Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

La résurrection Mai 2016
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 18 May - 07:16 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

Ajout de SRI AUROBINDO  

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 May - 07:16 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rouah

PostPosted: Thu 19 May - 11:51 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

Pour luciole : lis au delà des mots cas ces messages vont bien au-delà... et en cela, je rejoins mes prédécesseurs, l'expérience est pérenne, le mental s'interroge. 

Prends l'exemple de mon personnage : je suis tombé, par hasard, sur une canalisation relative à l'assignation vibrale l'année dernière, en plein (joli -    ) mois de mai. Je n'avais jamais entendu parler de ces concepts. Depuis, j'ai vécu pratiquement tous les marqueurs décrits et bien souvent avant qu'ils ne soient relatés dans les carnets mensuels. 

Techniquement, je suis incapable de nommer les portes ou d'en situer la plupart...  Laughing  et je serais bien incapable de te donner une clé métatronique. Mais la paix, la joie et le silence s'installent, indépendamment de ma volonté... Ne cherches pas, laisse la place à ce qui doit arriver.

Back to top
Administrateur

PostPosted: Sat 21 May - 06:26 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

Et voici L'Ultime 

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sun 22 May - 05:21 (2016)    Post subject: La résurrection Mai 2016 Reply with quote

et pour finir la clôture avec O.M.A

Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:38 (2019)    Post subject: La résurrection Mai 2016

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation