Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Peuples de la Nature: compilation: Clément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 06:49 (2016)    Sujet du message: Peuples de la Nature: compilation: Clément Répondre en citant

----- PEUPLES DE LA NATURE -----

Les peuples de la Nature nous accompagnent dans notre processus de Libération et d'Ascension,
tel qu'exprimé par Eriane, reine des elfes :

« Il y a des moments indépendants de vous et de nous, en nos lieux, où se produit une alchimie très intense entre votre vitalité, votre corps vital et je dirais le corps Vibral des villages-royaumes. Ces moments-là, qui peuvent se reproduire lors de vos visites sans que nous puissions, ni vous ni nous, le décider, ce n'est pas relié aux cérémonies par exemple de pleine lune comme nous en avions organisé une il y a quelques mois de votre temps, mais bien plus les moments de rencontre et de fusion entre la dimension altérée de la Terre et la dimension d'Éternité de la Terre, ainsi que la vôtre. »

« C'est cela qui est important et c'est cela qui mérite que vous vous penchiez sur nous, non pas avec une curiosité malsaine ou avec le besoin de trouver du merveilleux, parce que ce qui est merveilleux, ce n'est ni vous, ni nous, mais effectivement cette interface de rencontre qui réalise une alchimie particulière et qui traduit très précisément, je dirais, le processus de Libération et d'Ascension. »

----- ELFES -----

Vous avez la possibilité, quelle que soit votre condition de départ, quelles que soient vos vibrations, quelle que soit votre conscience, de bénéficier de notre afflux.
Même si vous n'êtes pas dans les lieux où nous sommes, vous serez touchés en votre cœur par les énergies de la nouvelle lune que nous drainons maintenant.

C'est avec nous, plus facilement qu'avec les dragons ou avec les peuples de la Terre, que vous avez l'opportunité de redécouvrir et de renforcer votre liberté intérieure, mais aussi de libérer votre corps et vos mémoires de tout ce qui est lourd, de tout ce qui est encore pesant pour vous, quel que soit votre état d'Éveil ou de Libération.

Les jours de nouvelle lune sont pour vous les moyens uniques, chaque mois, de vous rapprocher de votre éternité,
je dirais durant trois jours, 24 à 48 heures avant ou 24 à 48 heures après.

Sans chercher à créer un quelconque égrégore de groupe, ne vous occupez pas de ça, soyez simplement en contact avec vous-mêmes, avec votre cœur
Cela va s'amplifier chaque mois maintenant à chaque nouvelle lune.
Ces soirs-là, en particulier, essayez de ne pas manger ou de manger très légèrement.

Il existe aussi des minéraux qui permettent de renforcer notre connexion.
Ces pierres ont été nommées les "pierres des fées".
Simplement en tenant cette pierre dans votre main, pour vous rapprocher de nous même si vous êtes loin de nous.

Je vous rappelle qu'il n'y a rien à demander, surtout pas.
Simplement d'être là, ici, présents, et de laisser œuvrer la Grâce en vous.
Il n'y a pas de sensationnalisme à rechercher ni même à nous rencontrer, il y a juste à être là. Rappelez-vous ça, c'est le plus important.

----- DRAGONS -----

Nous avons donc, en quelque sorte, la charge de réparation et de facilitation du dépassement de l'engramme reptilien, fût-il inscrit dans votre ADN – et il l'est de toute façon au niveau de votre cerveau -, et aussi et surtout pour ceux d'entre vous qui ont une origine ou une lignée reptilienne.

Vous avez aussi la possibilité, comme vous l'ont dit les elfes, de vous relier à nous où que vous soyez ; nous vous trouverons, soyez-en sûrs, si cela est nécessaire pour vous.
Nous n'avons donc pas besoin de relais ou de vortex pour devenir en vous le vortex de Feu qui va œuvrer, en quelque sorte, à peaufiner votre chair pour vivre ce qu'elle a à vivre.

Aujourd'hui, et de manière de plus en plus extensive, nous sommes dorénavant autorisés à vous rendre visite, nous aussi, à vous accompagner quelque temps, à pénétrer au sein de vos auras et à rester à côté de vous.
Encore une fois, je précise aussi que nous ne pouvons pas faire le travail à votre place – le sacrifice de vous-mêmes –, mais nous vous donnons les ingrédients, si je peux dire, pour finaliser ce grand œuvre.

Nous accompagnons donc en quelque sorte votre baptême en l'Esprit, quand cela est venu pour vous de vivre cela. Bien sûr, il n'y a pas d'obligation. Nombre d'entre vous étant déjà libérés, vous n'avez pas besoin de notre Présence ni de nous transporter, si je peux dire. Pour certains d'entre vous, il est nécessaire d'avoir ce que je qualifierais un petit coup de Feu afin de vous aider dans le dégagement de vous-mêmes, en vos croyances, en vos certitudes liées à ce monde, permettant aux certitudes de l'Éternité de vous remplir, de vous abreuver.

----- ONDINES -----

Nous sommes bien sûr toujours à côté de l'eau ou dans l'eau.
Nous sommes la Joie et nous sommes la Légèreté, mais nous sommes aussi la Profondeur.
Dès l'instant où vous êtes le cœur léger, alors vous nous verrez.
Certains peuples de la nature recherchent notre présence et en particulier les fées, parce que nous sommes dans la même Légèreté et la même insouciance.

Vous voulez nous rencontrer ? Alors jetez toutes vos peurs, jetez tout ce qui est rigide et venez à nous avec le cœur d'un enfant, dans la spontanéité.
Dès l'instant où vous êtes en joie, quand vous ne savez pas pourquoi, il y a dans votre sang aussi une ondine qui est là.
Nous mettons fin aux mémoires, nous mettons fin à tout ce qui est rigide et fixé en vous, sans que vous le sachiez, de toute éternité.

Prenez une pierre bleue avec vous, ou blanche, en venant nous voir, parce que nous serons à ce moment-là encore plus joyeux de voir cette couleur, ou ce minéral, ou ce vêtement, et cela mettra de la joie par devers vous.

----- GNOMES -----

* TYPES DE SOINS *

Un contact avec nous va renforcer l'élément Terre et tout ce qui est donc relié au Triangle de la Terre, à l'assise en vous, la stabilité.
Nous sommes exactement à l’opposé des ondines.
Je précise qu'il est préférable de ne rien nous demander.

Si vous éprouvez le besoin d'être plus stables, d'une manière ou d'une autre, si vous éprouvez le besoin de voir quelque chose de très concret dans votre corps changer, s'harmoniser, nous ne sommes pas médecins, je vous précise, mais nous avons la possibilité d'agir directement, par exemple sur tout ce qui est lourd et dense en vous, que cela soit des cristallisations, que cela soit des nœuds, que cela soit votre structure osseuse ; tout ce qui demeure en place, même dans vos mouvements, est accessible à notre action, par nos outils.

Nous soignons toutes les structures fixes et dures : les os, tout ce qui est dans le ventre, les yeux, les organes des sens, certains tendons, tout ce qui est osseux ou cartilagineux et dentaire. Et aussi, comme je l'ai dit, toujours dans ces régions-là, tout ce qui vous semble noué ou cristallisé sur ces parties-là.

Il est évident que les interventions concernent chose par chose. Nous ne pouvons pas traiter, si cela est traitable, l'ensemble de ce qui est à traiter en une seule fois. Je dirais nœud par nœud ou anomalie par anomalie, en plusieurs fois, plusieurs séances.

Nous n'intervenons pas sur les parties molles ou mobiles.
Le rein ne change pas de place, un calcul peut y être traité, ce qui n'est pas le cas pour la vésicule qui se contracte, qui est donc mobile, même si elle reste en place.
Autre exemple situé dans le ventre : nous pouvons agir sur les ovaires, mais pas sur les testicules.

Une énergie extérieure comme une pile posé sur le coeur est très gênante pour l'intervention. Si c'est à l'autre extrémité de votre corps, il n'y a pas de problème.
Le métal, les broches, les implants ne sont pas gênants.

* PRÉPARATION AUX INTERVENTIONS *

Nous intervenons à distance jusqu'à 10-15 km de nos villages.
Il suffit pour cela de créer une colonne de Lumière et de stabiliser si possible cette colonne de Lumière avec la pierre dont nous sommes très friands, le grenat noir (ou tout autre pierre noire), en en plaçant quatre en croix ou en carré, et nous serons possiblement présents au sein de cet endroit dès l'instant où vous y pénétrerez, cela créera un coup de sonnette.

Pour la structure, prévoyez deux mètres carrés, trois mètres carrés si vous êtes assez corpulents, mais un mètre à deux mètres devraient suffire, exceptionnellement plus de trois mètres parce que là, la structure ne serait pas aussi solide. N'oubliez pas le biscuit.

Évitez autant que faire se peut d'être parfumés, nous préférons de loin l'odeur de la terre.
Et si possible, retirez vos chaussures, votre ceinture (matières animales) et votre montre (énergie).

Et soyez patients, ne demandez rien, attendez simplement, et nous viendrons peut-être – à certaines heures, pas toujours, nous ne sommes pas tout le temps disponibles non plus.
Et encore une fois, nous ne répondrons absolument pas à toutes les demandes.
Évitez autant que faire se peut les horaires de plein soleil.
Il y a des horaires privilégiés qui sont plutôt le matin, même après le lever du soleil mais avant que celui-ci ne soit trop visible au-dessus de l'horizon, et le soir 1 à 2 heures avant le coucher du soleil.

Nous sommes particulièrement friands de ce que vous nommez les biscuits, nous préférons de loin les biscuits durs que mous.
Si nous avons une offrande et si vous placez votre corps à l'intérieur de ces pierres que j'ai citées, des pierres noires et en particulier cette pierre parfaite créée par la nature qu'est le Grenat Noir, nous pourrons intervenir en vous et vous le sentirez de manière très, très physique, si je peux dire.

En ce sens-là nous pourrons éventuellement tracer, de manière invisible mais perceptible, certains glyphes sur vous, ce que vous pourriez nommer des symboles aussi si vous voulez, ce n'est pas une écriture mais ce sont les glyphes qui appartiennent depuis des temps immémoriaux aux gnomes, un peu, si vous voulez, comme ce que vous appelez les runes nordiques. Bien évidemment, ce ne sont pas des runes, ce sont des glyphes liés à notre Présence et à notre fonction.

Laissez-nous quand même quelques minutes avant de sentir quelque chose.
Je dirais que le temps maximum entre le coup de sonnette, l'opération éventuelle, et la fin de l'opération à proprement parler, prendrait 30 minutes, jamais plus.

* LIEUX POUR LES INTERVENTIONS *

Pas devant une ferme qui s'occupe d'animaux, nous évitons. Nous avons horreur de voir ces animaux enfermés quelque part. Même une poule en cage nous est intolérable. Si toutefois c'est une ferme qui s'occupe de végétaux, là il n'y a pas de souci.
Pas juste devant une maison humaine, parce que là c'est insurmontable pour nous.
Il faut être éloigné des générateurs, ce qui fabrique l'électricité, ou des gros câbles, des gros fils qui transmettent le courant. Parce qu'à ce moment-là sont générés des champs électriques et électromagnétiques qui ne sont pas propices du tout à notre venue.
En règle générale, je peux dire que par rapport à une ville ou une assemblée de maisons, nous nous situons à une distance minimale d'au moins 10 km.
Bien sûr, nous pouvons nous installer sans problème déjà à 1 km d'un petit village ou même à quelques centaines de mètres d'une maison, si elle est isolée.

Nos villages sont toujours situés dans des endroits où le soleil ne pénètre que très difficilement,
ça sera un endroit en général humide, en général assez sombre, où la lumière ne fait que filtrer et où l'orientation, en tout cas de nos tunnels et cavités, n'est pas destinée à laisser pénétrer la lumière du plein soleil.

Ne soyez pas si possible trop loin quand même d'un environnement minéral, où il y a à la fois de l'eau et des arbres pas très loin. C'est l'environnement le plus propice.

Tout ce qui va être minéral, de couleur couleur ombre, parfois brune, parfois rouge, parfois noire. Mais je vous rappelle que même vos minéraux les plus éclatants naissent au sein d'une gangue, qui est le plus souvent, pas toujours mais le plus souvent, de couleur très foncée. Effectivement nous choisissons de manière privilégiée ce type d'environnement, mais pas toujours. Quand cela est impossible, nous pratiquons autrement.

Retenez effectivement la forêt, l'ombre, l'eau, la roche, d'autant plus si les roches sont grises ou noires plutôt que beiges.

merci Clement 

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 06:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation