Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les Anges nous disent: Toujours présents!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papillon

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:11 (2016)    Sujet du message: Les Anges nous disent: Toujours présents! Répondre en citant

Les Anges nous disent: Toujours Présents!
Transmis par Nathalie Cariot
L’autre jour j’ai pensé : Non ! Je ne vais pas encore partager sur le même sujet ! C’est tout de même la troisième fois !
Et justement, il faut bien trois fois…
Tôt ce matin en faisant ma marche campagnarde une nouvelle Mésange s’est posée juste devant moi, « pour discuter » et me dire :
« Beaucoup d’humains sont en manque de confiance… Depuis si longtemps éloignés de leur essence, ils ont perdu le contact avec la Nature, mais aussi les Animaux, les Présences d’autres plans, les Êtres de Lumières et si on leur dit à ceux là : Demandez de l’aide aux Anges, appelez-les pour avoir leur soutien, discutez avec eux comme si vous parliez avec à un ami… Si on leur dit ça, ils vont sourire s’ils sont polis, ou critiquer…
Tout le monde sait qu’un enfant qui apprend a souvent besoin qu’on lui montre plusieurs fois et cela ne choque personne. L’homme adulte est pareil ! La différence c’est qu’au fil des années de nombreux adultes, contrairement aux enfants, ont perdu leur foi naturelle, celle qui fait qu’ils abordent les choses en confiance. Ils sont nombreux à être remplis de doutes, leur foi en la vie ayant disparue depuis longtemps.
Alors, nous, Peuple Angéliques, nous demandons à ceux qui en leur temps avaient également la tête dure, de dire, encore et encore… De parler de nous, de rabâcher s’il le faut : Nous sommes bien réels, nous sommes vos alliés ! Ouvrez donc, non pas votre mental, mais votre Cœur pour nous entendre ! Ouvrez-vos bras pour nous accueillir !»

Je reviens donc à cet autre jour…
Je savais qu’en décidant de quitter ma colocation, en décidant de prendre mon envol, les choses seraient bouleversées… Qu’à ce moment là, je mettrais en action une dynamique vibratoire tout autre dans ma vie !
Mes Guides me l’avaient dit !
Pourtant, j’ai longtemps hésité… Il est vrai que ce partage de frais, de loyer et autre, avait de nombreux avantages… Financiers ! Mais nous étions si peu en accord, si éloignés l’un de l’autre que cela générait des souffrances en nous et nous empêchait d’Être Soi, justement !
Me voilà donc dans ce nouveau lieu… Un endroit à mon idée… Whaou ! D’un côté je suis émerveillée, pleine d’enthousiasme et de joie comme une enfant à qui on vient d’offrir le plus beau des cadeaux !!! Mais en même temps, comme je n’ai pas de revenus fixes de par mes activités et que parfois je dois attendre le règlement de certaines prestations… Longtemps… Ce matin là je m’interroge.
Mais cette fois, plutôt que de laisser partir mon mental et de nourrir des élucubrations idiotes… Je me confie à mes Guides et aux Anges sur le champ ! Je progresse !
Je les remercie tout d’abord, comme je le fais chaque fois, pour tous leurs dons et tous leurs bienfaits… Et je demande sincèrement… De toujours être en mesure de payer facilement mon loyer ainsi que toutes mes factures, d’avoir à ma disposition une nourriture abondante et de qualité pour toute la famille, et d’avoir chaque mois un surplus financier… Dans ma lancée, je demande aussi à ce que mon travail soit apprécié et largement diffusé… etc… Eh puis pour conclure je demande également de toujours être à l’écoute de ma plus haute destiné et de toujours servir au mieux, selon la volonté Divine… Et je remercie.
Dans l’instant même… Deux Mésanges reviennent sur mon balcon, elles se posent sur une jardinière sur laquelle il y a des restes de coquilles de noix et d’amandes, elles farfouillent pendant quelques secondes, puis repartent chacune avec des morceaux de fibres… Ensuite d’autres oiseaux, tous de races différentes, viennent se poser ; ils semblent être là pour découvrir….
Puis ils repartent tous, comme ils sont venus…
Dans la minute qui suit, je reçois un texto : « Ça y est ! Le virement est fait ! »
Dans l’ancien système, celui qu’on vous montre toujours et qui est érigé par certains, en modèle, on vous demande de travailler pour nourrir une société malade et entretenir une idéologie déviante et contraire au Lois Divines ! On vous oblige, dès l’enfance, à croire à votre dépendance à ce fameux système. On vous laisse penser, dans un soucis subtil de manipulation, et pour servir des intérêts dont vous n’avez pas forcément conscience, que sortir de ce système, en étant à l’écoute de ce que vous êtes vraiment et de ce que dit votre cœur, est impossible. On vous fait croire, que vous avez besoin du système, pour survivre et qu’il faut vous y adapter… Et vous croyez à tous ces mensonges parce que vous avez perdu la Foi et que vous pensez être seul… Seul pour surmonter tout ça !
Et nous, nous vous disons : Nous sommes toujours Présents !
Nous sommes à vos côtés, dans tous vos instants de vie sur cette Terre…
Cette croyance que vous êtes seul, abandonné à la dureté de la Vie, a certes longtemps perduré pour certains, mais elle est fausse ! En effet, comment peut on croire que la Création, soutienne la souffrance, le malheur, la misère, la solitude de l’Âme et de l’Être. Comment peut on imaginer qu’on puisse vous demander de répandre l’Amour, la Joie, la Paix, la Bonté…. l’Abondance, si vous êtes sans cesse préoccupés par votre subsistance…
La Création est Joie, Paix, Abondance et pur Amour. Elle soutient ceux qui participe à sa Grande Œuvre en leur donnant les moyens de le faire… Encore faut-il en avoir conscience, pour ouvrir ses bras et accueillir ces cadeaux que nous offre généreusement la Vie.
Dites-vous dès maintenant que vous pouvez décider, dans l’instant et en toute confiance, de vous abandonner au flux de la Vie généreuse, au flux de l’Amour, au flux de la Conscience véritable…

Parce que Nous Sommes là ! Nombreux à vous soutenir…
Chers amis les Anges, Guides merveilleux, soyez puissamment remerciés pour tous vos dons et tous vos bienfaits !
Nathalie Cariot. Messages de Mes-Anges le 29 mars 2016.
Envoyé à partir d’un formulaire de contact sur http://messages.terrenouvelle.ca
Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation