Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Blog sur l'eveil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude M.

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:41 (2016)    Sujet du message: Blog sur l'eveil Répondre en citant

En attendant les ultimes canalisations, le meilleur blog sur l'eveil avec beaucoup de sujets sur Nisargadatta Maharaj : 
Je vous conseille vivement de lire le premier extrait du livre de David Godman. Superbe échange entre Nisargadatta et Rudy.

http://eveilimpersonnel.blogspot.fr/

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 10:41 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciole

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 01:34 (2016)    Sujet du message: Blog sur l'eveil Répondre en citant

"ultimes canalisations" ???

Claude M.

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:35 (2016)    Sujet du message: Blog sur l'eveil Répondre en citant

Je reconnais que c'est une petite provocation amicale.
Néanmoins si le final est en juin ( cana Anael), il ne reste que 3 mois.
Celà fait 2 mois qu'il n'y a pas eu de publication officielle. Pas de place pour 2 canas.
Tous les sites new age, cana, nibiru, cobra, etc, s'excitent sur des événements courant mars : Nesara, Nibiru, etc.. mais on a déjà eu ce type de convergence dans le passé sans effet.
Les prochaines canas devraient s'intituler : L'ascension définitive du système solaire (http://latableronde.over-blog.com/2016/01/message-dicte-par-marie-isis-6.html).
Définitive donc fin de l'histoire.
Débat ouvert......

Alteran

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:53 (2016)    Sujet du message: Blog sur l'eveil Répondre en citant

Saine provocation Claude M. saine :-)

nul ne peut connaitre la date, mis a part la sienne...au mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: Blog sur l'eveil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation