Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

La résurrection Mai 2016
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rouah

PostPosted: Fri 6 May - 09:41 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

Back to top

PostPosted: Fri 6 May - 09:41 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 8 May - 06:52 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

Uriel et Anael ont été rajouté

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 9 May - 06:12 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

Et des questions:réponses avec Anael 

Back to top
Papillon

PostPosted: Tue 10 May - 21:52 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

Extrait d'un message de l'Archange Anael important à retenir en conscience pour ceux qui changent de dimension d'être.

…notre corps d'Êtreté dépend-il de notre assignation vibrale après la stase ?

Je ne suis pas sûr d'avoir saisi. Le corps d'Êtreté est strictement le même pour toute conscience. Il s'adapte simplement à la vibration de l'Esprit au plan dimensionnel exploré ou vécu. Il n'y a aucune différence entre le corps d'Êtreté d'un Archange, d'un Archonte, ou d'un Maître généticien de Sirius. C'est exactement le même, même s'il a des spécificités fonction de la dimension, fonction des origines stellaires et des lignées stellaires. Donc je ne comprends toujours pas cette question.

…merci, vous avez bien répondu à ma question.

Ainsi est le Verbe.  

Back to top
Papillon

PostPosted: Tue 10 May - 21:55 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

Pour répondre un peu plus en profondeur à ce message, je dirais que selon la vibration d'être du témoin le démon répond au démon et l'ange répond à l'ange selon ce qui est dans l'instant, en principe même du caméléon qui s'adapte en toutes circonstances.

Back to top
Ayla

PostPosted: Wed 11 May - 08:10 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

Voir Protocole de Libérations Mémorielles dans la rubrique "Protocoles"

IMPORTANT dans cette période de résurrection pour se libérer de tout ce qui reste d'engrammes du passé, voir des vies passées

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 12 May - 11:31 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

Merci Ayla 

O.M.A est mis en ligne

Back to top
étincelle

PostPosted: Sun 15 May - 08:15 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

Last edited by étincelle on Tue 17 May - 21:12 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Ayla

PostPosted: Mon 16 May - 09:05 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

OMA - Partie 2 Questions-Réponses et METATRON ajoutés

Back to top
Luciole

PostPosted: Mon 16 May - 11:25 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

Concernant METATRON, je suis très étonnée car voici les paroles qu'Il a prononcée le 3 JUILLET 2012, à la fin de son intervention :

"Enfants de l'Un, METATRON vous salue et clôture ainsi le cycle de son intervention au sein de ce système solaire. Je vous donne rendez-vous en l'Eternité et l'Amour"

Si ce message de juillet 2012 clôturait son intervention au sein de ce système solaire (comme Il le dit lui-même), QUI est derrière ce nouveau message de MAI 2016, soit 4 ans plus tard ?

Back to top
Papillon

PostPosted: Mon 16 May - 21:12 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

Luciole pour la lumière le temps n'existe pas, car pour eux tout est déjà accomplit dans l'instant, mais l'attente des humains ne fait que retarder l'échéance de ce qui est déjà là. Pour certains c'est déjà du vécu en Éternité.

Back to top
Luciole

PostPosted: Mon 16 May - 23:46 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

mouais... En tout cas, quand METATRON dit, en 2012, qu'il ne revient pas, ce n'est pas pour faire un retour en 2016. Mais bon... la confiance aveugle...

Back to top
Papillon

PostPosted: Tue 17 May - 00:59 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

La compréhension de toute chose dépend de la hauteur de notre point de vue, plus on est haut et meilleur est l'ange de vue dans tous ses recoins.

Back to top
Ayla

PostPosted: Tue 17 May - 08:22 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

La terre a été libérée début 2012, et Marie nous a dit souvent plus ce sera long, plus ce sera facile pour l'humanité...

je crois que les enseignements sont finis car tout a été fait, ce qui se passe en ce moment est plus un accompagnement pour nous aider à nous libérer avant l'Appel de Marie ce qui semble être assez proche.
Marie a souligné que maintenant Hercobulus ne pourrait plus être ralenti dans sa course
Si ça s'était passé en 2012, il semble que nous étions loin d'être prêts, personnellement je vois la différence énorme entre aujourd'hui et il y a 3 ans aussi bien dans mon approche que dans le point de vue.
Aujourd'hui, j'ai le sentiment qu'ILS font tout pour nous rendre ce passage fluide... si nous le souhaitons, si nous sommes dans l'abandon.
Et perso, il n'y a pas de confiance aveugle mais bien plus un vécu qui ne laisse aucun doute.

Et donc, on pourrait dire qu’effectivement Son travail de Libération a bien été terminé en 2012

Back to top
Papillon

PostPosted: Tue 17 May - 15:21 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

Ayla wrote:
La terre a été libérée début 2012, et Marie nous a dit souvent plus ce sera long, plus ce sera facile pour l'humanité...

je crois que les enseignements sont finis car tout a été fait, ce qui se passe en ce moment est plus un accompagnement pour nous aider à nous libérer avant l'Appel de Marie ce qui semble être assez proche.
Marie a souligné que maintenant Hercobulus ne pourrait plus être ralenti dans sa course
Si ça s'était passé en 2012, il semble que nous étions loin d'être prêts, personnellement je vois la différence énorme entre aujourd'hui et il y a 3 ans aussi bien dans mon approche que dans le point de vue.
Aujourd'hui, j'ai le sentiment qu'ILS font tout pour nous rendre ce passage fluide... si nous le souhaitons, si nous sommes dans l'abandon.
Et perso, il n'y a pas de confiance aveugle mais bien plus un vécu qui ne laisse aucun doute.

Et donc, on pourrait dire qu’effectivement Son travail de Libération a bien été terminé en 2012

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:23 (2019)    Post subject: La résurrection Mai 2016

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation