Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MIKAËL - Février/Mars 2016

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
étincelle


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2013
Messages: 104

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 06:55 (2016)    Sujet du message: MIKAËL - Février/Mars 2016 Répondre en citant







3ème PARTIE DE LA TRI-UNTE ARCHANGELIQUE
  
 
Février/Mars 2016 
 
  
 
TRI-UNITÉ ARCHANGÉLIQUE 
 
  
 
MIKAËL 
 
  
 
  
 
Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien aimés de l’Un, je viens en vous en tant que troisième terme de la Tri-Unité Archangélique, officiant en ces Temps-là de la Terre en l’achèvement de sa libération, préparant et affinant, par l’Épée de Vérité et d’Amour, votre présence en ce monde, afin que celle-ci débouche sans encombre sur votre Présence en l’Éternité.  
 
  
 
Je viens parachever les mécanismes de la transition, de l’Ascension ou de la Libération en chacun de vous. Je régule, par mon Manteau Bleu de la Vérité que je dépose sur vos épaules, complétant le Manteau Bleu de la Grâce et vous ouvrant à l’Infini. 
 
  
 
Alors que je parcours de plus en plus fréquemment votre ciel terrestre, ma vibration et ma radiance vous touchent à chaque fois au plus près du Cœur du Cœur, venant peaufiner et ajuster ce qui doit l’être, afin que l’allégresse ne s’encombre d’aucun poids ni d’aucune limite dans les temps qui sont là.  
 
  
 
… Silence… 
 
  
 
Je viens en vous pour parfaire avec vous, et par vous, la synchronicité des Portes et Étoiles de vos structures éphémères, permettant le dévoilement complet et total du corps d’Éternité ou corps immortel. Les douze Portes ainsi que les douze Étoiles vibrent désormais à l’unisson de votre Présence, à l’unisson de la Vérité. 
 
  
 
J’ouvre la voie, dans le ciel comme dans vos corps, à la Vérité sans fard ni artifice et sans réserve. À chaque appel de la Lumière perçu par vos Couronnes ou par les perceptions de votre corps, qui s’allège ou qui devient lourd, par les sons perçus  pour ceux qui les entendent, par l’Onde de Vie, par le Canal Marial ou par l’une des Couronnes, je viens ajuster et favoriser, et faciliter, la réalisation ultime au sein de votre éphémère. 
 
  
 
En ces Temps de votre Terre où, depuis là où nous sommes, tout est déjà réalisé, nous venons proposer la Liberté et l’Amour même à ceux qui s’en sont détournés ou éloignés de par les vicissitudes de ce monde ou par des peurs encore présentes. 
 
  
 
… Silence… 
 
  
 
En tant que troisième terme de la Tri-Unité Archangélique, je réalise la possibilité pour vous d’être libérés. Non pas par l’Onde de Vie, non pas par les Couronnes, non pas par les Portes ou Étoiles, mais directement au sein de votre conscience, par Ultime Grâce et Décret Marial, vous donnant l’opportunité de vous réveiller et de ne plus être tentés par quelque voile de l’illusion ou quelque manifestation de l’illusion que ce soit. 
 
  
 
Je vous donne à voir et à vivre, dès ce jour, la vérité de l’Amour, la vérité de votre Être. Je dépose à vos pieds la Liberté.  
 
  
 
Mon glaive tranchant ainsi que ma Présence en vos cieux n’a rien à voir avec une destruction mais bien plus avec la Résurrection collective qui surviendra au moment de la stase, et vous offrant la Liberté que votre conscience a choisie. Je vous donne à voir clair et à acquiescer à votre Liberté et à votre Amour.  
 
  
 
Les Noces Célestes et les Marches - gravies et passées voilà de nombreuses années - aujourd’hui réalisent la synthèse et l’intégration de votre conscience en son plan de manifestation, ici, là où vous êtes, ainsi qu’en toute dimension et en tout espace des univers et des multivers. Je viens offrir la rédemption à ceux qui reconnaissent leur Christ intérieur et l’Amour en toute chose et en tout être, quels que soient les travers ayant existé encore jusqu’à hier. 
 
  
 
Cela se réalise par le Blanc d’Uriel, par le Rose et le Bleu d’Anaël et par mon Bleu. Je porte jusqu’à vous, de manière collective et personnelle, le Feu de la Vérité, carburant essentiel de votre cœur. 
 
  
 
Je viens aussi achever, pour ceux d’entre vous qui ne l’ont pas vécu en ces années passées, les lignes de prédation résiduelles, les habitudes résiduelles issues de votre fréquentation au sein de ce monde. Je vous fais voir aussi ce qu’est la Liberté et ce qu’elle n’est pas, vous aidant ainsi à trancher vous-mêmes ce qui vous encombre encore peut-être. 
 
  
 
Je dévoile enfin, en ce jour, l’ultime aspect de la radiation de l’Ultraviolet, mettant une octave de plus au sein du champ de la Terre. Je vous invite aussi au recueillement en vous-mêmes, sans objet et sans but, pour découvrir la Joie nue et dépouillée de tout objet, de tout désir ou de toute projection, afin    de faire disparaître toute notion de temps, toute notion d’attente, vous donnant à vivre déjà, pour nombre d’entre vous, la disparition du temps ou l’accélération du temps, vous donnant à vivre, en conscience, la dilution du temps au sein de l’Éternité. 
 
  
 
Ceci a été décidé, je dirais, au plus haut des Cieux, au plus proche de la Source, afin de permettre aux derniers d’entre vous d’être les premiers à vivre cela. L’accomplissement de la fin des temps signe de manière irrévocable l’Ascension de la Terre et votre Libération, quel que soit votre emplacement en cette vie et en cette conscience  limitée.  
 
  
 
Le simple fait d’évoquer ou d’invoquer nos trois noms au sein de la Tri-Unité viendra magnifier la Nouvelle Eucharistie, vécue dans le triangle inscrit dans votre poitrine et révélée voilà de nombreuses années.  
 
  
 
En ce qui se déroule en chacun de vous, vous vous apercevez - ou vous vous apercevrez - de l’illusion du temps, de l’illusion de l’histoire, de l’illusion de l’évolution, car vous êtes déjà parfaits et ce de toute Éternité et en toute dimension. 
 
  
 
Pour les derniers d’entre vous, cela sera une confirmation et une évidence vécue qui ne souffrira aucune question de votre part ni aucune interrogation, facilitant l’installation de la Joie, de la Paix et de l’Amour ici-même en cette fin des temps, en chacun de vous. Libre à vous, en votre liberté, de l’accepter ou de le refuser.  
 
  
 
Les conséquences et les implications en seront visibles extrêmement rapidement selon vos critères, en vous comme dans votre vie, permettant alors à l’Intelligence de la Lumière de trancher et d’ôter de vous ce qui doit l’être pour votre libération, vous donnant ainsi la confirmation des mécanismes en jeu depuis maintenant 32 ans bientôt, de votre temps terrestre. 
 
  
 
La Tri-Unité Archangélique sera sans pitié face à ceux qui refuseraient la Liberté. Non pas en les punissant, non pas en les châtiant, mais simplement, lors de ce Face-à-Face de la stase, sera alors l’occasion, après l’ultime Grâce Mariale de ce moment-là, de réaliser l’illusoire distance entre leur   vie et la Vie. 
 
  
 
Tout cela, toutes ces actions se feront naturellement et spontanément en vous, en chacun de vous mais aussi dans tout ce que je nommerais le tissu sociétal, affectif, familial, professionnel et relationnel, permettant parfois, de manière certes abrupte pour l’ego, de libérer ce qui doit l’être encore afin d’être en accord avec votre assignation telle que votre conscience, votre âme ou votre personne l’ont décidé. 
 
  
 
N’ayez pas peur car tout ce qui vient n’est qu’Amour. Quoi que vous voyiez, quoi que vous perceviez, soyez les piliers de la Lumière, soyez les enfants de l’Un et demeurez en cette Joie et en cette Paix. 
 
Vous le constaterez d’ailleurs facilement, si ce n’est déjà fait, quel que soit l’évènement ou les évènements de votre vie individuelle ou collective. Votre présence, ainsi que vous le savez, sera un baume pour ceux d’entre nos frères et sœurs qui n’ont pas encore réalisé ce qu’ils sont, au-delà de tout jeu, au-delà de tout rôle et de toute fonction. 
 
  
 
Je reviens sur la notion d’Intelligence de la Lumière ; celle-ci sera de plus en plus flagrante. Ne vous arrêtez pas à une quelconque incompréhension ou à une quelconque peur car tout ce qu’il adviendra et ce qu’il advient déjà, au sein de votre conscience comme de votre corps et de votre vie, participe de manière indubitable à votre libération, que vous l’acceptiez ou non, afin de laisser l’Amour et la Joie transparaître au-delà de toute peur et de toute souffrance ou de toute perte, vous engageant chaque jour à être encore plus présents et plus en vie au sein de cette fin des temps. 
 
  
 
Comme cela vous a été explicité par le Commandeur des Anciens et par l’Archange Anaël voilà quelques semaines, laissez grandir ce que vous êtes et laissez s’amenuiser ce que vous n’êtes pas. Vous n’avez aucun effort à faire au sein de l’Intelligence de la Lumière ; vous avez juste à vous reconnaître en l’Être que vous êtes, de manière brutale ou de manière plus progressive.  
 
  
 
Accepter ce que vous êtes ne passe pas par une compréhension quelconque, c’est une question d’opportunité, de synchronicité de la rencontre entre l’éphémère et l’Éternel, collectivement, individuellement, comme à l’échelon de la totalité de ce système solaire. 
 
  
 
La libération de ce système solaire est actée et acquise depuis quelques années de votre temps. Regardez simplement les différences visibles entre ce que vous étiez au sein de ce monde et ce que vous deviendrez de plus en plus au sein de votre vérité, sans regret et sans attachement. Au plus vous grandirez en conscience et en Lumière de la révélation, au moins vous serez gênés par ce qui vous gêne encore actuellement, en quelque secteur de votre conscience que ce soit. 
 
  
 
Retenez bien qu’il n’y a aucun effort à faire. Juste à abandonner toute volonté de compréhension ou d’explications, vous amenant toujours plus au plus proche du Cœur du Cœur, car là se trouvent toutes les ressources et toutes les solutions, vous amenant à vous désolidariser de vos propres souffrances, de vos propres handicaps concernant votre limité. 
 
  
 
Ceci pour vous n’est pas une lutte, ni un combat, mais bien plus une capitulation de ce qui est éphémère face à l’évidence de ce qui se déroule déjà, en vous comme en chacun, comme dans tout ce qui constitue l’ancienne matrice falsifiée de vie. Laissant place alors, sur le plan collectif, à la Matrice Christique, à l’Esprit du Soleil, au Chœur des Anges, avec une évidence qui n’a jamais été connue ni reconnue par la collectivité humaine en sa totalité. 
 
  
 
Ne vous préoccupez plus des comportements des hommes et des femmes au niveau collectif, en quelque pays que ce soit. Veillez et priez, regardez le ciel, regardez la terre, et surtout regardez en vous, là aussi sans faux-semblants.  
 
  
 
Pardonnez toute offense que vous avez faite à vous-même ou à tout autre et rendez grâce pour l’expérience. Il n’y a rien à rejeter de ce qui doit disparaître de toute façon, il y a juste, là aussi, à le traverser en paix, car la Paix est réellement là en vous et dépendra de moins en moins de quelque circonstance de confort que ce soit dans votre vie. Allez en paix et vaquez à vos occupations tant que la Lumière vous le permet. 
 
  
 
Les injonctions de la Lumière, ainsi que nombre d’entre vous le perçoivent, deviennent de plus en plus intenses et de plus en plus fréquentes au décours de chacune de vos journées. Certains d’entre vous, au-delà des contacts avec les peuples de la nature, vivent des ouvertures nouvelles, si je peux dire, que cela soit en rêve, que cela soit dans les changements spontanés de comportement ou d’attachements ou d’affects. Ne vous préoccupez pas de cela, voyez-le et acquiescez, là aussi. 
 
  
 
Faites appel à nos trois noms, en ce qui peut vous sembler encore ne  pas être résilient ou léger dans chaque secteur de votre vie. Mais faites aussi cela sans rien projeter, sans autre volonté que de prononcer la prière de nos noms, sur tout ce qui peut vous sembler, à la surface de ce monde, comme résistant, même en dehors de votre vie. Il ne s’agit pas de réparer, il s’agit bien de traverser ce qui est à traverser et de faciliter cela, non pas pour revenir à un équilibre antérieur mais exclusivement pour faciliter ce qui se déroule partout sur cette terre comme en chaque conscience.  
 
  
 
Que vous soyez dans des moments de disparition ou dans des moments d’observation, mais aussi dans des moments de peur ou de souffrance - si vous n’êtes pas encore libérés -, nous serons là. Par la Grâce de la Tri-Unité Archangélique, vous dissoudrez vous-mêmes, sans effort, ce qui est à dissoudre. Non pas, encore une fois, par la volonté, non pas par une compréhension, mais par une Grâce directe et visible.  
 
  
 
Si la Lumière en quelque circonstance vous appelle, et de quelque façon que ce soit, acquiescez et accompagnez ce qu’il se produit, par votre Présence ou votre Absence et non plus avec votre personne. 
 
  
 
De la même façon que le Commandeur des Anciens vous avait parlé, il y a quelque temps, du processus d’autoguérison lié à l’Intelligence de la Lumière, il ne s’agit plus maintenant, même si cela est toujours possible, de guérir seulement d’une souffrance ou d’une peur mais, si je peux employer cette expression, de guérir la conscience fragmentée ou en tout cas ce qu’il peut en rester, selon vos vies. 
 
  
 
Comme cela a été dit, et cela est redit aujourd’hui par ma voix, mettez toujours l’Amour devant, l’Amour dedans et l’Amour dehors - et ne vous préoccupez de rien d’autre - afin de maintenir la lucidité, la clarté, l’éthique et l’intégrité, non pas de votre personne, non pas de votre vie, mais bien de la Flamme que vous êtes en l’Éternité. 
 
  
 
Si vous mettez en pratique cette simplicité-là, la Grâce deviendra plus que surabondante. Elle sera omniprésente, débouchant sur une joie de plus en plus  grande, une paix de plus en plus affirmée et une éternité de plus en plus évidente, quel que soit l’état actuel de votre conscience, de vos vibrations, de vos énergies ou de vos structures subtiles.  
 
  
 
Il y aura donc, de manière de plus en plus flagrante et évidente, des injonctions de Lumière de plus en plus percutantes pour chacun de vous, comme pour l’ensemble de ce qui fait la vie en ce monde. Nous ne pouvons que confirmer et insister sur le fait que chaque chose, chaque être, chaque situation est parfaitement juste et n’est là, en quelque sorte, que pour secouer ce qui a besoin d’être secoué et pour trancher ce qui sera tranché par l’Intelligence de la Lumière et par l’Amour. 
 
  
 
N’oubliez pas que pour l’ego, l’Amour Inconditionné est un feu terrible qui met justement fin à l’ego et à la personne elle-même. Mais cela, pour beaucoup d’entre vous, ne vous concernera plus car vous serez encore sur ce monde le temps qu’il faut, durant cet achèvement, mais vous ne serez plus, définitivement, de ce monde. 
 
  
 
La Lumière et son Intelligence prennent en charge la totalité de votre vie, vous rendant autonome et libre. Car la Lumière et son Intelligence n’est rien d’autre que vous-même, dès que vous êtes suffisamment déconditionné et suffisamment libre de toute adhésion à toute croyance en quelque religion, en quelque dieu que ce soit ou en quelque société que ce soit. 
 
  
 
La Lumière est liberté totale et absolue de la conscience. Ce qui effraie l’ego et la personne n’a plus cours quand vous avez transcendé, du moins en partie, l’illusion de votre personne, de votre vie et de ce monde. Ne restera alors que la vraie Vie, quel que soit ce qu’il restera de visible à vos sens.  
 
  
 
Il est réellement temps de trancher le superflu, l’accessoire, et ce qui n’est pas de l’ordre de l’Intelligence de la Lumière. Comme je l’ai dit, même si vous ne le comprenez pas, vous le vivrez avec évidence. Vous le vivrez de plus en plus facilement dès l’instant où vous serez stabilisés en l’Infinie Présence, en le Soi, indépendamment de toute volonté, de tout état méditatif ou de tout état d’alignement, simplement en vivant votre vie, guidés si je puis dire par la Liberté, par votre Flamme d’Éternité qui est l’Intelligence de la Lumière. 
 
… Silence… 
 
  
 
Ne suivez rien d’autre que ce que l’Intelligence de la Lumière vous propose de suivre, en toute décision, en tout changement, en toute privation comme en toute abondance. La vraie vie est là et nulle part ailleurs ; c’est cela que la Tri-Unité Archangélique, en cette fin des temps, vous donne à vivre. Ceci pourrait être qualifié d’ajustement final de la conscience et mise en adéquation totale de votre éphémère et de votre Éternité, laissant la place à la fusion des deux et à l’émergence de la Liberté.  
 
  
 
Quelle que soit votre assignation, la paix est la même pour tous, préalable indispensable au Serment et à la Promesse, à l’Appel de Marie, aux trois jours de stase et au déroulement des derniers éléments de l’Apocalypse. Retenez que plus vous serez dans cette Paix, moins il pourra y avoir de peurs, de regrets et encore moins d’attentes de ce qui se déroule en fait déjà depuis de nombreuses années, mais qui effleure maintenant ce que je nommerais encore la conscience collective de l’humanité ou noosphère. 
 
  
 
Tout élément vous semblant dissonant, en votre vie comme sur ce monde, n’est qu’une apparence, car comme vous l’avez peut-être vécu ou entendu, ce monde, ce jeu, ce théâtre, ne sont qu’une illusion par rapport à la Vérité, par rapport à ce que vous Êtes - qui n’a rien à voir avec votre vie en ce monde, vos possessions en ce monde, vos relations en ce monde - vous faisant réaliser qu’il ne sert strictement à rien de vouloir dorénavant changer quoi que ce soit par votre propre personne, vous déconditionnant de votre personne comme de toute illusion d’action au sein de votre personne. 
 
  
 
Tout ceci est un processus logique et habituel dans la libération des mondes en quelque univers ou multivers que ce soit, concernant la troisième dimension dissociée. Vous verrez donc, de vos yeux et de votre point de vue, la dissolution s’achever pour la dissociation, mettant fin au jeu du bien et du mal, au jeu de l’ombre et de la lumière, bref, au jeu de la dualité, vous faisant réaliser, pour ceux qui ne l’ont pas réalisé, que seule l’Unité est capable de faire dépasser le bien et le mal qui ne sont qu’une vision fragmentée et séparée de la Vérité. 
 
  
 
… Silence… 
 
  
 
Mes mots s’arrêtent là, mais pas notre Communion. Je vous salue d’ores et déjà mais nous restons ensemble, dévoilant la Vibrance conjointe de notre Présence Archangélique, dans l’ordre où vous l’avez reçue en cet instant.  
 
  
 
Tout d’abord l’Ange Uriel. 
 
  
 
… Silence… 
 
  
 
Et ensuite, l’Ange Anaël. 
 
  
 
… Silence… 
 
  
 
Et enfin la Vibrance Mikaëlique de ma Présence. 
 
  
 
… Silence… 
 
  
 
Maintenant, la Tri-Unité Archangélique, ensemble, dans la même Unité. 
 
  
 
… Silence… 
 
  
 
Je rends grâce à votre accueil, à votre Présence, à votre Amour et à votre Unité.  
 
  
 
Au revoir. 
 
  
 
  
 
*   *   *   *   * 
 

 
 
https://lestransformations.wordpress.com/2016/03/18/mikael-fevriermars-2016/ 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 19 Mar - 06:55 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom