Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

ETRE ou NON-ETRE en Absolu
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baraka

PostPosted: Tue 24 May - 09:25 (2016)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu Reply with quote

qui peut donner une preuve formelle de Nibiru ?

toutes les infos, vidéos etc, sont pour la plupart des 'fake'
les ressentis et expériences individuelles, sont liés à nos CROYANCES

et tant que çà n'est pas vu de visu, c'est du domaine de la croyance
Avec les croyances on peut générer et manifester des expériences, que l'on CROIT  réelles, puisqu'on les ressent ... !

j'ai remis en question toutes mes expériences et ressentis individuels, je les ai traité de fantasmes en souriant, surtout les plus marquantes !

et ce qui est du domaine de 'mon' vécu, n'a pas à être étalé comme confiture sur la tartine de forums ou autre
L'impersonnel m'est naturel

Bidi m'a amenée vers Nisargadatta, j'aime autant le bon dieu à ses saints !

Le texte de Chéri, est pour moi un galimatia d'élucubrations mentales, sorry, on en a la liberté, c'est juste pour l'auteur, on ne se parle jamais qu'à soi-même, en fait sur un forum ou autre !

voili voilou PAIX

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 24 May - 09:25 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Papillon

PostPosted: Tue 24 May - 16:05 (2016)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu Reply with quote

Baraka wrote:

Le texte de Chéri, est pour moi un galimatia d'élucubrations mentales, sorry, on en a la liberté, c'est juste pour l'auteur, on ne se parle jamais qu'à soi-même, en fait sur un forum ou autre !

voili voilou PAIX

Ce qui revient à dire en tes mots que c'est à toi que tu parles! 

Back to top
Baraka

PostPosted: Tue 24 May - 16:57 (2016)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu Reply with quote

oui tout à fait
l'intention est acide, Papillon ! LOL

mais pourtant on ne s'exprime que face à soi-même, si on veut bien y réfléchir un peu !!et si mes élucubrations sont un galimatia, cela veut dire, que c'est idem pour chaque UN, et je le dis !

la différence est que je prend aussi les choses en face, sans m'en formaliser !
çà n'est que ce qui est .

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 24 May - 17:20 (2016)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu Reply with quote

Baraka
" et tant que çà n'est pas vu de visu, c'est du domaine de la croyance"

pour moi cette phrase ne veut absolument rien dire, par ce que le voir manifesté EST du domaine de la croyance, c'est une aberration de dire  : je ne crois que ce que je vois parce que justement, je ne vois que ce que je crois. C'est le principe de la matrice. 

Et c'est justement par ce principe que Nibiru est à nos portes, nous créons sont arrivée, personne d'autre ne peut le faire à notre place d'ailleurs.

Et je suis d'accord avec toi sur le texte de Chéri-bibi, il a lu des livres, il s'est construit un univers qui lui semble cohérent et il a estampillé dessus" voilà ce que je crois et voilà ce que je veux". Mais si tel est son choix, alors c'est parfait

Il a une telle peur de l'inconnu, de ne pas exister qu'il en ai venu à se documenter et à tenter de comprendre ce qui ne peut être compris, mais il a une excellente raison de le faire. Lorsque l'on est face à la peur de mourir, parce que l'on sait que l'on va forcément mourir lorsque le manifesté est en train de disparaitre sous nos yeux alors on se raccroche à tous les moyens pour continuer une pérennité. et c'est exactement ce qu'il a vécu. Je connais parfaitement l'état décrit dans son texte, pour l'avoir vécu à maintes reprises, il était sur le point de sauter le pas, tout simplement, et il a peur. Sa hargne envers l'Absolu est la conséquence de cette expérience et son désir de comprendre aussi pour tenter d'avoir moins peur.

Il n'y a pas de jugement à avoir par rapport à ceci, ni a dénigrer son désir d'exister au delà de ce corps. Il utilise ses croyances en co-création consciente et c'est son droit comme c'est le droit de chacun  de le faire avec Nibiru

"et ce qui est du domaine de 'mon' vécu, n'a pas à être étalé comme confiture sur la tartine de forums ou autre
L'impersonnel m'est naturel

Bidi m'a amenée vers Nisargadatta, j'aime autant le bon dieu à ses saints !"

sacré paradoxe alors car Bidi n'a eu pour seul enseignement que la description de son propre vécu et c'est cette tartine donnée dans une petite salle, qui s'est retrouvé dans des livres et qui aujourd'hui est la référence centrale de tant de gens en recherche de vérité.

Alors à un moment, il faut arrêter d'être hypocrite, car c'est justement la force de son propre vécu qui font que ses mots ont tant d'impact des décennies après. Les pseudos gourou actuels, font des concepts de ce qu'ils ont compris intellectuellement  mais cette force est absente d'eux. C'est justement à cette force que l'on reconnait un vrai gourou d'un faux, Bidi ne s'est jamais adressé au mental, il s'adresse directement à notre Essence, parce qu'il était cette Essence.

Back to top
rezo

PostPosted: Tue 24 May - 17:35 (2016)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu Reply with quote

une réflexion en passant

Il ne faut pas oublier de mettre l'amour là dedans, parce qu'on accumule les mots, il faut faire ceci, il faut faire cela, mais on oublie l'amour. Je suis encore identifié mais je vois bien qu'il y a une peur de disparaitre. Et même si ce sont des mot, on est à peu près capable de saisir ce que c'est. c'est immuable, ça n'est pas limité, ça donne l'impression de disparaitre, c'est la joie sans objet 

Tous ces processus de désidentification finalement c'est voir la vérité de ce qu'ils sont (illusion) et c'est un acte d'amour de dévoiler la vérité, de se voir en vérité. Mais il faut oser faire cette traversée 

Il faut le préciser, même si ce n'est qu'un mot, c'est quand même ce que c'est 

Back to top
Baraka

PostPosted: Tue 24 May - 18:47 (2016)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu Reply with quote

S'exprimer tel que çà nous traverse, même fort maladroitement , j'en conviens.. n'est qu'un acte d'Amour, envers toute VIE

en cela OK avec Rezo "" Tous ces processus de désidentification finalement c'est voir la vérité de ce qu'ils sont (illusion) et c'est un acte d'amour de dévoiler la vérité, de se voir en vérité. Mais il faut oser faire cette traversée ""

Bien sûr Françoise que ""le manifesté EST du domaine de la croyance,""
Que Nibiru, nous le manifestions en nous-même en créant son arrivée de visu, OK

mais dans mon présent, je ne le 'connais' pas, je l'imagine, et sans le contester, je ne puis guère m'y interesser, il est pas là !
J' ai remarqué que beaucoup se délectent des catas 'futures' d'avance ...!

on oublie ces petits bonheurs de l'instant, comme de s'exprimer sur un forum, sans se prendre au sérieux
on oublie de RIRE !!!

je n'ai pas perçu les écrits de Bidi, comme tu les décrit, Françoise
en fait je les ai surtout écouté, et j'ai donc entendu, ce qui s'en dégageait, concernant mes propres questionnements
mais j'ai préféré les écrits de Nisargadatta, disons çà collait mieux avec mon Coeur

et STP Françoise, évite les étiquettes tels : ""
il faut arrêter d'être hypocrite""
Je ne connais personne sur ce forum, et que sais-tu de 'mon' hypocrisie' ?
et du vécu que je trimballe ?
çà n'a pour toute importance, que l'importance, qu'on leur donne

Merci pour ces échanges, ils sont nôtres,
A la VIE, A l'AMOUR

so it is

Back to top
rezo

PostPosted: Tue 24 May - 21:16 (2016)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu Reply with quote

Okay   Okay

Back to top
Papillon

PostPosted: Tue 24 May - 22:01 (2016)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu Reply with quote

Le plus drôle est que tout ce qui est dit est illusoire à l'image d'une pièce de théâtre où quand le rideau se ferme, chacun enlève son costume de scène et fête tous ensemble la finale peut-importe le rôle cela n'a aucune importance car il n'y a rien de vrai, seulement s'amuser à vivre une expérience illusoire en pleine conscience ou non ce qui est bien différend au niveau du vécu soit dites en passant.

Back to top
Papillon

PostPosted: Tue 24 May - 22:23 (2016)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu Reply with quote

Je me suis tellement poser la question pourquoi il y avait tant de souffrances dans le monde et je me disais que si Dieu existait vraiment cela n'aurait pas lieu, mais je me suis royalement tromper et aujourd'hui je sais que ce n'est pas Dieu mais l'âme qui refuse par peurrrrrrrrrrr de voir clair de rejoindre le Père-Mère dans toute sa gloire infini.

Back to top
Chéri-BIBI

PostPosted: Wed 25 May - 00:46 (2016)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu Reply with quote

Bon, je prends une demi heure,  parce que Françoise aimerait une précision. Allez, en tant qu'admin, avec tout le "merdier "que ça comporte, comme contraintes, je vais essayer de la dérider un peu, je veux bien développer, mais ça va pas te parler, Françoise, par ce que c'est plutôt du type "chamanique", comme état de conscience.

Ce que je voulais dire, c'est qu'on est  (on, c'est entre nous, je veux dire chez les miens) à peu près d'accord, pour constater, que quand la conscience se dilate, je veux parler sur un plan SPATIAL de façon similaire, au moins dans les 3 situations, qui suivent, et bien, ça perd toujours en précision, ce que ça gagne en expansion:

la première situation, que j'avais cité:  en forêt  (Faut qu'il n'y ait AUCUN proche à proximité), à un moment, on dirait qu'on devient "perméable", c'est à dire que tu sens le gros ruisseau qui coule, le hérisson planqué à 10 ml, dans le sentier, les gens qui marchent sur la route sur un plan surélevé à 50 ml, puis après c'est le groupe qui arrive, à 200ml, de l'autre côté ; mais ils sont pas vus, au sens regardés, ils sont perçus, d'abord localisés dans un espace surajouté au monde physique, les points cardinaux, quoi ; et selon ce que c'est comme forme de vie, c'est plus précis, mais c'est pas forcément l'humain, qui est le plus précis. Donc tu peux, un peu focaliser, mais pas trop, parce que ça réduit l'envergure du champ de perception, ou carrément, ça le supprime. Et après si tu veux trop englober, c'est nuageux et tu reviens là, comme un con.

Après en méditation, un peu différent qu'avec la forêt.

T'es en méditation sur ton plumard, (style mamtram interne, pas vocalisé, et pas la M.T, hein, pas fou). Toi, t'es à l'étage, et d'un coup t'es "attiré" vers quelque chose, en bas, parce que tu sens que ton pote, il passe la porte de l'immeuble, bon, tu sais que c'est lui, mais c'est pas comme une photo, c'est perçu en esprit. Donc tu le suis, du coin de (j'allais dire de l'oeil) non de l'esprit. Tu sais qu'il est rentré dans ta piaule, parce que ta femme a ouvert la porte d'entrée, et tu sais (mais de loin) qu'ils discutent tous les deux, un bon moment, puis qu'il repart, parce qu'il avait pas prévenu, et donc, il veut pas m'interrompre. Un bon moment se passe, et je sors de mon "trip", je demande à ma femme "Tartempion est venu?" Ouais, il a demandé où tu étais, on a parlé une heure, et il est parti .
Donc, là c'était plutôt un déroulement d'actions perçues, successivement, on va dire, que la notion spatiale, dans la forêt, mais toujours "brouillardeux", tout ça.

C'est qu'après que je peux quantifier, en regardant la montre, toujours des différences épouvantables, par rapport, à la montre, tu te dis, 1/2 heure, et y s'est écoulé 2h30. Ca c'est ma croix. Jamais dans le temps chrono. Une souffrance terrible pour m'y tenir, surtout quand je m'isole. Je rêvasse sur un thème et y s'est écoulé 4 heures, Merde !!, les magasins sont fermés.

Ou alors, j'étudiais un polyèdre Platonicien avec Sketchup : bon, il est 22 h, je m'accorde 4 heures, quelques cafés-tabacs, et encore le : Merde !!, y fait jour, je bosse dans 2 heures, tu vois le genre. 

3ème type de dilatation de conscience

Je fais une progression, et je "facilite" avec ma fille qui est allongée sur un plumard (exploration d'un futur potentiel) On appelle, son "highersef" Elle dit que sa tête commence à enfler, même résonance, dans le crâne, pour moi qui suit dans le fauteuil, mais moins forte. Ca commence à défiler, je conduis son script, et j'ai des images (mais tu sais jamais si c'est vraiment les mêmes, d'images) Elle poursuit, décrit des événements "probables" et à moment donné, je déconnecte un peu, et elle continue sans moi, et donc je reviens, et en revenant, comme si je ratissais un volume progressivement dégressif , et je "touche" quelque chose en esprit. Je SAIS d'un coup où se trouve cette masse métallique que j'ai repéré plusieurs jours auparavant sur une carte, je SAIS que c'est environ à moins 400 ml, donc, même pas la peine d'y penser. La conscience redevient plus précise, et je reste là, dans la pièce. je sors en griller une, en attendant que ma fille émerge. 

Cette sensation d'"enflure" de la tête, (corps mental ?) avait été maximale, en 1996, au Nouveau Mexique, au cours d'une séance (expansion de 2 à 3 ml rien que de la tête). Donc, pour moi on est en projection plan Astral/Mental, avec des incursions probables dans des lignes temporelles, pour le dernier cas, et ça s'arrête là

Par contre, et là je suis vraiment sûr de moi, ma "perception astrale", quand j'étais enfant (moins de sept ans) était extraordinairement précise et colorée, et je n'ai plus JAMAIS retrouvé cette perception. Avec le recul, je dirais, qu'en fait elle était fausse. Parce qu'en retrouvant de vieilles illustrations qui me ravissaient l'âme, je les ai toujours trouvées belles, 40 ans après, mais pas au point d'en faire ce vélo. 

Faut dire qu'avec tout ce que j'ai fumé après, c'est un peu normal (jamais accro au H, très peu d'effets sur moi, mais diverses plantes légales, broyées, comme de la fleur de lavande, mélangée à du pur tabac brun, les plus puissantes sont dans la nature, gratuites, comme la marjolaine sauvage, pas besoin de se mettre hors la loi). Donc, enfant, Je pouvais voir une sauterelle à 4 ou 5 ml comme si elle était pile devant mon nez (20cm).

Bon j'arrête là. Donc tu vois qu'y a pas de rapport avec un quelconque état de vos expériences mystiques. 

Pourtant, aussi loin que je me rappelle, je peux pas dire que j'ai rien expérimenté du type mystique. En particulier, vers 18 ans.

J'étais particulièrement déprimé, depuis un certain temps,  par les relations merdiques du monde extérieur (les études, les proches). La vacuité de tout ce "merdier"social m'apparaissait avec une grande acuité, et un grand poids. J'ai du m'endormir là dessus, en guise d'appel à l'en haut, et le lendemain, à mon réveil:

J'ETAIS UN AUTRE. Le même, mais, avec une incroyable harmonie intérieure, PARFAITEMENT INEXPLICABLE. J'ai traversé toutes les "merdes" du quotidien, avec une aisance ahurissante. Tout était bien, sans surprise, je savais où tout le monde en était autour, mais ça ne me créait plus aucune frustration. J'ETAIS DETACHE et HARMONIEUX, SANS RIEN PROVOQUER. Comme je me sentais très différent, j'essayais de me faire discret, autant que possible, mais je sentais que ça se voyait. Les gens trop négatifs, qui aimaient se "fritter" avec moi, ne se sont pas approché une seule fois. Un bon copain se met à me fixer, et me dit:  P...., qu'est ce qui t'arrive, je réponds un "rien", un peu constipé, et il me dit: Si, Si, TU RAYONNES ! ! ! Cet état inexplicable que j'ai attribué plus tard à une probable rencontre christique, en astral, ne s'est plus jamais reproduit, et avait disparu, le surlendemain, avec un vilain arrière goût de "paradis perdu".

Voilà, donc, y'a eu quelques autres bricoles, des rencontres, vraiment spéciales, certaines que j'ai induites, avec acharnement, et d'autres pas du tout, comme avec un Montfavet qui guérissait n'importe quoi ou presque, par le christ intérieur, et c'est pour ça que je sais que c'est incommunicable, l'ouverture du coeur, ou autre manif, et que je vous conseille de rester entre vous, en cercle plus fermé (méditer entre vous, etc...) parce que la grande majorité du troupeau est encore à des années lumières de ces ressentis et que les gens comme moi, qui sont des chercheurs du PSI (des tout petits, hein, mais, j'en ai rencontré des  grands), tous ces gens, ils sont pas vraiment dans le PHI, mais plutôt dans le PSI, dans le BIO, ou dans le PHYSIQUE. Et là on peut pas parler le même langage, parce qu'on est pas aux mêmes étages de la piaule du PATER. Moi, ce serait plutôt la maison de la GRANDE MERE qui m'attire, je l'ai vraiment ressentie un jour. La conscience terrestre m'a répondu, avec une espèce de courant MAGENTA, extraordinaire.

Donc pour clore, j'ai pas vraiment, ni le désir d'ouvrir quoique ce soit, ni aucuns ressentis des processus décrit par JLA, par contre le higherself, y sait à quoi s'attendre, avec moi, et je sens que ça va pas se passer dans le calme, à la sortie. Mais comme je sens exactement ce que veut mon être profond, et vers quoi il tend, y'a pas trop de souci pour le futur. Les soucis, c'est ici, que je les ai toujours eu, non seulement, dans celle là, de vie, qui fut une ABOMINATION, mais aussi loin que je remonte dans les mémoires lointaines, et c'est pour ça, aussi, que je dégrise souvent les "allumés", parce que chacun DOIT savoir, où il veut aller, ce qu'il veut devenir, et ce qu'il est prêt à sacrifier, pour l'atteindre. Donc, mon discours, à moi, c'est qu'il faut d'abord virer toutes les casseroles, même celles qui viennent de très loin. J'ai consacré la majeure partie de ma vie à ça, à la MECANIQUE DE L'AME. Donc, si y'a des thèmes PSI ou BIO ou Mécanismes physiques, ou astrophysiques de 3D, je veux bien apporter ma pierre, mais je crois pas que ce soit vraiment le but de ce site. D'ailleurs, quand j'ai vu le titre du site, j'ai fait : Aie, Aie, Aie, ça peut être le pire, comme le meilleur. Donc le collectif de l'un, en touriste, sans se prendre la tête.

Après avec BIDI, là, ça coince trop. Y'a trop de facteurs qui peuvent PARASITER le concept. Et donc, s'il y en a qui sont, à peu près, à mon niveau, et qui veulent débattre, au niveau du parasitage, je développerai le pourquoi. Pour l'instant y'a personne, et donc, on va se reposer. C'est pas les "brousses" que je lis sur le Non être, qui me feront saliver.

Voilà Françoise, tu en sais un peu plus, mais je t'avais avertie. Pas un bon client 

"Coeurdialement" 

Back to top
Chéri-BIBI

PostPosted: Wed 25 May - 03:31 (2016)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu Reply with quote

Ah, putain, j'allais quitter et je tombe, sur les cancans de l'Admin, lui même,  j'avais 1 chance sur mille, alors, faut vraiment rectifier et apurer (solder et clôturer) avant de vous dire Adieu, parce que c'était bien le Pire, et pas le meilleur, votre collectif de l'un

Faut bien comprendre que si l'Admin il a un flair d'épagneul enrhumé, y peut pas prétendre à Shantinilaya, ou à la VISION DU COEUR,  c'est IMPOSSIBLE.  Tu as failli m'endormir, Françoise, mais pas longtemps, Bien entendu aucun d'entre vous ne pourra démolir l'objection que j'ai soulevé, avec Bidi, donc je vous conseille de tout virer pour vous refaire une santé, et avoir l'air crédible, ouais  virez ce post, parce sinon, ça va rester, comme une épine dans votre joli petit pied, ou alors, essayez de le  travailler, non je blague

Y'a comme qui dirait des transferts et des projections sur l'autre, ma pauvre Francoise, et donc ça décridibilise totalement toute le pseudo niveau mystique, dont vous vous réclamez, et faudrait vraiment arrêter de vous gonfler le bourrichon. Vous êtes même pas dans le Soi, encore moins dans la Source, et si vous êtes pas dans la Source, vous pouvez pas vous gargarisez, avec les conneries d'un mec qui n'était même pas Brahmane et qui roulait des cigarettes. Des imposteurs en Inde, y'en a des millions. Donc,  L'absolu y prétend tout, mais y peut SE RELIER A RIEN, rien créer, rien communiquer, rien démontrer, rien AIMER (ça, c'est la plus grosse Farce) et donc, vous ne voyez pas du tout l'intox Archontique, provenant des larbins de l'Anomalie primaire. Ah je suis sûr qu'y en pas un qui sait ce qu'est l'Anomalie Primaire. Bon, alors là faut aller sur les autre sites, parce qu'on peut pas recommencer B et A= BA. 

Oh, oh, les NEUNEUS, Y s'est fait parasiter JLA, sans le voir, bien sûr, à cause de l'orgueil et du pognon, et après la Source lui a envoyé une petite calotte, rien de grave, hein, juste une baffe pour le faire atterir. Le meilleur transfo est le plus parasité, je l'ai dit au début. 

Que l'Admin ai eu d'authentiques expériences mystiques, je l'ai pas mis en doute, voyez comme on peut ENCORE être con, à 60 piges.

Bon, après y'avait les ignares autour, mais ça j'ai l'habitude : "il a lu des livres", bon passons. Lui, il a rien lu du tout, il était sur Candy Crush, c'est pas de ma faute, hein, on laisse baver les crapauds, ça mange pas de pain. 

Mais si c'est l'admin qui se plante dans la perception de l'autre, y'a un VRAI SOUCI d'authenticité. Je m'étais déjà méfié , quand j'ai vu le mec qui te dis " tu mets en doute, ma sincérité, quand je dit que je t'aime, malgré tout. je sais pas qui c'est, et je veux pas le savoir, mais ça sentait l'honnêteté !!! 

J'ai dit, Aie, le mec il est sincère, y s'en va et DONC, y ment pas, et la roîtelette, elle le prend de haut. Donc, je te donnais encore ta chance. peut être qu'y avait vraiment des états mystiques, style None, quoi, qui plaisante pas, avec le Christ, mais même ça, c'est impossible, quand le coeur s'ouvre tu rejette rien, je l'ai dit dans le post. C'est la seule expérience de ma vie qui n'est pas que du PSI, et ça me permet de te dire que t'y es pas. Tu crois peut être y être, mais c'est impossible, parce qu'il faut D'ABORD ouvrir le coeur, avant le reste (JLA) 
Donc, après tu t'es complètement laissée allée, comme une vieille commère de quartier, parce que t'es une faussaire, et donc là ne tombe jamais sous ma patte, parce que t'es croquée, comme un poulet froid.

Tu te permets de dire "y s'est construit un monde rationnel, parce qu'il a peur de l'inconnu, ou de la mort" Alors, là, non seulement, t'as tout faux, fifille, mais t' es dans l'interprétation, et donc tu peux pas avoir ouvert le coeur, c'est aussi con que ça. Il l'a dit le nazaréen: A quoi on les reconnaîtra, les faux prophètes: "Jugez l'arbre à ses fruits". Bon, là y'a des prétentions de brugnons ou de kakis, mais ça fait même pas dans la jujube

je suis un ANCIEN TIGRE rédempté, ma chérie, et pas le "cagueux" que tu prétends et j'ai vu une bonne parties des mes incarnations. Alors, le "il a peur de la mort", là tu fumes toute la moquette, ma grande, et pas de la lavande. parce que moi, j'achevais mes compagnons blessés, dans les chariots, y'a mille ans, c'était leur rendre les honneurs de le faire, et je suis mort dans l'arène de ces enc.....de Romains, aussi. 
Dans cette vie, j'ai pas fait grand chose, mais j'ai quand même marché sur la braise, en 96, plus d'une minute chrono, devant un paquet de témoins, et je l'ai piétiné, hein, pas passé en courant, comme certaines conneries que j'ai vu en vidéos, donc la peur de la mort, t'es à 180°. Un ancien guerrier, il la regardes EN FACE, la mort. c'est à ça qu'on se reconnait, d'ailleurs 

Après la peur de l'inconnu, t'as faux à 360°, et là c'est inguérissable. T'aurais dit il a peur du connu, là t'étais beaucoup plus proche, parce que ce plan falsifié et ses laquais m'a toujours fait gerber, et j'ai toujours forcé pour m'adapter à ces merdes de soldat de plomb. 
Mais l'inconnu, j'y vis dedans, en permanence.

Donc, pour faire court, si une mystique, ou qui se prétend telle, a accédé à un tel niveau de conscience, et fait QUAND MËME des erreurs pareilles d'interprétation sur le quidam, d'en face, c'est qu'elle a pas bien nettoyé son inconscient et sa Psychée, ou alors qu'elle se leurre à 100%, sur ce qu'elle a expérimenté, et là je peux rien faire pour vous, parce que les aveugles, y peuvent conduire que des aveugles. Donc, je te dis, Françoise, tu es débusquée. Je me le permet à cause de l'âge, parce que les autres soit y vont dégager du site, soit y vont lécher

Après la masse des neuneus, qui lèchent parce que ça les rassure, y peuvent continuer à bêler, ça va pas changer la donne. Et l'autre pipe qui demande des preuves d'Hercolubus ; Va les chercher toi même:  "ducon", personne te les servira sur un plateau. parce que la Cabale, elle a mis le Black out sur cette info, mais y'a eu une méchante fuite en 83, elle est enregistré là, la preuve. Après faut calculer la vitesse, en reprenant les dernières coordonnées, mais on te dira pas la date, t'as qu'a travailler un peu, gros fainéant. Celui là, il est au stade pré ado, putain. T'a pas bien regardé youtube, elle y sont les preuves, mais c'est pas dans les vidéos d'intox qui faut chercher, faut être éclairé un tantinet, et si c'est un corps en 3D, c'est pas vos croyances ou non croyances qui vont le dématérialiser. 

Donc, je récapitule. Moi, j'ai été poli et sincère, sur mon Taf et ce que je suis, et je vois que ça ragote, ça médit, ça se la pète, sans un brin d'humilité, c'est cautionné par l'admin, elle même. Bon, normal, elle est dans le DENI, et donc c'est un gros NID DE CAFARDS mystiques, parce que si l'admin il a disjonté, les débris qu'y autour, ça peut que les attirer. 

Et surtout, QUOIQUE TU DISES, ma petite Françoise, LE COEUR, IL EST FERME, sinon t'aurais la VISION DU COEUR. Ah Ah, t'as pas bien lu tes classiques. C'est du JLA. Donc, si t'avais la vision du coeur, tu pourrais pas sortir des bourdes de cette ampleur.
Parce que moi des vrais clairvoyants, j'en ai côtoyé, longtemps avant JLA (qui n'en est pas un, hein faut pas confondre JLA et Steiner)
Donc, t'es complètement débusqué, tu t'es dévoilée toi même, c'est même pas la peine d'essayer de mentir aux autres.
Bon maintenant, je comprend pourquoi vous vouliez fermer le site, je vous ai pris pour des vrais reclus, des cathares, quoi, les 12 disciples, 

Non, Chéri-BIBI, c'est une bandes de Neuneus New Age.

Et surtout pensez bien à me radier. 

"Le collectif de l'un"  NON MAIS JE REVE, comme y dirais Ramsay, la fédération Luciférienne, oui, plutôt 

Back to top
Baraka

PostPosted: Wed 25 May - 08:22 (2016)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu Reply with quote

Chouette de coup de gueule, savantissime chaman

y'a des trucs que je vais regarder de plus près, j'aime bien voir comment mes vieux trucs ont évolué ou non !

Bien sûr que ce forum a toujours donné dans le bisounours mystique
et on peut voir la récup des messages
mais comme dans toute récup, on mélange tout, et on fini par voir que le vrai est faux et vice versa
un art qui nous pousse à voir plus clair

C'est un grand jeu, et j'aime jouer
Jeu de la VIE et de l'Amour, qui joue à l'infini

merci pour ce bon moment, BIBI chéri

Back to top
rezo

PostPosted: Wed 25 May - 09:10 (2016)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu Reply with quote

Bibi: tu fais un étalage âge de tes vies passées mais je vois pas en quoi ça prouve que tu n'as pas peur de la mort. La mort du corps physique peut etre bien oui mais du reste ?
Ce fameux état mystique dont tu parles c'est peut être cela la "vraie mort" c'est à dire celle des croyances, non ?

Parce que moi je vois a quoi je m'accroche par exemple le refus d'incarnation, descendre en totalité ça fait peur

Mais toi dis moi tu a fait ce genre d'investigations ? Comme aller chercher ce qui t'empêche d'aimer meme cette "matrice de merde" comme tu l'appelle ? 
Sans aucun jugement de ma part bien sûr, c'est juste de questions

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 25 May - 09:13 (2016)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu Reply with quote

Mon dieu, on fait dans le Vaudeville là. Quelle farce ,j 'ai pas encore lu la suite je suis morte de rire

de la projection astrale, j’aurais tout vu dans ce forum, décidément.

Si la conscience s'expanse trop, elle est bloquée par les nuages et tu reviens dans ton corps, non mais t'arrive à croire ce que tu dis là? sérieux?

si tu reviens dans ton corps ce n'est en aucun cas par le blocage des nuages

çà me rappelle, il y a 20 ans, les expériences qui m'étaient proposées à l'époque pour que je comprenne que la conscience ne se limite pas au corps

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 25 May - 09:59 (2016)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu Reply with quote

ha la suite est croustillante aussi.

Les vies passées, les rôles de premiers plans, tout y est .

tu me parles de récupération de JLA, mais si tu avais véritablement la vision du coeur,mon cher, comme tu le dis, tu te serais "branché" sur moi, comme je l'ai fait sur toi et tu saurais que j'ai vécu la totalité sans cet aide ni aucune autre d'ailleurs.

J'ai lu le premier livre de Nisargaratta, la semaine dernière, mes amis proches qui sont sur le forum pourront le confirmer. Et j'ai vécu ce dont je parle avant l'arrivée de Bidi en 2012, et je n'avais jamais eu accès au nom de bidi, ou maharchi ou d'autres auparavant.

tu me crois ou pas, je m'en contrefiche, on pense que je fais de la récup, je m'en contrefiche, je n'ai pas besoin de parler de ce que je vis, je ne peux pas fermer le forum parce qu'il m'a été demandé de le maintenir ouvert pour permettre l'audimat des canas, sinon il serait rester en lecture seule depuis 2 ans.

Je vis avec une sœur  qui vit tout cela, qui est aussi sur le forum mais nous ne parlons que très rarement de spirituel, je n'ai rien d'un gourou et je ne le veut pas d'ailleurs, je n'ai strictement rien à dire. Je reçoit des impulsions pour écrire et je ne peut d'ailleurs pas ne pas le faire, car des mots de tête terrible arrivent alors.

Les mots viennent d'eux même  si mon propre vécu est cité, je ne sais ni pourquoi ni pour qui et je m'en balance, je suis souvent mal à l'aise d'ailleurs ensuite car je suis une silencieuse, je n'ai aucune envie d'étaler mon vécu au grand jour, je n'ai aucun but envers les   autres, ni envers moi-même.

Ce forum est une plaie pour moi, ce n'est un secret pour personne depuis longtemps, mais j'ai toujours respecter les membres, je ne me suis jamais permise de parler comme tu le fais, et tu oses dire en plus que tu es dans le respect. On arrive ici, et on juge sans en connaitre l'historique, ni les personnes qui étaient présentes. Tu parles d'un événement que tu as lu mais tu ne connais pas la personne  dont tu parles. Je suis la seule personne à avoir conserver Bastien sur ce forum aussi longtemps sous conditions et c'est lui qui est parti de lui même

ET en plus je suis obligé de justifier des choses dont je me fiche royalement juste par cette promesse de ne pas envoyer tout promener. Qu'on me relève de cette promesse et le forum est fermé dans la foulée.

je me fiche d'être crédible ou non, mon rôle ici est que les choses ne dérapent pas sur les élucubrations astrales que tu viens justement mettre dans ce post.

J'ai dit effectivement que tu avais lu des livres et que tu y croyais, normal, tu dis toi même que ta conscience ne peut dépasser 300 M, alors dis moi d'ou te vienne tes "connaissances" si tu ne peux pas les vérifier, il faut vraiment être cohérent à un moment.

A la différence de ce que tu fais toi, je ne parle QUE d'un vécu et de ce que j'ai pu vérifier moi-même

bon basta, tout ce cirque m'insupporte de plus en plus, je vois tellement derrière les mots écrits ici, qu'il faut une sacré dose d'Amour pour tenir si longtemps et la vision justement que tout est parfait pour chacun.

Alors j'espère vivement que ma demande va être prise en compte par la Lumière afin que je puisse vous tirer ma révérence définitivement.

A+

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:34 (2019)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DISCUSSIONS -> Sujets divers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation