Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Voici le grand nettoyage karmique de 2016.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papillon


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 227
Localisation: Laval

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:47 (2016)    Sujet du message: Voici le grand nettoyage karmique de 2016. Répondre en citant


Cette année est une année 9, cela veut dire qu’on entre en résonance avec l’ensemble de nos cycles karmiques, nous permettant d’accéder à et de défaire des nœuds ou blocages auxquels on n’aurait pas eu accès aussi facilement à d’autres moments.Une année intense donc, en tant que société et individu, mais surtout une année qui offre une unique opportunité de faire peau neuve, de se renouveler et de se défaire de ce qui nous dessert.
Pour moi, le processus pour faire peau neuve est déjà bien entamé et je sens que c’est le cas pour beaucoup de personnes. Comprendre ce qui se passe et avoir la prise de conscience de ce que vous êtes en train de vivre est essentiel dans ce processus de nettoyage.Vous allez nettoyer différents aspects de votre cycle d’âme, de votre être. La clé pour vivre ces moments avec plus de facilité est de les percevoir comme des opportunités et non pas des retours en arrière.
Comment pouvez-vous identifier ces moments, comment est-ce que ces purifications se présentent à vous ?
Vous pouvez faire des rêves qui sont particulièrement détaillés, de situations que vous avez déjà vécues ou de situations fictives, qui sont présentés de manière tellement réelle qu’elles ressemblent à des déjà vues. Ces rêves peuvent figurer des membres de votre famille, des amis ou des personnes proches et vont vous interpeller sur un aspect du lien que vous entretenez avec eux.
Une autre possibilité est que vous vous surprenez à penser souvent à des personnes qui ne font plus partie de votre vie actuellement. Ne soyez pas perturbé par l’apparition de ces « fantômes du passé », vous n’avez pas fait de pas en arrière, vous êtes juste en train de purifier le dernier petit bout « boueux » ou pas clair qui restait et vous êtes en train d’harmoniser ce lien ou cette mémoire.
Qui dit nettoyages karmiques, dit aussi manifestations physiques. Ne soyez pas surpris si des problèmes ou des perturbations au niveau santé semblent remonter et n’ayez surtout pas peur. Vous êtes en train d’éliminer l’information de cette maladie au niveau cellulaire, vous transmutez ce souci corporel au niveau de votre ADN.
Il n’y a pas de passé, présent, futur et vous allez ressentir cet état de fait fortement en 2016. Le passén’est pas derrière vous, mais fait partie de vous, toujours, à chaque moment de votre vie.
Si vous restez conscients de ce qui se passe, attentifs à votre ressenti, vous n’aurez pas besoin d’avoir l’impression de vous faire « rattraper » par des démons du passé, mais vous pourrez voir ces resurgissements du passé comme des opportunités, des deuxièmes chances pour ne plus subir certaines situations ou énergies et pour prendre un rôle actif dans votre processus de guérison et d’évolution.
C’est un processus de transmutation qui vous permet de transformer quelque chose que vous aviez toujours considéré comme un coin sombre ou une étape laide dans votre cheminement en quelque chose de plus beau, de plus pur. Vous avez en quelque sorte l’opportunité de repasser certains moments auxquels vous aviez attaché des regrets ou de la douleur. Vous n’allez pas exactement retourner dans le temps pour revivre le moment, mais vous allez quand même en quelque sorte faire un voyage dans le temps : votre âme, votre essence va se reconnecter à ces moments pour vous permettre de décristalliser ce moment et modifier les traces qui restent en vous en quelque chose qui vous convient mieux, qui soutient votre évolution et qui exprime mieux votre essence.
Ne supprimez donc pas les symptômes de ce qui se manifestent sans vous demander pourquoi telle ou telle chose se manifeste, car c’est la prise de conscience qui débloquera le nœud, pas le pansement…
Ayez aussi la lucidité de voir et comprendre que pas tout ce qui remonte ou que vous purifiez vous appartient à 100%. Je pense par exemple aux liens familiaux et au bagage relationnel. Vous faites partie d’un réseau qui a des incidences sur vous. Vous êtes un individu, mais vous restez toujours connecté aux autres et c’est possible donc que vous soyez amenés à aider à alléger des lourdeurs familiales, à purifier des parties de personnes proches.
Je me suis surprise à traverser des difficultés physiques qui ne se sont encore jamais présenté dans ma vie ou de manifester certains problèmes physiques qui sont liés à des mémoires familiaux. C’est la prise de conscience du nœud relationnel qui était en dessous de la manifestation qui m’a permis de dépasser cet épisode et de ne pas rester prisonnière dedans.
C’est donc une année d’allègement, une perte de poids énergétique qui peut aussi se manifester sur le plan physique.
Si vous hésitez à arrêter de fumer ou d’adopter un style de vie plus sain, une nourriture plus saine, 2016 est le moment idéal et votre corps vous soutiendra à 200%. Perpétuez des comportements ou des habitudes qui ne sont pas bonnes pour votre santé et votre corps vous le fera sentir beaucoup plus vite et beaucoup plus fortement que d’habitude.
Toute harmonisation au niveau physique vous permettra de lâcher plus facilement au niveau de l’esprit. Les 2 ne sont pas séparés et tout ce que vous transmuterez au niveau spirituel sera transformé au niveau physique aussi.
Prendre soin de soi est essentiel en 2016, tant au niveau matériel qu’au niveau spirituel. Prenez le temps de souffler, de méditer, de se faire masser, de faire une promenade, de cuisiner, de manger, de faire un spa. Investissez en votre santé et choisissez des légumes organiques, des produits de soin naturels, etc. Soyez à l’écoute de votre corps et de votre âme, à chaque instant.
C’est l’écoute de soi, les prises de conscience qui permettront aux nettoyages d’avoir lieu et qui vous permettront d’avancer. Restez en ouverture, il n’y a nullement besoin de vous protéger. Laissez les différentes phases de ce processus de purification vous traverser en lieu de vous braquer et empêcher le processus de se terminer, car vous allez garder les déchets énergétiques.
Acceptez et accueillez ce mouvement. Les personnes qui résistent ce mouvement, qui sont en guerre contre ce processus ou qui ont l’habitude de faire l’autruche, vivront des moments difficiles en 2016. C’est vous qui choisissez entre vivre les choses en douceur ou en douleur.
SOURCE : www.pravaha.be
_________________
L'amour éternel


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Papillon


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 227
Localisation: Laval

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:52 (2016)    Sujet du message: Voici le grand nettoyage karmique de 2016. Répondre en citant

J'ai reçu le nombre 9 en vision et ce message a attirer mon attention et cela concorde bien avec mon vécu de l'instant et qui sait peut-être le vôtre aussi par la même occasion.
_________________
L'amour éternel


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2017)    Sujet du message: Voici le grand nettoyage karmique de 2016.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom