Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

DECEMBRE 2016 : Hors Entretiens : Marie - Jesus-Christ - Mikaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:16 (2016)    Sujet du message: DECEMBRE 2016 : Hors Entretiens : Marie - Jesus-Christ - Mikaël Répondre en citant

.

Hors Entretiens 

8/12/2016 : MARIE OK

12/12/2016 : JESUS-CHRIST OK 

MIKAËL et Q/R par O.M. AÏVANHOV/b]  OK

* * * * *

Dossier des Interventions de SERETI OK

Le dossier des interventions de Séréti, est ajouté juste pour consultation
car Mikaël y fait référence durant son intervention

.

Dernière édition par Ayla le Mer 21 Déc - 16:20 (2016); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayla

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:18 (2016)    Sujet du message: DECEMBRE 2016 : Hors Entretiens : Marie - Jesus-Christ - Mikaël Répondre en citant

.

8 Décembre 2016

MARIE

Je suis Marie, Reine des cieux et de la Terre. Je m’adresse à vous, chers enfants, en ce jour du 8 décembre de votre année 2016. Je vous apporte tout d’abord tout mon Amour de Mère, toute la Lumière, toute la chaleur de l’Amour, en chacun de vos cœurs.

… Silence…

À l’heure où vous rentrez dans les préparatifs de la Nativité, fêtant ainsi la naissance de mon Fils, nul d’entre vous ne peut ignorer ce qu’il se déroule en vous comme autour de vous. Chaque jour qui passe va vous amener progressivement, ou de manière brutale, à vivre la réalité de ce qui se déroule, que cela soit par vos rêves, que cela soit par vos joies ou même par vos peines, quel que soit votre âge, quelle que soit votre histoire. À des degrés divers pour l’instant, tous, où que vous soyez, percevez que quelque chose est à l’horizon, un évènement à nul autre pareil.

En cette période particulière qui précède la Noël, je souhaiterais voir votre cœur définitivement ouvert à la Vérité, à ce que vous êtes. Quel que soit l’état de votre personne, de votre histoire, quels que soient les évènements de cette terre, où que vous soyez, rappelez-vous ce que vous êtes. Avant même que je ne vienne me présenter à vous, vous avez l’opportunité aujourd’hui de vivre ces prémices, car effectivement vous rentrez maintenant dans le calendrier de cette terre, dans le temps des prophéties, de leur accomplissement, de leur achèvement. Mais allez au-delà de ces prophéties, quelles qu’elles soient et d’où qu’elles viennent. La seule chose essentielle, c’est votre cœur, ce que vous êtes, au-delà de toute apparence, de toute souffrance, de toute recherche. Là est votre sauf-conduit.

Où que vous regardiez, la Terre s’éveille et s’élève. Autour de vous, dans votre famille peut-être, des interrogations, des questionnements se font jour. Rappelez-vous en toute circonstance, il n’y a que votre cœur qui est maître, parce qu’il est votre vérité. En quelque cas de discorde, en quelque cas d’évènement quel qu’il soit, concernant le ciel ou la Terre, n’oubliez pas que c’est ce qui vous rend à vous-mêmes, à votre Éternité et à votre Liberté. Même si vous n’en vivez rien, acceptez simplement cela comme une possibilité, et chaque jour il ne pourra plus y avoir d’autre possibilité que d’être ce que vous êtes.

En quelque coin de cette terre, en quelque coin de vos cieux, tout est fin prêt, cela vous a été annoncé déjà depuis de nombreuses semaines, mais vous le savez aussi, nul ne connaît la date. Rappelez-vous que dans toute cette période, dans ces prémices que vous vivez dès aujourd’hui, il y a votre Éternité, il y a la Joie, il y a l’Amour, et surtout la Vérité ; c’est votre seul but maintenant. Vous n’avez pas à chercher, vous n’avez pas à vous déplacer, vous avez juste à être entièrement là, totalement présents et totalement dans votre cœur, car c’est au décours des évènements les plus anodins comme les plus graves que vous vous démontrez à vous-mêmes votre emplacement. En la Vérité, en le Cœur du Cœur, rappelez-vous, il ne peut y avoir ni souffrance ni errance, il n’y a que la vérité de l’Amour de la Lumière. Le reste ne fait que passer.

Aussi, chacun de vous est appelé, à sa manière, à vivre ces dernières préparations, ces derniers ajustements, ces derniers défis, afin de demeurer dans la paix, afin que nulle peur ne puisse même s’élever en vous. L’Amour est votre sauf-conduit, il est votre vérité.

Mon Manteau Bleu de la Grâce se dépose ce soir sur vos épaules afin de vous éprouver vous-mêmes dans la force de l’Amour, dans la force de votre Éternité. En cette période, gardez quelque part en vous, quoi que vous ayez à vivre, à rencontrer, que l’Amour est tout. En tant que Mère, comme toute mère, je ne pourrai ni jamais juger ni même condamner un de mes enfants. L’Amour est tellement grand et le pardon est tellement immense, comment voulez-vous qu’il y ait punition, si ce n’est en vos propres culpabilités, en vos propres expériences, en vos propres erreurs ? Mais que représentent celles-ci, face à ce que vous êtes ?

Choisissez. L’Amour est le seul baume. La Paix, celle qui émane de votre cœur et non pas celle que vous recherchez à travers un refus du monde, certaines méditations, mais être dans la paix de manière consciente et présente, à chaque instant, le Feu Igné vous y contraint parfois, parce qu’il vous guide sur le chemin de votre Éternité, non pas pour vous déplacer mais pour le vivre dès maintenant. Il vous sera de plus en plus aisé de constater par vous-mêmes les moments où la Fluidité de l’Unité, de la Vie, de l’Amour, vous apparaîtront comme une magie incroyable, et pourtant tellement réelle, et que le moment où pour une raison ou pour une autre vous vous éloignerez de cela, vous vous sentirez de plus en plus arrachés, en quelque sorte, à ce que vous êtes réellement, au-delà de tout masque, de toute apparence et de toute histoire.

Alors nous sommes avec vous, nous nous montrons de plus en plus souvent à vos yeux, que cela soit dans vos nuits, que cela soit dans vos cieux. Nombre d’entre vous maintenant communiquent déjà de manière de plus en plus régulière et facile, chacun à votre rythme, avec les autres dimensions, avec les peuples de la nature. Je sais que beaucoup d’entre vous commencent à voir des choses qu’ils ne voyaient pas, sans vouloir voir. Tout s’éclaire, par la simplicité, dès l’instant où vous dites oui à l’Amour, oui à la Vérité, oui à l’Éternité.

Alors je n’ai pas de grande annonce à vous faire en ce jour si particulier, que de vous dire : soyez dans la joie. Chaque jour doit être un moment de joie, quelles que soient les épreuves de votre corps, de votre vie, ou quels que soient même les bonheurs qui vous sont offerts. Rappelez-vous que la solution est à l’intérieur de vous, il n’y a aucune énigme, surtout maintenant. Le Feu Igné a, chez nombre de mes enfants, déclenché la mise en mouvement et la libération de votre Merkabah interdimensionnelle. Certains d’entre vous en vivent les prémices, que cela soit par des chauds, par des froids, par le transpercement du cœur, que cela soit par les sensations de brûlure sur les Portes correspondant à ce Feu Igné. Vous voyez donc bien qu’il n’y aura plus de répit, qu’il n’est plus temps de tergiverser, et qu’il est temps d’être vous-mêmes, avec amour, avec simplicité, en toute votre Éternité et en toute votre Lumière. Cela n’a pas besoin de mots, mais simplement d’être.

Alors gardez votre maison propre et soyez présents, entièrement. Parce que l’allumage de la Merkabah interdimensionnelle, même si vous ne la vivez pas pour certains d’entre vous pour l’instant, est exactement ce qui est en train de se dérouler en ce moment même au sein du système solaire. Tout converge, tout devient clair, dans le cœur, de manière de plus en plus évidente et dans certains cas même, fracassante.

… Silence…

Chacun de mes enfants verra le même sourire, celui d’une Mère aimante, entendra les mêmes mots. Rappelez-vous : soyez attentifs à vos sons intérieurs, si vous les percevez, mais aussi aux sons du ciel et de la Terre. Soyez présents, et vous serez attentifs, présents non pas comme un observateur mais présents en votre Éternité, dans le cœur, sans rien demander, simplement là, et cela deviendra de plus en plus évident. Mon Manteau Bleu de la Grâce vous accompagne et vous accompagnera de plus en plus souvent dans ces moments où vous pensez en premier à ce que vous êtes, à votre Cœur, à l’autre plutôt qu’à vous. Tout est Un. Il faut en vivre maintenant bien plus que l’expérience, mais la réalité et la totalité, de cette Joie et de cet Amour, de cette Lumière Blanche, de la Source – ce que vous êtes.

… Silence…

Je vous remercie de votre présence, ici ou ailleurs, en m’écoutant, en me lisant, en y pensant simplement ; la Grâce sera là, il ne peut en être autrement. Le baume du pardon, le baume de la réconciliation et de la Résurrection se répandent sur vous maintenant, en ce moment même. Soyez remplis de cette Joie, soyez cet Amour fantastique que vous êtes.

Mon Amour de Mère vous accompagne en chaque circonstance et occasion, dès l’instant où le cœur est votre primauté, dès l’instant où vous reconnaissez votre royauté en tant qu’enfants de la loi de Un, Flammes Éternelles de Vie, au-delà de tout jeu. Alors, en ce jour, je vous bénis, quel que soit le moment, même si cela est dans plusieurs jours – le temps n’existe pas, là aussi. Ce que vous avez lu, ce que vous avez entendu en est une preuve, si vous avez encore besoin de preuves.

… Silence…

Je vous dis donc à très vite, à très bientôt, je suis déjà là.

Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre, et je vous aime.

* * * * *

Dernière édition par Ayla le Sam 17 Déc - 21:09 (2016); édité 1 fois
Ayla

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:28 (2016)    Sujet du message: DECEMBRE 2016 : Hors Entretiens : Marie - Jesus-Christ - Mikaël Répondre en citant

.
Dans le message de Jésus-Christ, il y avait une erreur :
Il ne dit pas "initialisant en chaque mot d'enfermé, le processus même de la libération de l'enfermement" mais plutôt "
initialisant en chaque monde enfermé, le processus même de la libération de l'enfermement.
(CORRIGE dans le texte ci-dessous)

12 Décembre 2016

JÉSUS-CHRIST    

Que la Paix soit sur vous tous.

… Silence…

En la paix du cœur, je viens à vous. Frères et sœurs présents sur la terre, comme je le fus moi-même voilà fort longtemps, je me présente à vous. Je vous demande dès à présent de vous délester des notions historiques me concernant, car avant d’être une forme, comme vous, présent et marchant sur ce monde, je fus déjà un Principe.

Je ne viens pas vous rappeler des faits historiques ni même prophétiques, je viens simplement vers vous car l’appel de votre cœur a été entendu au plus haut des cieux.

Je fus à la fois celui qui fut nommé Jésus-Christ, mais n’y voyez pas une personne, ni même une histoire, fût-elle la plus authentique à cette époque-là.

Ce que j’ai été, nombreux parmi vous aujourd’hui le sont.

… Silence…

En cette période la terre, il vous est donné de voir la fatuité et l’inutilité de ce qui fait la vie en ce monde.

Je viens vous montrer ce que vous êtes, car vous êtes autant que moi la Voie, la Vérité et la Vie, vous êtes autant que moi les enfants du Père.

Un long travail a été accompli par vous-mêmes et par les frères de Lumière pour vous permettre d’arriver à ce moment-là.

… Silence…

J’ai toujours énoncé que mon Royaume n’était pas de ce monde. J’étais venu apporter la Parole de Vérité, la Parole du Père. Je suis passé par toutes les étapes où vous êtes passés. Aujourd’hui, vous arrivez en quelque sorte à la fin de l’histoire, aux joies de votre résurrection en la vraie Vie.

Pour nombre d’entre vous, la préparation a duré presque trente-trois années. Si votre âge est suffisamment avancé, votre chemin, qu’elle qu’en ait été la forme, a été le même que le mien, à votre échelle, celle de votre vie.

Aujourd’hui, la réalité de votre résurrection, à travers vos signes intérieurs et les signes visibles à la surface de ce monde, ne laisse planer aucun doute sur la réalité de ce qui se déroule. Bien sûr, de très nombreux frères et sœurs de cette terre ne se doutent pas une seule seconde que les temps annoncés et prophétisés se déroulent en ce moment même sous vos yeux, et dans votre chair.

Je ne suis pas venu à nouveau enseigner quoi que ce soit car tout enseignement a été donné. Cet enseignement se résume à une seule chose, vous le savez, vous le vivez : l’Amour. L’Amour qui a tant été distordu, altéré et trompé sur ce monde, par la volonté de quelques-uns, assoiffés de sang, de pouvoir et d’ascendance sur vous.

Aujourd’hui, aux portes de votre résurrection, plus que jamais l’enseignement d’alors est d’actualité. Il n’y a rien à en retrancher, il n’y a rien à rajouter.

Comme cela fut dit sur la croix, il vous appartient de remettre votre Esprit au Père, afin de vivre la Vie éternelle, celle qui ne connaît ni de fin ni début.

Je ne suis pas venu vous voir pour donner de nouvelles règles, ni de nouvelles consignes, mais je suis venu aujourd’hui parce que, en nombre d’entre vous, à la surface de cette Terre, je me reconnais et je me vois.

Déjà depuis de nombreuses années, un nombre suffisant de frères et de sœurs de la terre ont accompli leur œuvre alchimique de Résurrection et de Renaissance, permettant d’offrir une assise suffisante pour réaliser et accomplir les prophéties, en leur finalité.

Nombre encore de nos frères et de nos sœurs sont séduits par ce monde plutôt que par la Vie éternelle ; il ne faut pas juger car ils ne savent pas. Or vous, vous savez, parce que vous le vivez. Vous n’êtes pas supérieurs ni inférieurs, vous êtes simplement à un autre moment de votre conscience.

Votre rôle, si je peux parler ainsi, en ces temps-là, est d’offrir votre Lumière à la Terre et à l’ensemble des frères et des sœurs. N’en faites pas une affaire de personne, ne vous occupez pas de savoir où diriger cet amour et envers qui l’offrir. Votre présence devient éminemment plus importante que tout mot ou tout discours que vous pourriez prononcer.

Si vous avez la chance, en cette période, d’avoir du temps, si vos obligations en ce monde vous en laissent l’opportunité, je vous demande simplement de veiller et de prier avec moi, pour que l’ensemble des circonstances des temps prophétiques s’accompagne d’une plus grande douceur et d’une plus grande ouverture collective à la réalité et la Vérité de l’Amour.

Vous n’avez pas besoin de vous revendiquer de moi, ni de n’importe quel autre maître ; vous êtes votre propre maître, plus que jamais. À vous de démontrer votre autonomie, votre liberté et votre transparence, par simplement votre Présence, aimante, qui veille et qui prie.

Beaucoup d’entre nos frères et sœurs ignorent encore ce qu’il va se dérouler, mais en pressentent instinctivement la teneur, même s’ils refusent de l’admettre ou de le voir. Soyez assurés, comme cela vous a été répété à d’innombrables reprises, que chaque frère, chaque sœur, chaque évènement, chaque situation, est très exactement justice et vérité.

La chose essentielle, en Amour, est la Paix, cette Paix et cette Joie qui, comme vous le savez et le vivez ne dépend d’aucune circonstance ni d’aucune condition.

De la même façon que nombre de Présences subtiles vous accompagnent ou vous rencontrent, que cela soit dans votre lit, dans la nature, ou dans d’autres circonstances, je viens vous annoncer qu’étant présent en vous par votre état de Christ intérieur, nombreux parmi vous, en cette période de la terre, sont appelés à me rencontrer. N’y voyez pas un personnage historique, je le répète, mais un Principe essentiel, initialisant en chaque monde enfermé, le processus même de la libération de l’enfermement.

Alors vous êtes nombreux, dorénavant, à pouvoir m’accueillir, à pouvoir me voir et à pouvoir m’entendre. Plus la terre se rapprochera de son solstice d’hiver, plus ma présence se fera sentir, vous montrant qu’effectivement je suis aussi en vous de toute éternité.

Vous le savez aussi, même si à tort on m’a appelé le Sauveur, je ne peux vous sauver malgré vous ou contre votre liberté. Je ne parle pas de Libération – qui est acquise – mais bien plutôt de destination. Sachez aussi que quelle que soit ce qui fut nommé l’assignation vibrale qui est la vôtre, nul ne peut préjuger de la destination de son frère jusqu’à l’ultime moment, parce que contrairement aux apparences de ce monde et de son tohu-bohu, vous n’avez jamais été aussi prêts de vivre votre Vérité éternelle.

De par notre proximité, non seulement la mienne mais l’ensemble des Forces de la Lumière, que cela soit celle de la Confédération ou celle des Archanges, par exemple, il m’est désormais possible de me manifester en vous. Il vous est désormais possible de mettre vos pieds dans mes pieds, il vous est possible de mettre votre cœur dans mon cœur.

Dépassez toutes les notions que vous avez peut-être lues, étudiées, me concernant. Soyez vierges de tout a priori, de toute référence et de toute personnalisation. Tout comme vous j’ai connu les joies de ce monde, tout comme vous j’ai vu l’hérésie de ce monde, tout comme vous j’ai pu en souffrir, tout comme vous j’ai connu les joies de l’incarnation, même si elle fût brève.

… Silence…

Alors sachez que quand la Lumière Blanche vous envahit, quand le Feu Igné vous parcourt, je suis très proche de vous, très proche de votre conscience. C’est dans ces moments-là que nous avons le plus de chance de nous retrouver, de communier et de renforcer votre stabilité de celui qui est re-né : le Christ.

Comme cela fut annoncé par mon prophète, sous ma dictée, le bien-aimé Jean, aujourd’hui je viens communier avec vous, je viens laver vos robes et je viens vous écouter. Je ne viens pas pour juger mais je viens pour vous aider à trancher ce qui doit l’être. Il vous a toujours été dit que c’était l’Intelligence de la Lumière qui était agissante ; plus que jamais aujourd’hui, de différentes façons, vous le vivez ou le découvrez.

Alors veillez et priez car vous êtes nombreux à pouvoir me recevoir, et vous me recevrez dans ces moments particuliers, que cela soit durant vos jours ou vos nuits, en Présence et en compagnie du Feu Igné, en présence de la Lumière Blanche vue à l’intérieur de vous-mêmes où je pourrai vous rencontrer. Non pas encore pour laver vos robes mais bien pour vous affermir en votre résurrection.

Je viendrai les mains vides, je ne viendrai pas enseigner quoi que ce soit de nouveau, mais je viendrai en quelque sorte établir ma Présence en votre Présence, vous affermissant dans votre émanation de Lumière éternelle, à la surface même de ce monde.

… Silence…

Votre présence sur cette terre est précieuse, parce que vous avez cheminé jusqu’à ce jour, quelles qu’aient été vos embûches, quelles qu’aient été vos joies, quelles qu’aient été vos occupations.

La Lumière fait de vous aujourd’hui les envoyés de la Source, les dignes fils du Père. En quelque situation que vous soyez, n’importe où sur la terre, de quelque confession religieuse que vous soyez, si vous en avez encore, cela ne fait pour moi aucune différence. Seul ce que vous êtes est capital, et non pas le rôle que vous jouez.

Je reconnais chacun de vous à l’intensité de son cœur et je répondrai à chaque appel, non pas pour améliorer votre situation à la surface de ce monde, ni même améliorer ce monde, mais bien plus pour affermir la Vérité de l’Éternité, et permettant de dévoiler toujours plus la fausseté de ce monde enfermé.

… Silence…

Appelez-moi aussi justement dans les moments où il vous semble non pas douter mais manquer de fermeté d’Amour.

J’ai dorénavant la possibilité de rentrer en communion avec nombre d’entre vous au même instant, au même moment, et je ne m’en priverai pas.

Encore une fois, je ne viens pas, et je ne viendrai pas vous faire des discours concernant votre vie. Ne comptez pas sur moi pour résoudre vos problèmes au sein de ce monde mais pour éventuellement vous soutenir dans vos interrogations sur l’Éternité.

… Silence…

Ma forme qui se présentera, sera conforme à l’idéal que vous portez. Vous ne me reconnaîtrez pas nécessairement par une forme, qui pourra être profondément différente pour chacun, mais par notre cœur commun. Je réponds donc à la naissance de votre Christ intérieur, venant vous conforter dans les choix que vous avez posés, dans les décisions que vous avez prises et dans le vécu qui est le vôtre.

Encore une fois, je le répète, chaque conscience de ce monde est exactement à la place qui est sienne pour vivre ces temps-là. Rappelez-vous aussi ce que j’avais dit : « Ceux qui voudront sauver leur vie la perdront ». Ceux qui perdront la vie, trouveront l’Éternité, sans regarder en arrière, sans remords, avec une joie incommensurable : celle du cœur, bien sûr, mais celle aussi de retrouver la liberté de la conscience.

Avant mon retour effectif tel que je suis parti, c’est-à-dire ne vous attendez pas à me trouver dans aucun corps de chair, mais ce moment-là n’est pas encore arrivé. Il faut pour cela auparavant que vous passiez chacun par les tribulations qui vous sont propres, et vous devez aussi passer par le rappel de ma Mère qui vous dira que vous êtes son enfant, et qui surtout vous le fera vivre, là aussi sans aucun doute possible. Mais ma présence silencieuse et aimante vous est acquise, ici même en ce monde.

Ne cherchez pas à en tirer ni gloire, ni enseignement, ni dialogue, mais simplement, comme je l’ai dit, de vous affermir en l’Amour éternel.

Le don de ma Présence ne fait que répondre, en définitive, qu’à votre propre don et à votre propre sacrifice, montrant par là même que vous mettez vos pas dans mes pas.

La Lumière ne condamne pas, la Lumière ne juge pas, la Lumière offre la Liberté, en accord avec ce que vous pensez de la Liberté ou ce que vous vivez de la Liberté.

Je dirais aussi que dans cette période qui précède l’Appel de ma Mère, à ceux à qui il a été beaucoup donné, il sera encore plus donné. À ceux qui n’ont rien demandé, il sera aussi donné, ainsi est l’Amour.

Nous ne pouvons imposer la Liberté à quiconque. Nous ne pouvons que favoriser votre retour à la Lumière, en vous la montrant, en vous permettant vous-mêmes de le vivre.

… Silence…

La période qui s’ouvre, jusqu’à la période de la fin de votre année terrestre, représente une fenêtre d’opportunité à nulle autre pareille, aussi bien pour ma présence à vos côtés que pour l’Appel collectif de Marie, ma Mère. Autant que faire se peut, la Lumière vous appelle et je vous enjoins également à la prière, à la prière du cœur, qui n’est pas une demande de satisfaction d’un avantage quelconque sur ce monde mais bien d’un avantage en l’Éternité – comme je l’ai dit, et je le répète, afin de vous affermir dans votre vécu, dans votre foi, et dans votre vérité.

… Silence…

Je ne vous demanderai rien d’autre que d’éprouver votre liberté, de vivre votre autonomie, et votre retour à l’Éternité.

… Silence…

Où que vous soyez à la surface de ce monde, si votre cœur vit, alors je serai vivant avec vous.

Votre prière – du cœur et silencieuse –, sera un appel à ma Présence, bien au-delà de toute religion et de l’histoire même de ce monde.

… Silence…

Je viendrai à vous entouré du Chœur des Anges, porté par l’Esprit du Soleil et par le Verbe.

… Silence…

Si cela se produit pour vous, alors cela renforcera votre prière et votre Éternité. Et si cela ne se produit par pour vous, dans ce même espace de temps, alors c’est un encouragement à veiller et à prier encore plus, et je serai là de toute manière.

… Silence…

Depuis de nombreux mois en termes terrestres, il vous a été permis, par l’éclairage de votre propre Lumière, de voir votre personne (le personnage), de voir réellement la nature de ce monde où prédominent l’avidité, la prédation, la compétition. L’Amour ne connaît rien de tout cela, mais vous avez été littéralement emmenés sur des voies déviées afin de vous détourner de ce que vous êtes. Tout a été construit, au sein de la société occidentale comme dans les autres sociétés, pour vous éloigner de ce que vous êtes, pour vous distraire, pour ne pas que vous regardiez en vous, ni même les inconvénients de ce monde. Vous avez été obligés, de différentes manières, de gagner votre vie. La vie ne se gagne pas, elle est donnée, ce qui effectivement est loin de ce qu’il se passe, plus le temps passe, sur cette terre. Le règne de l’adversaire n’a qu’un temps ; ce temps a été défini par le Père lui-même, et ce temps s’achève.

Votre unique devoir est d’être libres. Votre unique fonction est d’être ce que vous êtes, afin que tout ce qui est la routine, les habitudes, les erreurs, s’éloignent de vous. C’est le sens de mes paroles : « Veillez et priez ». Encore une fois, non pas pour un quelconque avantage au sein de ce monde mais pour progresser, si je peux dire, en votre Éternité.

… Silence…

La falsification du monde en cette période de Libération atteint naturellement son acmé et son plein potentiel, cela a été annoncé depuis fort longtemps. Et c’est justement au sein de ces conditions où la noirceur prédomine que vous devez vous trouver, et que vous vous êtes trouvés.

Il ne vous sert à rien non plus de juger cette société, ni même aucun frère ni aucune sœur, il vous appartient seulement d’être affermis en ce que vous êtes et de le montrer, non pas par vos gestes ou vos mots mais par la réalité de votre cœur, par la vérité de votre Lumière.

… Silence…

L’approche des mondes subtils que vous avez vécue de multiples façons et de multiples manières, trouve en quelque sorte aujourd’hui son aboutissement.

L’Esprit est apparu en vous. Quels qu’aient été les noms qui ont été employés par les pédagogues qui vous ont accompagnés, vous pouvez maintenant dépasser tous ces noms, tous ces circuits, toutes ces structures vibrales, pour aller à l’essentiel, et l’essentiel n’est que l’Amour.

L’Intelligence de la Lumière vous détournera de plus en plus, et de toutes les manières possibles, de l’illusion, en vous la montrant, en vous permettant de la traverser, en vous abstenant de tout jugement. La Lumière ne jugera jamais ; en l’Amour, la Liberté est totale, même pour ceux qui furent nommés les méchants garçons. La punition, si je peux dire, sera déjà suffisamment lourde en se voyant Amour et en voyant la personne qu’ils ont jouée, il n’est pas nécessaire de rajouter quoi que ce soit comme punition, comme châtiment. Personne ne vous juge et personne ne vous jugera. Comme je l’avais dit, il vous sera fait exactement selon votre foi, selon votre conscience et non pas selon votre historique, selon vos passifs. Cela fait partie des ultimes grâces, qui ne sont décrétées ni par moi ni par ma Mère mais par l’Amour lui-même.

Il n’existe pas de fautes ou de péchés, comme on dit, mortels ; ceci est une hérésie de ceux qui ont repris ma vie pour ancrer une autre falsification.

… Silence…

Rappelez-vous que l’Amour, indépendamment de la Paix et de la Joie qu’elle vous procure, est une force inaliénable et invincible, non pas dans le sens d’un combat à livrer, non pas dans le sens d’une lutte, mais comme une évidence qui s’installe pour tout un chacun, éveillé ou pas.

… Silence…

Je vous encourage autant que faire se peut, pour chacun de vous, de vous aménager dans votre emploi du temps, des temps justement de rencontre avec vous-mêmes. Que cela passe pour vous par la nature, par le Silence, par une sieste, par une prière active, par le repos, peu importe. Il faut que votre vie soit effectivement remplie de Lumière, quel que soit le cas de figure de votre corps ou de votre vie.

Ne cherchez plus à modifier un quelconque cours de votre vie mais simplement à modifier votre cœur, de garder votre maison propre. Comme je l’ai dit, je viendrai comme un voleur dans la nuit, d’abord pour certains d’entre vous, et au moment adéquat pour l’ensemble de vous, sans aucune restriction.

Le temps de la Résurrection est aussi pour nombre d’entre vous le temps de la rédemption. Entendez par rédemption qu’il n’y a pas d’erreurs à corriger, qu’il n’y a pas de fautes à pardonner, mais qu’il y a surtout à vous reconnaître, au-delà de votre personne, de votre chair, de votre âme même.

… Silence…

Je ne viens pas vous juger mais je viens vous aider à trancher ce qui doit l’être, si telle est votre Liberté.

… Silence…

J’insuffle d’ores et déjà, de manière que vous pourriez qualifier encore d’invisible, la détermination de l’Amour et la force de l’Amour, afin de vous accompagner en les phases ultimes de votre résurrection et de votre liberté.

… Silence…

Mes frères, mes sœurs, il est temps peut-être aussi de régler ce qu’il vous semble avoir à régler. Je l’avais dit : « Ce qui est lié sur ce monde sera délié sur ce monde. Ce qui est lié au ciel sera délié au ciel ». Alors vaquez et œuvrez à ce que l’Intelligence de la Vie vous donne à vivre, faites chaque chose paisiblement et calmement et n’oubliez jamais, même au sein des activités les plus triviales, la réalité de votre cœur. Appuyez-vous sur lui, il est de plus en plus présent et de plus en plus affermi, quoi que vous en pensiez et quoi que vous viviez comme difficultés encore.

… Silence…

L’Amour vous veut en totalité et non pas par fragments. Et l’Amour s’impose de lui-même, sans violence, chaque jour et chaque minute un peu plus, quoi que vous en pensiez, quoi que vous en disiez.

… Silence…

Quelle que soit l’intensité de ce que vous avez à vivre au sein de votre éphémère, quelles que soient les difficultés ou les joies de ce même éphémère, n’oubliez jamais que l’Amour est tout, que l’Amour peut tout, et que l’Amour est ce que vous êtes, en dépit de toute apparence contraire. Votre seule force, en ces temps, votre seule nourriture en ces temps, est avant tout l’Amour ; le reste suit et découle de là. Cela vous a été dit de nombreuses fois, l’Amour est simple, l’Amour est humble, il ne fait pas état d’une quelconque connaissance dans les domaines de l’Esprit. Je l’avais dit d’ailleurs : « Il vous faut redevenir comme un enfant. ». Non pas vis-à-vis de ce monde mais vis-à-vis de la Lumière.

… Silence…

Je viens donc aujourd’hui vous annoncer mon retour. Ne me cherchez pas dans un corps de chair car celui qui prétendrait autre chose qu’être le Christ ressuscité serait dans le mensonge. Mais celui qui est le Christ ressuscité n’a pas besoin de tenue, n’a pas besoin de discours, n’a pas besoin de jouer un rôle, il est simplement lui-même, aimant, tolérant, dans la Paix et dans la Joie. Il se met à la place de chacun et éprouve chacun en son propre cœur, non pas pour le jauger ou le juger mais pour être en harmonie, pour être dans la communion ou pour être dans le pardon, face à l’erreur de ce monde, à l’erreur des sociétés, à l’erreur de la prédation et de la compétition.

… Silence…

À l’issue de ces rencontres, probables pour nombre d’entre vous, à l’issue de l’Appel de ma Mère, vous verrez, que vous ayez un corps ou pas, la nouvelle Terre et les nouveaux Cieux, même si cela n’est pas votre destination, vous montrant et vous démontrant la réalité de la nouvelle Terre, ascensionnée.

En un laps de temps court, un peu plus d’un tiers d’année, deux réalités différentes dimensionnelles se superposeront. Vous irez naturellement, par l’Intelligence de la Lumière et l’État de Grâce, là où vous conduit la Lumière, là où est votre vérité, sans difficulté. Ne vous préoccupez pas des évènements, quels qu’ils soient. Je l’avais dit aussi : « Est-ce que l’oiseau se soucie de ce qu’il va manger demain ? ». En l’Amour, vous n’aurez plus jamais faim ; en l’Amour, vous n’aurez plus jamais froid ; en l’Amour, vous ne manquerez de rien. Cela est une promesse et une certitude, qui bien sûr n’est peut-être pas encore tout-à-fait d’actualité dans ce qui se vit en ce moment, mais, une fois l’Appel de Marie, de ma Mère, réalisé, vous ne pourrez douter de cette vérité.

Alors ne vous préoccupez de rien concernant les évènements. Vivez votre vie, assumez vos tâches du mieux que vous pouvez, mais n’oubliez pas de veiller et prier dans le même temps.

Je vous insufflerai, pour nombre d’entre vous, ce qui est peut-être encore utile pour vous affermir et vous établir définitivement dans votre résurrection.

… Silence…

L’heure est à la liberté intérieure. Quelles que soient les privations de liberté extérieure, elles n’ont aucune importance, en regard de ce que vous êtes. Tout au plus cette importance peut vous apparaître durant ces temps-là, mais cela ne fait là aussi que passer et ne pourra durer au-delà de ce qui est tolérable pour la conscience globale de l’humanité.

… Silence…

L’Archange Mikaël qui laboure votre ciel depuis de nombreux mois va toucher de plus en plus fréquemment le sol de la Terre, ne vous en alarmez pas. Au fur et à mesure que les évènements extérieurs prendront de l’importance autour de vous, au fur et à mesure vous constaterez que l’Amour s’affermit en vous. Il n’y a là aucun paradoxe, il y a simplement l’établissement de l’Amour – en vous –, et qui dépendra de moins en moins, justement, des circonstances de vos vies, de votre situation, de votre âge, de vos obligations.

… Silence…

Ce message ne s’adresse pas exclusivement à vous qui avez éveillé vos Couronnes ou qui vivez le Feu Igné, mais s’adresse à chaque frère et à chaque sœur dont le cœur se tient prêt, même s’il n’en a rien vécu.

Tout comme vous, je ne connais aucune date. Comme je l’ai dit de mon vivant : « Seul le Père connaît la date. ». L’effet de surprise, et vous le savez, est un des éléments majeurs de la Révélation, non pas pour surprendre mais bien plus pour sidérer le cœur afin que le cœur éphémère, lors de cette sidération, s’ouvre au Cœur éternel et au Cœur du Cœur.

Alors n’imposez rien à aucun frère ou aucune sœur. Tous ceux d’entre vous qui devaient être au courant, que cela soit récemment ou depuis trente ans, le sont. Tous ceux qui ne devaient se douter de rien ne se douteront de rien jusqu’à l’ultime moment, parce que c’est la meilleure façon pour eux de vivre le cœur. N’imposez rien, mais imposez-vous la prière, imposez-vous la Présence, et veillez.

N’oubliez pas non plus de suivre, si je peux dire, l’Intelligence de la Vie et de la Lumière, car l’Intelligence de la Lumière fait tout pour que vous soyez à la très juste place, sans aucun déséquilibre, non pas par rapport à votre situation éphémère mais par ce que vous avez à vivre pour votre résurrection. Il ne s’agit pas d’une soumission à la Lumière mais d’une reconnaissance de la Lumière.

Il n’y a personne à soumettre, il n’y a personne à convaincre, il y a la réalité simplement de ce qui se déroule, et qui bien évidemment est vue de manière bien différente – ou qui n’est pas vue du tout – selon ce que vous êtes en ce moment précis.

Quelle que soit l’adversité apparente au sein de votre personne ou de votre vie, gardez précieusement la Joie, gardez précieusement la Paix, car c’est cette Joie et cette Paix qui sont le témoin de votre Amour et qui sont vos sauf-conduits, pour la Résurrection en cours.

… Silence…

Comme vous le vivez peut-être, et comme vous vous êtes renseignés peut-être, les signes de la Terre et du ciel atteignent un niveau qui n’a jamais été connu sur cette Terre, même en les cycles précédents. Et comme ma Mère vous l’a dit, il n’y aura plus aucun répit, il y aura une intensification de tous les dévoilements. Tout ce qui doit se régler sur la Terre sera réglé, tout ce qui doit se délier au ciel sera délié. Vous avez juste à être ce que vous êtes, chaque jour, de manière de plus en plus intense, de plus en plus évidente, de plus en plus amoureuse.

… Silence…

En ces temps particuliers, l’Amour est donc votre sauf-conduit, votre seule certitude, votre seule nourriture, votre seul but. L’Intelligence de la Lumière fera tout pour vous rapprocher de cet objectif dernier.

… Silence…

Si cela vous est possible, ne cherchez plus les signes du ciel et de la Terre – ils sont tous présents –, ne cherchez plus de date, mais cherchez le temps pour veiller et prier. Cela vous permettra d’affermir non seulement l’Amour mais d’accroître la Joie et la Paix, les seules choses dont vous avez besoin, pour vous comme pour le monde.

… Silence…

Contrairement à vos rencontres avec les peuples de la nature, ou contrairement aussi à la façon dont vous rentrez en contact avec les intervenants qui se sont exprimés depuis de nombreuses années par le Canal Marial, je vous rappelle que plus que tout autre je suis le Christ intérieur, et donc j’apparaîtrai directement dans votre cœur – et seulement dans votre cœur. Même s’il y a vision en une forme qui correspond à ce que vous pensez, cela ne sera pas l’élément déterminant, mais bien plus ce qui se déroulera même au sein de votre cœur, c’est-à-dire pas seulement le Feu Igné, pas seulement les Couronnes radiantes, mais vraiment un Amour indicible et tout bonnement incroyable, avec une telle intensité que tout le reste sera balayé, tout le reste n’existera plus.

Vous vivrez à ce moment-là ce que certaines des Étoiles vous ont narré concernant leur Mariage Mystique avec moi. C’est cela que je viens vous montrer. Il ne s’agit pas d’un enseignement, il ne s’agit pas d’encouragements, il ne s’agit pas de mots, il ne s’agit pas de remontrances, il s’agit d’une évidence.

Alors je vous redis : « N’ayez pas peur ». Paix à vous, Paix sur vous et Paix en vous. Il ne peut en être autrement en l’Amour, même si l’ensemble des fondations de ce monde et de vos vies se désagrègent les unes après les autres. L’Amour est votre sauf-conduit, l’Amour est votre nourriture, plus que jamais durant cette période.

Je vous remercie d’avoir été présents. Je vous demanderai aussi de diffuser ce que je vous ai dit indépendamment de tout autre élément, comme l’a fait ma Mère voilà quelques jours. Je n’appartiens pas à un entretien, ni à une rencontre, ni à un calendrier, j’appartiens à la liberté de votre cœur, et c’est cela l’essentiel.

… Silence…

Permettez-moi, d’ores et déjà, de vous donner ma paix, et de vous donner mon cœur. De mon cœur en votre cœur, que la Paix, la Joie, l’Amour soient à jamais.

… Silence…

Au nom de l’Amour Un, je vous aime.

… Silence…

* * * * *    

Ayla

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 07:57 (2016)    Sujet du message: DECEMBRE 2016 : Hors Entretiens : Marie - Jesus-Christ - Mikaël Répondre en citant

.
13 Décembre 2016

MIKAËL

+ Questions traitées par O.M. AÏVANHOV

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien-aimés enfants de la loi de Un, j'honore et je salue votre Présence.

… Silence…

Voilà maintenant de nombreux mois que je sillonne vos cieux afin de parfaire et de rendre perméable l'état de la Terre. L'œuvre des dragons de la Terre vous a été expliquée, mon intervention au sein de vos cieux aussi. Aujourd'hui, je viens labourer en quelque sorte votre chair. En tant que troisième terme de la Nouvelle Eucharistie, en tant que Christ-Mikaël, mon Épée est dorénavant en vous ; qu'elle vous ait transpercé le cœur, qu'elle soit à votre gauche, celle-ci vient trancher en vous ce qui doit l'être.

En cette période où le Feu Igné se déploie sur l'ensemble de la terre comme en l'ensemble de l'humanité, je me tiens à vos côtés et en vous, œuvrant inlassablement en chacun de vous afin de trancher ce qui a été vu, ce qui est traversé, libérant devant vous la voie à l'installation de votre Éternité.

En cette action, et du fait de la disparition quasi complète de tous les voiles isolants de la planète et de votre conscience, il vous est possible et loisible de m'invoquer, afin de vous assister à élaguer ce qui doit l'être. Dorénavant vous n'avez pas besoin de vous embarrasser pour entrer en résonance avec mon action et ma Présence, ni de sceaux, ni de cristaux, ni de quoi que ce soit d'autre que l'intention de votre cœur, du fait de notre proximité, illustrée déjà depuis de nombreuses années par vos contacts divers et variés avec les Forces de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres comme avec les Peuples de la nature.

L'ensemble de la vibration nommée Archangélique, ainsi que nos Consciences, sont toutes à votre disposition, comme je l'ai dit, pour vous assister, chacun de vous, selon vos demandes et selon nos spécificités. Cette aide s'inscrit directement dans l'action du Feu Igné venant en quelque sorte canaliser le Feu Igné là où cela est nécessaire, vous aidant à vous placer de vous-mêmes en le Cœur du Cœur.

En quelque circonstance de quelque corps éphémère et subtil que ce soit, comme en une circonstance dépendant de votre corps physique, de la même façon que les peuples de la nature ont pu vous apporter des aides précises, en ce qui me concerne, mon Épée de Feu de Vérité peut diriger et orienter le Feu Igné en vous, à la mesure où vous réalisez ce qu'il se déroule en vous, à la mesure où vous accueillez et acceptez votre ultime retournement de regard en le Cœur du Cœur.

Comme cela a été dit par de nombreuses voix, l'ensemble des prophéties anciennes et récentes se réalise sous vos yeux mêmes. Je ne vais pas faire une liste fastidieuse de l'ensemble des événements survenant bien sûr extérieurement, mais aussi, comme vous le savez, intérieurement. Le déploiement du Feu Igné en vous, allumant en quelque sorte votre Merkabah interdimensionnelle personnelle, se réalise de la même façon au niveau du manteau de la Terre. L’ensemble de l'information du noyau cristallin de la Terre est maintenant diffusé de partout à la superficie de la terre, sur une fréquence qui ne vous est pas encore audible mais qui le deviendra effectivement très rapidement. Ainsi la Terre vit aussi son Feu Igné, non plus de sa libération, ce qui est acté depuis déjà cinq années, mais bien plus de son Ascension finale et collective aussi, concernant l'ensemble des consciences de la Terre.

Nul ne connaît la date mais le processus est acté, il se déroule en ce moment même, depuis de nombreux mois, atteint un acmé dans très peu de temps, qui signe pour nombre d'entre vous, quel que soit votre emplacement sur cette terre et dans votre conscience, un réveil en quelque sorte salutaire sur la compréhension, l'intuition ou l’instinct de ce qui va se dérouler et se déroule déjà sur la terre, vous ayant été annoncé sur un plan très global voilà de très nombreuses années par le Guide Bleu de Sirius nommé Séréti. Je vous renvoie alors à ces informations telles qu'il les avait communiquées voilà de très nombreuses années.

Les mécanismes de l'Ascension de la Terre ont été, vous le savez, préparés, tout d'abord par la libération de la Terre elle-même, ensuite par l'expansion de la résonance du noyau cristallin de la Terre, vous recontactant à l'origine de cette matière de la Terre, c'est-à-dire à Sirius.

L'ensemble de votre système solaire, comme l'avait annoncé Séréti, est en proie au Feu Igné, auquel se conjugueront d'autres sources de Feux Ignés venant de l'alignement du système solaire avec le centre galactique, et aussi en rapport avec une vague de Lumière venant de différentes étoiles, pourtant fort lointaines en terme spatial, de 3ème dimension de votre système solaire. Le Feu Igné impacte bien sûr depuis de nombreuses années l'ensemble des corps célestes présents au sein de ce système solaire. L'approche de Nibiru a déjà des effets conséquents sur la libération de la Terre et l'Ascension de votre soleil en sa nouvelle dimension de géante rouge.

La réabsorption de Mercure, correspondant en vous à la disparition du mental, se déroule en ce moment même, c’est-à-dire, plus exactement, Mercure a commencé sa migration sur des sphères dimensionnelles beaucoup plus élevées que celles qui vous sont actuellement accessibles. La luminosité des corps célestes planétaires inscrits dans ce système solaire est telle, que l'éclairage devient de plus en plus évident concernant ce que vos yeux peuvent voir, ce que vos instruments peuvent observer, même si cela n'est pas diffusé réellement au niveau des masses.

La multiplication de ma Présence au sein de vos cieux, illustrée comme le savez par les nombrables et innombrables météorites apparaissant à vos caméras du monde entier, signe dans peu de temps l'impact de ces forces sur votre conscience, mais aussi sur le manteau de la Terre et non plus seulement au sein de l'atmosphère terrestre. Le ciel se déchire, les satellites artificiels n'ont plus de raison d'être au sein de la Liberté retrouvée. Ainsi donc surveillez la lune, surveillez les planètes de votre système solaire ; par un simple regard, le soir, il vous apparaîtra des modifications à nulles autres pareilles présentes en vos cieux, comme elles sont présentes en votre corps de chair et en vos corps subtils.

Le fait de m'appeler majorera en vous le Feu Igné qui, je vous le rappelle, est l'élément moteur de votre ascension et de votre libération collective. Faire appel à ma radiance, à ma Présence, agira sur le cœur, au Cœur du Cœur, afin de permettre une installation aisée du Feu Igné dans votre Cœur du Cœur et de manifester le Cœur Ascensionnel et la mise en branle de ce qui fut nommé le Lemniscate sacré.

Faire appel à moi, faire appel aux mouvements qui furent donnés voilà fort longtemps par les Anciens concernant les mouvements de la tête reproduisant un lemniscate horizontal, sont des éléments qui vont permettre, au niveau de votre corps, non plus d'agir sur quelque mémoire que ce soit, non plus d'agir sur le personnage éphémère, mais directement sur le mécanisme de l'Ascension, mettant en branle votre cœur par la Couronne Ascensionnelle, mettant en branle et élevant votre Merkabah interdimensionnelle jusqu'à la Fontaine de Cristal nommée aussi 13ème corps, et vous donnant à ne plus être figés au sein d'une forme quelle qu'elle soit, qui sont les conditions préalables de la Résurrection collective au sein des espaces de Liberté après l'Appel de Marie.

Ainsi que cela est traditionnellement ma fonction et mon rôle dans les enseignements divulgués depuis fort longtemps sur la terre, je suis représenté traditionnellement comme celui qui terrasse le dragon – non pas le dragon de Lumière mais les archontes. Je suis aussi celui, par résonance et affinité, celui qui en vous, au-delà du mécanisme que je viens de décrire, facilite non pas les ultimes retournements liés, je vous le rappelle, à l'Archange Uriel, mais bien plus à l'installation de la vision Intérieure, de la vision de la Vérité, de la vision du Feu lui-même et de ces actions aux différents plans possibles où celui-ci agit.

Faire appel, m'invoquer, permet de stabiliser la Nouvelle Eucharistie et de sceller en vous la nouvelle alliance à la Liberté inconditionnelle de l'Esprit. Ce qui fut nommée la Nouvelle Eucharistie, en septembre de l'année 2009, est aujourd’hui à un point d'activation tel que, comme vous le percevez, les liens formels avec votre corps, avec votre mental, avec votre histoire et avec ce qui est nommé le corps causal sont de plus en plus lâches et distendus, permettant, comme je l'ai fait dans le ciel, de réaliser cette alchimie et de vous aider à vous placer dans le cœur, même si vous savez pertinemment qu'il n'y a que vous et vous seuls qui pouvez le faire. Je ne viens donc pas accomplir ce travail-là mais vous proposer l'éclairage, par mon Épée, de ce qui doit l'être en ces temps particuliers de Grâce extrême.

Cette période de l'Avent et de ce mois de décembre est pour vous l'occasion, suivant les rythmes de la nature, de rentrer le plus en profondeur possible afin de vous y retrouver, de vous trouver, et de laisser apparaître la Joie et la Paix, la Lumière, la Vérité et l'Amour.

Quel que soit le stade d'apparition de votre Feu Igné, que celui-ci ne soit pas encore né, ou que celui-ci soit présent au niveau des pieds ou des différents étages latéraux de votre corps physique, cela importe peu parce que je peux d’ores et déjà libérer, si je peux dire, la présence de la Nouvelle Eucharistie, la présence de l'Unité, la présence de l'Absolu, ici même là où vous êtes.

L'ensemble des Forces de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres est elle aussi, et vous le savez et vous le voyez, même s'ils sont camouflés, présente de manière importante et de plus en plus extensive auprès de vous, proche de la terre, dans l'atmosphère terrestre. Comme vous le savez aussi, l'ensemble des préparatifs de cette phase ultime de l'alchimie est actée. Il nous reste, nous comme vous, de quelque dimension que nous venions, à accueillir le moment décidé par la conjonction des différents éléments en présence, dont ne dépend ni votre volonté, ni notre action, ni même un quelconque calendrier astronomique, mais bien plus est la résultante de l'ensemble de ces interactions.

Néanmoins l'approche d'Hercolubus se fait de plus en plus sentir et est aussi responsable, comme mon Feu Igné traversant vos cieux, des modifications parfois brutales qui se déroulent au sein de votre vie éphémère. Cela concerne aussi bien les manifestations du Feu que les événements survenant de manière impromptue, dans votre vie, dans votre corps, dans vos relations, bref dans tous les secteurs de votre personnage éphémère inscrit au sein d'une histoire.

La jonction, c'est le terme le plus juste, entre les piliers de la Merkabah interdimensionnelle avec la Nouvelle Eucharistie, avec le Lemniscate Sacré, par la Grâce du Feu Igné, vous donne à vivre de manière de plus en plus aisée, même si ce n'est pas encore le cas en ce moment précis, une faculté toujours plus grande et plus large de vous retrouver en l’Infinie Présence ou en l'Absolu, avant même l'Appel de Marie. Cette période de Grâce est essentielle, non pas pour vous qui êtes assurés de la Libération, mais pour l'ensemble des frères et des sœurs encore endormis, ne voyant rien venir et ne percevant rien, afin que au moment où ceux-ci vivront la réalité, comme je l'ai dit, de manière logique, de manière intuitive ou de manière instinctive, cela ne fait aucune différence, à ce moment-là, votre présence les pieds sur terre, quel que soit votre état préalable à l'Appel de Marie, est fondamentale pour votre service au Cœur du Cœur à l'ensemble de l'humanité.

Ainsi donc faites appel à moi pour vous, pour toute situation, pour toute relation où il ne vous semble pas y avoir un éclairage suffisamment juste, non pas pour comprendre mais bien plus pour vous retourner en le regard intérieur de l'Éternité. Cette action sera en général extrêmement rapide, extrêmement brutale, et extrêmement efficace. Ne voyez pas là une amélioration possible de quelque état éphémère concernant votre corps, vos relations, ou n'importe quelle sphère de votre vie éphémère, mais simplement la libération de ce qui peut freiner, par les habitudes, par les derniers conditionnements d'opposition au sein de vos structures inconscientes, limitant l'installation de l'Infinie Présence et de l'Absolu, si je peux dire, de manière définitive.

Vous êtes donc invités, non pas à me demander une guérison quelconque, cela ne me concerne pas, si ce n'est la guérison définitive de l'éphémère par votre installation au sein de l’Éternité. Quand il vous semble ne pas être dans le cœur, quand il vous semble être dépassés par votre propre mental ou par une quelconque souffrance, faites appel à moi. Encore une fois, je ne résoudrai pas la souffrance, ce n'est pas mon but, mais je vous permettrai d'alléger votre passage depuis l'éphémère à l'Éternité, si telle est bien sûr votre destination, votre souhait.

Ainsi donc l'Épée de Vérité, non seulement a transpercé votre cœur depuis l'avant jusqu'à l'arrière, libérant complètement le flux de la Lumière émanant de votre Cœur du Cœur, toutefois celui-ci, pour des raisons qui vous échappent, n'est pas toujours apparu à la conscience globale. C'est dans ces cas-là que je me permettrai, à votre demande, de réaliser l'alchimie, comme je l'ai dit, entre les piliers latéraux de la Merkabah interdimensionnelle individuelle avec les trois points de la Nouvelle Eucharistie ainsi que le Lemniscate Sacré, permettant à votre conscience globale de vivre l'effusion de la Fontaine de Cristal, vous permettant, si vous en êtes d'accord, de faciliter ce qui peut vous sembler être le passage de l'ultime porte.

Aussi donc, quel que soit le lieu, quelle que soit l'heure, quel que soit votre état d'éveil, de réveil, de sommeil ou de Liberté, cela ne fera, du fait de notre proximité, aucune différence entre vous. Retenez bien que je ne suis pas là pour améliorer un état éphémère mais bien plus pour transcender et vous aider à vous installer justement dans le Cœur du Cœur, afin de voir réellement et concrètement la totalité de l'éphémère pour ce qu'il est, c'est-à-dire une illusion.
Dès l'instant où je toucherai la terre, d'une manière que nul ne pourra contester, avec des événements géophysiques majeurs, vous pourrez à ce moment-là, et plus que jamais, bénéficier d'une aide encore plus directe, permettant, par l'allumage du point résonant à ma Présence au sein de la Nouvelle Tri-Unité, faire passer, si je peux dire, la vibration de votre cœur à l'état igné, dès l'instant où vous-mêmes avez passé et franchi ce qui vous apparaissait comme l'ultime porte, là où se situe le gardien du seuil. Je terrasserai donc le dragon en vous, je terrasserai donc l'ensemble des fonctions liées à l'éphémère et à l'enfermement, tel que vous le vivez depuis des millénaires, vous donnant à voir et à goûter les fruits de la Liberté avant même l'Appel de Marie. Celui-ci, en termes terrestres, ne pourra être trop décalé, en fonction bien sûr de la visibilité des signes célestes mais aussi de la Terre après le premier acte où j'ébranlerai la terre et les mers.

La date ne peut nous être connue, mais sachez simplement que du fait de notre proximité, cette date est infiniment proche. Je ne peux par là ni vous la déduire ni vous la donner mais vous inviter à toujours vous pencher toujours plus sur votre Cœur éternel, sur la perception de ce qu’il se déroule en vous, sur l'attention que vous donnez au processus quel qu'il soit se déroulant sur l'écran de votre vie éphémère. Car c'est dans les éléments se déroulant en votre éphémère que se trouvent aussi les voies de passage, si je peux dire, pour installer votre Éternité de manière définitive, c’est-à-dire à être en l'Infinie Présence ou devenir, avant même l'Appel de Marie, le Libéré vivant, non plus lié à l'Onde de Vie mais directement au Feu Igné.

Vous n'avez pas besoin non plus de rituels, quels qu'ils soient. Votre conscience, dans un moment de lucidité intérieure, suffit largement à réaliser notre contact et votre appel. Comme je l'ai dit, ma réponse sera évidente, non pas par un quelconque aspect visuel nécessairement, ni même perceptuel, mais bien plus par l'action directe entreprise sur vos différentes structures vibrales nommées Étoiles ou Portes, ainsi que sur certains points les plus périphériques de votre corps nommés les extrémités, c’est-à-dire les mains, les pieds, et la petite Couronne de la tête. La petite Couronne de la tête est l'image du chakra du cœur ; l'alchimie de la Couronne du cœur et de la Couronne de la tête est essentielle pour libérer de manière ultime les quatre Cavaliers, les quatre Hayot Ha Kodesh, afin de rejoindre l'archétype qui est, je vous le rappelle, l'Éther de 5ème dimension.

Le Feu Igné est l'Amour condensé sous forme de Lumière et de Feu. Le Feu Igné brûle et brûlera de manière de plus en plus physique, si je peux dire, l'ensemble de ce qui est éphémère, non pas pour le dissoudre en le néant ou en l'Absolu, mais sera régénéré, si cela est pour vous votre destin, en une forme raffinée beaucoup plus subtile où le corps d'Êtreté sera révélé dès l'Appel de Marie, que vous gardiez votre corps de chair ou pas. Votre corps de chair apparaîtra alors comme doublé par le corps d'Êtreté en superposition, vous donnant accès à votre forme d'origine stellaire. Ceci vous est déjà apparu pour certains d'entre vous en partie, quand il vous a été donné de voir vos origines ou vos lignées, pour vous comme pour vos frères et sœurs que vous aviez rencontrés.

Le souffle du dragon, assimilable à l'Épée de Vérité que je manie, se conjugue dorénavant sur l'ensemble de la terre. Le travail de préparation de l'Ascension de la Terre réalisée par les dragons, que cela soit sur le contrôle des courants magmatiques présents au niveau des volcans – en compagnie des Arcturiens –, que cela soit sur l'allégement des tensions de surface par les trous apparaissant partout sur la planète, que ce soit dans les contacts des dragons avec vous de différentes manières au sein de la nature, montre de manière indubitable que tout ce qui avait été annoncé se déroule effectivement et concrètement en ce moment même. L'agencement et l'architecture de ce déroulement ne dépend ni de vous, ni de nous, mais comme pour l'approche d'Hercobulus, va suivre, je dirais, ce que vous avez nommé les lignes de moindre résistance, ou si vous préférez, la Fluidité de l'Unité.

La présence du Christ en votre conscience, la présence de Marie à la tête de la Confédération Intergalactique présente en votre atmosphère, ainsi que l'ensemble de ce qui fut nommé à l’époque la Radiance Archangélique, le Conclave Archangélique, est aujourd'hui accessible à un autre octave. C'est celui que vous vivez en ce moment même, les uns et les autres, en particulier en résonance avec la Nouvelle Eucharistie ou la Nouvelle Alliance. Ce qu’il se réalise n'est pas seulement l'alchimie de votre cœur mais bien plus, comme cela a été nommé, le Cœur Ascensionnel, c’est-à-dire l'élévation de votre cœur, de votre éternité, dans les domaines de l’Éternité.

Comme vous l'a dit le Christ, comme vous l'ont dit certains Archanges, certains Anciens, certaines Étoiles, plus que jamais aujourd'hui le « Veillez et priez » est une action de Grâce vous connectant à votre Fontaine de Cristal de manière là aussi plus constante, plus permanente, jusqu'au moment où cette connexion sera permanente, venant s'effuser sur les deux Couronnes de la tête et permettant à votre Cœur Ascensionnel de s'élever entre les piliers de la Merkabah interdimensionnelle, comme je l'ai dit jusqu'à la Fontaine de Cristal. Chose qui sera réalisée, si vous n'avez pas la Grâce de le vivre dans cette période, c'est exactement le même processus que génèrera l'Appel de Marie. Non pas par Marie elle-même, qui vous prévient trois jours avant, mais parce que les circonstances de la réunion du Ciel et de la Terre seront très parfaitement en harmonie et en adéquation.

Le ciel touche la Terre. À un moment donné, le ciel fusionnera et fécondera la Terre. La réponse en sera, bien sûr, l'élévation de l'ensemble de ce système solaire en sa dimension nouvelle, au sein d'une nouvelle organisation astronomique et une nouvelle organisation de vie. Que vous soyez résidents de cette terre, de ce système solaire, ou que vous retourniez expérimenter votre conscience en les mondes libres, en l'Absolu ou en la Source, ne change rien.

Ainsi donc chacun de vous aujourd'hui est le maître d'œuvre de la Lumière, maître d'œuvre en lui mais aussi maître d'œuvre pour le collectif. Rappelez-vous, comme cela a été énoncé, qu'il n'est plus question de discours, qu'il n'est plus question de gestes, mais il est question de rayonnement spontané de votre cœur, quel que soit ce que vous avez à conduire, quelles que soient vos occupations, quelles que soient vos fonctions au sein de l'éphémère. À un moment donné, et si vous en vivez la teneur de ce que je viens d'exposer, vous verrez clairement ce qu'est l'éphémère et ce que vous êtes, vous amenant parfois à vous repositionner, de manière forte, en d'autres circonstances de l'éphémère. Ce n'est pas vous qui le déciderez, vous ne pourrez non plus vous y opposer, mais cela sera l'effet des liens tranchés par l'Épée de Vérité, par l'Épée de Lumière.

Encore une fois, ce processus n'est pas destiné à tout le monde mais tout le monde sur cette terre, endormi comme éveillé, comme libéré, a l'opportunité, en cette période, d'en faire la demande et de répéter cette demande en m'invoquant, en m'appelant. Il n'existe rien que votre Amour, conjoint à ma Présence, ne puisse dépasser, effacer et transcender.

… Silence…

Il existe donc, comme vous le voyez dans votre vie comme sur la terre, une intensification des processus en cours, des apparitions de phénomènes inconnus, aussi bien dans vos cieux que sur la terre, qui traduisent cette ouverture nouvelle aux rayonnements cosmiques les plus lointains du centre galactique mais aussi de certaines étoiles, vous bombardant littéralement de rayonnements que vous nommez cosmiques et qui sont pour nous naturels. C'est dans le cadre de cette ouverture des dernières fermetures de la terre au niveau de l'atmosphère terrestre, de l'ionosphère terrestre, que nous agissons dorénavant, bien évidemment par résonance, non seulement en vos cieux mais aussi en vos enveloppes subtiles, en vos auras et en vos corps subtils.

Comme vous le constatez, d'innombrables modifications, psychologiques, physiologiques, apparaissent. Nous ne pouvons que vous conseiller de les accompagner avec facilité, de ne pas résister. Si votre corps manifeste un élément nouveau, bien sûr il est logique d'y voir en premier lieu une anomalie de type médical. Et dans un second lieu, vous vous rendrez à l'évidence, les modifications qui vous touchent et qui transforment votre psychologie et votre physiologie éphémères ne sont que l'illustration et le témoignage de l'installation de votre Éternité – quelles que soient les manifestations, sans aucune exception. Bien sûr il vous appartient, si le corps est le destinataire de cette alchimie, de vous en occuper. Si cela survient au niveau psychologique, il vous appartient à ce niveau de chercher les lignes de moindre résistance, de suivre la Fluidité de l'Unité et de dépasser toute volonté personnelle, tout rétablissement d'un état antérieur. Là aussi, dans ces conditions, faites appel à moi.

… Silence…

En cette période précise du Temps de la Terre, les voiles vous permettent d’ores et déjà depuis quelque temps d'être peut-être confrontés (ou visités) à des intelligences non humaines vous approchant lors de vos méditations, lors de vos nuits, ou à des moments peut-être privilégiés dont vous n'avez pas conscience. Quelle que soit la forme, quelle que soit la densité de ces contacts et où qu'ils se situent, ils ne font que traduire la disparition des voiles et votre capacité à voir, à percevoir, ce qui jusqu'à présent ne vous était pas perceptible.

Au sein de ces rencontres que je qualifierais de fortuites, c’est-à-dire non pas celles désirées sur les peuples de la nature, en vous y rendant ou en les appelant, ni même celles que je vous ai proposées, c'est-à-dire de m'invoquer ou de m'appeler, mais bien plus de manière inopinée, si je peux dire, et indépendante de votre volonté. Ces communions d'un nouveau genre ne traduisent aucunement votre devenir ou votre assignation vibrale, mais simplement un élément de rencontre et de communion qui vous est proposé, au gré des déplacements des uns et des autres, les vôtres comme les nôtres. En effet, dès qu'il y a Lumière, non pas n'importe quelle lumière mais dès l'instant où le Feu Igné rejoint le cœur, vous devenez visibles et vous devenez visitables par toute intelligence de la Lumière libre.

Ne vous alarmez pas. Quelle que soit la forme qui vous rend visite, quelle que soit l'énergie, quelle que soit la conscience qui se manifeste, en aucun cas une force adverse, en aucun cas un archonte ou toute forme opposée à la Lumière ne peut, à ce moment-là, ni vous rencontrer, ni vous rendre visite, ni même échanger quoi que ce soit avec vous, car les forces adverses, comme vous les nommez en ce plan, ont une peur bleue de la Lumière et de l'Amour, et cela vous le savez. Ainsi donc ces rencontres, que cela soit sous forme humanoïde, que cela soit sous forme d'entités qui vous rendent visite, deviendront de plus en plus importantes au fur et à mesure des jours qui s'écoulent.

Rappelez-vous aussi que les prophètes avaient énoncé qu'au moment de l'Appel de Marie et des trois jours de stase, il avait été spécifié que mille démons hurleront dans la nuit. Ce ne sont pas des démons qui sont libérés des profondeurs de la terre mais ceux qui tout simplement étaient présents avec vous, autour de vous, de manière totalement invisible depuis des dizaines de milliers d'années. Si votre Cœur Ascensionnel est actif, alors ces présences ne pourront ni vous approcher ni vous gêner en aucune manière. Si celles-ci devaient se manifester à vous avant l'Appel de Marie, il vous suffit simplement de faire appel à ma radiance et à ma Présence. Je vous le rappelle, au sein de la Liberté et au sein de l'Unité, vous ne pouvez rentrer dans quelque combat que ce soit, car cela n'est pas votre attribution ni votre fonctionnement même, au sein de l'Unité.

Quoi que vous voyiez, quoi que vous perceviez, la seule certitude, surtout dans ces moments-là, est votre Cœur, votre Éternité et le regard intérieur. Ainsi, quoi qu'il se manifeste à vous, n'ayez pas peur. Portez-vous sur le Cœur. Ne cherchez pas à combattre, ne cherchez pas à projeter quelque lumière que ce soit, soyez simplement ce que vous êtes en Éternité. Si cela ne vous est pas possible, appelez-moi et je ferai ce qu'il y a à faire à ce moment-là. Cette règle ne souffre aucune exception pour tout le peuple de la Terre, je vous l'ai dit, endormi, réveillé ou libéré. Cette offre concerne aussi, et bien évidemment ce sont eux qui en ont et en auront le plus besoin, l'ensemble de ce qui fut nommé les mauvais garçons de la terre, car mon action à ce moment-là fait partie pour eux des ultimes Grâces de la Lumière préparées par Marie, et qui se manifesteront à ce moment-là.

Ainsi donc ne vous étonnez pas de voir autour de vous, et partout sur le monde, des frères et des sœurs endormis succomber, si je peux dire, à ces démons, non pas pour mettre fin à leurs jours mais qui entreprendront, hélas, des actions pour le moins paradoxales visant à exprimer, en vos termes, une sorte de folie. Cela n'est rien et cela fait partie aussi, pour ces êtres-là, du processus de libération. Mais si cela vous concerne, vous pouvez faire appel à ma Présence. Si ma réponse vous est acquise, dès l'instant où le Feu Igné est né, elle vous sera aussi acquise très rapidement même en présence d'aucun feu. Mon Feu agira quand même, de toutes les manières possibles et salutaires pour vous.

Votre meilleur rempart, si je peux dire, est votre Cœur, et dans ces moments-là, de vous placer au Cœur du Cœur, car c'est dans ces moments-là, si cela se produit pour vous, qu'il y aura paradoxalement le plus de facilité à rentrer en la Lumière et en le Feu Igné. Rappelez-vous ce conseil : quel que soit le type de manifestations et de présences dont vous ferez l'objet ou faites l'objet, que cela concerne les émissaires de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres – où il n'y a pas nécessairement d'échange mais simplement une forme de communion, en général rapide –, que cela concerne la visibilité des démons de la terre qui seront effectivement visibles en totalité au moment de la stase, avant et après la stase, il n'y a pas lieu d'envisager une quelconque protection. Rappelez-vous que même l'ombre, en cette phase, sert plus que jamais la Lumière. Si vous arrivez à accepter cela, vous comprendrez bien qu'il n'y a à lutter ni à s'opposer à rien concernant l'invisible qui devient visible. Il y a juste éventuellement à appeler ma Présence et le mieux serait même, au préalable, de vous tourner vers le Cœur du Cœur et vers votre Éternité.

Les formes ne vous sont pas connues. Il existe d'innombrables formes qui sont bien loin des représentations des différentes iconographies religieuses, dans quelque tradition ou religion que ce soit. Ce qui fut nommé les djinns, ce qui est nommé entités, ce qui est nommé démons, ce qui a été représenté jusqu'à présent dans les différentes cultures et traditions, n'est que le pâle reflet de ce que vos yeux verront, sentiront. Mais sentir et voir ne veut pas dire être affecté, sentir et voir veut dire simplement là aussi prendre conscience et traverser. À travers ces éléments invisibles, et non plus seulement psychologiques ou corporels, il vous sera donné d'affiner votre conscience et d'affiner en quelque sorte l'installation de votre Éternité.

Voilà les éléments que j'avais à vous communiquer. Je me doute bien qu'il doit exister en vous des questionnements sur la manière de procéder. Je laisserai toutefois le Commandeur des Anciens, de par sa proximité avec vous, répondre à vos questionnements concernant ce que je viens de survoler et d'évoquer.

Permettez-moi, avant d'interrompre mes mots et ma présence, de porter à votre conscience et à votre cœur, l'Épée de Vérité…

Je suis Mikaël Archange, Prince et Régent des Milices Célestes.

… Silence…

Au nom de l'Unique, au nom de la Source, et au nom de l'Amour, je vous salue.

* * * * *  

Mouvement de la tête représentant un Lemniscate

Appelé aussi symbole de l'Infini : ∞
La tête trace un « 8 », à plat, dont le point de croisement est la gorge. On peut commencer indifféremment vers la droite ou vers la gauche. Si le lemniscate est difficile à reproduire (la tête allant, à plat, vers l'arrière), un mouvement léger suffit : c'est l'intention qui compte.

* * * * *  

O.M. AÏVANHOV

Questions/Réponses liées à l'intervention de MIKAËL

Eh bien chers amis, je crois que l’Archange Mikaël a été très clair. Mais bien sûr, comme il m’a dit que vous aviez des questions, je me tenais pas loin pour essayer d’évacuer les questions concernant ce qu’il a dit, dès maintenant et à chaud, si je peux dire. Alors je me réjouis d’être avec vous ne serait-ce que un petit moment, avant de venir répondre, à un autre moment, à toutes vos questions. Mais là je vous écoute, si vous avez (si vous êtes là, hein), si vous avez des interrogations sur ce que vient d’expliquer en quelque sorte sur le déroulement de votre période qui s’ouvre maintenant.

Eh, je crois qu’ils sont pas réveillés, n’est-ce pas ?

Question : de quelle façon le Lemniscate Sacré va-t-il se mettre en mouvement avec la progression du Feu Igné ? Latéral droite-gauche, devant-derrière, ou l’ensemble ?

Il y a de très nombreux dessins qui avaient été donnés voilà de nombreuses années, qui parlaient de cette structure du Lemniscate sacré. C’est une structure qui est verticale, qui est située depuis le 8ème corps jusqu’à la Fontaine de Cristal et qui tourne comme un lemniscate au niveau juste au-dessus du chakra de la gorge, qui est le lieu du retournement comme vous le savez. Vous avez la possibilité, ça avait été expliqué par Ram et par moi-même, que vous pouviez, vous, au niveau horizontal, favoriser en quelque sorte ce qui est l’élément, si vous voulez, qui peut résister au niveau du Lemniscate sacré – c’est-à-dire la gorge –, simplement en reproduisant avec votre tête un mouvement de lemniscate, c’est-à-dire le symbole de l’infini, en déplaçant votre tête et votre cou par rapport au tronc. Là aussi ça avait été expliqué.

Le Lemniscate sacré ne vous donnera pas la perception d’un lemniscate à l’endroit où je le situe, par contre vous pouvez peut-être déjà vous en apercevoir (de son activité), dans certains moments de vos journées, en particulier parfois quand vous marchez. Vous allez sentir que le balancement de votre corps n’est plus du tout le même, c’est-à-dire que le centre de gravité n’est plus dans le bas du corps, il est dans le haut. C’est-à-dire que vous ne marchez plus seulement avec les jambes mais que le corps entier bouge au mouvement de la marche et n’est plus limité au petit bassin. Les vertiges aussi ou l’instabilité que vous pouvez ressentir, est lié bien sûr à ce Lemniscate sacré.

Donc vous avez la possibilité de le fluidifier, si je peux dire, par les mouvements de la tête. Je vous renvoie aux dessins qui ont existé il y a longtemps, en dessinant avec votre tête des lemniscates comme cela, n’est-ce pas ? Et petit à petit, vous allez trouver le mouvement cohérent qui permet de libérer cet endroit où le lemniscate se retourne sur lui-même, c’est-à-dire au niveau, au-dessus du chakra de la gorge, sur le 10ème corps n’est-ce pas, c’est-à-dire le IM qui est situé ici, qui est le corps, je vous le rappelle, de communication avec le Divin.

L’allumage de, non pas de la Merkabah par le Feu Igné mais l’allumage du Lemniscate sacré correspond à la réunification de la Nouvelle Tri-Unité avec Christ, Marie et Mikaël, et vous amène à vivre le corps d’Êtreté au-delà de la forme, c’est-à-dire la partie la plus haute, qui peut aussi se traduire dans certains moments, que vous ayez les yeux fermés ou les yeux ouverts, par le fait d’être envahis de Lumière Blanche. Donc c’est la conjonction, comme a dit l’Archange Mikaël, de l’allumage du Feu Igné qui a peut-être lieu en même temps, ou qui a déjà eu lieu, avec le Cœur Ascensionnel, par les points Mikaëliques, qui permet à la conscience de se placer, je dirais, en dehors du corps, au sein de l’Éternité, qui n’est rien d’autre que le Cœur du Cœur.

Mais ce Cœur du Cœur, de la même façon que vous avez l’image du cœur dans la petite Couronne de la tête, vous avez le Cœur Ascensionnel qui est aussi en totalité présent au niveau de ce que nos frères tibétains appellent le Vajra, c’est-à-dire le 7 ou la Fontaine de Cristal, qui est un terme qui est peut-être un peu plus accessible pour nous occidentaux, n'est-ce pas ? Voilà ce que je peux en dire. Mais le seul travail que vous pouvez faire vous-mêmes sur le corps, c’est les mouvements de la tête par rapport au Lemniscate mais aussi, comme vous l’a dit Mikaël, de faire appel à sa Radiance, à sa Présence.

Question : y a-t-il un sens, horaire ou antihoraire, pour faire le mouvement de la tête ?

Il vaut mieux le faire en sens horaire mais vous allez vous apercevoir qu’à certains moments, votre tête peut se mettre à tourner dans l’autre sens. C’est pas grave parce que le Lemniscate, rappelez-vous, ça fait comme un ruban de Möbius, comme vous dites, c’est-à-dire qu’il se retourne sur lui-même. Donc ce qui était intérieur devient extérieur, ce qui était extérieur devient intérieur, c’est ça le Lemniscate sacré. C’est l’émergence de l’Éternité directement au sein de l’éphémère sur ce monde, avant même l’Appel de Marie.

Voyez, toutes les structures des mécanismes ascensionnels sont dorénavant actives, et il ne peut en être autrement, bien sûr. De même que c’est actif au niveau des volcans de la Terre comme je l’avais expliqué il y a de très nombreuses années en arrière.

Autre question sur ce processus, de ce dont a parlé Mikaël hein, rien d’autre.

Question : Mikaël a dit qu’il agirait de manière fulgurante et violente quand on ferait appel à sa Radiance. Pouvez-vous développer ?

Ah c’est profondément différent pour chacun, mais il peut aller jusqu’à vous donner, pas une gifle mais à vous secouer un peu, hein. Mais c’est comme ça, l’action de Mikaël a toujours été de cette nature. Vous n’êtes pas dans la douceur ou dans l’humanité, on va dire, qui pourrait être la mienne, ou celle de Marie, vous êtes dans un Régent planétaire, vous êtes dans le Prince et Régent des Milices Célestes. Donc c’est effectivement avec tout l’Amour qui est le sien, bien sûr, l’action est quasiment martiale, n’est-ce pas ? Mais vous ne risquez rien, bien sûr. Votre Éternité ne risque rien, ça c’est sûr.

Question : faut-il simplement faire appel à sa Radiance ou préciser ce que l’on souhaite ?

Mais vous n’avez rien à souhaiter. Vous faites appel à lui, ou pas, et c’est lui qui décide, c’est pas vous. Il vous l’a dit, il me semble. Il est pas là pour soigner vos petits bobos, il est là pour vous permettre d’installer l’Éternité, si vous acceptez de passer, vous aussi bien sûr. Mais n’attendez pas une guérison quelconque, ou alors une guérison définitive de ce qui est éphémère.

Question : il a parlé de l’ultime retournement au niveau de la gorge, mais avec son épée, peut-il aussi intervenir au niveau du passage de la Porte OD pour ceux qui ne l’ont pas encore passée ?

Cela ne concerne pas l’Archange Mikaël, ça ne concerne que vous-mêmes. Il y a que vous, comme il a dit, qui pouvez passer de l’ego au cœur définitivement. Non pas par l'expérience de sentir la Couronne radiante du cœur mais de laisser le Feu Igné se déployer. Donc ça, il y a que vous qui pouvez le faire. Lui, par contre, quand vous êtes, quand vous avez entamé si je peux dire ce processus, s’il n’a pas été encore vécu, à ce moment-là y a des choses qui vont s’éclairer au niveau physique, au niveau psychologique, comme il a dit. Et dans ces cas-là, bien sûr, faites appel à lui. Mais lui ne régit pas le passage de la Porte OD, vous le savez.

L’Archange Mikaël, il est relié à la vibration de IM, c’est-à-dire de l’Étoile IM, même si c’est pas lui, mais aussi à la Porte IM qui est située à la gorge. Donc c’est pas un retournement tel que vous l’avez vécu en 2010, en 2011 avec l’Archange Uriel, c’est pas le passage de la Porte OD, c’est uniquement l’alchimie entre les piliers de la Merkabah latérale, d’allumage de la Merkabah, avec votre cœur, la nouvelle tri-Unité et donc l’harmonie corps-âme-Esprit avec le Lemniscate sacré, dans le but de s’installer au Cœur du Cœur, ou si vous préférez dans la Fontaine de Cristal.

Question : qu’est-ce que l’allumage de la Merkabah, comment cela va-t-il se manifester ?

Alors toi, je crois que t’as pas suivi ce qui a été dit la dernière fois déjà. Ça été expliqué en long, en large et en travers. Donc je ne vais pas reparler de la Merkabah et de l’allumage de la Merkabah. L’Archange Anaël a été extrêmement précis y a à peine deux semaines sur les processus qui se déroulent, il me semble. Donc deux heures de colle.

Question : celui qui n’a pas passé la Porte OD n’a donc pas accès à la Radiance Archangélique ?

Alors là, ça va être une heure de colle parce que Mikaël, il a très précisément dit : que vous soyez ouverts ou pas ne change rien. Vous allez tous vous retrouver collés, ce week-end, hein, voilà ce que c’est que de dormir quand un Archange parle.

Question : à partir de quand les démons peuvent-ils se manifester ?

Dès que Mikaël aura touché terre de manière évidente, et pas simplement par des petits bouts de cailloux. Mais c’est accessible dès maintenant aussi. Là, dès maintenant, je dirais, pour ceux effectivement qui ont vécu au moins une partie du Feu Igné. Mais dès qu’il a touché terre, alors là c’est possible pour tout le monde.

Question : Mikaël touchera-t-il terre avant les Trompettes ?

Ah, nécessairement. Il vaut mieux d’ailleurs.

Question : le Feu Igné va-t-il nous accompagner jusqu’au bout ?

Y a encore un amateur d’heures de colle ? On va la mettre au piquet. Qu’est-ce qu’elle demande ?

… le Feu Igné va-t-il nous accompagner jusqu’au bout ?

Mais vous êtes le Feu Igné. Pour l’instant, ce que vous en percevez, c’est juste cette fonction spécifique du Feu Igné, c’est d’allumer la Merkabah interdimensionnelle personnelle par les piliers latéraux au niveau des Portes qui vous ont été données par Anaël. Donc, et la question, c’est quoi ?

… le Feu Igné va-t-il nous accompagner jusqu’au bout ?

Oui, parce que vous savez que maintenant le Feu Igné, pour ceux qui ont passé, qui ont allumé, si je peux dire, tous les étages de la Merkabah interdimensionnelle, le Feu Igné il se localise sur l’axe central maintenant, directement sur les chakras, directement sur les Portes centrales. C’est-à-dire il y a une réactivation de l’ensemble des fonctions des cinq nouveaux corps qui font partie, si vous voulez, du corps ascensionnel si on peut dire. Parce que quand vous êtes dans le corps d’Êtreté, ces nouveaux corps n’ont plus de raison d’être puisque vous êtes entiers avec les 12 couronnes et avec les 24 triangles du cœur, si je peux dire.

Question : le Feu Igné peut-il également suivre le trajet postérieur à la colonne vertébrale ?

Oui, tout à fait. Pour l’instant, j’ai parlé des chakras devant mais vous savez que les chakras sont aussi derrière, que derrière aussi les Portes postérieures sont présentes, que ce soit KI RIS TI, que ce soit les quatre Portes que vous avez sur le sacrum. Celles-là aussi, bien sûr, elles sont majeures et importantes. Mais le Feu Igné, vous le percevez, même si vous avez été transpercés par Mikaël, vous allez sentir le Feu Igné dans la poitrine. Vous allez sentir, effectivement vous allez avoir des perceptions au niveau de KI RIS TI, surtout si Mikaël vous a transpercé la poitrine. Ça va entrer en résonance avec le transpercement de la poitrine Métatronique qui, lui, va de l’arrière vers l’avant au niveau de la racine du chakra du cœur dans le dos, hein. Et pareil au niveau du sacrum. Vous savez qu’ y a une résonance et une structure qui est présente entre les Portes des plis de l’aine, Précision et Profondeur, et les quatre Portes qui sont Clarté, Ici, Maintenant et le dernier, qui sont autour du sacrum, hein. C’est le même processus, bien sûr. Mais la conscience, elle est plus axée sur le Feu Igné du cœur qui est ce que vous êtes aussi, bien sûr.

Le Feu Igné, je vous le rappelle, résulte de l’alchimie, comme ça avait été expliqué par un alchimiste et aussi par nous y a peu de temps, de la rencontre du Feu Vibral avec le feu vital mais aussi avec la Lumière la plus pure et l’Amour le plus pur inconditionné qui est présent maintenant. Quand les particules adamantines sont suffisamment présentes et suffisamment accumulées, pas seulement sur les villages des peuples de la nature, pas seulement sur les vortex, pas seulement sur les Cercles de Feu mais aussi en vous, alors à ce moment-là tout ça devient possible. Et tout cela se réalise.

Alors par rapport à ce processus et l’intervention de Mikaël, vous n’avez pas d’autres questions ?

Question : qu’en est-il des démons internes qui parasitent la personne, vont-ils sortir également à ce moment-là ?

Bien sûr. Bien sûr, pour l’instant par exemple, vous avez, qu’est-ce qu’on va prendre comme exemple ? Imaginez que vous êtes un pyromane, bon je prends un exemple comme ça mais on va prendre quelque chose de plus simple. Imaginez que vous ayez des pulsions, quelles qu’elles soient, terribles, que vous pouvez pas contrôler. Bien sûr que c’est lié à votre histoire personnelle, mais les démons, ils se nourrissent de cela bien sûr. Et bien sûr quand il y a Mikaël, les démons sont expulsés, et vous les verrez sortir de vous. D’ailleurs, y a même certains parmi vous qui voient d’ailleurs quand il y a un Archonte ou une entité qui chapeaute, si on peut dire, un frère ou une sœur.

Mais là, c’est la personne intéressée elle-même qui verra qu’en fait il n’est pas cet éphémère mais que surtout, dans cet éphémère, il était contaminé par d’innombrables entités mais sur lesquelles nous n’avons jamais parlé, parce que si on vous faisait chasser les entités, ou si on avait attiré votre attention là-dessus, qu’est-ce qu’il en résulte ? La dualité sans fin, les combats permanents entre le bien et le mal. Là, c’est l'éclairage de la Lumière, l’éclairage de Mikaël, du Feu Igné, de l’allumage de la Merkabah et du Lemniscate sacré, qui fait sortir les démons, c’est-à-dire que vous allez les voir. Et les démons ne peuvent plus rester du tout à l’intérieur de vous, Mikaël ou pas, dès l’instant où le Feu Igné a rejoint la Fontaine de Cristal, dès l’instant où le Lemniscate se met en branle. Il ne peut rester aucune zone d’ombre.

Mais nous n’avons jamais parlé de ça auparavant pour ne pas vous faire entrer dans la dualité, dans le combat, et vous déresponsabiliser. Parce que le démon, il est jamais là par hasard. C’est pas lui qui a déclenché ça, c’est votre erreur qui a créé une faille qui permet au démon de se nourrir de votre faille. Mais ça sert à rien d’accuser le démon, n’est-ce pas, ou les larves ou ce que vous voulez ; le problème de base, c’est vous. C’est celui qui dit qui est, c’est pas les démons qui sont responsables de quoi que ce soit. Ils sont responsables d’être là à cause de l’enfermement, oui, mais si vous, vous n’avez pas, comment dire, si il y a une faille en vous quelle qu’elle soit, les démons ils rentrent.

Il se nourrit de cette faille et il entretient un comportement donné. Il va même modifier les aspects physiologiques, faire venir par exemple dans votre ventre des bactéries méchantes, des virus, des maladies, pour justement toujours se nourrir plus. Mais nous n’avons, de mon vivant bien sûr j’en ai parlé, j’ai passé mon temps à chasser les démons, mais dans l’optique pédagogique de votre libération, il était pas question, bien sûr, d’attirer votre attention sur cela. Sans ça, qu’est-ce que vous auriez fait ? Vous auriez négligé le travail intérieur et vous auriez passé votre vie à chasser les démons. Ça, c’est pas une preuve d’Unité n’est-ce pas, hein, c’est une preuve de dualité.

Voilà pourquoi tout ça vous est dit au moment opportun, même si certains d’entre vous sont capables de voir, sur les frères et les sœurs, certaines formes de démons, depuis les archontes jusqu’aux parasites pollueurs nocturnes, on va dire, et les larves astrales aussi. C’est pas nécessairement des démons comme les démons chefs, si je peux dire, c’est des tout petits démons, hein – vous n’avez pas à vous inquiéter, ils vont pas mesurer dix mètres de haut, ils vont pas avoir la forme d’archonte –, ce sont ces démons-là, les démons quotidiens si je peux dire. De la même façon qu’un corps humain abrite des milliards de vies à l’intérieur de lui, de la même façon, pas des milliards mais nous abritons tous, en incarnation, dès que nous ouvrons une faille, des dizaines de petits démons. Mais ça, vous n’aviez pas la possibilité de le voir et il servait à rien, si vous voulez, d’attirer votre conscience dessus. Là, maintenant, c’est différent parce que votre conscience elle va les voir.

Question : peut-on faire un parallèle entre ces démons et les protocoles sur les petits diables, les schémas dysfonctionnels précoces ?

C’est quoi ça ? C’est pas comme le krill ?

… non, ce sont des protocoles cristallins.

C’est l’enseignement qui a été donné avec les cristaux par Ramatan, oui, pour pouvoir expliquer ça de manière plus courante. Oui bien sûr. Ce que vous appelez « petits diables », et d’ailleurs c’est pas pour rien si ça a été appelé petits diables, je pense, c’est effectivement un diablotin. Mais encore une fois la faute en revient à vous, à l’enfermement, à la personne. Donc y a pas un démon qui vous a été envoyé et qui vous veut du mal, même s’il vous fait du mal. Mais dès qu’y a une faille qui est contraire à la Lumière, dès qu’il y a le corps de désir, dès qu’y a des émotions exacerbées, bien sûr que les démons sont là. Les petits démons hein, pas les grands. Les grands, ils se nourrissent pas des émotions, ils se nourrissent de choses beaucoup plus élevées.

Question : ces démons ont-ils une conscience ?

Ben toute forme, même ce qui est appelé une larve astrale, qui n’a pas de conscience au sens où nous l’entendons couramment, à une forme d’autonomie, bien sûr. Donc c’est une conscience, allez, on va dire larvaire, une conscience élémentaire. D’ailleurs ça s’appelle aussi des élémentaux, hein. Mais ces démons, ils sont innombrables. C’est ceux qui vont attiser votre désir et qui vous font croire que c’est vous qui désirez. Ce sont ces démons qui vont vous pousser à faire des actes nuisibles, si je peux dire, pour vous ou pour l’autre. Mais la faille, elle est d’abord présente bien sûr en vous ; si y a pas de faille, y a aucun démon.

Et la Couronne radiante du cœur, encore une fois, n’a pas permis, et vous le voyez bien les uns et les autres, d’éliminer toutes les lignes de prédation – de même que l’Onde de Vie –, ou tous les démons, mais maintenant votre niveau vibratoire, de manière collective, est suffisamment élevé pour voir cela et ne pas succomber à la dualité, au combat, et à toutes ces choses du passé.

Question : quand on voit ces démons dans des lieux, errants, pourquoi ressent-on qu’ils n’aiment pas être vus ?

Bien sûr qu’ils détestent ça, parce que ce qui est vu, à ce niveau-là, est dissous par le regard intérieur. C’est pas un combat. Donc c’est pour ça que vous ne les voyiez pas auparavant et que maintenant vous pouvez apercevoir ce genre de larves et d’entités partout. Vous voyez, Mikaël en a parlé je crois, vous voyez les frères galactiques qui viennent vous voir, mais vous avez très bien déjà aperçu chez vous, tranquillement, en train de regarder la boîte à images ou de faire un feu, et d’avoir l’impression qu’une forme, petite en générale, très bizarre, ça a pas une forme humanoïde, ça peut se présenter sous forme de vers, de serpents.

J’en ai déjà chassé d’ailleurs ici dans cette salle, y a une année, pour vous dire que c’est des processus extrêmement courants. Vous n’aviez pas la capacité de les sentir, simplement vous étiez en proie à vos humeurs, à vos pulsions, à vos dépressions, à vos habitudes néfastes. Bien sûr que ça vient de vous, mais le démon est là pour entretenir cela. C‘est pas lui le responsable. Mais dès qu’il est vu, bien sûr, et vous l’avez vu par exemple quand je prenais l’exemple de la boîte à images ou du feu de cheminée, vous êtes tranquillement en train de faire quelque chose et vous voyez quelque chose qui passe. Vous avez pas le temps de le fixer, il a déjà disparu. Ça, c’est des démons. Ils peuvent prendre la forme d’un animal, d’un ver, d’un serpent, d’une boule, mais ils ont très peur, bien sûr, parce que dès qu’ils sont vus, ils explosent. C’est une conscience élémentaire, elle n’est pas structurée comme la conscience que nous avons, nous.

Question : si quelqu’un voit un démon chez nous, le fait de le voir peut-il le faire disparaître ?

Jusqu’à présent non, mais maintenant oui. Parce que dès qu’il est vu, même de l’extérieur par un frère ou une sœur, il se carapate très vite, hein. Soit il explose par le regard de Lumière, soit il s’en va ailleurs. Mais pour l’instant, vous en voyez peut-être un de temps en temps, mais quand il a été dit dans les prophéties qu’y aurait des milliers de démons qui hurleront dans la nuit, c’est tout à fait ça. Il a été dit dans les textes, même par saint Jean, que les démons sortiront de terre, parce qu’ils se cachaient dans la terre. Mais rappelez-vous ce qu’a dit Mikaël, la totalité du noyau cristallin de la terre non seulement est libéré – ce que vous avez vécu, l’Onde de vie –, mais il vous a été aussi fait état de la nouvelle Onde de vie, qui est en fait la conjonction de l’Onde de vie ou Onde de l’Éther avec le Feu Igné, et ce que vous avez vécu à travers l’allumage, pour ceux qui l’ont vécu, des Portes latérales, des plis de l’aine, sous les seins, au-dessus des seins et sur le front, et aux pieds.

Donc au moment où Mikaël touche terre, au moment de l’Appel de Marie, y a plus aucun espace d’ombre pour eux sur la terre, ni dans la terre, c’est pour ça qu’ils sont pas contents. Mais je parle pas bien sûr des Archontes, là, je parle vraiment des larves astrales, des petites entités de l’ombre, qui peuvent être liées aussi à des égrégores, à des formes-pensées, etc., etc. L’alcool, bien sûr, attire les démons. Mais ça c’est connu, hein, dans les delirium tremens, ils voient des démons partout. Ce qu’ils voient a été appelé hallucinations par les médecins, bien sûr ils les voient pas, eux. Les démons adorent l’alcool parce que ça échauffe, comme vous le savez, le sang, et ça échauffe le corps émotionnel, le corps de désir. Donc si vous buvez, ils se nourrissent, ils ont plus à manger.

Question : nos animaux domestiques voient-ils nos démons ?

Oh oui, les chats les voient depuis longtemps, eux. Vous savez très bien que les animaux domestiques, vous savez pas pourquoi, et vous avez un ami qui vient, le chat ou le chien fuit ou aboie. Bien évidemment parce qu’il y a un démon à l’action.

Le démon, il vous accompagne pas toujours. Et y a une faille qui est ouverte, si y a un démon qui passe, il se nourrit. Parfois il s’installe à demeure mais là on rentre dans des pathologies quand même plus rares. Mais globalement, dès que vous avez une faille quelque part, sur les lignes de prédation ou autres, sur le corps de désir, dès qu’y a un démon qui passe à proximité, il va venir vous piquer, si je peux dire, un peu d’énergie vitale.

Question : qu’appelez-vous une faille ?

Une faille, c’est lié à une anomalie avec un corps de désir, des mécanismes pulsionnels, des peurs. La peur aussi attire les démons. Une faille, c’est une zone d’ombre. Alors on va pas parler des péchés capitaux mais on va parler d’anomalies : l’avarice, la cupidité, la peur de quoi que ce soit et toutes ces choses, si vous voulez, courantes dans la vie d’un humain, d’un frère.

Question : face à ces démons, sera-t-il plus judicieux de faire appel à Mikaël que de faire le salut d’Orion ?

Le salut d’Orion n’a aucune action sur les larves, il a une action sur les peuples extraterrestres de densité comme vous. Parce que les archontes, les annunakis, quelque force opposée à la Lumière, ne peuvent pas résister à cette onde de forme, mais une entité comme ça, ces mini-démons, vous pouvez leur faire ce que vous voulez comme geste, ils en ont rien à faire, hein.

Question : est-il possible de communiquer l’information de faire appel à la Radiance Archangélique de Mikaël à des personnes qui ne sont pas éveillées ou qui n’auraient pas suivi cet enseignement ?

Mais tu veux les terroriser encore plus. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, loin de là.

Question : l’Archange Mikaël a indiqué que les frères et sœurs endormis pouvaient faire appel à lui, encore faut-il qu’ils soient prévenus.

Ils sont prévenus s’ils lisent, mais tu peux pas faire lire ce qu’a dit Mikaël à tout le monde. Imagine que t’as envie d’aider ou de sauver quelqu’un de ta famille qui n’est pas au courant de ça, mais il te fait enfermer tout de suite. Après, ça sera différent, après l’Appel de Marie, mais jusque-là soyez très vigilants, hein. Ça sera aussi très différent dès que Mikaël aura touché terre, comme il a dit.

Question : voir les démons, pour les personnes qui ne sont pas encore éveillées, cela les fait également partir ?

Partir dans quel sens ?

… éclater, disparaître.

Si vous les voyez, vous, sur quelqu’un, oui, maintenant oui. Mais par contre si c’est un frère ou une sœur qui doit passer par la terreur, il sera terrorisé. Mais rappelez-vous ce qu’a dit Mikaël. Même si y a une terreur parce que vous sentez un démon en vous, parce que vous n’êtes par ouverts, vous n’avez rien vibré et vous êtes au courant de rien, si vous avez très très peur, ben vous serez libérés immédiatement – par la mort. Je vois pas où est le problème. Mais y aura beaucoup de frères et sœurs qui seront libérés ainsi. Ils seront tellement horrifiés quand ils verront ce qu’ils hébergeaient que le cœur s’arrêtera, bien sûr, mais c’est une forme de libération.

Question : comment Mikaël va-t-il toucher terre ?

Je comprends pas la question, tu deviens dingue toi aussi, hein. Il a bien dit sa contrepartie physique, c’est-à-dire les météorites. C’est pas Mikaël avec ses anges et son épée qui va venir poser le pied à terre comme vous avez dans certaines séries, hein, c’est clair. C’est sa contrepartie physique, c’est-à-dire astéroïdes, météorites.

Et je pense que si Mikaël est venu aujourd’hui, c’est pas pour rien. Ça veut pas dire qu’il va venir aujourd’hui mais vous avez, je crois déjà depuis hier mais surtout aujourd’hui, des douches de météorites, qui sont connues d’ailleurs, mais simplement ces météorites connues, bah elles ont pas la même trajectoire parce que comme les forces dans le cosmos sont profondément différentes, bien sûr, elles ont plus de possibilités de toucher terre. Mais c’est Mikaël, il vous l’a dit.

Question : concernant les démons et l’intervention de la Radiance Mikaëlique, cela concerne-t-il également l’ultime peur qui est la peur de l’inconnu ?

Non, la peur de l’inconnu est inscrite dans la structure de la personne, c’est pas une faille, ça. Je parle de faille en tant que comportement addictif, essentiellement, ou de peurs, mais des peurs pas de l’inconnu parce que ça, c’est inscrit dans toutes les personnes tant qu’elles ne sont pas libérées. Ça c’est une stratégie de survie, et heureusement qu’elle est là. Ce que je veux dire par là, la peur de l’inconnu, c’est pas un démon, vous avez le gardien du seuil, bien sûr, mais lui, le gardien du seuil, il est à sa juste place. Là je parle vraiment de tout ce qu’a dit Mikaël, c’est-à-dire les petits démons qui sont liés aux pulsions, aux désirs, aux émotions, aux attachements. Parce que l’attachement aussi crée… y a certains démons qui aiment bien ce type d’énergies. Mais je vois que vous… vous voyez pourquoi il était indispensable qu’on vous parle pas de ça avant, parce que vous tournez sans arrêt autour des démons.

Question : les météorites qui tombent actuellement ont-elles un rôle d’ensemencement pour la vie de la nouvelle Terre en 5ème dimension ?

Oui, tout à fait. C’est aussi des informations qui codent pour des nouvelles formes de vie, indépendant de vous, bien sûr, mais qui correspond à la contrepartie éthérique des arbres, à la contrepartie éthérique de certains animaux, pas tous. Mais le but, c’est avant tout de faire toucher le ciel à la Terre, comme l’a dit Mikaël, je crois.

Question : que signifie concrètement que la totalité du ciel rejoindra la Terre ?

Ça veut dire qu’y a plus de couches isolantes.

… il parle de la magnétosphère, de la ionosphère ?

Y a plus aucune couche isolante. Vous savez que les couches isolantes ont été perforées progressivement déjà depuis longtemps, hein, et ça a commencé, vous le savez, dans les années 80. Mais là, aujourd’hui, le degré de porosité, plus la quasi-disparition totale des lignes de prédation, la Libération du noyau de la Terre depuis 2011, l’Onde de Vie, le déploiement de la Merkabah, du corps d’Êtreté, qui se sont déroulés successivement durant ces années, a permis aussi cela. Donc tout est synchrone. Quand nous vous disons sans arrêt que la Lumière est à sa très juste place dans toute circonstance, dans toute maladie, dans toute joie, il ne peut pas en être autrement. Mais ces démons sont là depuis la nuit des temps, depuis l’enfermement de la Terre, on va dire. Comme les bactéries, les microbes, les virus, les parasites, les champignons, tout ça, c’est pareil, ce que nous avons tous dans le corps quand nous sommes incarnés.

Question : pour ceux qui ne vivent pas le Cœur du Cœur en permanence, le fait de porter son attention sur le chakra du cœur suffit-il à appeler la Radiance Archangélique de Mikaël ?

Ça suffit à être dans le cœur. De plus en plus, même ceux qui n’ont vécu aucune vibration, l’énergie et la vibration suivent la conscience même si vous ne le percevez pas. Donc si vous portez votre attention ou que vous touchez votre poitrine comme ça, la conscience va s’intéresser à ça. C’est aussi simple que ça. Mais il n’a jamais été dit que de porter la conscience sur le cœur appelait Mikaël, hein, c’est différent. Mikaël, vous devez l’invoquer, l’appeler consciemment, et vous l’appelez pas en vous mettant dans le cœur, il a aucune raison de venir.

Question : pouvez-vous développer sur le fait que Mikaël ne vient pas lorsque l’on se connecte sur le cœur ?

Mais est-ce qu’une entité vient quand tu es dans ton cœur ? Y a plus aucune entité quand tu es dans le cœur. Pourquoi est-ce qu’il y aurait une manifestation extérieure, que ce soit de Mikaël, de Marie ou n’importe quoi. Le but de mettre la conscience dans le cœur, c’est de vivre le cœur. Et si tu vis le cœur complètement à ce moment-là, avec le Feu Igné, les démons, ils sortent tout de suite, hein. Ils aiment pas vraiment le Feu Igné, surtout quand vous l’avez conduit jusqu’en haut – quand il s’est conduit, pardon, de lui-même jusqu’en haut. Ça ne fait pas très bon ménage avec le Feu Igné, hein un démon. Déjà avec la Lumière ça fait pas bon ménage mais le Feu Igné…

Vous en avez fini avec les démons ? Laissez-vous la surprise de la découverte quand même. Oh, vous verrez, c’est des petites choses insignifiantes, hein. Y a aucun risque, si ce n’est la surprise.

Question : lorsqu’on sent le Feu Igné progresser en nous, y a-t-il une fulgurance au moment où il va toucher la Fontaine de Cristal ?

Je suis pas sûr d’avoir compris. Les Portes latérales, c’est-à-dire qui correspondent aux piliers de la Merkabah, qui font aussi partie de votre corps d’Êtreté, c’est l’allumage, d’accord, du Feu Igné, qui suit son rythme pour les pieds, les hanches, comme j’ai dit tout à l’heure. L’allumage central, c’est plus la Merkabah, c’est le corps d’Êtreté, c’est l’Éternité. Donc quelle est la question par rapport à ça ?

… au moment où il y a le contact avec la Fontaine de Cristal et que le cœur a vraiment ascensionné jusqu’à la Fontaine de Cristal…

Quelle fulgurance, de quoi ?

Question : tous les voiles brûlent-ils à ce moment-là, ou y a-t-il une sidération de la conscience ?

Non pas du tout. Y a une joie énorme et le Feu du Cœur, comme ça a été expliqué. Mais la notion de fulgurance, elle a quoi à voir là-dedans ? Parce que les Portes de la Merkabah, c’est-à-dire les piliers latéraux de la Merkabah interdimensionnelle s’activent selon un certain scénario, ça vous a été expliqué par Anaël, n’est-ce pas ? Maintenant, quand l’allumage se fait sur l’axe central, c’est différent, là tu es libéré. Donc quelle fulgurance, j’ai pas compris.

Question : y a-t-il une sensation différente quand ça touche la Fontaine de cristal ?

Mais ça n’a aucun rapport avec la fulgurance, ça se produit, comme ça a été dit, à son rythme.

… en particulier dans la circulation au niveau des dernières Étoiles Bien et Mal de la tête.

Mais je vois toujours pas le rapport avec une quelconque fulgurance. Pourquoi ce mot a été employé ? Ça a été expliqué : ça passait étape par étape ou dans l’autre sens, à son rythme. Donc je comprends pas qu’est-ce que vient faire cette notion de fulgurance. C’est comme l’Onde de vie, ceux qui ont vécu l’Onde de Vie et qui ont été libérés par l’Onde de Vie, bien évidemment y a un avant et un après, à tous les niveaux. Donc ça, peut-être, c’est ce que tu appelles une fulgurance. Sans ça, je vois pas ce que ça veut dire.

Question : est-il possible d’avoir un ressenti de joie intense à ce moment-là ?

Oh, c’est pas à ce moment-là, c’est tout le temps. Mais le Feu Igné du cœur, y a des symptômes très précis, ça a été décrit. Vous avez aussi le Manteau Bleu de Marie, depuis l’intervention de Marie, qui peut se déployer depuis votre cœur. Rappelez-vous, quand vous êtes libérés, vous vous posez aucune question sur la Libération ; c’est tellement évident. Vous n’êtes pas en train de chercher midi à quatorze heures, si vous avez vécu telle vibration ou telle autre vibration, puisque c’est la conscience qui est différente. Donc vous pouvez pas douter. Dès l’instant où y a un doute, c’est que vous n’êtes pas libres. C’est aussi simple que ça. C’est ce que nous avons toujours dit.

C’est le même processus par le Lemniscate et la fusion de tout ce que vous a dit Mikaël. C’est pas un processus parce que vous sentez telle énergie ou telle vibration, que vous dites « Je suis libéré ». La vibration est un témoin, mais c’est avant tout un mécanisme de conscience. Que ça ait eu lieu par l’Onde de Vie ou que ça ait lieu par le Feu Igné ou par le Canal Marial. Ça c’est la perception vibrale mais c’est pas le résultat sur la conscience.

Donc dès l’instant où vous vous posez la question, même, ça a été dit par Bidi aussi des dizaines de fois, si vous vous posez la question de savoir si vous êtes libérés, c’est que vous êtes pas libres. Quand vous êtes libres, il y a aucune question qui concerne l’Esprit. Il peut y avoir des questions qui concernent le corps, la vie de tous les jours, les relations avec les frères et les sœurs, oui, mais pas sur la Liberté elle-même, elle est vécue concrètement. Et le témoin, et ça vous le savez, c’est la Joie, c’est la Paix, c’est tout ça. C’est le changement de regard, le changement de point de vue dont parlait Bidi. Quand vous êtes libérés, il ne peut y avoir aucune question par rapport à ça, en vous. Aucun Libéré ne peut se demander s’il est libéré.

Donc dès l’instant où cette question se pose, dès l’instant où vous êtes déstabilisés dans la Joie, même si vous êtes quelqu’un de très joyeux spontanément, comment voulez-vous être libérés ? Donc la Libération qui s’était produite par l’Onde de vie, par le Canal Marial, par le Cœur Ascensionnel, la Couronne radiante du cœur comme nous l’avions appelé, ou qu’elle se produise par le Feu Igné, la conséquence est toujours la même. Il peut pas y avoir d’interrogations sur ce que vous êtes, puisque vous le vivez. C’est pas une vue de l’esprit, ou une perception de l’énergie ou de la vibration, c’est la conscience qui réellement est transformée, réellement et concrètement. Quel que soit l’état du corps, quel que soit l’état de la psyché.

Regardez tous les écrits, je parle pas de Bidi mais regardez, il y a beaucoup d’êtres qui se libèrent aujourd’hui, et qui témoignent. Y en a qui mentent, bien sûr, mais y en a qui mentent pas. Mais ceux qui mentent pas, ils se posent pas de questions. C’est tellement évident quand vous êtes libérés, vous vivez quelque chose que le commun des mortels ne peut pas vivre. C’est pas uniquement lié à la vibration, qui est… la vibration, c’est la conscience, nous vous l’avons toujours dit, donc quand la conscience s’exprime différemment, y a des vibrations qui apparaissent, bien sûr, mais la libération de la conscience, c’est pas du tout la même chose.

Alors d’autres questions par rapport à Mikaël, parce que là vous commencez à dévier, et je sais pas si on a le temps, hein. Donc je reviendrai demain, toutes ces questions vous les posez demain. Je précise : uniquement sur ce qu’a dit Mikaël et rien d’autre.

Question : lorsque l’on n’est pas libéré, la montée du Feu Igné jusqu’à la Fontaine de Cristal amène-t-elle la Libération ?

Mais c’est toi qui peux le savoir, c’est pas moi. Je te réponds encore ce que j’ai dit précédemment. Tu voudrais une réponse extérieure alors que la réponse ne peut être qu’intérieure. C’est pas quelque chose que tu décides, de dire : « Ça y est je suis libéré parce que l’Onde de Vie elle est montée », c’est parce que tu le vis réellement. Tu as vu l’Infinie Présence, tu as vu ce que l’ego et la personne, et même le Soi, appellent le néant, et tu t’es installé dans ce néant, qui est au-delà de la Lumière. C’est pas une confirmation par une vibration quelle qu’elle soit, c’est un état réel de la conscience. Et puis tu le vois bien dans ta vie, ça aussi ça avait été expliqué par Bidi. Vous pouvez chanter sur les toits que vous êtes libérés vivants, mais si dans votre vie y a pas d’adéquation entre le principe de la Libération et comment vous vous comportez, ça veut dire que vous vous mentez à vous-mêmes.

Mais le Libéré vivant ne peut pas se tromper. Il s’appuie pas sur la vibration, même si il les a vécues et que ces vibrations l’ont, entre guillemets, libéré. Bien sûr qu’il va vivre le corps d’Êtreté, il peut le voir, il peut sentir le Feu Igné et tout, mais il est déjà libéré. Ou celui qui est libéré par le Feu Igné, pareil que par l’Onde de vie, ou par le Canal Marial, y a plus aucune question. Donc tu ne peux pas faire une adéquation entre le fait d’avoir senti le Feu Igné, qui signe, hein, encore une fois, l’allumage du véhicule interdimensionnel, mais ça veut pas dire que tu es libéré, sauf quand il est arrivé là-haut et que ta conscience vit cette Libération.

C’est pas quelque chose qui se décide ou qui se décrète, la Libération, c’est un état permanent où les émotions n’existent plus, où le mental ne contrôle plus, où l’histoire, la sienne comme toute histoire, n’a plus aucune importance parce que c’est vu réellement et concrètement comme une illusion. Donc tu le vois bien dans ta propre vie, si tu es libéré ou pas, si tu es attaché. Ça se voit même au sein de la conscience de la personne éphémère. Vous ne pouvez pas poser d’adéquation, et il y en a qui se sont faits avoir avec ça, dès qu’il y en a parmi vous qui ont senti un petit peu le cœur, ils se sont dit : « Ça y est, je suis un être réalisé, je suis un maître et je vais aller enseigner ». Mais ça veut dire quoi ça ?

Le marqueur de la Libération, pour les Libérés vivants – je parle pas de la Libération collective finale – vous le savez, c’est l’humilité, la simplicité, la transparence, la bienveillance, et surtout un désintérêt total pour les commérages, pour les histoires quelles qu’elles soient. Moi je n’ai jamais dit, quand j’étais incarné, que j’étais libéré vivant ; c’était pas vrai. Donc faites attention de pas faire d’adéquation entre dire par exemple : « Ça y est, je sens le Feu du Cœur donc je suis un être réalisé, libéré et tout ça ». La Libération du Libéré vivant est indélébile, elle ne peut laisser place à aucun questionnement, ni par rapport à une vibration ni par rapport à un vécu quel qu’il soit. C’est un changement radical de la conscience. Elle ne fonctionne plus comme la conscience ordinaire. Quel que soit le milieu, quel que soit l’âge, quelles que soient les connaissances, quelles que soient les relations, quelle que soit la vie en fait du personnage.

Donc faites attention de ne pas… oui la Merkabah interdimensionnelle s’allume, et crée la Libération, mais il n’a jamais été dit que vous étiez libérés à l’instant où ça se produit, sauf si votre conscience est réellement transférée dans la Fontaine de Cristal. C’est l’Ultime Présence ou l’Infinie Présence, avec tous les possibles qui sont vus et vécus mais qui n’entraînent plus d’attraction de la personne, et a fortiori au niveau du monde ordinaire. Y a plus aucun intérêt. La personne est vivante, elle est libérée vivante, elle ne peut pas être accrochée, ou attirée, ou dépendante d’une quelconque circonstance, de vie, d’âge ou de vibration.

Mais on s’éloigne, encore une fois là, hein. Donc si y a plus de questions par rapport à ce qu’a dit Mikaël, tout ça vous les gardez pour un autre jour. Y a encore, je crois, une intervention, ça sera ma dernière, de l’année.

Question : Mikaël a dit qu’il ferait disparaître le mental. Comment cela va-t-il se traduire? Cela signifie que nos pensées se seront plus polluantes pour…

Pas du tout, ça veut dire simplement que tu pourras identifier le moment où c’est le mental qui dirige et le moment où toi te sers du mental. Tu n’es plus identifié au mental, c’est tout. Et le mental, il est nécessaire jusqu’au dernier moment. Bien sûr.

La mémoire aussi, même si elle disparaît en partie pour beaucoup, mais heureusement qu’il reste un fil ténu. Vous savez toujours comment vous vous appelez, hein, et où vous habitez, jusqu’à preuve du contraire.

… je parlais plutôt du poids du mental dans la conscience.

Mais y a aucun poids. Quand tu es libéré du mental en étant libéré vivant, le mental tu t’en ris. Quoi qu’il dise et quoi qu’il fasse, c’est toi qui commandes, c’est pas le mental. Celui qui n’est pas libéré croit qu’il est son mental ; celui qui est libéré ne croit pas son mental, il le voit.

Mais cette question n’a rien à voir avec ce qu’a dit Mikaël. Vous êtes têtus avec les démons et les questions dérivées. Je parle vraiment du contenu de Mikaël, tout ça vous les gardez pour demain.

Si c’est une question qui ne concerne pas ce qu’a dit Mikaël ça sert à rien, hein.

Question : il a parlé de l’épée de Vérité à gauche ou dans le cœur.

Oui tout à fait. Et parce que c’est à gauche qu’est le Canal Marial, il me semble.

… y a-t-il une différence entre le fait que l’épée touche le cœur ou la partie gauche du corps ?

Mais il a jamais dit ça. Il a dit que vous la portez à gauche. Je comprends rien à ce que vous dites là.

… pourquoi a-t-il précisé l’épée à gauche et ensuite l’épée qui transperce ?

J’ai rien compris. J’ai tout entendu mais je comprends rien. Je comprends pas ce que tu veux exprimer. Il a parlé de l’épée de Vérité qui pouvait transpercer le cœur de l’avant vers l’arrière et il a parlé de l’épée de Vérité qui se tenait à gauche, voilà. Parce que l’épée, elle est portée à gauche, du côté du cœur, du côté du Canal Marial.

… c’était ma question.

Quelle est la couleur du cheval blanc d’Henri IV ?

C’est la différence entre la gauche et la droite, aussi. Vous avez dans certains peuples, par exemple, les filles qui sont pas mariées portent une fleur à gauche, quand elles sont mariées elles la portent à droite, ou réciproquement. C’est exactement la même chose. Le fait que Mikaël ait parlé de cette épée à gauche, fait référence à la gauche. Que ta gauche, c’est quoi ? C’est le cœur, le Canal Marial mais aussi le versant, la polarité féminine, passée. Donc on pourrait donner dix fois plus d’explications mais il a bien dit à gauche. Il a pas dit ailleurs qu’à gauche, ou dans le cœur. Le cœur est au centre, même si le cœur-organe est à gauche, le chakra du cœur, il est au centre, lui.

Nous n’avons pas d’autres questionnements.

Alors chers amis je vais me retirer, et préparez vos stylos pour les questions pour demain. Et là, tout ce que vous voulez, d’accord ? Je vous transmets toutes mes bénédictions et je vous souhaite de bonnes évacuations de démons, si je peux dire. Je vous dis à bientôt. Portez-vous bien.

* * * * *  

Voir à suivre et à venir dossier indépendant : SERETI, Guide Bleu de Sirius

Ayla

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:15 (2016)    Sujet du message: DECEMBRE 2016 : Hors Entretiens : Marie - Jesus-Christ - Mikaël Répondre en citant

.
SÉRÉTI

Guide Bleu de Sirius

SERETI - 4 juillet 2005
SERETI - 20 novembre 2005
SERETI - 14 août 2008
SERETI - 26 octobre 2010
SERETI - 6 septembre 2011
SERETI - 30 septembre 2012

Séréti - 4 juillet 2005

NDR du 29 septembre 2011 : Les préconisations d'ordre "matériel" (bougies, eau ...) apportées par SERETI, en 2005 (et par d'autres intervenants dans les quelques années qui ont suivi), concernaient une période de 7 ans, allant de juillet 2005 à juillet 2012 (date présentée alors comme "butoir"). Pendant cette période, la non connaissance de la façon dont les évènements allaient se dérouler nécessitaient ces dites préconisations. Du fait des transformations de l'humanité vécues depuis cette date (en particulier, les Noces Célestes), les intervenants ont, plus récemment, indiqué que ces impératifs de préparatifs étaient devenus obsolètes et que "aujourd'hui plus que jamais, seule la Conscience est à même d'être, elle-même, la préparation".

Le 6 septembre 2011, SERETI précisait également qu'"il n'existe nul endroit, il n'existe nul espace, il n'existe nulle personne, plus à même de vous aider, que votre propre Cœur".

Je suis Séréti. Ma présence est rendue possible par l'adjonction des quatre Vivants dans votre canal de l'éther qui me permet de descendre à la périphérie de ce canal. Je suis une forme de Lumière intervenant non pas dans le destin de vos personnes mais dans le destin de l'ensemble des systèmes solaires et planétaires. Néanmoins il convient, de par votre structure nouvelle, que je vous donne quelques informations relatives aux phénomènes devant survenir dans les prochaines années de votre cycle d'évolution humanitaire et philosophique et spirituel et structurel et psychologique de vos êtres et de la totalité de vos systèmes solaires. Notre radiance s'étend seulement à partir de la dix-huitième dimension et remonte jusqu'à la trente et unième qui est donc l'avant-avant-dernière dimension accessible à une radiance isolée de Lumière avant de réintégrer la Lumière originelle de toute les Sources. Le degré d'évolution profondément différent de nos radiances, par rapport à votre humanité incarnée, ne présente aucune similitude d'évolution ou d'involution.

Notre rôle se situe dans une radiance de Lumière permettant aux systèmes planétaires et aux systèmes solaires de s'aligner avec nos radiances de manière à être translatée, via des sauts dimensionnels d'invagination sur elles-mêmes des matrices Sources, afin de permettre la translation, le long de nos radiances, de l'ensemble des planètes et systèmes solaires capables de suivre cette radiance afin de se rapprocher de la Source du Soleil Central de la galaxie et des soleils centraux qui participent à l'évolution de l'enfant, du père, de la mère en rapport avec la Loi de Un. Et il y a nombre d'analogies néanmoins entre ce qui doit se passer en votre corps, en vos structures et ce qui doit advenir en ce système solaire dans les prochaines années de votre temps manifesté. En ce sens je viens vous donner des éléments d'appuis, de comparaisons, de similitudes existant entre les sphères planétaires et vos propres vortex énergétiques.

En premier lieu, la planète Mercure doit être absorbée dans la protosphère solaire entraînant un dégagement et une irradiation d'énergie considérable en direction de votre propre atmosphère terrestre. Surviendra à ce moment une dilation extrême et intense de la Source centrale de votre planète à l'intérieur du noyau cristallin. A ce moment vos structures cristallines vont vibrer de manière à transmuter certains constituants, qui vous sont propres, en d'autres constituants, beaucoup plus éthérés et capables de fluidité beaucoup plus importante. Les modifications structurelles sont préalables à l'ascension de votre sphère terrestre sur une orbite beaucoup plus large par rapport au soleil. Ce qui veut dire que l'amplitude de rayonnement de votre propre Source intérieure deviendra plus grande elle aussi. Parallèlement à cela, l'enfant Lune va être capable de voyager seul ce qui veut dire que votre satellite disparaîtra. Lors de ce mouvement de translation d'orbite planétaire votre planète arrêtera de tourner autour du soleil ce qui fait que la moitié du globe sera en plein jour pendant trois jours alors que l'autre moitié du globe sera en pleine nuit pendant trois nuits. Des bruits étourdissants et effroyables seront présents dans l'atmosphère de la planète. Durant cette phase délicate les êtres éveillés seront mis en état de catalepsie, en état de catatonie, pour éviter les dégâts pouvant intervenir sur les structures cellulaires, cérébrales et biologiques. Durant ces trois jours la planète Vénus se rapprochera de l'orbite terrestre comme cela fut le cas voilà déjà bien longtemps. A ce moment là le rayonnement solaire changera d'apparence pour ceux qui auront la chance de le voir pendant ces trois jours de Lumière. Le rayonnement changera de couleur. Vous commencerez à ressentir les effets d'un rayonnement nouveau qui sera composé de la Lumière or habituelle auquel sera déjà présent, en son sein, le rayonnement bleu du Soleil Central de la galaxie. Ceci manifestera l'influence de notre radiance bleue, nous qui sommes les Guides Bleus de Sirius.

Ces trois jours de ténèbres et de Lumière surviendront dans la dernière phase pré ascensionnelle. Les êtres humains qui auront été capables de survivre à ce changement vibratoire seront réunis et rassemblés. Vous serez prévenus un certain temps avant le déclenchement de ces phénomènes. Après bien des pérégrinations devant survenir sur cette planète une voix vous parlera à l'oreille et vous préviendra 72 heures avant ces évènements. Vous devrez vous tenir près, au moment où vous serez informés, à vous éloigner de toute ville, à vous éloigner de toute structure électrique, à vous ménager un espace de repos. Il n'y aura plus électricité ni moyens de transport sur cette planète. Vous devrez vous munir de fleurs d'aubépine. Vous devrez vous munir de bougies. Vous devrez vous munir d'eau purifiée vous permettant de rester au même endroit pendant les trois jours de Lumière ou de ténèbres afin de préparer votre corps au phénomène d'ascension, au phénomène de regroupement qui surviendra après, au moment de la remise en œuvre des phénomènes géomagnétiques, électriques et humains sur cette planète. Voilà pour les premières informations qu'il est important que vous connaissiez non point pour les divulguer pour le moment mais pour les tenir enfermées quelque part, en vous, afin de vous préparer à ce qui vient. Je suis prêt maintenant à un espace de libre de questionnements.

Question : Qui êtes-vous ?

Nous faisons partie d'un groupement d'êtres, vivant au sein du Soleil Central, n'étant jamais passés par les phénomènes de l'incarnation, évoluant depuis la 21ème, 24ème et 31ème dimension et pour certains d'entre nous jusqu'à la 18ème dimension. Nous sommes capables de nous manifester jusqu'à un certain point. Cela a été rendu possible par l'activation de votre 11ème dimension et non pas seulement de votre 6ème. Nous sommes des êtres n'ayant aucune apparence ou aucune forme humaine définie en tant qu'entité biologique. Notre forme est une radiance de Lumière pure de couleur bleue.

Question : Durant les « trois jours », la France sera-t-elle dans les ténèbres ?

Ce n'est pas précisé pour le moment. Cela dépendra du moment où cela surviendra mais il y a effectivement de fortes chances que votre pays soit envahi par la nuit pour cette face là en tout cas. Depuis le milieu de l'Atlantique jusqu'au milieu du continent asiatique vous serez dans les ténèbres. L'opposé, l'Australie, certaines parties opposées à cette surface du globe, seront dans la Lumière. Le soleil sera bloqué à son zénith et à certains points pour d'autres régions dans la Lumière.

Question : A quoi seront dûs les « bruits effroyables » dont vous parliez ?
A l'arrêt de la rotation de la terre et aux rayonnements, aux vents cosmiques, qui feront irruption dans votre système planétaire.

Question : Comment sera provoquée la « catalepsie » que vivrons certains ?

Elle sera induite d'elle-même par le rayonnement électromagnétique et sa puissance. Mais nous vous préviendrons par l'intermédiaire de la voix de la Mère céleste, celle que vous nommez Marie, entendue à l'extérieur de l'oreille gauche pour tout le monde au même moment, qui vous préviendra précisément 72 heures avant ce mouvement de transmutation. Il ne faudra point être en ville à ce moment là. Il faudra vous éloigner le plus possible de tout ce qui est agitation, cité et animation de ce que vous appelez les pôles électriques liés à l'activité de vos cités.

Question : Quel est le rôle de la fleur d'aubépine ?

La fleur d'aubépine est une fleur simple dont le rayonnement très particulier a la capacité de canaliser les flux électromagnétiques, de les aligner et de les synchroniser entre le pôle céphalique, le pôle cardiaque et le pôle pancréatique afin de les harmoniser tous trois ensembles et permettre à vos structures de lutter contre la déchirure géomagnétique provoquée par la réabsorption de Mercure.

Question : Quelle sera l'utilité des bougies ?

La bougie est l'élément Lumière qui vous rattachera à la Lumière authentique. Ces bougies devront être impérativement en cire d'abeille, les autres bougies ne s'allumeront pas.

Question : Vous parliez « d'eau purifiée », y a-t-il une purification spéciale à prévoir ?

La purification de cette eau sera faite par l'adjonction au sein de cette eau, en très petite quantité, de gelée royale.

Question : Qu'en est-il de la « transmutation de nos constituants » ?

Les transmutations de vos constituants seront nombreuses. Elles concerneront aussi bien des niveaux atomiques que des niveaux subatomiques que cellulaires qu'au niveau de votre structure d'ADN afin de vous permettre de vous déplacer en cinquième dimension. Les constituants multiples de votre être seront touchés à des degrés divers, comme certains organes qui étaient jusqu'à présent complètement endormis à l'âge adulte chez l'être humain, afin de fournir une nouvelle identité. L'organe qui sera réactivé en priorité sera le thymus. Et un autre organe suivra de peu, il s'agit de l'épiphyse autrement appelée reliquat de votre cerveau reptilien qui deviendra beaucoup plus grosse et sera capable de modifier complètement votre horloge biologique interne car, à ce moment là, vous passerez dans une conscience qui ne connaîtra plus l'alternance veille/sommeil. Vous deviendrez des êtres conscients pendant la durée totale de vos jours et de vos nuits, lors de la révolution nouvelle de votre planète, lorsqu'elle sera rapprochée d'une octave du Soleil Central de la galaxie. A ce moment là vos cycles de jours et de nuits dureront 32 heures et vous serez conscients, depuis votre descente en l'incarnation, jusqu'à la fin de vos jours.

Question : Commet préparer nos structures à cet événement ?

Etre dans la neutralité. Développez de plus en plus votre conscience de vous-mêmes. Votre conscience doit s'affiner de plus en plus, devenir de plus en plus lucide aux choses qui appartiennent à la Lumière, vous fermer de plus en plus aux choses qui appartiennent à la non Lumière.

Question : Quand se produiront ces évènements ?

Il est juste de penser que ce que vous appelez « événements » surviendra durant cette période de sept ans qui s'étale entre juillet 2005 et juillet 2012.

* * *

Séréti - 20 novembre 2005

Salut fraternel, chères âmes. Je viens à nouveau vous apporter un certain nombre d'éléments importants pour l'évolution de vos consciences d'âme incarnée. Du plan où j'opère, il y a rapprochement sur un niveau tangentiel de Lumière, rapprochement multidimensionnel, non de la dimension dont je suis issu mais des dimensions bien au-delà de la cinquième dimension qui vont venir percuter certaines des structures incarnées et en incarnation sur ce système solaire. Il va être permis durant un temps (estimé sur votre planète et sur ce système solaire en fonction de sa révolution) qui va durer à peu près 42 jours (à partir de la période qui correspond à la période de l'évènement que vous fêtez comme la naissance de celui qui a été appelé le Christ) de vivre un certain nombre de transformations de nature alchimique à l'intérieur de vos structures qui vont permettre à vos cellules de pouvoir vibrer sur des fréquences extrêmement élevées, de démasquer en vous certains gènes extrêmement précis qui vont permettre la réactivation du codage de la cinquième dimension.

Bien évidemment, les forces de résistance à cette évolution de conscience entraîneront un certain nombre de réactions liées à la lutte inhérente de contraintes et d'oppositions entre les mondes dimensionnels non retournés de la troisième dimension en rapport avec les mondes déjà retournés des dimensions cinq, sept, neuf, onze et bien évidemment de la dix-huitième.

Il faut bien comprendre que durant cette période le ménage devra être fait, ainsi qu'il a été dit, au niveau de votre âme, de votre corps, de votre conscience. Période apte à vous purifier. Période apte et importante pour entretenir en vous cette notion de purification d'éveil de conscience et d'éveil total de vos facultés jusqu'à présent endormies. En cela, votre personnalité égotique doit être débarrassée d'un certain nombre de scories qui étaient présentes à la surface de votre ADN depuis plus de 50 000 ans. Il devient extrêmement important maintenant de vous recentrer, de ne plus tenir compte d'autre chose que de vous-même au niveau de votre âme, au niveau de vos souhaits de développement intérieur et de développement extrêmement irradiant de Lumière. En cela, il devient important que vous puissiez vous ressourcer, vous recentrer et vous préparer à cette période de transformation cellulaire extrêmement intense qui va venir œuvrer dans chacune des cellules de cette planète.

La cinquième dimension, comprenez le bien, dans laquelle vous allez vivre et expérimenter, fait partie d'un cycle extrêmement précis que vous allez vivre et qui permettra à votre âme d'accéder à la dimension bien supérieure de celle-ci. La préparation est extrêmement importante. Vous devez comprendre qu'il ne s'agit pas d'une préparation liée à une fin de vie ou à une nouvelle naissance mais vraiment à l'acquisition de quelque chose de bien plus grand que cette notion de naissance, que cette notion de mort, mais bien l'accession à une dimension nouvelle, dimension intérieure que vous n'avez jamais expérimentée, même ceux qui viennent d'autres systèmes solaires et qui l'ont connu à travers des jeux d'incarnation ne passant pas par ce système solaire, et dans des dimensions où certaines dimensions dimensionnelles étaient absentes, vont découvrir la force et la puissance de la Lumière.

Il est difficile avec des mots de vous transmettre plus que cela. Je peux vous faire goûter uniquement à travers ma présence l'énergie de ces plans dimensionnels bien plus hauts. Néanmoins, pour le moment, il vous est simplement demandé de préparer cette confrontation importante, confrontation qui aura lieu à l'intérieur de vous mais aussi, bien évidemment, à l'extérieur de vous. Il convient en cela de pacifier les corps, de pacifier les pensées, de pacifier les mouvements, d'être dans un état de recueillement permettant à cette énergie de s'insuffler sans rencontrer trop de résistances à l'intérieur de vous, de manière à ne pas induire de destructions liées à ces dites résistances, à l'intérieur de vos structures cellulaires, et même je dirais de votre ADN.

Il convient d'être extrêmement prudents en cette période de fin d'année, d'éviter effectivement les déplacements. Vous êtes maintenant prévenus en tant qu'âme, comme vous le serez par de nombreuses voix, autres que la mienne, par d'autres dimensions et par d'autres canaux des évènements qui s'en viennent vers vous et qui sont des évènements préfigurant d'autres évènements qui vont survenir, eux, après une gestation un peu plus longue correspondant à peu près à ce que vous appelez deux ans et demi. Durant ces deux ans et demi vous serez à même de développer encore plus cet état que vous allez affronter durant la période de Noël. Voilà, chères âmes, le message d'aujourd'hui. Maintenant pour favoriser la pleine expression de ces potentiels, il vous convient de boire de l'eau extrêmement saine, d'éviter toutes les eaux polluées qui trouvent leur Source dans ce que vous appelez des robinets, de faire un travail extrêmement important sur l'eau. Ce travail sur l'eau pouvant emprunter ce que vous appelez différentes voies, qu'il s'agisse de ce que vous appelez eau diamant mais aussi de l'eau informée, ou encore de l'eau de Source, de l'eau magnétisée avec différents supports et voies que vous connaissez. L'eau devient un évènement vital qui permettra à cette transformation, durant cette durée, de ne pas exploser ce que vous appelez vos structures cellulaires mais aussi vos consciences. Il devient extrêmement important que l'eau devienne le vecteur de la vibration. C'est cette hygiène extrêmement importante au niveau de l'eau qui vous est demandée de façon préférentielle. L'eau doit être sacrée, doit venir d'un endroit autre que ce que vous appelez robinet. Maintenant si cette eau vient de sources, il n'y a pas de problème à la consommer de manière quasi immédiate après avoir fait un geste de bénédiction, de protection de Lumière dans cette eau. Les liquides qui doivent pénétrer en vous, doivent être préparés de manière extrêmement formelle et régulière pour éviter tout inconvénient au niveau de l'ADN et de vos structures cellulaires. Voilà, l'information la plus importante.

Je vous donne maintenant rendez-vous bien évidemment après cette période transitoire, puisque je ne reviendrai dans votre temps terrestre, dans ce qui correspond à peu près à trois mois et demi. Je vous souhaite de passer cette épreuve de passage avec le plus de facilités possibles sans entrer en résistance et sans entrer en conflit avec vos structures et avec les structures extérieures. Voilà, chères âmes, je vous apporte de ma dimension tout mon amour et toute mon aide. Soyez Lumière. Soyez Divin. Soyez éclairé.

* * *

SERETI - 14 août 2008

Je suis SERETI. Hommage et salutations. Au commencement de la vie manifestée était le Verbe. Au commencement de la vie non manifestée était la forme. Toute forme est préexistante à la manifestation. Les états multidimensionnels de vie sont tous, sans exception, inscrits dans une forme. Les échelons les plus denses, appelés incarnations, sont les formes les plus complexes. Les échelons dimensionnels les plus élevés se résument essentiellement en deux formes : triangles et ronds. La complexification des niveaux dimensionnels est responsable de cette simplification de forme. Les formes les plus élevées en vibration sont les plus riches en mémoires.

Je vous connais tous, non pas en votre individualité incarnée, mais en votre Essence, en votre Lumière et en votre éternité. La vie est un processus graduel dans le temps et dans l'espace. Cette graduation de la vie passe, à des moments donnés, extrêmement rigoureux, par des phases d'inversion et de simplification de forme. Votre Essence est dorénavant marquée, en votre individualité, de la présence de 4 colonnes correspondant à des formes d'énergie particulières ancrant en vous les nouvelles potentialités. La gradation de vie est donc expansion infinie se traduisant par une contraction de forme.

La forme est indéfectiblement, dans tous les espaces dimensionnels, liée aux mouvements. Il ne peut y avoir dimension et vie sans mouvements. Tout mouvement présente des étapes successives de déploiement et de reploiement. L'expansion permanente de vie s'accompagne d'une contraction équivalente de la conscience. Plus la conscience se concentre, plus l'expansion est grande. Il y a donc mouvement inverse de l'expansion et de la conscience. La conscience dite la plus large est celle qui se concentre le plus. Elle nécessite alors une simplification de la forme afin de rendre compte des multiples champs de cohérence du vivant. L'ultimité de la forme, appelée Dieu, est le point. Le point contient en lui la totalité des univers infinis. Toute forme montant en gradation de conscience sur les espaces dimensionnels va aller vers le triangle et le rond. Vous venez du point. Certains d'entre vous ont transité par les formes les plus simples. Certains, non. Certains sont passés par des manifestations particulières appelées, en cet espace solaire, les géants, les Elohims et les Dieux.

Chaque chemin, chaque conscience, est unique en ses développements, en ses manifestations, en ses évolutions. Seuls les formes et les cycles sont fixes. Ils se définissent par la 1ère impulsion permettant au point, pensée et cœur de Dieu, de s'extérioriser dans le rond. Les formes sont sous-tendues et créées par des vibrations diverses de la Lumière. Je devrais dire des Lumières. Il existe, en effet, autant de Lumières que de dimensions. Selon votre terminologie, la Lumière physique n'est pas la Lumière astrale. La Lumière astrale n'est pas la Lumière causale. La Lumière causale n'est pas la Lumière de la cinquième dimension. Les règles de propagation de la Lumière obéissent aux lois inhérentes aux dimensions. Il existe des limites de propagation en vitesse, intensité et direction, pour les Lumières. Ainsi, en incarnation, parmi les peuples de toutes races et de toutes origines, trouver la Lumière correspond à l'irruption de la Lumière immédiatement au dessus dans l'espace dimensionnel de vie considéré.

Les propriétés inhérentes à chaque dimension de la Lumière (et en particulier de celle de la dimension immédiatement supérieure à l'incarnation), est de provoquer une modification brutale des champs de forme et de ce qui sous-tend votre forme en incarnation que vous appelez ADN. L'évolution est graduelle mais cyclique. Ces cycles sont définis de manière géométrique selon ce qu'on pourrait appeler temps / espace, n'étant pas assimilable à ce qu'on pourrait appeler votre temps où des évènements, par nature cycliques, concernant les orbes planétaires et les rayonnements des soleils, viennent résonner ensemble, permettant à la conscience et aux consciences dans une forme, de passer au niveau supérieur dans celui dans lequel elles évoluaient.

Comme vous le savez, vous êtes à ce moment. La particularité de ce moment est sous l'influence d'un certain nombre de mouvements appelant une destruction de ce qui est construit précédemment. Cela est valable dans les mondes de l'incarnation comme dans les mondes de gradation dimensionnelle beaucoup plus élevée. Le mot destruction ne doit pas être pris dans une acception polarisée négativement. Bien au contraire. Toute destruction de forme aboutit à une nouvelle forme de la même façon que, quand votre Essence abandonne un corps et une fonction de forme à laquelle vous avez adhérée, par projection à l'intérieur de celle-ci, de votre banque mémorielle, vous savez pertinemment que cette forme n'est pas éternelle. De la même façon, les dimensions vous apparaissent comme non éternelles mais elles le sont. Ce n'est que la conscience qui change de point de vue.

Les lois de l'attraction, en votre dimension incarnante, font que vous êtes attachés à la forme. Cela est voulu mais vous êtes en fin de forme. De la même façon que de nombreuses civilisations sont nées, ont crû et sont mortes sur cette planète, l'humanité technologique (où vous avez utilisé de façon abondante les ressources de matière) est aujourd'hui arrivée à son terme. Vous devez ne pas être attachés aux formes, quelles qu'elles soient, aussi bien à la vôtre qu'à celle que vous avez créée dans les différents champs possibles de l'incarnation. Il ne s'agit en aucun cas d'une tragédie (au sens où vos ancêtres l'entendaient), encore moins d'une punition (eu égard aux agissements de certains), mais bien d'un saut évolutif. Ne voyez aucunement les erreurs soi-disant commises par certains, encore moins celles que vous vous attribuez. Elles n'existent pas. Seule existe l'expansion continuelle et la contraction de la conscience. Comme l'ont dit et répété de très nombreux grands êtres venus sur ce monde : vous n'êtes pas cela, vous croyez l'être et y êtes donc attachés.

La première chose qu'une Lumière incarnée en des mondes de l'incarnation s'aperçoit quand elle quitte l'incarnation c'est qu'elle rentre en vérité et qu'elle sort de l'illusion. S'extraire de l'illusion est le but de l'expansion. L'intégration d'un niveau (ou d'une gradation dimensionnelle inférieure à une dimension donnée) consiste à retirer la conscience de celle-ci. Ainsi, lors de l'étape appelée la mort, vous pensez que c'est vous qui mourez mais en fait il s'agit de l'illusion qui meurt. Vous êtes dans une matrice, vous n'êtes pas la matrice. La seule réalité est l'expansion de la Source. La difficulté réside dans le côté ardu de la déprogrammation de ce que vous croyez être. Dans le cas de la mort cela est simple car le monde disparaît d'un coup. Dans les processus de fin de cycle, le monde ne disparaît pas, il se transforme sous vos yeux.

Vous êtes donc à cheval sur deux possibilités dimensionnelles et vous avez le choix de suivre l'une ou l'autre. Vous ne devez donc absolument pas émettre la moindre inquiétude ou agitation par ce processus qui arrive maintenant en son terme. Ces cycles ont été gravés de tous temps par toutes les civilisations ayant laissé marques sur cette planète. Ils correspondent à la précession des équinoxes, appelée en ce système solaire, la respiration de Brahma, durant 52 000 ans. Vous avez achevé un cycle. Le monde manifesté est lui aussi arrivé à son terme. Cette connaissance existe depuis toujours. Les destructions sont appelées, de l'autre côté, les créations. En ces périodes de changements dimensionnels chaque chose, chaque être, chaque conscience est à la place parfaite qu'elle doit occuper. Il n'y a là-dessus aucun doute possible à émettre. Le doute, s'il existe, est uniquement lié à la peur de la destruction de la forme. Les incarnations extensives prises en cette dimension aboutissement toujours à cela.

Une fois de l'autre côté, les choses vous apparaîtront comme éminemment différentes. Ce qui exprime en vous appréhensions, doutes, n'est qu'une partie limitée de votre entité. Il existe en vous des secteurs d'immortalité où la conscience est totale, où la connaissance est totale. Le processus d'éveil consiste à réveiller et à révéler ces secteurs. Ces secteurs, indépendamment de créer des conditions de conscience particulières liées à la notion de joie, d'immortalité, de transcendance, sont autant d'éléments qui viennent, le moment venu, afin de faire dépasser la peur de l'anéantissement qui n'existe nulle part. La mort, telle qu'elle est vécue dans vos incarnations, correspond à la disparition d'une forme ou du monde, permettant la sortie de la matrice.

A chaque sortie de matrice vous gagnez en Lumière, même si vous chutez, car l'expérience est au-delà de la connotation heureuse ou malheureuse : elle augmente, in fine, la quantité de Lumière. Le mouvement de la conscience demandé dans ces moments de changement de gradation dimensionnelle qui est à observer est celui de tourner, le plus possible, vos activités dites de vie sur votre intériorité. Vous remarquerez (cela est valable dans votre civilisation mais aussi dans d'autres civilisations, dans ce même cycle dimensionnel, aujourd'hui disparues, mayas, aztèques, égyptiennes et bien d'autres) que ces civilisations ont tenté, chacune à leur manière, au moment de leur disparition, de faire croire à l'ensemble des peuples qu'il y avait autre chose que le spirituel. Cela est faux. Votre monde n'échappe pas à la règle. Vous êtes abreuvés d'images fausses. Vous êtes abreuvés de désirs créés de toutes pièces. Vous vous nourrissez de fantômes encore plus irréels que votre vie.

Le sens de l'éveil de conscience permettant l'intégration dimensionnelle supérieure est de vous tourner, de vous retourner vers l'intérieur. Ce retournement vers l'intérieur n'est pas uniquement ce que vous appelleriez méditation ou prière. C'est bien plus une dynamique où votre conscience est tournée sur votre vie intérieure au sens le plus large. Cela concerne aussi bien certaines formes de rêves (qui sont en fait la réalité) que votre aptitude à vous regarder vous-même, à observer la façon dont vous fonctionnez et à vous découpler des créations absurdes de votre fin de monde. La solution est donc intérieure et exclusivement intérieure. Le lieu de la survie et de la mémoire est au centre de la forme que vous occupez. Il y a la totalité des mondes non encore révélés, non pas ailleurs, mais au centre. Il vous appartient, par un acte d'adhésion, de tourner le plus souvent possible votre conscience vers l'intérieur, à ce niveau là, la seule clé possible à la gradation dimensionnelle. Par rapport à ces mécanismes dont je viens de vous entretenir s'il est des interrogations qui demeurent, de manière générale et surtout pas individuelles, je suis prêt à tenter d'y répondre pour un laps de temps relativement court.

Question : quelle est la meilleure façon de vivre ce retournement intérieur ?

C'est en quelque sorte une gymnastique à la fois de votre mental et à la fois de votre conscience. Accordez-vous des moments de silence intérieur. Accordez-vous des moments de repli de ce monde. Il n'est pas question pour autant de ne plus rien faire dans ce monde mais de prendre conscience de cet intérieur. Tout est fait dans vos vies pour vous éloigner de l'intérieur. Absolument tout. Cela est voulu. Il ne s'agit pas d'une quelconque force que vous appelleriez noire mais tout simplement d'une force de résistance, fort logique.

Question : vous avez dit : « une fois de l'autre côté les choses vous apparaîtront comme éminemment différentes ». En quoi seront-elles différentes ?

Dans leur déroulement, leurs couleurs, leurs formes, leurs manifestations.

Question : en quoi cela sera différent dans le déroulement ?

Dans le déroulement de la vie elle même. Mais tout sera éminemment différent. Aucun repère que vous connaissez n'existe et pourtant vous rentrez chez vous. Je ne peux pas vous faire de description autre que la description générale que j'en ai faite quant au processus.

Question : y aura-t-il des êtres de 5ème dimension présents pour nous aider à commencer cette nouvelle vie ?

Et bien d'autres. Dans ces fins de cycle il n'y a pas que des êtres de 5ème dimension que vous croiserez. N'oubliez pas que la gradation dimensionnelle qui vous fait sortir de cette dimension d'incarnation s'accompagne d'une disparition totale de ce qui vous était voilé. Ainsi vous percevrez, par différents canaux, la présence de ce qui est appelé « frères de l'espace », « intra-terrestres », « archanges », « anges », sous différentes formes, de différentes dimensions, qui seront visibles.

Question : ce retournement réalisé correspond-il à des retrouvailles ?

Cela est tout à fait le mot adéquat.

Question : est-il exact que certains Élohim auraient chuté ?

Certains d'entre eux, en cette incarnation, ont décidé d'aller encore plus loin dans le processus appelé la chute mais qui n'est pas une chute au sens où vous l'entendez. Il s'agit d'une descente dans des sphères encore plus incarnées et encore plus denses que celles que vous expérimentez. Néanmoins, la mémoire de ce qu'ils sont, un jour, en d'autres lieux, se révélera. Il n'y a pas chute au sens négatif. De même que vous-même avez chuté dans cette dimension. Cette chute n'est ni une punition ni un désagrément. C'est une expérience

Question : pour vivre cette nouvelle vie nous faudra-t-il un apprentissage ou cela sera instantané ?

Dans tout processus nouveau il existe un apprentissage. Néanmoins cela sera, de toute façon, des retrouvailles mais de la même façon qu'à chaque réveil à chaque matin, vous faites le réapprentissage de ce que vous êtes.

Question : le zéro mathématique serait l'archétype de Dieu représenté par le point ?

Cela en est la meilleure approche dans le monde incarné dans lequel vous vivez.

Question : vous avez parlé de « l'Amour de Dieu » et « la pensée de Dieu ». Ce sont 2 sphères différentes ?

Oui. Cela rejoint l'interrogation précédente. Vous avez ce qui est appelé l'émanation la plus haute : en langue sacré cela s'appelle Kether, la couronne existante dans les 4 mondes : monde des émanations, monde de la création, monde principiel et monde originel. On pourrait penser que cela est la Source. Mais au-delà de cela se trouve quelque chose qui est appelé « ce qui est au-delà de la Lumière : Aïn Soph Aor ». Cela ne peut être appelé autrement que « ce qui est au-delà de la Lumière ». Il s'agit de la pensée de Dieu.

Question : toute création et toute émanation descend de cette pensée de dieu ?

Oui.

Question : est-ce le Aïn Soph Aor que nous devons retrouver en nous-mêmes ?

Contentez-vous de trouver votre Source, c'est-à-dire Kether.

Question : vous avez dit « avoir conscience de notre individualité ». Cette même conscience existe dans la sphère de la pensée de Dieu ?

Il ne peut en être autrement.

Question : pourriez-vous nous parler de Dahat ?

C'est un lieu dont rien ne peut être dit. Je ne suis pas là non plus pour m'exprimer sur ce concept. Vous êtes dans une fin de cycle où beaucoup de choses liées à la connaissance vous apparaîtront mais attendez que cette connaissance apparaisse. N'allez pas la chercher à l'extérieur, que cela soit dans les livres, que cela soit dans des modèles, je répète que tout ceci est à l'intérieur de vous.

Question : de votre point de vue, qu'est ce qui gêne le plus aujourd'hui l'accès à notre intériorité ?

Cela pourrait être différent pour chacun et chacune d'entre vous. Néanmoins, je réitérerais ma réponse, en disant que le monde est fait pour vous détourner de l'intérieur et en particulier le monde technologique dans le quel vous vivez.

Question : pourriez-vous nous instruire sur la Jérusalem céleste ?

Simplement 2 phrases : la Jérusalem céleste est un archétype. Son apparition signe la fin d'un temps. Elle est la quête de votre éternité et de votre Source. Elle est un véhicule Transdimensionnel bâti de telle façon qu'elle puisse apparaître à la conscience en certaines phases, tel que cela a été lors de l'initialisation de cycles dans lequel vous êtes, ayant démarré il y a 52 000 ans.

Question : cet archétype se présentera sous une forme particulière ?

Il s'agit, par certains côtés, de ce que vous appelez la colombe ou la Merkabah. C'est un vaisseau de Lumière.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.

Recevez hommage et salutations. Je terminerais sur ces mots : cherchez à l'intérieur.

* * *

SERETI - 26 octobre 2010

Mon nom est Séréti. Je suis un Guide Bleu de Sirius. Je suis un Régent des Univers existant au sein de votre Super Univers et dans ce secteur d'Univers. Je viens parmi vous avec salutations, Amour et respect, poursuivre mon intervention située en votre calendrier, survenue en juillet 2005. Je vous demanderai donc de vous reporter à ma première venue. Je venais vous dire, ce jour-là, qu'il existerait un délai de temps de 7 années, correspondant à un ensemble de modifications de cet univers local et de cette partie, plus précisément. Je vous décrivais alors, un ensemble de modifications devant advenir durant cette période. En ce jour, nous rentrons dans le dernier temps de ces 7 années, qui vous mèneront, en définitive, avant le 25 juillet 2012, comme annoncé lors de ma première venue. Le temps des univers n'est pas votre temps mais il est des espaces où les temps se superposent, votre temps, comme les espaces et les rencontres existant au sein de l'espace, impliquant que, pour un Cosmos donné, qui est le vôtre, les modifications sont observables. Je vais donc poursuivre car, dès demain, en terme Terrestre, me semble-t-il, vous mettrez pieds et Conscience de plain pied dans ce dernier temps.

Les modifications des univers, telles que je les conduis et les assume, se produisent dans des cadres extrêmement rigoureux, en résonance avec les Maîtres généticiens, les planificateurs de Vie, les contrôleurs de Vie. Ceux-ci, bien évidemment, dont je fais partie, ne sont pas là pour vous contrôler, ne sont pas là pour vous planifier mais pour contrôler et planifier le déroulement solaire, planétaire et galactique de ce qu'il advient. Notre seul but a toujours été, et sera toujours, l'Unité de l'Être et l'Unité de la Conscience, quelle que soit l'expression de cette Conscience, quelle que soit son mode Dimensionnel, quelles que soient ses origines Dimensionnelles, stellaires et quelles que soient ses lignées. Nous ne faisons aucune différence entre telle Conscience et telle Conscience.

De notre état de Conscience, la Conscience est Une et Indivisible, même si elle s'est fragmentée. Notre vision dépasse largement le cadre de ce que vous appelez Vie ou Conscience. Notre vision englobe des éléments qui ne vous seront pas perceptibles ni intelligibles. C'est pour cela que nous sommes appelés, de tous temps, les organisateurs, les planificateurs et les contrôleurs. En ce moment même, les mouvements des différents corps planétaires de ce système solaire subissent des réajustements majeurs dont la révélation est masquée par le simple fait de détourner votre Conscience, au sein de cette densité où vous êtes, justement de ces évènements.

Ce que nous appelons le Feu (Feu du Cœur, Feu Cosmique, Feu de l'Esprit aussi), qui est la manifestation de la Conscience première, se rétablit en votre univers. Ceci a pour unique but de faire réintégrer cette partie de ce système solaire et de cet univers au sein de ce qu'il est convenu d'appeler la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, dirigée, de manière explicite et implicite, par celle que vous nommez IS-IS (MARIE), venue de mon univers. À l'heure où l'humain redécouvre, si telle est sa Vibration, son Essence, son Essence d'Esprit, son Essence Stellaire, bien au-delà des vicissitudes de cette Dimension, à l'heure où se dévoile, en vous, par la Vibration, ce que vous êtes, l'ensemble des planètes, des satellites, des formes de Vie et du soleil, retrouve leur alignement d'origine, avec ce que j'appellerais l'Harmonique Unitaire des mondes. Cette Harmonique Unitaire des mondes est directement reliée à ce qui est appelé les Clés Métatroniques de la Lumière Unifiée, que vous connaissez.

Les modifications considérables survenant dans cet univers sont rendues possibles par la réactivation, aussi, de ces harmoniques en vous, correspondant à ce que vous appelez ADN. Il s'agit donc, à partir de demain, en votre temps, d'un réalignement total de cette planète, de l'ensemble des planètes et du soleil, avec les harmoniques des mondes Unifiés. Ce réalignement va soumettre l'ensemble des Vies et l'ensemble des Consciences à être en résonance totale avec la réunification du Triple Rayonnement, qui vous a largement été développé par les Archanges qui sont responsables de cette préparation. Les aspects multidimensionnels qui vous étaient donc inaccessibles, en vous comme à l'extérieur de vous, redeviennent, dès demain, possibles. Ce qui se traduira, bien évidemment, par la fin de votre isolement, par la fin de votre enfermement et rendra donc visible et perceptible ce qui ne l'était pas. Cette période va durer, très précisément, 1 an, jusqu'au 27 octobre 2011.

Absolument tous les aspects de ce qui est appelé la Multidimensionnalité va devenir visible et perceptible. Cela représente, ainsi que certains Melchisédech vous l'ont dit, un choc, car c'est un inconnu qui se dévoile. Un inconnu rempli de Vie, de Vibrations et de choses qui vous étaient littéralement masquées, dans vos Cieux comme en vous (de la même façon que les planètes se réajustent, elles aussi, à cet alignement, en modifiant certains aspects de leur vie, leur atmosphère, leur axe, leur inclinaison, leur rotation même et leur taille) est en route. Les planètes les plus extérieures ont déjà vécu ce réalignement, se traduisant par des choses déjà perceptibles et visibles et qui demeurent pourtant cachées à vos Consciences par ceux qui veulent que vous restiez, littéralement, leur proie. Ceci est terminé.

Je m'adresse, par là-même, aussi bien à vous, Enfants de l'Un, qu'à ceux qui se sont détournés de la Face de l'Un, en vous disant que le jeu de la Dualité est terminé. Les réalignements vécus par les planètes, et observables, les modifications du soleil dont j'avais parlé, rentrent dans leur phase finale. Bien sûr, cela ne traduit strictement aucun risque en votre Conscience, bien au contraire puisque, comme nombre des Archanges vous l'ont signalé, c'est ce qui est falsifié et faux qui va disparaître définitivement. Cette période d'une année de réalignement va voir un bouleversement complet et total de l'ensemble de ce qui fait la Vie, permettant l'ultime basculement annoncé par l'Archange Uriel dont c'est la charge. Ceci pour dire que nous, l'ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, sommes présents et vraiment présents.

Je m'adresse aux Enfants de la Loi de Un comme aux Enfants de Bélial (Les Forces de l'Ombre qui ont mis en place l'enfermement de ce Système Solaire). La Lumière ne châtie jamais. La Lumière rend Grâce et nous venons rendre Grâce, nous venons Unifier, nous venons réparer. Nous venons, comme je l'ai dit, réaligner sur l'harmonique et les 5 harmoniques vraies de la Vie. Nous ne venons ni châtier, ni avec le moindre esprit d'une quelconque vengeance de quoi que ce soit car ce qui vient est Grâce, encore une fois, et la Grâce est valable pour tous. Nous venons vous rendre à votre Liberté, et si la Liberté que nous apportons n'est pas celle que votre Conscience comprend ou vit, rassurez-vous, chacun, chaque Conscience, chaque planète vivra ce qui est, pour elle, à vivre. Nous veillons, nous, Confédération Intergalactique de la Lumière des Mondes Libres, à ce que cela soit la Loi, l'Unique, celle de la Grâce.

Nous lançons donc, par ma voix, un ultime appel à l'Unité et à la Grâce. Cet appel est un appel de Lumière, bien au-delà de ma voix, qui se réalise et qui se réalisera demain. Il restera donc un an pour achever et concrétiser le retour de la Grâce. La Conscience est libre mais les constructions de la Conscience falsifiée, selon un mode falsifié, disparaîtront, en totalité. Ce qui doit disparaître n'est pas les Consciences mais bien les œuvres des Consciences dissociées, quelles que soient ces œuvres car telle est la manifestation de la Grâce. La planète, votre planète de vie change, de manière importante, ses propres conditions. Elle évolue librement dans cet espace de temps final. Et vous êtes libres, vous aussi, dans cet espace de temps, de respecter votre propre Grâce et votre propre devenir. La Liberté est totale, de même que la Grâce. Rappelez-vous que le seul principe sur lequel ont joué les Enfants de Bélial, a toujours été la peur. Nous savons pertinemment que la modification des structures et des surfaces de vie, un élément inconnu, peut impulser cette peur de l'inconnu. Il n'existe pas d'autres moyens d'agir.

Ce qui se réalise là, sous vos yeux, se réalise toujours de la même façon dans les Univers dissociés. Nous espérons et nous le savons, que vous choisirez la Joie plutôt que la peur, quelles que soient les actions de ceux qui, pour le moment encore, voudraient vous entraîner dans la peur. Si vous persistez à vous établir dans la Grâce, et cela sera grandement facilité, de par, justement, ce réalignement, alors, toutes les Consciences de Un, iront, sans aucun obstacle, vers leur Unité retrouvée. La seule chose que vous ayez à faire est d'Être et donc de vous réaligner avec les nouvelles harmoniques qui se déversent et qui s'unifient. L'ensemble des conditions préalables a été réalisé, en temps et en heure, que cela soit par les Archanges, Mikaël, Métatron, en particulier, que cela soit par la Rédemption et ce qui a été appelé votre Couronnement. Tout est en ordre. Rien ne peut s'échapper de l'action de la Lumière. Tout, absolument tout, est prévu. Je ne parle pas, bien évidemment, des corps périssables mais de votre Conscience car seule, celle-là est éternelle.

Vos destins, vos chemins, vos routes sont différents. Dans cette différence, il n'y a ni supériorité ni infériorité, il y a juste mise en adéquation avec l'alignement nouveau, ou non adéquation. Ce qui, en définitive, ne fait que vous mettre sur votre propre route, ici comme ailleurs. Nous vous avons dévoilé, les uns et les autres (et je parle, en particulier, pour les Archanges, pour les Melchisédech), les tenants et les aboutissants pour votre Conscience, de ce qu'il allait advenir. Je vous ai, d'ores et déjà, moi, dès ma première intervention, donné les signes majeurs de vos planètes, des satellites et du soleil. Gardez Conscience de cet alignement nouveau. Vous en percevrez très nettement ce que vous appelez les symptômes, dans ce corps comme dans votre Conscience. La seule préparation valable est la préparation Intérieure car elle traduit une absence totale de peur de quoi que ce soit, ce qui est le cas pour les Enfants de Un. Je reviendrai, quant à moi, bien plus ultérieurement dans ce laps de temps que je vous ai signifié. Ces temps, en termes humains, sont pour vous extrêmement courts. Pour nous, de là où nous sommes, ils sont déjà arrivés. Essayez de comprendre et d'accepter que ce temps est extrêmement court et qu'il dictera, par ce qui vous a été donné, c'est-à-dire par la Vibration même de votre Conscience, ce que vous allez advenir. À vous de savoir, comme vous l'a dit l'Archange Uriel, où vous placez votre priorité et votre advenir.

Effusion d'Énergie...

Je suis Séréti. Très certainement à dans un an. Que la Grâce de l'Un soit en vous. Bon réalignement à la Lumière Une.

Effusion d'Énergie...

* * *

SERETI - 6 septembre 2011

Mon nom est SERETI. M'étant déjà présenté, je me permets de vous saluer, humains incarnés en ce monde, dans l'Amour de l'Un et dans la Paix de l'Un. Le cadre de mes paroles s'inscrit dans la suite logique de mes interventions précédentes. Voilà maintenant plus de 6 ans de vos années Terrestres que je vous ai signifié les changements à venir au sein de cette Humanité et de ce système solaire, s'inscrivant en l'intervalle de juillet 2005 à juillet 2012. Depuis le début de cette année, appelée 2011, l'ensemble des préparatifs des mouvements stellaires et planétaires s'est déroulé selon un cadre immuable, annonçant et préparant ce qui se déploie, dorénavant, sous le contrôle aimant des Archanges. Les préparatifs ayant été achevés (dès l'instant où la porte KI-RIS-TI s'est ouverte, en vos cellules et en votre corps), l'ensemble de l'humanité s'apprête, dorénavant, à vivre ce pourquoi chacun d'entre vous est venu, au sein de cette vie, afin d'accomplir ce qui est, pour chacun, le sens de sa propre Libération, de son retour à l'Unité, ou de sa poursuite au sein de l'expérience carbonée, libre.

Enfants de l'Un, Semences d'Etoiles, Esprits d'Eternité, l'ensemble de vos cieux va, dorénavant, s'ouvrir, comme s'ouvre, en vous, la Conscience KI-RIS-TI, permettant à ceux d'entre vous, selon sa Vibration, selon sa Conscience, de vivre l'adéquation de son devenir et de son avenir, en corrélation totale avec la Vibration parcourant, de façon perceptible, votre corps (de densité basse), amenant votre corps d'Eternité (de densité extrêmement haute, en Vibration, et extrêmement légère, en contenu), afin de vous permettre de vivre le mécanisme d'ajustement final à votre Eternité. La Terre vit, et va vivre, sa délivrance, de la même façon que vous tous, Éveillés comme non Éveillés, allez vivre la même délivrance. Il y a de très nombreuses Demeures Dimensionnelles, au sein des Univers et des Multivers. Chacun y sera accueilli, dans la Vérité, dans la Liberté et dans l'Amour. Je vous rappelle que, durant ces moments que vit la Terre, la Joie, la Sécurité et l'Eternité ne peuvent exister et ne peuvent apparaître qu'en votre espace Intérieur.

L'ensemble de la Vie, appelée vraie Vie (par opposition à l'enfermement de ce monde où vous êtes), se situe, exclusivement, dans le Temple de votre poitrine (le Cœur). C'est au sein de cet Espace, c'est au sein de sa Vibration, que se trouve la Liberté, que se trouve la Paix. La délivrance de la Terre, ainsi que la délivrance de vos frères non Éveillés, est un mécanisme pouvant parfois provoquer des sentiments et, selon vos termes, des émotions, ou des activités de pensées, fort éloignés de la Vérité. Seul le Cœur demeure votre sauf-conduit : celui qui vous permet d'accéder à ce que vous êtes et non pas à ce que vous croyez être. Il existe, au sein de chaque être humain, Éveillé comme non Éveillé, une part Lumineuse, ne demandant qu'à se manifester, sous l'action de la Lumière Tri-Unitaire, dont l'impulsion et la poussée va devenir majeure. Que cela soit dans vos cieux. Que cela soit dans le centre la Terre. Que cela soit dans le sang de la Terre ou le corps de la Terre. Cette impulsion n'a pas pour objet de véhiculer une quelconque peur.

Seuls les éléments (en vous, Éveillés comme non Éveillés) de nature sombre, de nature non éclairée, peuvent s'opposer à l'éclosion, en vous, de votre Eternité. Il n'existe nul endroit, il n'existe nul espace, il n'existe nulle personne, plus à même de vous aider, que votre propre Cœur. Nombre de moyens (communiqués par ceux que vous appelez les Anciens et celles que vous appelez les Etoiles) vous ont été communiqués, afin de permettre un meilleur ajustement à ce processus final, rentrant, dans quelques jours, en termes Terrestres, dans son achèvement. Dorénavant, le temps n'a plus à être décompté, car bientôt ce temps-là n'existera simplement plus. Il reste à chacun de vous à s'ajuster à son rythme Vibratoire Intérieur, celui de son Cœur, face à ce qui est là, face à ce qui vient : retour de l'Unité et de la Lumière, venant achever la décantation de deux mondes, la séparation de deux mondes. Séparation qui, en finalité, représente, pour ces deux parties, un retour à l'Unité, dont la procédure est différente, mais dont le sens est le même.

Rappelez-vous, à chaque minute de la fin de ce Temps, que seul ce qui est au centre de l'Être vous donne la clé et la possibilité de la sortie du Temps et de l'entrée en Éternité. Aucun élément extérieur, aucun élément Intérieur ne peut, de manière définitive, interrompre le processus de la libération de la Lumière et de votre Libération. Chacun, Éveillé ou non Éveillé, aura l'occasion de vérifier, en lui, le principe et la nature de l'Être fondamental : celui qui n'est pas coupé, celui qui n'est pas séparé des autres Dimensions et des autres Univers. Ce retour à votre Vérité, quelles que soient les circonstances qui vous seront propres, peut représenter, pour beaucoup, une révolution extrême de la Conscience.

Rappelez-vous que votre Éternité est Amour, que votre Essence est Amour et Lumière, que tout le reste n'aura plus de sens, au fur et à mesure que votre Conscience se portera sur cette Vérité. Cette Vérité qui éclot, de manière fracassante, à la surface de ce monde, est à portée de chacun. La Lumière ne peut qu'accomplir ce que vous êtes, et ce que vous êtes ne dépend strictement que de chacun de vous. Ce qui est nommé événements, tels que je les ai décrits, lors de ma première venue, au sein de ce canal, se dérouleront très bientôt, avant tout, en vous, et aussi sur l'ensemble de cet Univers (ndr : voir texte du 4 juillet 2005). Ce qui est nommé la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, quelle que soit son origine, quelle que soit sa Dimension, se tient dorénavant à l'orée de votre Dimension, prête à vous accueillir.

La Terre, elle-même, libérée, maintenant depuis presque une année, voit des changements de sa configuration s'effectuer, en ce moment-même. L'ensemble des circonstances que vous vivez, à l'Intérieur de vous, à l'intérieur de vos relations, à l'intérieur de vos propres vécus (qu'ils soient de rêves conscients ou encore inconscients), vont aller en s'accroissant, de manière superposable et calquée sur l'accroissement des signes de la Terre et le début des signes des Cieux, concernant l'ensemble des Cieux et l'ensemble de la Terre, et non plus seulement certains secteurs.

Durant cette phase, vous êtes appelés. L'appel est Vibratoire. L'appel sera, à un moment donné, celui du son de la Terre et du son du Ciel et, à un moment donné, cela sera l'appel de Marie. À ce moment-là, plus aucune circonstance extérieure ne peut et ne doit vous altérer, en aucune façon. C'est dans ce moment-là qu'il faudra vous relier à votre Cœur et à la Merkabah Interdimensionnelle, comme vous le faites, maintenant, depuis déjà quelques temps, à 19 heures, heure française. Mais cela pourra survenir, et vous pourrez le réaliser, dans les moments où l'appel de la Lumière Vibrale se fera plus intense, car chacun sera appelé, de manière plus intense, selon son calendrier et son horloge propre. Cet appel de la vibration se fera par ce que vous avez nommé la Couronne radiante de la tête, la Couronne radiante du Cœur, le Sacrum et, de plus en plus, par l'activation de la porte KI-RIS-TI, en votre dos. Lors de ces appels (de chacun d'entre eux), il vous faudra, alors, répondre par votre qualité de Présence et de Vibration. L'appel de la Lumière Vibrale, en ces temps, est, là aussi, votre sauf-conduit. Cet appel, perceptible aussi par la majoration de l'intensité Vibratoire, par la majoration des sons de l'âme et de l'Esprit, ou des sons du Ciel et de la Terre, vous appelleront à rentrer en votre Être Intérieur, en votre Être d'Éternité. Chacun pourra alors y répondre, si tel est son souhait et non pas son désir ; si telle est sa Vérité et non pas sa personnalité.

C'est à vous qu'il devient, plus que jamais, essentiel de vous tenir prêts, conscients et lucides sur le sens de l'appel de la Lumière Vibrale et sur la façon adéquate d'y répondre. Rappelez-vous aussi qu'à travers votre réponse, vous ancrerez le sens de votre Présence, sur cette Dimension, pour vos Frères et vos Sœurs, non Éveillés, pour l'instant, à la Vérité de la Lumière. Votre devenir et votre avenir sera bientôt scellé, dans très peu de temps, cela vous a été déjà annoncé. Il faut, aujourd'hui, être lucide, et de plus en plus conscient, de ce que provoque et procure la Vibration de la Lumière Une, en votre corps (ce Temple de chair), en votre Conscience. Et, en fonction de votre lucidité, de vous préparer à votre devenir, de vous préparer à votre avenir, non pas dans une quelconque fuite, non pas dans une quelconque illusion, non pas dans une quelconque peur, mais dans l'établissement de ce que Vous Êtes.

La préparation de la Terre, la préparation des Mondes de Lumière, en vous et par vous, a été destinée à vous faciliter le mécanisme nommé Ascension. L'Ascension ne peut être menée par autre chose que la Vibration de la Lumière et l'interaction entre la Lumière Vibrale et votre Lumière Intérieure (cette part lumineuse qui est en chaque être humain). Le degré de fusion, entre l'appel du Christ et votre part Lumineuse, de chacun, sera déterminante et conditionnante pour votre devenir et votre avenir.

Le temps n'est plus à la tergiversation. Le temps n'est plus aux projections. Le temps n'est plus à une quelconque peur, mais à l'affirmation de votre Éternité et celle-ci (votre Éternité, votre affirmation), n'a que faire des jeux de ce monde. Christ vous l'avait dit : "Vous êtes sur ce monde, mais vous n'êtes pas de ce monde". L'heure est venue de le vérifier, par vous-mêmes. Le Cœur en est la porte. Le Cœur en est la clé. Absolument rien d'autre ne peut permettre de vivre cela.

Enfants des Étoiles, peuple humain, en avenir et en devenir, l'appel que je lance est simplement l'appel à vivre la rencontre avec votre Êtreté, vos retrouvailles avec vous-mêmes, mais au-delà des contingences de cette matière, bien au-delà des illusions de tout lien de cette Terre. Il vous faut avancer, libres de toute croyance et libérés de tout lien. À vous de jouer, maintenant. À vous de vivre l'Unité, et la Vérité, et votre Éternité. Quelles que soient les difficultés de chacun, Intérieures comme extérieures, rappelez-vous que vous avez la possibilité (dans ces moments de difficultés, comme d'appel de la Lumière) de vivre ce que vous viviez, de manière collective (en France, chaque soir à 19 heures et dans le reste du monde à d'autres heures). Cela vous est offert, dorénavant, dans les temps et les moments d'appel de la Lumière Vibrale, comme dans les temps et les moments de difficultés. Vous trouvez alors, si vous répondez à l'appel, si vous vous rappelez cet alignement, de pénétrer l'espace de Joie, l'espace d'Unité, nécessaire et suffisant, pour vivre ce qui est à vivre pour chacun. Je terminerai par ces mots : quelles que soient les apparences, quelles que soient les résistances, ce qui vient est Joie, ce qui vient est Félicité, ce qui vient est Amour et Lumière, en totalité et en Unité. Gardez présent ce que je vous ai demandé de vous rappeler. Gardez présente cette Vérité, à chaque Souffle.

Peuple de la Terre, Peuple des Etoiles, la roue du Temps est rompue. L'enfermement ne tient plus qu'à un fil. L'heure de la Libération de la Terre, de la vôtre, de ce système solaire, est accomplie. Celui qui pénétrera (lors des moments de l'appel de la Lumière Vibrale, comme dans les moments de résistance ou de choc) son espace Intérieur, constatera, par lui-même, qu'il n'est plus soumis à l'illusion du temps et que, dans cet état d'Eternité, le temps n'a plus aucun sens, ni aucune prise sur la Conscience. Vous trouverez, dans ces états et dans ces moments, la puissance de la Lumière et la Vérité de l'Amour, pour mener à bien cet achèvement, pour chacun.

Alors, oui, réjouissez-vous, car la Joie va redevenir votre Éternité, celle de votre Conscience libérée. Enfants de la Loi de Un, Peuple des Etoiles, ouvrez-vous à Lui : c'est vous ouvrir, à vous, dans votre part d'Éternité, par le miracle de l'Un, de la Liberté de la Loi de Grâce, qui nous unit et nous libère, dans toutes les Dimensions et dans tous les Mondes. Daignez accepter, ceux qui m'ont écouté, ceux qui m'écouteront et ceux qui me liront, la Grâce de Christ.

J'en terminerai par ces mots : en Amour de l'Un et en Un, en la Paix, en l'Amour et en Unité. SERETI vous salue.

* * *

SERETI - 30 septembre 2012

Je suis SÉRÉTI, Guide Bleu de Sirius. Je salue, en vous, la Flamme Éternelle. Voilà, en vos termes Terrestres, un certain nombre d'années que j'ai communiqué un certain nombre d'éléments, en tant qu'Agenceur des Mondes, concernant le devenir de ce Système Solaire, permettant d'achever un cycle et l'ensemble des cycles, vous rendant à votre Éternité.

Tout univers, tout multivers, présente la capacité et la possibilité à créer et entretenir des cycles. Ces cycles ne sont pas séparés, ni divisés, de la Source, comme de l'Absolu. Il s'agit de Dimensions nommées Unifiées. Ce Système Solaire (victime d'un certain nombre d'altérations et d'aberrations) a vu, durant ce cycle ayant duré 7 ans, de juillet à juillet de vos années 2005 à 2012, ce qui a permis de libérer le Noyau Cristallin de la Terre qui, comme vous le savez, a pour origine Sirius. Nombre d'entre vous, Flammes Éternelles, avez, pour origine, Sirius. Le rayonnement, la reliance et la radiance de Sirius a toujours œuvré à déployer des mondes Libres, sans aucune atteinte à l'intégrité de la Flamme Éternelle que vous Êtes. La Libération de la Terre, achevée en temps et en heures (quant à sa possibilité de reliance à son monde d'origine), a été réalisée, libérant, par là-même, le Manteau Bleu de la Grâce, en même temps que l'Onde de Vie. Ayant permis, pour la Terre, comme pour certains d'entre vous, Flammes Éternelles habitées de la Vibration de Sirius, de vous révéler à votre Éternité. À l'heure où ce qu'il est convenu d'appeler et de nommer, les Enfants des Étoiles (au sol de cette Terre), il est temps, maintenant, sur ce monde, et en cet ultime temps, de boucler tout cycle, vous rendant à votre Éternité, à votre immanence, à vos expériences Libres, bien au-delà des lois de résistance, de confrontation, de Dualité, de ce monde.

L'ensemble des processus concernant les Plans subtils, des plus denses (nommés, par vous, éthériques), et au-delà du Plan nommé, par vous, causal, ont été libérés. Nombre de manifestations (survenant dans le manteau de la Terre comme dans votre habit de chair) évoluent, dorénavant, de manière synchrone et parallèle, œuvrant à la dissolution complète, totale et définitive, en cet instant, de toute Ligne de prédation, vous rendant à votre possibilité, votre Éternité, d'Être multidimensionnel.

L'ensemble des Forces de la Confédération Intergalactique des mondes Libres (depuis la Troisième Dimension Unifiée jusqu'à la limite de mon plan anthropomorphique), nous tenons, avec nos Vaisseaux de Lumière, ceinturant le Soleil, ceinturant la plupart des planètes du Système Solaire nommé externe. La Libération de ces planètes externes a permis de mettre fin, voilà très peu de temps, en termes Terrestres, à la prédation exercée, par la sphère de Saturne, sur cette humanité. Permettant alors l'approche Dimensionnelle, au plus juste et au plus intime de votre Présence sur cette Terre, se traduisant, pour vous, par la possibilité (énoncée et vécue par nombre d'entre vous) de vivre cette fin de séparation et de cloisonnement, par l'adjonction, au sein du Canal Marial, des différentes Présences vous ayant accompagnés, de différentes façons, jusqu'à cette strate particulière du déroulement de la fin du cycle.

Nombre de processus, de grande importance, doivent maintenant survenir au niveau de l'ensemble des planètes du Système Solaire intérieur, tels que je les avais définis, voilà plus de 7 de vos années (voir ses interventions dans la rubrique « messages à lire »). Ces temps-là sont, pour vous, l'occasion utile (comme énoncé par MARIE) pour mener à bien cet achèvement de cycle, cette fin de cycle, en vous. Nombre de manifestations, qui vous sont propres, qui sont, en quelque sorte, la confrontation entre la Flamme Éternelle que vous Êtes et le corps de chair limité que vous habitez, se traduira, de plus en plus, par des altérations de vos perceptions de la conscience limitée. Ceci a fort bien été explicité par le Commandeur des Anciens (ndr : O.M. AÏVANHOV). L'ensemble des Conclaves, Anciens et Étoiles réunis, achèvent donc, en ce jour, sa mission de Libération auprès de vous. Il n'y a donc plus lieu, pour eux, de siéger en Conclave permanent mais, bien plus, d'effectuer un travail de Radiation directe, pénétrant au sein de votre Système Solaire par la Lumière de la Source, par le Rayonnement central de Sirius, ainsi que par l'ensemble des êtres ayant permis à ce Système Solaire de ne jamais être définitivement coupé de ses Sources. J'ai nommé les Élohim, les Néphilim, les divers intervenants des sphères Pléiadiennes, Arcturiennes, Andromédiennes, Végaliennes.

Aujourd'hui, et en ce jour après la fête de l'Archange MIKAËL (vous ayant donné rendez-vous, voilà quelques jours de votre temps), aujourd'hui, s'ouvre l'ultime espace de résolution des ultimes cycles présents au sein du Système Solaire intérieur (ndr : intervention de MIKAËL du 22 septembre 2012, dans la rubrique « messages à lire »). Les modifications de votre Soleil, comme je les ai énoncées, sont en phase terminale, traduisant, pour vous, l'imminence de signes Célestes majeurs, ainsi que de signes intérieurs majeurs, vous permettant, par diverses voies, par divers procédés, de récupérer l'héritage de vos Lignées stellaires, l'héritage des éléments ayant été amputés, voilà des temps fort anciens, et de leur liaison à la Source Ultime. L'action de ce qui a été nommé « Quatre Cavaliers » permet le déroulement de l'Apocalypse, ou Révélation, dans un temps extrêmement bref, vous menant à ce qui est appelé, classiquement, l'achèvement du calendrier Maya, correspondant, en fait, à l'achèvement du cycle solaire actuel et à la Libération, aussi, de ce Soleil, comme de votre Soleil Intérieur.

L'ensemble des signes se déroulant en vous et à la surface de cette Terre, comme dans l'ensemble de vos Cieux ne laisseront plus place à aucun doute quant à ce qui arrive à vous, dans l'espace des trois à quatre semaines du mois qui s'ouvre, dès demain, pour vous. Durant cette période, il conviendra d'observer un certain nombre d'éléments Intérieurs, guidant et conduisant votre comportement à adopter un certain nombre de modifications liées aux modifications physiologiques de mode de vie, d'environnement, de société et de système global. Votre capacité à avoir ancré et semé la Lumière, Votre capacité à être de nouveau en reliance avec vos Lignées stellaires, fait, de vous, l'élément Libérateur assistant, par là-même, à la Libération des Frères et Sœurs de l'humanité ayant choisi cette Libération.

Les signes du Ciel sont conformes aux signes de la Terre, de la même façon qu'ils sont conformes à vos signes Intérieurs. L'Appel du Ciel et de la Terre, nommé Chant du Ciel et de la Terre, ayant été, jusqu'à présent, vécu de manière fort intermittente par certains endroits de cette planète, doivent, du fait même de la cessation des Lignes de prédation, apparaître, en totalité, dans quelque temps extrêmement bref, sur l'ensemble de cette Terre. L'Appel de la Lumière, ainsi réalisé, n'est rien d'autre que le retour à votre reconnexion d'origine, à votre Vibration d'origine, vous, Flammes Éternelles, n'ayant jamais été créées et n'ayant jamais de fin. Sortez de l'Illusion de la Création et de l'Illusion de la fin. De par l'œuvre réalisée par l'ensemble de la Confédération Intergalactique, de par celle que vous avez réalisée (en tant qu'être humain lucide ayant entamé leur retour à l'Unité ou à leur Absolu), de par l'action du Soleil et de la Terre, ainsi que par les planètes intérieures de ce Système Solaire, est rendue possible, en cet instant, la possibilité de Retour à votre Éternité.

Il existe, bien sûr, différents modes et modèles de cette Ascension qui est en cours. Ceci sera explicité, de manière plus large, dans très peu de temps, par le Commandeur des Anciens, achevant ainsi son rôle et sa mission auprès de vous, dans cette forme temporaire nommée Commandeur des Anciens. Il en est de même pour l'ensemble des Étoiles ayant activé, en vous, Étoiles et Portes. Par leur Présence à vos côtés, et par notre Présence, dorénavant, à vos côtés, s'ouvre ce mouvement ultime, vous rendant au non-mouvement, au non-Créé, au non-finalisé. Dans la Liberté la plus totale. Dans la Vibration de la conscience, comme dans l'absence de Vibration de toute conscience, restera ce que vous Êtes, en Vérité.

Ceci s'accompagne (pour celui qui ne vit aucunement les affres de la personne) par un sentiment de Liberté à nul autre pareil, par la perception, de plus en plus claire et consciente, de l'intervention de nos différentes Forces, de nos différents Plans, au sein de votre réalité tridimensionnelle. Nombre d'entre vous vont être visités, de manière anodine et non surprenante, au travers de vos nuits, selon vos Lignées stellaires. Vos peuples (affiliés au multidimensionnel de votre origine stellaire, de vos diverses Lignées) vont vous apparaître de plus en plus évidentes, venant, à leur tour, finaliser ce qui doit l'être au sein de votre structure d'Êtreté, de ce nouveau Corps éthérique de Feu s'étant reconstitué, patiemment, autour de vous, vous habillant de votre vêtement d'Éternité, et vous dépouillant du manteau de l'être, apparent au sein de ce monde.

Ceci se déroule à son rythme, au fur et à mesure que vous pénétrerez dans la finalité de votre propre cycle. Divers symptômes, explicités, eux aussi (concernant votre corps physique, vos enveloppes subtiles, ainsi que votre Flamme Éternelle), réaliseront, non pas seulement une prise de conscience mais, bien plus, une restitution à cette Éternité, au fur et à mesure que vous serez engagés dans ce processus, que cela soit à titre individuel comme collectif. J'entends par « collectif » des parties extrêmement précises de ces continents, devant vivre (sous forme de cascades et d'enchaînements) la Libération, vous renvoyant, par cela, à l'ordre de Libération, non pas lié à une quelconque évolution mais, bien plus, à une capacité de certains peuples de la Terre à ne pas être offusqués de leur propre Ascension. Ceci suit parfaitement le scénario qui vous avait été dévoilé, en son temps, durant votre année 2008, par l'Archange de la Connaissance, JOPHIEL (voir son intervention du 12 mai 2008).

Il vous suffit simplement de laisser œuvrer ce qui œuvre, en vous, que cela soit votre Cœur, que cela soit votre Merkabah nommée Interdimensionnelle, collective ou individuelle, venant se stabiliser, dans très peu de jours, au sein de votre poitrine, vous donnant à vivre des symptômes, toujours plus intenses, concernant ceux que vous vivez déjà. Que cela soit au niveau des Chants du Ciel et de la Terre perçus au niveau de votre Canal Marial, que cela soit au niveau des diverses perceptions Vibratoires, Portes et Étoiles, que cela soit, à proprement parler, la disparition de perceptions de segments de ce corps physique, de même que de mécanismes inhabituels de variations thermiques extrêmement intenses, d'un moment à l'autre, ne feront que vous renseigner sur l'achèvement de ce cycle, en vous, comme pour l'endroit où vous êtes, sur cette Terre. Rappelez-vous que plus vous acceptez cela, et plus vous vous baignez et vous vous laissez baigner dans cette atmosphère de Liberté Vibratoire, au mieux vous serez à même de vivre la Translation de votre conscience, au sein de l'Éternité.

Du fait de l'œuvre commune accomplie, il n'est plus vraiment nécessaire de préparer quoi que ce soit d'extérieur, excepté, bien sûr, ce que vous êtes, vous-mêmes. Cette préparation passera par un certain nombre de conseils, extrêmement clairs et précis, qui vous seront communiqués dans les jours de votre temps qui viennent, aussi bien par les Étoiles que par les Anciens. Certaines préconisations vous seront propres, c'est-à-dire individuelles, ou alors en relation directe avec certains secteurs du monde où l'un des Éléments, où l'un des Cavaliers, est particulièrement plus actif. Ceux d'entre vous qui se tournent sur l'observation réelle des évènements de la Terre perçoivent clairement, sur ce globe, la répartition des Cavaliers, se faisant de manière symétrique par rapport aux lignes de prédation détruites situées sous l'Équateur. Ceci se traduit, pour les pays et pour les nations, par des manifestations diverses et variées, affectant, de manière préférentielle, ce que vous nommez Éléments. Certaines parties de ce monde, non encore éprouvées par les Éléments, vont commencer à l'être dès les jours qui vont démarrer le début de ce que vous nommez semaine prochaine.

Rappelez-vous que l'ensemble des Éléments ne vise qu'à la Libération. Seul le regard appelé de la personnalité, divisée et séparée, y verra autre chose qu'une Libération. La chenille va donc être appelée à tisser sa chrysalide, de manière de plus en plus évidente. Il y aura, bien sûr, là aussi, une période d'adaptation et d'acclimatation qui pourra être plus ou moins facile selon, là aussi, votre capacité à lâcher prise, à laisser œuvrer la Lumière, à abandonner le Soi et à laisser œuvrer l'action des rayonnements cosmiques, atteignant, dans peu de temps, leur maximum d'efficacité, que cela soit sur vous comme sur la Terre et visible, directement, par la mobilisation, de plus en plus rapide, des différents Éléments, en action sur la Terre.

Il ne vous est rien demandé d'autre que de penser, souvent, à vous relier : mais cela, vous le savez. Ces reliances vont devenir de plus en plus Vibrantes, de plus en plus perceptibles, de plus en plus concrètes, de plus en plus évidentes. Ceci représentera, pour vous, la façon la plus commune et la plus facile de quitter le Véhicule éphémère, pour rentrer, de plain-pied, dans le véhicule d'Éternité. Où que vous soyez sur cette planète, il existe un rythme propre, non seulement individuel mais lié à votre positionnement sur un des pays ou une des nations de ce monde, en fonction de ce que vous avez à Libérer, en vous.

La simple observation de ce qui se déroule, aussi bien au niveau du manteau Terrestre (appelé, par vous, volcanisme), au niveau des séismes, au niveau des inondations (nommées, par vous, recouvrement des Terres), ne sont que l'illustration parfaite de l'action des Éléments, au niveau des différents secteurs appelés pays et nations. Ceci est à vivre, donc, au sein de groupes précis de Frères et de Sœurs, selon leurs Lignées stellaires et selon ce que vous nommez, sur cette Terre, race, qui est simplement un état Vibratoire rappelant ce qui est inscrit dans vos structures génétiques. La modification (survenant, de manière concomitante, dans votre corps et dans vos enveloppes subtiles) va vous conduire à expérimenter des processus qui, pour vous, sont inconnus, ayant trait non pas seulement à l'expansion de la conscience mais au contact des mondes multidimensionnels, commençant, dès aujourd'hui, à s'interpénétrer, directement : non seulement dans l'Éther de la Terre mais dans le corps entier de la planète Terre, depuis son manteau jusqu'à son noyau cristallin.

Les épisodes d'effusion du Soleil, comme des rayonnements cosmiques venant d'Alcyone et de Sirius, permettront de déboucler, de manière finale, votre enfermement. Ce que vous êtes appelés à vivre vous appartient en propre et n'est pas tributaire, en aucune façon, de votre histoire sur cette Terre, mais de votre histoire galactique. La façon dont vous accueillez votre Héritage, la façon dont vous vivez ces révélations, et l'aspect Amour de ces Vibrations, vous permettra (par le Cœur, par la conscience, par le corps et par l'ensemble des enveloppes subtiles) de vous retrouver, de plus en plus fréquemment, immergés dans une autre réalité, elle, totalement Libre et multidimensionnelle. Il y aura donc, durant ces moments et selon le pays où vous êtes, et selon vos Lignées stellaires et votre origine stellaire, des vécus qui divergeront selon ce que vous avez à vivre, mais qui, tous, convergeront vers le sentiment et la réalité de votre vécu des espaces interdimensionnels, en conservant, pour ce temps extrêmement bref, ce corps physique. Les mouvements de va-et-vient entre ce que vous pourriez nommer conscience limitée et conscience multidimensionnelle, vous permettront, toujours plus, de tisser la chrysalide de ce corps, pour, le moment venu, réaliser la Translation Dimensionnelle, sans aucune difficulté, sans aucune souffrance, dans la plus grande des Joies et dans le plus grand des Amours, retrouvant ainsi votre mémoire originelle, bien au-delà des mémoires de l'incarnation enfermante de ce monde.

Mon action, en ce jour, au-delà de mes mots, est surtout une intervention Vibrale, permettant à la Terre de se syntoniser (non plus seulement au travers de l'Onde de Vie, mais directement par la communication entre le Soleil et la Terre), de créer une impulsion mettant fin à la rotation de la Terre. Ceci surviendra dans les temps alloués. Le signe majeur, qui sera espacé de moins d'une semaine par rapport à l'Annonce de Marie, sera l'observation, dans votre Ciel, d'un corps céleste. Ce corps céleste possède, bien sûr, un certain nombre d'effets apparents concernant l'illusion de ce monde. Mais au-delà de cela, ce corps céleste, considéré, à juste raison, comme le Double du Soleil, vient initialiser la naissance de l'ultime Soleil de cet univers, de ce multivers. Cette Naissance est aussi votre Naissance en Éternité. Comme vous l'ont dit les Étoiles, aucun Élément, aucun Chevalier ne peut aller à l'encontre de la Liberté de celui qui a choisi la Liberté.

Il n'y a donc strictement rien à redouter. Les temps ultimes que vous avez à manifester, sur ce monde, se vivront sur une période extrêmement courte. L'état de votre conscience, ainsi que l'état de votre corps, vous ajustera au mieux par rapport à ce que la personne pourrait nommer perturbation. Ce qui est vu comme une perturbation, est le fait de la personne. Ce qui est vu comme une Libération, est l'effet obtenu depuis la conscience Unifiée ou depuis l'Absolu. De votre capacité, vous, Enfants des Étoiles et des Flammes Éternelles, à vous ancrer dans la nouvelle réalité découlera, pour l'ensemble de la Terre (tout au moins pour les consciences humaines), la facilité avec laquelle cette conscience humaine collective mettra fin à son propre enfermement, de manière finale, irrémédiable et définitive.

Les signes dans le Ciel, les signes dans votre poitrine, vont redoubler d'intensité. La descente de la Merkabah Interdimensionnelle collective jusqu'au noyau le plus profond de la Terre (noyau cristallin de Sirius), va s'accompagner, pour vous, de la descente de la Merkabah Interdimensionnelle personnelle (située, jusqu'à présent, au-dessus de votre tête) à l'intérieur de votre cage thoracique, finalisant, en quelque sorte, la nouvelle Alliance. Nouvelle Alliance venant accueillir et recueillir, dans votre poitrine, le rayonnement de Sirius, le rayonnement de la Terre, le rayonnement d'Alcyone, le rayonnement du corps céleste et le rayonnement MIKAËLIQUE (manifesté, comme vous le savez, par les météorites). Ceci aura pour action et pour résultante de déclencher, dans votre poitrine, des mécanismes Vibratoires extrêmement puissants qui, une fois la première surprise passée, vous permettront de mettre en adéquation votre Merkabah Interdimensionnelle individuelle, avec votre système stellaire d'origine, ramenant et précipitant, en vous, la mémoire galactique, et mettant fin à la mémoire de ce monde. La durée de ce transit (car c'est bien de cela qu'il s'agit) ne peut être énoncé parce que chaque pays, chaque nation a, au sein d'une échéance astronomique, son propre calendrier. Il vous suffira de, simplement, regarder, là où vous vous situez, l'Élément majoritaire et laisser œuvrer cet Élément majoritaire, en vous.

Encore une fois, cette période ultime, cet achèvement de transit ne nécessite, de votre part, rien de plus que d'être Présent à vous-même, entièrement et totalement. L'ensemble des circonstances préalables ont été accomplies, et se sont achevées à la date que je vous avais donnée qui était la fin de votre mois de juillet 2012. L'impulsion MIKAËLIQUE, réalisée au sein de l'atmosphère Terrestre, durant cette semaine qui vient de s'écouler, permet au Soleil de ne plus être freiné, d'une quelconque manière, par les couches isolantes les plus proches de la Terre, permettant le réensemencement de la Lumière, dans sa reconnexion totale via Sirius, via Alcyone, via le Soleil, via le noyau cristallin de la Terre. Ceci conduira, lors d'un moment jugé optimal, et correspondant à l'alignement précis de certains corps planétaires (et ne laissera plus aucun doute, à ce moment-là, pour l'ensemble de l'humanité) à la fin imminente du transit.

Ce qui vient, comme cela a été expliqué, est la Résurrection, mettant fin à l'illusion de la vie vécue sur ce monde. Retrouver votre Héritage, retrouver votre Origine, retrouver vos Dimensions, retrouver vos Peuples sera, pour vous, la plus grande des satisfactions, la plus grande des réjouissances. Quelles que soient les résistances pouvant exister (par négligence, par peur ou par oubli, ou par réaction), elles ne pourront durer, pour certains Frères et Sœurs humains, qu'au-delà d'une limite impartie et extrêmement précise. Dès l'instant où les signes célestes majeurs seront visibles, alors le temps sera non seulement compté mais extrêmement bref, précédant de peu de jours l'Annonce de Marie. Ceci doit se dérouler, et appelle, de vous, encore une fois, le simple fait d'être, le plus souvent, aligné avec ces rayonnements.

Que cela soit, pour vous, le Cœur, que cela soit, pour vous, l'Onde de Vie, que cela soit, pour vous, le Canal Marial, ou l'ensemble de ces structures, ou même aucune de ces structures, il est essentiel, durant ce temps, de s'accorder au rythme de la nature, de s'accorder aux modifications des besoins de votre corps, concernant ce qui en entre, ce qui en sort, ce qui y transite. Le corps a, lui aussi (même ici dans le monde où vous êtes, dans cette forme et dans cette Dimension), une parcelle d'intelligence lui permettant de s'ajuster. Cet ajustement se réalisera de lui-même, dès l'instant où vous y êtes attentif, dès l'instant où vous êtes simplement dans l'observation de ce qui va se dérouler, pour vous, et dans aucun type de réaction qui serait contraire au déroulement du transit. Vous aurez, de toute manière, la possibilité, extrêmement rapidement et extrêmement simplement, de vous rendre compte, par la quantité de Joie ou la quantité de peurs, de ce qui se déroule en vous. Tout ce qui sera dans l'Abandon, tout ce qui sera dans la non résistance (par rapport à ce que vous demandent les différents rayonnements, les différentes Présences, l'intelligence de ce corps, l'Intelligence de la Lumière), vous permettra de vous rendre compte, très, très, vite, du chemin que vous suivez. Et donc, de vous adapter et de vous ajuster au plus vite.

L'irruption de la Lumière solaire, l'irruption du Rayonnement cosmique, l'irruption du Rayonnement de la Source, l'irruption du Rayonnement du corps céleste visible, bientôt, à l'œil nu, vous permettront de vous rendre compte qu'en aucun cas il ne peut s'agir d'une destruction, même apparente, mais bien de la Libération qui vient à vous et en vous. Étant Libérés et Libérateurs, à ce moment-là, vous vous enfoncerez, de plus en plus facilement, dans la perméabilité de la Vibration, dans la Transparence de la Vibration, vous dépouillant (petit à petit, ou brutalement, selon qui vous Êtes, selon d'où vous Êtes, et selon l'endroit où vous êtes sur la surface de cette Terre), vous permettant de Libérer, de manière extrêmement rapide et extrêmement joyeuse, ce qui doit l'être, pour mener à bien votre transit.

Un certain nombre d'éléments complémentaires seront communiqués, comme je l'ai dit, par les Anciens et par les Étoiles. Il ne m'appartient pas de rentrer dans ce genre de détails personnels mais, bien plus, de vous dresser ce tableau des temps ultimes, liés au transit, à l'Ascension de la Terre et à votre Ascension. Tout ce qui va se dérouler, en vous comme autour de vous, a un sens. Même si vous n'en percevez pas la signification, cultivez la confiance en ce que vous Êtes, la confiance en votre Origine stellaire, en vos Lignées stellaires, en la Lumière, en la Source, et en votre Conscience Unifiée.

En accordant de plus en plus de poids à l'influence de cette Lumière, à l'influence de votre côté éternel, vous constaterez, extrêmement aisément, que le côté éphémère va disparaître, de plus en plus, de votre conscience et de ce que vous nommez la vie. Voilà les quelques éléments que j'avais à donner. Il est souhaitable maintenant, à cette heure précise, tous ensemble, ici présents, d'établir ce dont j'ai parlé. Je vous demande donc, en présence de MARIE et de MIKAËL, en votre Présence (en tant que Fils Ardents du Soleil), de déployer la totalité du Manteau Bleu de la grâce, du rayonnement de Sirius, à la surface de cette planète et non plus seulement dans ses profondeurs et son noyau. Ceci, je le relaie, pour vous, depuis l'action (concertée, globale et totale) de la Confédération Intergalactique des mondes Libres qui œuvre, dans deux minutes. Je vous propose donc de faire ce Silence, en vous, et de rester, ensemble, dans l'Unité de la conscience, dans l'Absolu de qui vous Êtes, pour accueillir. Cela va commencer. Je vous demande un moment de Communion durant les dix premières minutes.

... Partage du Don de la grâce ...

Je suis SÉRÉTI, Guide Bleu de Sirius, Ambassadeur, en ce jour, de la Confédération Intergalactique des mondes Libres. Partageons, ensemble, le Don de la grâce du Manteau Bleu et permettons, ensemble, à la Merkabah de retrouver sa place originelle dans votre Cœur.

... Partage du Don de la grâce ...

L'ensemble de la Confédération Intergalactique des mondes Libres vous honore, en leur totalité, de l'Amour Libre, celui de l'Éternité, celui de la Joie Éternelle. Que la Paix soit en vous et votre Demeure.

SÉRÉTI vous salue et vous dit : bon Retour.

Au revoir.

* * *

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2017)    Sujet du message: DECEMBRE 2016 : Hors Entretiens : Marie - Jesus-Christ - Mikaël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation