Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

tradition d'origine des membres de ce forum

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sil20

PostPosted: Sun 28 Feb - 20:07 (2016)    Post subject: tradition d'origine des membres de ce forum Reply with quote

Bonjour

je viens de m'abonner à ce forum dont je ne connaissais pas l'existence avant ce matin.

A-t-on déjà fait un sondage pour savoir de quelle "tradition" spirituelle viennent les membres ?

Personnellement, j'ai pris conscience de l'Un sans second à partir de l'advaita vedânta et de Conversations avec Dieu.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Feb - 20:07 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alteran

PostPosted: Mon 29 Feb - 15:15 (2016)    Post subject: tradition d'origine des membres de ce forum Reply with quote

Bienvenu sil20

Et bien pour ma part il n'y a absolument aucune tradition spirituel quelle qu'elle soit, car chacUN à son propre cheminement libre & personnel.

Du reste ce qui est juste pour certain ne l'ai pas forcément pour un autre....

l’expérience de la matière dissocié ici-bas en est la résultante...

Bonne re-connaissance

À

Back to top
sil20

PostPosted: Mon 29 Feb - 15:27 (2016)    Post subject: tradition d'origine des membres de ce forum Reply with quote

supprimé par l'auteur

Last edited by sil20 on Tue 1 Mar - 20:59 (2016); edited 1 time in total
Back to top
sil20

PostPosted: Tue 1 Mar - 20:58 (2016)    Post subject: tradition d'origine des membres de ce forum Reply with quote

sil20 wrote:
Merci pour ton point de vue, alteran

Pour revenir à l'Un, voici la citation qui m'a le plus frappée à ce jour :

Quote:

Vous seul existez.  En vérité, vous êtes contenu en chaque chose, vous êtes Cela même.  Dans l’infini il n’y a que Lui, Seul Je suis.

L’enseignement de Mâ Ananda Moyî, p. 246

Back to top
neolou

PostPosted: Fri 4 Mar - 12:39 (2016)    Post subject: tradition d'origine des membres de ce forum Reply with quote

De nouveaux messages a venir!!!!!

http://sabesquienerestu.blogspot.fr/

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:09 (2019)    Post subject: tradition d'origine des membres de ce forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation