Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rêves prophétiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melkizédek

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:13 (2016)    Sujet du message: Rêves prophétiques Répondre en citant

Ce que j'avais déjà dis ici : http://www.lecollectifdelun.com/t390-OMRAAM-et-m-t-ores.htm?start=15

(j'ai pris soin de corriger les fautes d'ailleurs)

Le premier rêve:

Je suis sur Terre, le sol est marron brûlé, le ciel est orange, tout a disparu, il y a des restes d'immeubles au sol, mais rien n'est intact, tout a disparu. Je suis en Esprit, à la fois à l'intérieur du corps et au-dessus. Je déploie mes ailes éthériques, décroisant les bras tel un ange, accroupit qui se relève.

Je suis accompagné d'une petite boule lumineuse couleur bronze à ma droite, la vibration de l'AIR m'accompagnant très fort, partout où je vais. Je vois deux Êtres sombres femelles (probablement l'égrégore démoniaque auquel j'étais relié avant), je leur dis "Anges déchus" d'une voix grave (l'Esprit a une voix grave).

Ce fut mon premier rêve, initiatique.

Deuxième rêve;

Je suis dans ma ville, je vois la panique partout, les gens fuient, le système de contrôle leur tire à tout bout de champ et les persécute, men in black avec mitraillettes, tout court, y compris ma personne.

Troisième;

Autre rêve similaire où je vois des sbires (gendarmes et cie) poursuivre le peuple pour qu'ils votent, leur disant "c'est de votre devoir", pareil, tout est panique, ça cour de partout.

Quatrième;

Je suis dans ma ville, accompagné d'un proche, traversant un pont, et là, plein de boules de feu tombent du ciel, je m'en prends une sur le nez, saignant.

Cinquième;

Je suis au-dessus du monde, le ciel, et je vois des êtres sombres (habillés en noir) cramer vifs, leur corps se décompose peu à peu, pris par une vague de feu les encerclant, tentant de s'en extirper, mais n'y réussissant pas.

Sixième;

Je suis dans mon corps éthérique, vision qui m'est donné par Marie (je le sens), et d'un geste de grâce, par la main droite, je déclenche le déchaînement de l'Hayoth Ha Kodesh de l'Eau et de l'Air, tout dévasté, le vent arrache des panneaux, l'eau inonde le sol. Un câble électrique est coupé, un jeune homme se le prend et meurt électrocuté criant "AAAAH!!". Je cours de nouveau dans le corps subtil habituel (astral), montant les escaliers, tout est inondé.

Septième;

Zombieland. Je parcours la ville en jeep noir, accompagné de quelques personnes, nous sommes armés de mitraillettes. Tout est sans dessus-dessous, on aurait dit qu'il y a eu une guerre, les bâtiments sont délabrés, tout est en ruine, je vois des humains marcher comme des zombies. Puis nous descendons de la jeep, et nous rendons dans un bâtiment, chargés de mitrailler les zombies présents, je porte une mitraillette à la main, prêt à agir.

Huitième;

Similaire. Je suis dans à l'université quez je fréquente habituellement, et je vois des zombies grouiller autour des bâtiments, dont quelques uns se sont faufiler dans celui où je suis entré. Avec deux ou trois personnes, nous en prenons une par les bras et jambes, la soulevons à l'horizontal, et l'aplatissons au sol.

Il y a un autre rêve mais que je ne pourrais qualifier de prophétique, pas sûr, où un vortex au milieu d'un ciel violet aspire les gens et les recrache sous forme humanoïde jaune sans traits distinctifs, juste bras jambes têtes, sans yeux, bouches ni oreilles, y compris moi. Je vois plusieurs objets aspirés par cela, telles des cuvettes, meubles etc...

O.M. avait dit dans une cana (2012) qu'il s'agit de rêves par connexion à l'Éther, qu'il y a accès à l'Éther et qui donne ces rêves prophétiques vécus avant l'heure.

https://delintegration.wordpress.com/

Dernière édition par Melkizédek le Ven 13 Mai - 17:18 (2016); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melkizédek

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:16 (2016)    Sujet du message: Rêves prophétiques Répondre en citant

Je cite Alta, sa réponse sur ce post http://www.lecollectifdelun.com/t390-OMRAAM-et-m-t-ores.htm?start=15

Alta a écrit:

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
j'ai fait ces rêves et ces voyages en 1997, accompagné par Marie, exactement le même contenu Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Melkizédek

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:21 (2016)    Sujet du message: Rêves prophétiques Répondre en citant

Stp Françoise ne supprime pas ce post, déplaces-le si nécessaire mais pas suppression (car il est important).

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: Rêves prophétiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation