Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Dr Joe Dispenza- conférence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Vidéos et images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:17 (2016)    Sujet du message: Dr Joe Dispenza- conférence Répondre en citant

Une conférence d'un Neuroscientifique qui explique comment les habitudes, et les pensées engendre des stress dans le corps qui conditionnent notre personnalité et comment la méditation sur l'instant présent modifie les connexions neuronales et crée une nouvelle réalité: la conscience pure et la guérison du corps physique.

un moment de deux heures mais il sait parler simplement et nous faire rire, un pur bonheur.

çà nous rappelle quelqu'un çà Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=OiJmecz4Yug

et pour les anglophones, une interview de Lilou Macé ou le docteur explique son éveil. Je n'ai pas pu l'écouter, mon anglais n'étant pas assez bon D'ailleurs si quelqu'un pourrait faire un petit résumé. Je suis curieuse, Lilou dit effectivement que c'est la personne qui l'a marquée le plus de toutes les personnes interrogées.

https://www.youtube.com/watch?v=0XcCoDlVf-s

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alteran

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:12 (2016)    Sujet du message: Dr Joe Dispenza- conférence Répondre en citant

je ne le connaissais pas, excellent !

Merci Francesca Bella

Alteran

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:13 (2016)    Sujet du message: Dr Joe Dispenza- conférence Répondre en citant

netineti

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 10:37 (2016)    Sujet du message: Dr Joe Dispenza- conférence Répondre en citant

Voilà, je viens de regarder, j'ai beaucoup aimé. C'est tout simple en fait, on n'a plus besoin de spiritualité. Il s'agit d'aligner notre vécu avec notre intériorité, sachant que cette intériorité n'en finit pas de s'approfondir, de se dévoiler. Quelle beauté !   

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2017)    Sujet du message: Dr Joe Dispenza- conférence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Vidéos et images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation