Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Eric Tolone : réalisation de la non-dualité

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Oct - 11:19 (2016)    Post subject: Eric Tolone : réalisation de la non-dualité Reply with quote

Eric Tolone est un disciple de Sri Ramana Maharchi, ayant atteint l'éveil suprême, il a proposé une méthode d'éveil suprême aux plus hautes instances Indoues de l'Advaita Védanta, pour l'occident. Ayant reçu leur aval pour enseigner, il devient auteur de livres sur l'éveil et propose sa méthode progressive  de transcendance et de détachement.

Dans la vidéo ci-dessous, il décortique chacun des points de vue possible de l'homme et surtout il donne des indications précieuses sur comment   travailler ces points de vue dans la vie de tous les jours et pendant les activités.

Document extrêmement intéressant, par la descriptions des différents points de vue et de comment les atteindre.

Il  a ouvert un site internet : http://www.maieutique.org/fr/eric-tolone

Et il fait des conférences  vidéos très pointues. dont voici celle que j'ai regardé hier soir, pendant une heure, il nous tient en haleine, tant ses mots sont précis et la deuxième heure est consacrée à des questions réponses vraiment intéressantes.

Bonne visualisation:

https://www.youtube.com/watch?v=rk10uWQhtXk&feature=youtu.be

Je vais tenter de vous mettre un extrait
sur l'étude sur le Non-être de son livre (que je lis actuellement ) "Études ésotérique"

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Oct - 11:19 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation