Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Ma Ananda MOYI - Février/Mars 2016
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crevette

PostPosted: Sat 26 Mar - 07:46 (2016)    Post subject: Ma Ananda MOYI - Février/Mars 2016 Reply with quote

"Acceptez de ne pas toujours tout comprendre et acceptez aussi de ne pas toujours tout vivre, surtout si vous ne vivez pas ce que vous a expliqué ma sœur Gemma. Parce que même pour vous, cela se réalisera au dernier moment, quand je vous appellerai." (Marie)

Last edited by crevette on Sat 2 Apr - 10:16 (2016); edited 4 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Mar - 07:46 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Three Stones

PostPosted: Sat 26 Mar - 09:18 (2016)    Post subject: Ma Ananda MOYI - Février/Mars 2016 Reply with quote

Papillon wrote:
Cette nuit ce n'est pas un coup de feu que j'ai entendu, mais je me suis fait réveiller par un méga bruit qui ressemblait à une explosion

J'ai vécu une situation similaire, cette année, la veille de la St Valentin. J’étais couché, pas endormi, soudainement secoué des pieds à la tête par une violente déflagration :"l'implosion d'un tube de télévision". Un bruit intérieur. Si cela avait été un bruit extérieur, toute la maison aurait été réveillée tant s’était puissant.

Back to top
Papillon

PostPosted: Sat 26 Mar - 16:20 (2016)    Post subject: Ma Ananda MOYI - Février/Mars 2016 Reply with quote

Three Stones wrote:
Papillon wrote:
Cette nuit ce n'est pas un coup de feu que j'ai entendu, mais je me suis fait réveiller par un méga bruit qui ressemblait à une explosion

J'ai vécu une situation similaire, cette année, la veille de la St Valentin. J’étais couché, pas endormi, soudainement secoué des pieds à la tête par une violente déflagration :"l'implosion d'un tube de télévision". Un bruit intérieur. Si cela avait été un bruit extérieur, toute la maison aurait été réveillée tant s’était puissant.

Généralement entendre un bruit puissant de déflagration à l'intérieur de soi est un choc similaire à l'extérieur. Il y a déjà de cela plusieurs années j'avais entendu une détonation puissante d'un coup de canon et très peu de temps après ma vie a changé radicalement et le choc a été aussi violent de l'intérieur comme de l'extérieur.

Last edited by Papillon on Sat 26 Mar - 19:20 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Papillon

PostPosted: Sat 26 Mar - 19:19 (2016)    Post subject: Ma Ananda MOYI - Février/Mars 2016 Reply with quote

Il y très peu de temps durant la nuit je me voyais rouler en voiture sous un ciel bleu et puis tout d'un coup le moteur s'est arrêter net et au même moment j'ai senti mon coeur physique s'arrêter de battre et dans la dernière cana de OMA il annonçait que certains pourrait subir un arrêt cardiaque ou bien comme la mort subite du nourrisson on peut dire que c'est une  drôle de coïncidence et aussi intérieurement j'ai l'impression comme si mon âme regardait ce monde pour la dernière fois,  je sais que je ne partirai pas demain matin mais mon coeur se prépare au grand changement qui est pour moi de toute évidence, la mort n'existe pas donc je pourrai me promener entre les mondes en toute liberté car la séparation n'existera plus et l'unité sera en tout et partout, c'est le cadeau du serment et de la promesse pour ceux qui ne refuse pas le billet gagnant du Créateur Père-Mère 

Back to top
Anikoum

PostPosted: Mon 28 Mar - 23:03 (2016)    Post subject: Ma Ananda MOYI - Février/Mars 2016 Reply with quote

je ne sais pas ce que tu appelles coup de feu, Françoise, mais moi qui suis plutôt de naturel frileuse, je ressens plusieurs fois dans la journée des montées de chaleur. Biz

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 30 Mar - 18:23 (2016)    Post subject: Ma Ananda MOYI - Février/Mars 2016 Reply with quote

merci Anikoum 

Back to top
Three Stones

PostPosted: Thu 14 Apr - 21:33 (2016)    Post subject: Ma Ananda MOYI - Février/Mars 2016 Reply with quote

Françoise wrote:
je parle de coup de feu car s'en est un vraiment. Un feu intense, très soudain qui augmente la température du corps en moins d'une seconde, au point de transpirer au niveau de la poitrine, la couronne de la tête et qui se déploie au niveau du corps entier. Cela peut durer 1 ou 2 minutes mais la conscience réagit instantanément par l'immobilité.

Bonsoir Françoise,
De mon côté le feu est localisé sur les joues, elles deviennent écarlates.
Vu de l’extérieur, cela donne l’impression que j’ai forcé sur la bibine.

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Fri 15 Apr - 16:54 (2016)    Post subject: Ma Ananda MOYI - Février/Mars 2016 Reply with quote

oh ben mince alors

j'avoue ne pas avoir regarder

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:36 (2019)    Post subject: Ma Ananda MOYI - Février/Mars 2016

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation