Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Mise à jour Energie Urgent - Octobre 28, 2013

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Tue 29 Oct - 07:59 (2013)    Post subject: Mise à jour Energie Urgent - Octobre 28, 2013 Reply with quote

Mise à jour Energie Urgent - Octobre 28, 2013
par GEORGI STANKOV posté le 28 OCTOBRE, 2013

Georgi Stankov parwww.stankovuniversallaw.com

Nous sommes ni encore sortis du bois. Précisément, le processus d'ascension est maintenant en cours d'exécution avec force. Après l'épisode de l'énergie massive sur Octobre 23-25 ​​lors de deux MPR et ultérieur ID scissions de ces délais a eu lieu à deux près par échéances supérieures 4D / hologrammes , comme déjà signalé sur ce site , sur la fin de 26th Octobre et toute la journée du Octobre 27 autre puissant ronde cc-ondes a commencé, ce qui souligne l'apparition d'un troisième MPR dans un autre scénario supérieure 4D.
Cette nuit, j'ai rêvé tout le temps que je fais beaucoup de nettoyage. A un moment, j'ai dû nettoyer un énorme puits profond avec des murs très lisses comme un vase et ses murs étaient très sales. Ensuite, j'ai inondé les puits avec de l'eau pour nettoyer mieux, mais j'ai oublié comment arrêter l'écoulement de l'eau et il y avait une énorme inondation. Serait-ce un symbole de la MPR venir avec un déluge sur la timeline, où nous résidons maintenant? Très probablement, oui, comme mon HS indique.
Puis j'ai continué le nettoyage dans l'état de rêve, après une grande fête dans les grandes salles avaient eu lieu, où il y avait beaucoup d'éclairs à moitié vides et des verres avec de l'alcool et tout le monde sait ce qu'est une merde il est de nettoyer un tel chaos après une sauvage partie potable. Cette vision de rêve symbolise l'irresponsabilité et le caractère dévastateur de l'ancien système d'Orion, que nous avons maintenant pour nettoyer profondément avant l'Ascension.
Quoi qu'il en soit, les énergies étaient tellement immense dans la nuit que j'ai pensé que je pourrais remonter immédiatement. Maintenant, mon corps est très rigide en raison de l'intensité des vagues. La tête fendue et des maux de tête à partir de la veille et l'avant sont cependant disparu. Puis au début de la matinée, une vague soudaine et très puissant de peurs collectives existentielles m'a frappé avec une telle force que je pensais un moment que j'allais mourir. C'était très bien de la même vague dévastatrice j'ai vécu le 8 Juin (et ne sera jamais l'oublier parce que c'est mon pire cauchemar) lors de la première MPR a frappé plus bas de la terre 4D et le sentiment de désespoir qui émane des âmes qui participent à cette catastrophe était indescriptible et tout mon corps tremblait de ces vibrations d'angoisse bestial. Je suis encore sous le charme de cette vague la plus désagréable d'aujourd'hui et cette dernière expérience m'a convaincu que nous avions un autre, troisième MPR dans un autre scénario supérieure 4D. Maintenant, la spirale de la MPR se rapproche de notre calendrier chaque jour.
Ensuite, j'ai eu une conversation avec Carla sur skype (tôt le matin à Vancouver) et discuté de cette dernière vague de craintes existentielles massives qui avaient inondé mon domaine et Carla confirmé cette même expérience épouvantable pendant toute cette nuit. Au cours de notre conversation skype, les Elohim est venu eta confirmé mon évaluation qu'un autre tiers MPR a eu lieu et que les prochains jours seront très turbulent comme beaucoup de nettoyage et de restructuration des nouveaux mondes aura lieu.
Ils se réfèrent en particulier à mon modèle de fusée de propulsion à plusieurs étapes de l'ascension et réaffirmé une fois de plus que les uns avec les MPR nous faisons un bond énorme de l'ascension à des niveaux de fréquences plus élevées. Quand j'ai demandé si nous allions l'expérience de la MPR sur ce calendrier, la réponse était que nous allons gravir avant cela et ne rien remarquer, tout comme nous flottons maintenant sur les tumelines inférieurs qui s'effritent sous nos pieds lorsque le MPR arrive. Mais nous participons comme des entités multidimensionnelles dans tous ces processus et que empaths sentons la montée des peurs collectives très fortement.
Pendant cette conversation, je l'ai dit à Carla que j'ai reçu aujourd'hui un message de Asana Mahatari canalisé par Jahn qui confirme également le début de la MPR sur les hologrammes supérieures 4D. Ce message a été acheminée le 26 Octobre, un jour après les deux premières MPR avait eu lieu. Il annonce également que de nouveaux hologrammes de 4D sont sans cesse en cours de construction, comme un énorme champignon, et que de nouvelles distributions d'âmes se passent ces jours-ci. Je ne vais pas publier ce message, car il est de caractère personnel et traite de l'organisation des lectures de lumière futures, ce qui Jahn effectuera en 2014 par rapport au niveau vibratoire 5D.
Dans ce contexte, je me demandais comment le HR créer tout le temps, beaucoup de nouveaux délais de 4D supérieurs, sauf s'il ya un apport constant de nouvelles âmes à s'incarner dans les coquilles de l'homme vides actuels qui constituent la majorité de l'humanité sur chaque hologramme de 4D supérieure à imiter optiquement la vieille terre. Sinon, nous aurions hologrammes 4D supérieures sans âme fragments plus dû au fait que la plupart de ces âmes ont soit mort pendant la MPR sur les inférieures 12 4D terres et également au cours des derniers jours sur les hologrammes de 4D supérieures et ont donc été récupéré à Celestria, tandis que les autres fragments d'âme des survivants vivent sur les terres 3D et 4D catastrophiques de la NWO qui sont complètement scellés de notre courant ascendant régulièrement timeline.
La création de nouveaux hologrammes n'a de sens que si constamment de nouveaux fragments d'âme sont fournis en walk-ins à faire usage de ces nouveaux hologrammes et leurs expériences dans l'heure de fin de l'ascension et de remplir ainsi la loi de l'optimisation de l'énergie. Sinon, toute cette création de nouveaux hologrammes n'a aucun sens, si elles sont peuplées majoritairement avec images sans âme de l'homme vides.C'est exactement ce que j'ai reçu comme une information il ya deux mois de mon HS quand j'ai visité le palais du roi de Bavière Ludwig à Chiemsee et réfléchi sur ce problème. J'ai publié sur cette idée à plusieurs reprises dans le passé.
En présentant cette argumentation à Carla sur skype aujourd'hui, les Elohim lui a dit en même temps que c'est effectivement le cas et que nous encadrons aujourd'hui de nombreuses nouvelles âmes qui viennent s'incarner dans vides vases humains  (comme également signalé par Jahn dans son rêve " Âme Transfert dans les chefs d'Etat individuelles ) afin de rendre ces expériences de bon augure avec le TPM dans l'heure de fin avant l'ascension à progresser sur leur chemin évolutif. Cependant, ils sont très effrayés par ce qu'ils vivent actuellement sur ​​ces croulants hologrammes de 4D. C'est ce qui explique la vague d'angoisse collective terrible qui a traversé mon champ d'aujourd'hui et qui, je suppose beaucoup d'entre vous ont également connu une très intensive hier et d'aujourd'hui.
Les Elohim nous a dit que les trois prochains jours seront très difficiles que nous sommes maintenant dans le pic d'énormes transformations cosmiques lorsque de nouveaux mondes sont créés et détruits en un clin d'œil. Ce fut d'ailleurs la principale raison pour laquelle j'ai décidé d'écrire cette mise à jour d'urgence pour avertir que vous attendez encore quelques turbulences et des douleurs dans les derniers jours d'Octobre, qui semblent être de caractère crucial pour notre ascension imminente.
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Oct - 07:59 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alta

PostPosted: Tue 29 Oct - 08:00 (2013)    Post subject: Mise à jour Energie Urgent - Octobre 28, 2013 Reply with quote

Juste pour info, cela ne signifie aucunement que je plussoie à Stankov... ou pas...
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 08:13 (2013)    Post subject: Mise à jour Energie Urgent - Octobre 28, 2013 Reply with quote

Oui des turbulences émotionnelles et physique mais rien en comparaison avec ne sers que il y a quelques semaines
cette fois ci le corps ressent la zone de turbulence mais ne morfle plus comme avant
le mental tente de s'agiter mais on dirais qu' il a été un peu lobotomisé

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Oct - 08:37 (2013)    Post subject: Mise à jour Energie Urgent - Octobre 28, 2013 Reply with quote

idem pour moi Phoenix, je suis même étonnée de ne pas ressentir avec autant d’acuité les CME

Back to top
Advaita

PostPosted: Tue 29 Oct - 10:47 (2013)    Post subject: Mise à jour Energie Urgent - Octobre 28, 2013 Reply with quote

...Fusion en cours avec le Corps d'Etreté, donc moins de décalage vibratoire, donc moins de perceptions... (ou pas ! )

Back to top
chantal

PostPosted: Tue 29 Oct - 10:53 (2013)    Post subject: Mise à jour Energie Urgent - Octobre 28, 2013 Reply with quote

merci même ressenti "fusion"

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 14:16 (2013)    Post subject: Mise à jour Energie Urgent - Octobre 28, 2013 Reply with quote

Françoise wrote:
idem pour moi Phoenix, je suis même étonnée de ne pas ressentir avec autant d’acuité les CME

Idem aussi,euh,c'est quoi MPR???désolée y a un grand vide au plafond,y a plus de plafond d'ailleurs Embarassed

Back to top
Isabelle

PostPosted: Tue 29 Oct - 14:30 (2013)    Post subject: Mise à jour Energie Urgent - Octobre 28, 2013 Reply with quote

Ça des douleurs y en a eu ces derniers jours depuis ce matin c'est moins intense ! Envie de dormir en revanche plus que la normale ....et des rêves cauchemars ! En prime avec des dinosaures et des vampires ....

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 14:44 (2013)    Post subject: Mise à jour Energie Urgent - Octobre 28, 2013 Reply with quote

boude pas ton plaisir Isabelle : dinosaures vampires , t'y va pas de main morte ....

Advaita  ; un cocon semble emboiter le sac en quasi permanence amortissant le tout ; le rêve, les émotions, le mental ...comme dans du coton et en même temps infiniment plus vibrant

Back to top
Alta

PostPosted: Tue 29 Oct - 14:50 (2013)    Post subject: Mise à jour Energie Urgent - Octobre 28, 2013 Reply with quote

les 7 clés Métatroniques délivrées donnent souvent l'impression ici que ce corps physique est effectivement doublé d'un cocon, c'est effectivement le  corps d'êtreté qui est là, et non  plus dans le soleil....
le seul hic (pour l'instant!) le corps 3D est encore là lui aussi....

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 14:52 (2013)    Post subject: Mise à jour Energie Urgent - Octobre 28, 2013 Reply with quote

Alta ; 

Back to top
Isabelle

PostPosted: Tue 29 Oct - 15:22 (2013)    Post subject: Mise à jour Energie Urgent - Octobre 28, 2013 Reply with quote

@ phœnix et tout ça dans la même nuit : t'imagine et en plus même pas peur dans la phase rêve cette sensation d'être vraiment acteur, dans la peau du personnage et tout ceux qui participent au rêve sont vraiment dans leur rôle a fond alors que je vois bien que je joue .... Ça me fait rire tout ça

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 15:45 (2013)    Post subject: Mise à jour Energie Urgent - Octobre 28, 2013 Reply with quote

Back to top
sdrubble

PostPosted: Wed 30 Oct - 05:00 (2013)    Post subject: Mise à jour Energie Urgent - Octobre 28, 2013 Reply with quote

M'Uriel wrote:

Idem aussi,euh,c'est quoi MPR???

MPR = Magnetic Pole Reversal... Cool

Stankov délire abondamment (en citant Déniz...), mais je ne pas nier que moi aussi, je visite son site (not very frequently...). Stankov se rapporte à 'ses' multiples Terres parallèles où cet evénement a eu lieu on différentes dates. Rolling Eyes

Maintenant je vais lá pour lire la version anglaise, le plus rapidement possible...
Embarassed

Bisous ! 

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Wed 30 Oct - 11:53 (2013)    Post subject: Mise à jour Energie Urgent - Octobre 28, 2013 Reply with quote

Sdrubble 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:03 (2019)    Post subject: Mise à jour Energie Urgent - Octobre 28, 2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation