Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Forum en lecture seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:37 (2016)    Sujet du message: Forum en lecture seule Répondre en citant

voilà, c'est fait, le forum est d'ores et déjà en lecture seule et jusqu'à la fin cette fois.

donc les MP sont toujours possibles entre vous, le chat reste également ouvert pour ceux qui le désirent.

Ayla posséde la capacité de poster les canas sur le forum car je sais que beaucoup préfère les lire ici, mais vous pouvez de toute façon les trouver sur le blog des transformations qui les traduit du Portugais.

Alteran a également la possibilité de poster quelque chose s'il le désire, mais je crois qu'il a jeté l'éponge lui aussi. 

Il ne me reste plus qu'à vous tirer ma révérence après de bons et loyaux services depuis des années, je n'ai pas volé ma tranquillité, il y a eu de trés bons moments mais aussi beaucoup de prises de tête, certains s'amusent et bien ils s'amuseront seuls dorénavant. Je préfère pour ma part accorder ces temps à ma famille et à mes amis ou les prises de tête n'existent pas et comme dis Paradis: profiter de la douceur de la Vie.

avec tout mon Amour et à toujours en Eternité

Françoise

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 16:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation