Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

ETRE ou NON-ETRE en Absolu
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baraka

PostPosted: Wed 25 May - 10:52 (2016)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu Reply with quote

c'est fou tout çà ! joli mois de Mai

mais QUI EST la Vie, la Lumière, l'Amour, sinon Nous-mêmes

je pige pas le maintien d'un forum, au nom de l'audimat de canas..... çà ALORS !!!

vive la Liberté !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 May - 10:52 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 26 May - 08:07 (2016)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu Reply with quote

UN  dernier petit message pour Cheri-bibi, qui ne me lâche pas.

Mais tout d'abord, une explication s'impose, ce n'est pas moi qui me suit connecté à toi mais toi qui est venu me voir, alors pas toi en tant que personne bien sur, mais ton Etre Essentiel, çà arrive assez souvent mais la plupart du temps, je n'en parle pas sauf que tu ne m'as pas lâcher pour que je te dise pourquoi tu ne traversais pas le brouillard qui te faisais retourner dans ton corps ( rappelles toi,  tu ne l'avais pas dit çà), et pourtant ta réaction était plus que prévisible vu ton état de déni et d’entêtement. Tu vas encore être en colère bien sur mais après ta colère tu réfléchiras au message de ta propre Source.

Voici donc ce message : tu n'auras jamais la réponse que tu attends par l'extérieur, seul ce que tu ES détient la réponse, et le seul moyen pour que tu aies cette réponse et de te connecté à ton propre cœur, là ou Tu te trouves et tu auras les réponses qui te seront nécessaires et non pas ce que ton mental désire. Tu ne trouveras jamais de sécurité par ce biais, seul ton abandon de vouloir comprendre te permettre de vivre l'Evidence; Donc connecte toi à Moi qui est toi, je t'attends et je t'aime.

Lorsque tu viendras lire ce message, car il ne fait aucun doute que tu viendras le lire, tu pourras si tu le désires passer ta colère contre moi en MP, mais saches que cela ne sert à rien, car Il ne te lâchera plus. Voilà mission accompli pour moi

Il n'y aura pas plus d'explication pour ce qu'il s'est passé dans ce post, c'est la première et dernière fois que je fais çà , à bon entendeur.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:36 (2019)    Post subject: ETRE ou NON-ETRE en Absolu

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DISCUSSIONS -> Sujets divers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation