Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La naissance de l'Homme nouveau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papillon

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 01:29 (2016)    Sujet du message: La naissance de l'Homme nouveau. Répondre en citant

http://www.aucoeurduvivant.net/index.php/themes/231-la-naissance-de-l-homme…

Posez-nous vos questions en nous écrivant via le formulaire de contact  

DROIT DE REPRODUCTION DE CET ARTICLE  
Toute reproduction complète ou partielle de cet article sur un site internet, un blog ou un forum, est interdite sans le consentement d'Elan Sarro. En voici la raison : le contenu de cet article est susceptible d'être complété et mis à jour de temps à autre, et Elan Sarro souhaite que les lecteurs aient toujours accès à la dernière version. Il est toutefois possible de mentionner sans autorisation le lien URL renvoyant vers cet article sur le site www.aucoeurduvivant.net. Merci de votre compréhension.   

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 01:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:20 (2016)    Sujet du message: La naissance de l'Homme nouveau. Répondre en citant

Coucou Papillon

j'ai supprimé l'article ci-dessus à la demande de l'auteur, car comme il était noté dans le carré ci dessus que toute reproduction est interdite pour cause de modifications éventuelles.

Il est toutefois possible de suivre  le lien pour le lire

merci de rester prudent en mettant bien les liens et de lire les conditions de partages sur le net.

Mr. Green

Papillon

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:51 (2016)    Sujet du message: La naissance de l'Homme nouveau. Répondre en citant

J'espère que vous avez le sens de l'humour, mais quand j'ai lu le message de Françoise, tout ce qui m'est venu à l'esprit a été je le savais et pourtant je l'ai fait,  l'inconscient devient conscient je réalise que je l'ai toujours su au fond de moi,  je savais aussi que cela reviendrait sur le tapis que  ce n'était qu'une question de temps, mais si on oublie la personnalité c'était pour la bonne cause, la lumière ne se préoccupe pas des consignes elle EST tout simplement et je suis la voie de l'unité.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 03:59 (2016)    Sujet du message: La naissance de l'Homme nouveau. Répondre en citant

Sauf que ce forum est assujetti à la 3D et donc soumis à ses lois.

en mettant le lien, ceux qui aurait été appelé à le lire l'auraient fait de toute manière, poussés par la Lumière.

Mon sens de l'humour s’arrête assez vite en ce qui concerne ma responsabilité juridique de ce qui est posté sur le forum.

La Lumière pousse à certaines choses, c'est un fait, par contre, lorsqu'elle agit ainsi, tout est absolument parfait pour chaque personne concernée. En aucun cas , elle impulse à contrecarrer les lois.

Bon là ce n'est pas trés grave, le Monsieur  est gentil et demande la suppression de l'article, mais çà peut aller bien plus loin alors prudence

Papillon

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 05:25 (2016)    Sujet du message: La naissance de l'Homme nouveau. Répondre en citant

Je comprend très bien ton point de vue et je le respecte mais toi tu n'as rien compris à mon point de vue, mais j'assume et je n'en ferai pas une pièce de théâtre.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:36 (2016)    Sujet du message: La naissance de l'Homme nouveau. Répondre en citant

Je crois que tout le monde à très bien compris ton point de vue, Papillon.

Facile de faire ce que l'on veut quand c'est les autres qui doivent en assumer les conséquences.

Je vais donc devoir surveiller de très prés tes post afin de m'éviter des problèmes et et au moindre soupçon, je supprimerai. Rolling Eyes

Tant que ce forum ne me coute rien, il continuera, si les membres ne respectent pas les règles, et que cela doive me couter des indemnités financières ou autre il sera fermé.

nous sommes sur la sellette depuis toujours, le moindre écart et s'en est fini, alors tu fais comme tu veux Papillon, mais ne dis pas que tu assumes quoique ce soit.

Bon dans ce cas ce n'est pas méchant, mais çà peut aller très vite dans les ennuis. réfléchis aussi  que tu portes tord  à l'auteur  de ce texte également.

Papillon

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:50 (2016)    Sujet du message: La naissance de l'Homme nouveau. Répondre en citant

Ce matin au réveil je pensais à OMA et ses paroles me revenait en boucle Ce que tu dis est ce que tu es et un autre enseignement qui date de plus loin quand il conseilla de fuir les grandes villes et aujourd'hui tout prend son sens malgré l'acharnement de l'ombre à nous endormir dans la peur et le déni.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:20 (2016)    Sujet du message: La naissance de l'Homme nouveau. Répondre en citant

ok Papillon, tu veux continuer à faire n'importe quoi sans aucun respect pour tes pairs, ni assumer les conséquences de tes actes, çà te regarde.

Je vais surveiller ce que tu postes et supprimer ce qui ne sera pas correct.

Je suis dans la peur, c'est bien  que tu ne connais rien de ma vie pour affirmer cela

Papillon

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 20:25 (2016)    Sujet du message: La naissance de l'Homme nouveau. Répondre en citant

J'ai toujours été une personne qui as respecter les règles, mais dans cette situation cela a été hors de mon contrôle et j'ai seulement compris à la fin quand la lumière m'a tout simplement ouvert les yeux ou plutôt le cœur suite à ton intervention et je ne vois pas de quoi fouetter un chat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2017)    Sujet du message: La naissance de l'Homme nouveau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation