Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Spéculation foldingue, ou..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baraka

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:11 (2016)    Sujet du message: Spéculation foldingue, ou..? Répondre en citant

Roch : la Vérité cachée de la conquête spatiale

Le scénario que propose Roch ici est incroyable, et expliquerait beaucoup de choses . Ça parait fou, mais ça reconstitue le puzzle .

C’est à peu prés ce que je pense aussi, mais je suis pas aussi extrême, par exemple je pense qu’il y a bien un ISS , une station spatiale internationale, car c’est largement à notre portée technologique .

Mais ce qu’il dit est troublant et il présente des faits, des éléments de réflexion censés .

Il y a surement 2 programmes spatiaux de la NASA : un public et un secret .

http://dentdesagesse-fr.over-blog.com/2016/05/plus-que-plus-troublant.html

troublant quand il nous a été dit que la planète 'grossissait, mais que en fait sa taille 'normale' actuelle serait 3 fois plus grosse !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 08:38 (2016)    Sujet du message: Spéculation foldingue, ou..? Répondre en citant

IL y a pas mal de choses intéressantes dans cette vidéo, je trouve.

bon que l'ISS existe , habitée ou non, on la voit passé au dessus de nos têtes en tout cas.

La théorie de la terre plate revient de plus en plus à la mode, je dirais

ce qui est parfaitement vrai en tout cas c'est que la NASA et tutti quanti connaissent parfaitement comment fonctionne le cerveau et notre conscience matricielle et ils ont comme unique objectif de continuer l'illusion afin d'assoir leur soif de pouvoir et le maintient de l'humanité dans l'illusion. Alors que des illusionnistes du rêve soient utilisés pour nous assoir dans des croyances qui seraient totalement inversées par rapport à la réalité, pourquoi pas surtout que nous avons les technologies nécessaires.

la célèbre phrase, je ne crois que ce que je vois  et des images magnifiques de notre planète et de notre système solaire dans un univers immense font que le système de croyance est bien implantée.

Mais il faut quand même revenir un instant à nos moutons, le changement de conscience en cours ou des gens sortent en conscience de cette matrice et comprennent de mieux en mieux comment elle fonctionne, d’où les spéculations de la vidéo ou se Monsieur cherche à prouver le faux avec son mental

Je voudrais aussi faire certaines spéculations en fonction de mon propre vécu, je précise bien que ce ne sont que des spéculations personnelle Laughing

Pour moi au niveau de la conscience matricielle, c'est aussi et surtout : je vois que ce que je crois.

Telle est l'illusion, l'inverse exacte de la réalité.

On pense que l'univers est immensément grand et profond, on parle d'années Lumière mais comme disait Bidi: "qui est allé vérifier tout cela?"

quand on sort de la matrice, on "voit" bien qu'elle est en fait, minuscule et complétement hermétique, ce n'est qu'une image projetée sur l'écran de la conscience limitée. ET cette image est totalement fonction des croyances de l'individu. Et c'est quelqu'un qui a vu des vaisseaux extrêmement fréquemment toute sa vie  qui vous parle, mais curieusement depuis ma sortie de la matrice en 2011, la fréquence à baissé de plusieurs fois par semaines à plusieurs fois par an et en observant mon état d'esprit au moment des apparitions, et bien j'étais en demande consciemment ou pas d'ailleurs.

Il m'ait arrivé même de voir le phénomène de la fusée, les vagues du ciel( tel qu'expliqué  dans la vidéo).... avant matérialisation d'un vaisseau.

Notre ciel est bien une membrane réfléchissante d'images illusoires que l'on appelle monde, univers, multivers, la 3D donnant la profondeur et l’immensité  nécessaire à notre désir d'espace Wink .

Tout est en fait minuscule et une chose est sure, ce n'est pas de la technologie qui permet de sortir de cette matrice restreinte.

Je ne crois pas à la théorie de la terre 3 fois plus grande, la terre plate pourquoi pas, avec un ciel rond et fermé, oui, que la terre soit en fait immobile et que le ciel fasse une rotation circulaire autour, çà commence à devenir intéressant, le dessin ancien de la spéculation de la terre dans un circuit fermé entouré de l'Océan est intéressant aussi, sauf que derrière la construction matricielle, (la voute de brique), c'est le grand océan primordial et l’arrêt de l'image et non de l'eau quoique que souvent on représente la conscience avec de l'eau je crois.

Pépère nous a toujours dit que le ciel allait se déchirer n'est ce pas et effectivement les couches isolantes du ciel sont transpercées, comme notre terre qui reçoit de trous trous de plus en plus grand et profond, est ce vraiment pour agrandir le diamètre de la terre ou est ce que notre sol est aussi une limite matricielle. N'oublions pas, il dit toujours la vérité mais cela peut être ambiguë.

Avez-vous observé avec attention les étoiles d'orion et les pleiades la nuit, vous savez la flêche qui montre l'amas d'étoiles un peu plus loin, il est intéressant d'observer la position et l'orientation des étoiles le soir et d'observer la position et l'orientation des étoiles le matin, observer et  voire s'il n'y a pas comme une petite anomalie. Je ne vous en dit pas plus, à vous de faire vos propres spéculations en oubliant volontairement bien sur tout ce dont on croit, autrement dit toute connaissance qui n'est au fond qu'ignorance n'est ce pas.

nous sommes dans l'inversion totale, autant aller jusqu'au bout de cette inversion. Tout doit être chamboulé, intérieur, extérieur, devant derrière, haut bas gauche droite.

Oublions toutes croyances, perdons tous repéres et là nous serons bien plus prés de la vérité.

Baraka

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 09:31 (2016)    Sujet du message: Spéculation foldingue, ou..? Répondre en citant

Très riche réflexion, Françoise, Merci

j'y adhère bien !

je ne vais pas reprendre tout , j'ai envie de dire çà :

Citation:
"" se Monsieur cherche à prouver le faux avec son mental ""
juste, mais ce mental commence à prendre des proportions supramentales, et ce genre de 'spéculation' permet, de voir les croyances sous un angle intéressant pour le collectif. Comme tu dis "
je vois que ce que je crois."

sans percer la membrane, la conscience s'ouvre à l'illusoire, et le vit comme tel, ce qui est énorme

Merci encore, et belle fin de mai !!

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:43 (2016)    Sujet du message: Spéculation foldingue, ou..? Répondre en citant

Il faut reconnaitre que cette vidéo est destinée à un large public, ou des preuves concrètes sont nécessaires pour mettre le doute dans des esprits sans remise en question de l'éducation reçue. C'est parfait

moi je réponds avec la spontanéité d'un bulldozer, mais il faut bien le dire,  mes spéculations peuvent être prises pour des élucubrations fantasmagoriques par la plupart et tout est parfait comme d'habitude. Rolling Eyes

Mais merci d'avoir poster cette vidéo, çà résonne bien en moi et je suis toujours étonnée de cette fronde soudaine et impulsive de mes propres réponses, en me relisant ensuite, je me dis" oh tu as oser poster çà", surtout que çà devient de plus en plus "claquant" pour les esprits cartésiens, heureusement que je ne parle qu'ici, sinon je me retrouverai bien vite en HP

Baraka

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:58 (2016)    Sujet du message: Spéculation foldingue, ou..? Répondre en citant

LOL çà nous fait des points communs !

Observer ce qui se passe dans le collectif, sans s'impliquer.... c'est une manière de sortir du film, en s'amusant !
et parfois d'oser mettre les points sur les I

Laughing

Papillon

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 01:39 (2016)    Sujet du message: Spéculation foldingue, ou..? Répondre en citant

Françoise a écrit:
Il faut reconnaitre que cette vidéo est destinée à un large public, ou des preuves concrètes sont nécessaires pour mettre le doute dans des esprits sans remise en question de l'éducation reçue. C'est parfait

moi je réponds avec la spontanéité d'un bulldozer, mais il faut bien le dire,  mes spéculations peuvent être prises pour des élucubrations fantasmagoriques par la plupart et tout est parfait comme d'habitude. Rolling Eyes

Mais merci d'avoir poster cette vidéo, çà résonne bien en moi et je suis toujours étonnée de cette fronde soudaine et impulsive de mes propres réponses, en me relisant ensuite, je me dis" oh tu as oser poster çà", surtout que çà devient de plus en plus "claquant" pour les esprits cartésiens, heureusement que je ne parle qu'ici, sinon je me retrouverai bien vite en HP

Moi j'adore ta spontanéité d'un bulldozer ça réveille les esprits

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 06:29 (2016)    Sujet du message: Spéculation foldingue, ou..? Répondre en citant

merci Papillon  Wink

netineti

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 08:29 (2016)    Sujet du message: Spéculation foldingue, ou..? Répondre en citant

Françoise a écrit:

On pense que l'univers est immensément grand et profond, on parle d'années Lumière mais comme disait Bidi: "qui est allé vérifier tout cela?"

quand on sort de la matrice, on "voit" bien qu'elle est en fait, minuscule et complétement hermétique, ce n'est qu'une image projetée sur l'écran de la conscience limitée. ET cette image est totalement fonction des croyances de l'individu. Et c'est quelqu'un qui a vu des vaisseaux extrêmement fréquemment toute sa vie  qui vous parle, mais curieusement depuis ma sortie de la matrice en 2011, la fréquence à baissé de plusieurs fois par semaines à plusieurs fois par an et en observant mon état d'esprit au moment des apparitions, et bien j'étais en demande consciemment ou pas d'ailleurs.
Notre ciel est bien une membrane réfléchissante d'images illusoires que l'on appelle monde, univers, multivers, la 3D donnant la profondeur et l’immensité  nécessaire à notre désir d'espace Wink .

Tout est en fait minuscule et une chose est sure, ce n'est pas de la technologie qui permet de sortir de cette matrice restreinte.
Oublions toutes croyances, perdons tous repéres et là nous serons bien plus prés de la vérité.

C'est aussi mon expérience

Visiter le site web du posteur
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 05:29 (2016)    Sujet du message: Spéculation foldingue, ou..? Répondre en citant

Merci Netineti 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 05:38 (2016)    Sujet du message: Spéculation foldingue, ou..? Répondre en citant

Une autre vidéo sur la théorie de la terre plate traine depuis 2 jours sur les réseaux sociaux,plus complète que celle ci-dessus et certainement même à l'origine de celle-ci.

Intéressante

https://www.youtube.com/watch?v=l5wNtvnlrOc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: Spéculation foldingue, ou..?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation