Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

des petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaston

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:28 (2016)    Sujet du message: des petite nouvelle Répondre en citant

20 décembre 2015

Le dernier post remonte bien à une dizaine de mois.  À cette époque je considérais  la situation comme un c-- sac  avec un commerce qui semblait s’enfoncer  dans l’encre rouge.  Ma personnalité  avec toutes ces connaissances  c’est retrouvée  devant un néant. Mon champ de croyances  était  tellement disloqué qu’aucune solution ou même tentative de solution  n’était  en mesure de naître.  Aussitôt  tenter aussitôt dissout dans une sorte de brume opaque.

Une forme d’abandon est apparue.  C’est comme si ma personnalité venait de saisir qu’elle ne pouvait pas fonctionner dans ce monde sans la base du champ de croyance donc qu’elle ne pouvait plus diriger  et il y a eu comme une tranquillité  à l’intérieur de mon Être.  Rien à l’extérieur n’avait changé  et pourtant  une forme de joie et de paix  c’est installé dans mon quotidien.
Ne plus réagir au quotidien, ne plus le juger bien ou mal. Accepter  tout ce que la vie me présente à travers la joie et la paix. Mettre l’amour au devant de tout ce qui se présente. Pas toujours facile, j’ai trébuché, je me suis relevé et j’ai laissé passer ce qui me semblait être l’embuche pour réaliser que l’embuche n’était rien d’autre qu’une tentative de ma personnalité de revenir en avant scène. Chaque embuche est devenu un clin d’œil  de l’amour qui me rappelle que mon regard c’est quelque peu détourné  et me redemande ce que je veux, la peur ou l’Amour.

Graduellement la magie de l’amour c’est installé dans le quotidien. Elle est apparue par l’intermédiaire d’une multitude infini d’entrecroisement  de rencontre, de possibilité. Depuis un certain temps j’ai l’impression de vivre à l’intérieur d’une bulle  dans la quelle le monde matériel  se  modèle afin que la vie si déroule dans la paix, la joie, la simplicité, la facilité. Rien ne semble vouloir arrêter  cette abondance. Nous sommes nombreux à vivre dans cette bulle et malgré quelque regard qui se détourne engendrant  certaine onde de turbulence  rien n’ébranle la tranquillité.  L’onde passe, on se regarde et on rit.

Pour moi, mes derniers souhaits dans ce monde matériel  se matérialisent  sans aucune volonté. À chaque instant  la magie s’opère et je ne peux qu’être  en admiration  devant cette grandeur tranquille.  Dans un immense mouvement  de changement  au niveau matériel  que la vie me propose, je retrouve  une immobilité  intérieure.  Les choix quotidiens  ne sont plus faits à partir d’une analyse de la situation, ils s’imposent d’eux même comme une évidence.

15 janvier 2016

La grâce poursuit son travail  dans le monde matériel qui m’entoure. C’est comme si la grâce me disait : je prends en main ta survie physique  donc tu n’as plus à t’inquiéter ou te préoccuper. Il n’y a plus aucune raison. Il ne te reste qu’à faire confiance. C’est d’une telle évidence  que ma conscience n’a autre choix que d’acquiescer. 

13 février 2016

La grâce poursuit son travail et maintenant il m’est possible de voir concrètement  par l’expérimentation  que l’extérieur  est le reflet parfait de l’intérieur  de chacun. C’est tout simplement majestueux.

Petite phrase reçue :
Regarde ce que la vie te présente à chaque instant et soit vide d’attente.  Un retard est un cadeau ainsi qu’une maladie. C’est moi qui dirige les travaux comme tu pourrais dire et tu peux y participer  ou y résister. Le calendrier  appartient à la grâce et rien n’est fait au hasard.
Tu veux savoir, regarde et abandonne toi. Fais ce que tu as à faire sans projection, fais ce que le quotidien  demande.

31 mars 2016

Nous possédons un commerce (dépanneur)  et depuis octobre 2015, nous avons entrepris la rénovation complète   du commerce.  Les travaux ont débutés  par l’extérieur  en renforcissant la structure et en reconstruisant une nouvelle toiture pour la bâtisse.  C’est en janvier  que  nous avons commencés l’intérieur. Nous avons séparé notre commerce en cinq sections  que nous fermons une à une pour les rénover. Au début nous avions une vague idée du résultat souhaité et les plans de rénovations  se dessinent à chaque jour  qui s’écoule et le plan complet  va se terminer  lorsque l’expérience va se terminer. 

L’ambiance est merveilleuse, Un client se pointe et il devient celui  qui va nous fournir  la finition des plafonds. Un autre c’est pour la chambre froide, l’autre l’électricité, l’autre l’air climatisé. Les clients  ont aussi hâte que nous de voir une section se terminer et ré-ouvrir.

Tout ce mouvement ne fuit nullement planifié et même loin de là. En mars 2015 nous avions de la difficulté à payer nos fournisseurs  donc  loin penser  entreprendre des travaux majeurs  nécessitant beaucoup d’argent.

Personne ne cherchait de solution, l’acceptation  sans bien ni mal de la situation c’était installée. Et c’est là que la Grâce à prix en main l’orchestration de l’expérience.  Tout est devenu facile, négociation avec fournisseur, fermeture surprise d’une épicerie non loin de notre commerce et boum augmentation fulgurante du chiffre d’affaire.  Un client propose de financer les travaux sous forme d’hypothèque. 

Une bulle c’est installer autour du commerce et c’est une bulle de grâce.  Cette bulle est tellement réelle que nous  avons l’impression  que les lois de fonctionnement à l’intérieur de la bulle sont différente de l’extérieur, je parle même des lois humaines  qui ne semblent pas s’appliquer pareille lorsque les gens entre dans la bulle. C’est comme si nous vivions l’illusion à un autre niveau que l’extérieur de la bulle de grâce et que les parois de la grâce ne laisse passer que se qui est compatible au niveau vibratoire.

Gaston

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 19:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papillon

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:33 (2016)    Sujet du message: des petite nouvelle Répondre en citant

Merci de ton témoignage, faire totalement confiance à l'intelligence de la lumière et ainsi incarner sa divinité sur terre, merveilleux

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 05:57 (2016)    Sujet du message: des petite nouvelle Répondre en citant

merci Gaston, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles, et de superbes nouvelles selon ton témoignage

un gros bisou à toute votre petite famille

Anikoum

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:06 (2016)    Sujet du message: des petite nouvelle Répondre en citant

Okay   Un grand merci pour ton témoignage, cela fait du bien et même si ma bulle est en tout point différente quant aux aspects extérieurs, cela me conforte dans le laissé-faire que je vis dans la sérénité, sans aucune projection.

Diane

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 23:31 (2016)    Sujet du message: des petite nouvelle Répondre en citant

Exprime à la perfection ce que nous vivons aussi                        (un peu le repos du guerrier hé hé)

Melkizédek

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 15:34 (2016)    Sujet du message: des petite nouvelle Répondre en citant

Eh bah, on peut dire que ça marche à merveille pour certains.

Tant mieux ! je dis (bon sauf peut-être l'hypothèque mais bon ça c'est pas grave si vous avez un bon créancier sympa gentil comme tout).

Merci pour ton témoignage Gaston, c'est cool. J'aime voir l'Abandon à la Lumière à l'Oeuvre, toujours plus proche de la Lumière UNE, et donc de La Source.

Peace les AMOURS !!

https://delintegration.wordpress.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: des petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation