Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La seule vérité est l'ULTIME

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papillon


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2015
Messages: 227
Localisation: Laval

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:34 (2016)    Sujet du message: La seule vérité est l'ULTIME Répondre en citant

La seule vérité est l’Ultime

Il y a juste cela et cela se passe. Nous avons chacun nos mots pour manifester cela, même si cela se passe de mots. Pour répondre à certains, il n’existe pas de bons ou de mauvais êtres en vérité, il n’y a que des jeux de conscience. C’est de l’Ultime que jaillissent les manifestations de la Création. Il n’y a pas de mystères. Nous sommes donc libres par essence d’expérimenter de multiples formes, de multiples races au sein de la création. Vous expérimentez la forme du dragon (Musidim) ou la forme reptilienne pour un temps, par exemple. Cela ne signifie pas pour autant que vous avez une lignée draconienne ou reptilienne. Vous expérimentez la race humaine, cela ne signifie pas non plus que vous avez une lignée humaine…ces histoires d’incarnations relèvent du plan de l’âme. Elles ne vous diront JAMAIS qui vous êtes. Par contre, vous pouvez avoir une lignée très marquée par un Elément (Eau, Terre, Feu, Air) prédominant chez vous, tenace au sein de ce monde, avec une origine stellaire qui ne laisse aucun doute par vos agissements et par votre vibration, mais cela aussi ne peut vous dire aucunement qui vous êtes en Vérité car l’Ultime est par nature illimité. Il est la totalité des expériences comme il n’est rien de cela.
La matrice archontique vous enferme justement dans des histoires, des histoires d’incarnation sans fin qui mènent souvent aux conflits, alors que vous êtes bien loin d’être une histoire ou un rôle aussi brillant ou aussi terrible qu’il fût ou qu’il soit, même au-delà de cette planète. Nous avons pu voir, au fil de ces dernières années que nous avons dû pour nombreux d’entre nous traverser nos histoires (vies antérieures, expériences universelles) à partir de l’Ultime. L’âme vous démontre par A+B que vous n’avez pas vraiment changé et que tout se répète de manière simultanée (vous retrouvez vos bourreaux, vos rivaux, vos amants, vos époux, vos enfants, vos frères, vos soeurs, vos parents…) alors que l’Ultime, c’est le Point Zéro. Il n’y a plus rien, il n’y a plus d’expérience, il y a juste Cela. Cette vérité est insaisissable. Elle nous montre simplement à quel point nous sommes insondables, nous sommes indéfinissables. Il est impossible de nous connaître car nous sommes partout et nul part à la fois. Nous pouvons simplement reconnaître nos rôles vibratoires au sein de la Création mais cela reste totalement illusoire. Alors vous voyez bien que nul ne peut vous enfermer dans une “boite”, puisque ce que vous êtes en Vérité est au-delà de la boite. Il y a absence de boite.
La Guérison de l’humanité, c’est le dépassement de toutes nos histoires par l’Amour. L’Amour ramène toutes nos expériences à l’Un-Ic. Nous sommes tous Un. L’ego ne peut pas l’accepter. Il ne peut pas le reconnaître parce qu’il est identifié à un concept. Ainsi, l’Amour fait éclater le temps, il le dissout instantanément. Il n’y a plus de barrière. Il n’y a plus de concept ou de définition. Tout est là. Tout est simple. Tout est direct. Tout est normal. Il n’y a que les distances que vous mettez entre vous et l’autre qui donnent vie aux conflits, c’est tout. Ces perturbations vibratoires ne sont qu’en vous et vous allez de ce fait rentrer en confrontation avec la Grâce. Les doutes séparent, tandis que l’Amour coule. Tant que vous “négociez” avec l’autre, vous êtes séparé. La moindre question, le moindre étonnement sont déjà en l’occurrence une séparation.
C’est à vous de voir cela. La vacuité nous le permet, tout comme elle disparaît dans la grâce de l’Ultime.
Dans la plénitude de l’amour, je vous salue.
BMB
Source : http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/
 
 

_________________
L'amour éternel


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom