Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hommages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkizédek

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:31 (2016)    Sujet du message: Hommages Répondre en citant

Hommages à tous les Êtres du Collectif de l'Un ou à tous les Enfants de la Loi de UN (de ce monde et d'ailleurs)

Profondément... 

Le Prophète vous salue. 

https://delintegration.wordpress.com/

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkizédek

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:00 (2016)    Sujet du message: Hommages Répondre en citant

1:45 Un Melchizédech!

Poissons d'Argent : Christophe de Lycie - Melchizédech de l'Eau (mon Ange Gardien)

Le Vent : RAM (Melchizédech de l'Air) (il m'accompagne aussi, Ange Gardien ou Guide)

Baleines : Marie Smile

Les Manchots : ma lignée de l'Eau : )

Dernière édition par Melkizédek le Ven 25 Mar - 16:56 (2016); édité 3 fois
crevette

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:25 (2016)    Sujet du message: Hommages Répondre en citant

Lux a écrit:

Hommages à tous les Êtres du Collectif de l'Un ou à tous les Enfants de la Loi de UN (de ce monde et d'ailleurs)

Profondément... 

Le Prophète vous salue. 

Salutations au Prophète et à toi Lux,

"les Etres du collectif de l'un",  "les enfants de la loi de UN", j'avoue que c'est des expressions qui ne me parlent pas bien du tout, je veux dire vu comme ça, il y a les Etres du

collectif de l'un, les enfants de la loi de UN, et puis il ya les Autres...

c'est moi qu'entend mal, mais si d'autres entendent pas bien non plus, j'entend mieux depuis que je viens de lire Gema Galgani

elle parle de L'Unité présente...

Là j'entend bien, l'unité présente, c'est l'unité de tous, on est tous frères et soeurs, tous un, une seule unité d'amour, alors les Autres sont nous, et il y a pas d'autres.

Papillon

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:00 (2016)    Sujet du message: Hommages Répondre en citant

crevette a écrit:
Lux a écrit:

Profondément... 

Le Prophète vous salue. 

Salutations au Prophète et à toi Lux,

"les Etres du collectif de l'un",  "les enfants de la loi de UN", j'avoue que c'est des expressions qui ne me parlent pas bien du tout, je veux dire vu comme ça, il y a les Etres du

collectif de l'un, les enfants de la loi de UN, et puis il ya les Autres...

c'est moi qu'entend mal, mais si d'autres entendent pas bien non plus, j'entend mieux depuis que je viens de lire Gema Galgani

elle parle de L'Unité présente...

Là j'entend bien, l'unité présente, c'est l'unité de tous, on est tous frères et soeurs, tous un, une seule unité d'amour, alors les Autres sont nous, et il y a pas d'autres.

Je suis d'accord avec toi Crevette nous sommes tous un, la seule séparation qui existe vient du mental humain et non en unité divine.

Melkizédek

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:01 (2016)    Sujet du message: Hommages Répondre en citant

Allez demander aux Archontes (je les connais bien, dans leur attitude) s'ils se considèrent Enfants de la Loi de UN.

Au temps de l'Atlantide il y avait les Enfants de la Loi de UN (la Lumière CHRIST) et les Enfants de Bâle (la Lumière noire). Même AD utilise ces expressions.

Alors posez-vous des questions...

Allez demander aux Anciens Melchizédech les embrouilles qu'ils ont eu face à l'Ombre : c'est une vérité, c'est une réalité. L'ombre avec un petit o, et l'Ombre avec un grand O. Tout comme les Étoiles d’ailleurs. Et tout comme CHRIST d'ailleurs, et tous ceux qui l'ont suivit.

Enfants de la Loi de UN & Enfants de Bâle, ça existe depuis le début de la falsification (je pense, en tout cas depuis l'Atlantide ça existe).

Gemma Galgani... Bon.

Dernière édition par Melkizédek le Ven 25 Mar - 17:09 (2016); édité 1 fois
Melkizédek

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:05 (2016)    Sujet du message: Hommages Répondre en citant

SCISSION HUMANITÉ UNE/HUMANITÉ DUELLE!

UN/BÂLE!

Le choc des humanités comme dit dans AD.

Melkizédek

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:07 (2016)    Sujet du message: Hommages Répondre en citant

Et le prophète c'est moi, car ayant eu des visions prophétiques. (Une femme de l'Ombre a dit de moi sur l'Astral "Qui tue le prophète, tue la fête")

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 18:26 (2016)    Sujet du message: Hommages Répondre en citant

juste une question de point de vue Very Happy

Melkizédek

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:52 (2016)    Sujet du message: Hommages Répondre en citant

Oui.

Vive la Lumière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: Hommages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation