Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'Annonce de la Nouvelle Tri-Unité - 2 Avril 2017 +++ (complet)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 449

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 08:11 (2017)    Sujet du message: L'Annonce de la Nouvelle Tri-Unité - 2 Avril 2017 +++ (complet) Répondre en citant

.
L'Annonce de la Nouvelle Tri-Unité    


*** TRÈS IMPORTANT ***    


L'Ascension a commencé le 8 mars, aujourd’hui une accélération s'est produite en ce 2 avril 2017. Dans trois jours, environ une grâce, préalable à l'appel de Marie, est en route vers nous et concerne toute l'humanité.

La fusion des éthers se réalisera en chacun en l'espace d'un instant dans très peu de jours soit au maximum, mercredi soir - jeudi matin.

Cette grâce soulèvera le coin du dernier voile pour chacun ou que nous soyons, ensuite, les mécanismes de l'Ascension en eux-mêmes ayant débuté depuis quelques jours trouveront leur plein potentiel et leur acmé en les jours qui suivront.



2 Avril 2017

L'Annonce de la Nouvelle Tri-Unité    


CHRIST OK
MARIE OK
MIKAËL OK
    


Mouvement de la SHAKTI OK
Purification Par le Feu OK



RADIANCES ARCHANGELIQUES, accompagnées des DRAGONS
Tous les jeudis soirs Jusqu'à l'Appel de MARIE de 20h30 à 21h
Voir Canas de MIKAËL et d'ERELIM (Entretiens d'Avril2017)

Être à jeûn et boire beaucoup



_________________
"Ce qu’on appelle la Grâce, c’est la libération de l’idée d’être une personne."
Yolande Duran-Serrano


Dernière édition par Ayla le Jeu 13 Avr - 09:32 (2017); édité 9 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Avr - 08:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Ayla


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 449

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 08:22 (2017)    Sujet du message: L'Annonce de la Nouvelle Tri-Unité - 2 Avril 2017 +++ (complet) Répondre en citant

.
L'Annonce de la Nouvelle Tri-Unité
 


MARIE : Audio

Sur Sendspace : http://www.sendspace.com/file/xiwho8

ou écouter sur les Transformations



2 Avril 2017

L'Annonce de la Nouvelle Tri-Unité


MARIE



Je suis Marie, Reine des cieux et de la Terre. Et je salue chacun de mes enfants.

… Silence…

Voilà quelques semaines, je vous annonçais une succession d’évènements, sans rentrer dans les détails.

Aujourd’hui, en ce jour, je viens vous annoncer qu’une grâce préalable à mon Appel est en route vers vous. Cette route est tracée entre le Soleil et vous.

La fusion des Éthers se réalisera en chacun de vous, en l’espace d’un instant, en très peu de jours. Cette grâce, car c’en est une, soulèvera le coin du dernier voile pour chacun de vous, où que vous soyez.

Ensuite, les mécanismes de l’Ascension en eux-mêmes ayant débuté voilà quelques jours, trouveront leur acmé et leur plein potentiel en les jours qui suivront.

Comme l’un de mes fils vous l’a dit, veillez et priez. Soyez dans l’allégresse intérieure et dans l’humilité de votre présentation à ce monde. Laissez la flamme de votre cœur vous emporter en la Demeure de Paix Suprême. Chaque jour dorénavant, il y aura pour chacun de vous d’innombrables confirmations de la Vérité, d’innombrables témoignages, d’innombrables preuves de tout ce que nous vous avons dit, de tout ce que nous vous avons énoncé durant toutes ces années, mais aussi par diverses voix tout au long des siècles qui viennent de s’écouler.

… Silence…

L’heure est venue de s’éprouver soi-même dans la légèreté du cœur et de l’Amour. N’écoutez plus le brouhaha de ce monde. Regardez en vous, regardez le Soleil, il vous adresse un message, le message de mon propre Appel, vous donnant le temps de vérifier par vous-mêmes, où que vous soyez, la vérité de l’Amour, la vérité de l’Éternité. En quelque circonstance que vous soyez dans vos vies, que celles-ci soient des plus heureuses ou des plus malheureuses, ne fait pas de différence. Comme vous l’a dit l’un de mes fils, réjouissez-vous : mon Appel est à votre porte. Il viendra vous cueillir, je l’espère, dans la joie et dans la simplicité.

Votre préparation est intérieure, dorénavant. Aucun élément de ce qui est extérieur et visible à vos yeux ne doit gêner et ne pourra gêner, dès l’instant où vous retournez dans votre cœur.

… Silence…

L’intensité des radiations de Lumière, en ses différentes composantes, va vivre, dans les deux à trois prochains jours, une telle intensité que chacun d’entre vous va être ébranlé par le soulèvement transitoire du dernier voile, avant que je vienne l’ôter, avant que vos yeux se dessillent de manière définitive.

N’envisagez aucune culpabilité, quelles qu’aient été vos actions en ce monde, en cette vie ou en d’autres vies. Vous le savez, vous n’êtes pas le résultat de vos vies passées, vous êtes simplement le résultat de ce qui vous été trompé, mais vous êtes aussi le résultat de l’Éternité retrouvée, en ces jours.

… Silence…

Comme mon Fils vous l’a dit, accordez-vous le pardon à vous-mêmes et à chacun que vous croiserez sur votre route. Libérez-le par le pardon, libérez-le par la Grâce comme vous vous libérez de la même façon de tout ce qui vous enchaîne, de tout ce qui vous a privé de votre Liberté et de la Vérité.

… Silence…

Le temps n’est plus aux paroles, tout vous a été annoncé, et tout se vit maintenant.

… Silence…

Dans deux-trois jours, je viendrai vous adombrer, en silence. Cela n’est pas encore mon Appel mais cela est ma Présence pleine et entière. Par le Manteau Bleu de la Compassion, je vous recouvrirai les épaules et la tête ; par le Manteau Bleu de la Vérité, je vous rendrai à ce que vous êtes, à votre cœur. Aucun d’entre vous ne pourra ignorer ce que vivra sa conscience en ce face-à-face ultime de l’Éternel et de l’éphémère, représentant en quelque sorte un pré-appel et un réveil de votre éternité.

… Silence…

Toutes les ressources nécessaires et utiles sont dorénavant présentes en vous et ne demandent qu’à vous combler de Grâce, d’Amour, de Vérité, de Légèreté et de Joie.

… Silence…

J’appellerai de la même façon chacun de vous, n’ayez aucun doute là-dessus. La Liberté est offerte à chacun. Quels qu’aient été ses poids, quelles qu’aient été ses erreurs ou ses fautes, tout est pardonné, à condition de voir la vérité en face, sans faux-semblants et sans faux-fuyants, sans détourner votre face ni votre cœur de cette Éternité que je viens vous annoncer et que le Soleil vous transmet.

… Silence…

Je viens vous prier aussi de demeurer tranquilles, en paix, alignés, de demeurer sereins. Quoi que dise votre corps, quoi que dise ce monde, vous n’êtes en rien concernés, en ce qui concerne votre éternité et la vérité de l’Amour.

Alors le déroulement, vous le connaissez en partie, mais je veux vous en donner quelques éléments qui vous permettront de vous repérer dans la linéarité finale de ce temps. Tout d’abord, je viens de vous le dire, le Soleil vous adresse un message. Celui-ci est déjà en route depuis de nombreuses heures pour venir à votre rencontre, à la rencontre de la Terre, à la rencontre de votre cœur, à la rencontre du noyau cristallin que, voilà vingt millions d’années, j’ai apporté sur cette terre, permettant l’expression carbonée libre de la Vie.

… Silence…

Il est temps d’abolir toutes les frontières et toutes les limites. La Grâce est ainsi, l’Amour est ainsi. Il ne peut s’accompagner d’aucun cadre, d’aucune forme ni d’aucune contingence.

… Silence…

Seul celui qui s’oppose à la Lumière, par peur le plus souvent, peut encore résister à cette Vérité qui est l’unique. Soyez assurés que d’ici ces quelques jours que je vous ai annoncés, le message qui est envoyé du Soleil vous parviendra au cœur de votre conscience, au Cœur du Cœur, vous donnant la foi, l’espérance et l’Amour, mettant fin aux peurs, mettant fin à l’ignorance de votre qualité éternelle et de votre Présence éternelle.

Je serai là, avant même de vous appeler par votre nom, dans quelques jours. Mon Manteau Bleu vous couvrira, il vous remplira de Grâce, de Légèreté, de bonheur. Ne soyez pas troublés par les circonstances extérieures de ce monde comme de votre corps. Quoi qu’ils en disent, l’un comme l’autre, cela n’est rien face à la vérité de votre éternité. L’allégresse intérieure deviendra votre lot quotidien dès l’instant où vous capitulez, dès l’instant où, comme l’a dit mon Fils, vous remettrez votre Esprit entre les mains du Père.

Ensuite, il restera un laps de temps pour peaufiner, si je peux dire, votre attitude intérieure – d’Amour, de Liberté envers les uns et les autres. Vous n’avez pas besoin de mots, vous n’avez pas besoin d’annoncer ce qui vient, car ceux d’entre vous qui devaient être informés le sont déjà depuis fort longtemps. L’effet de surprise est important, vous le savez, pour ceux d’entre vous qui sont encore dans le déni, dans la colère ou dans l’incertitude.

Le message que je vous envoie à travers le Soleil, qui est le message de l’ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, c’est : « Le moment est venu, le moment de la Vérité, le moment de la révélation totale de tout ce qui a pu encore vous être caché. ». Tout cela est fini. Aucun mensonge ne pourra plus tenir, ni en vous ni à l’extérieur de vous, vous épurant, si cela est nécessaire, de façon immédiate et instantanée, vous mettant dans les conditions de vie, les conditions de santé les plus adéquates pour vivre ce qui est à vivre, et qui ne dépend pas de votre personne, de votre corps, ou de ce monde.

Peu de temps après, les signes célestes deviendront de plus en plus patents : le ciel changera de couleur et vous verrez, avec vos yeux de chair, ce qui est à voir à côté du Soleil. Le voile se soulèvera à nouveau dès la visibilité de cet astre flamboyant. Parallèlement à cela, les sons du ciel et de la Terre entreront en manifestation, continent par continent, les uns après les autres, réveillant le chant de la Résurrection sur l’ensemble de la planète.

Ensuite, une densité telle que vous n’avez jamais connue sur la Terre semblera peser sur vos épaules et dans votre corps : je viendrai vous appeler. À ce moment-là, il sera temps, durant mon mois – celui, cette année, de l’Ascension – de vous recueillir encore plus. Rappelez-vous que vous n’avez rien à préparer à l’extérieur de vous mais simplement à vous retrouver au Cœur du Cœur de plus en plus aisément. Aucune barrière corporelle ou sociétale ne pourra vous empêcher d’être ce que vous êtes, si vous en êtes d’accord. La peur sera, pour beaucoup d’entre vous, après le message du Soleil, comme dissoute. Vous découvrirez, de façon parfois émerveillée, la vérité de ce qui vous était invisible ; que cela soit les peuples de la nature ou nos Présences au sein de vos cieux, vous seront révélés, continent par continent.

Alors à ce moment-là, trois jours plus tard, après mon Appel, la densité deviendra telle que vous ne pourrez que capituler devant ce qu’il se produit. Rappelez-vous que la peur sera le plus souvent absente et vous glisserez en votre Résurrection en l’espace de trois jours. Vous serez libres de parcourir les mondes, de parcourir ce monde, quel que soit ce que vous avez à y vivre ou à y accomplir, ici ou ailleurs, dans un laps de temps qui vous est connu.

… Silence…

Ce qui sera visible sur l’écran de vos yeux, de votre conscience, comme sur l’écran de ce monde, ne sera que les dernières bribes, les derniers soubresauts de la bête qui se meurt.

… Silence…

Je vous invite, en cette période, à relire simplement, non pas de manière vibrale comme cela fût exposé après les Noces Célestes, l’Apocalypse de Jean, car vous y découvrirez de manière aisée, non plus le langage Vibral mais la réalité des évènements qui y sont décrits et que vous vous apprêtez à vivre, dès que la 7ème Trompette sera réveillée.

Alors, je vous apparaîtrai, vêtue de soleil. Les luminaires du ciel seront jetés à terre, les océans seront transformés, les terres seront remodelées. Où que vous soyez à ce moment-là, que cela soit dans ce corps de chair ou dans votre corps d’Êtreté, que vous soyez présents en pérégrination à la surface de ce monde, que vous soyez en des lieux privilégiés, si je peux dire, chez les elfes ou sur les Cercles de Feu, avec les dragons aussi qui ont décidé récemment, ayant achevé leur mission de soulagement des zones de pression de la Terre, favorisant, vous le savez, l’expansion de la Terre à l’issue finale des évènements.

Vivez chaque jour, chaque minute, en l’instant présent. Ne vous préoccupez plus de demain, ne vous préoccupez plus d’hier, soyez pleinement vivants, pleinement présents à vous-mêmes et au monde, pleinement présents en votre cœur. Que votre regard ne juge point, que vos mots ne blessent point quiconque sur cette terre.

L’accouchement, comme vous le savez, que cela soit dans la matière ou dans l’Esprit, est parfois plus délicat que ce qui est usité. L’accouchement est en cours. Le signal de la Libération, de votre sortie en la Lumière, en votre Vérité – qui est l’entrée en l’Éternité –, vous apparaîtra au grand jour. D’innombrables miracles accompagneront les bouleversements climatiques, géophysiques, magnétiques et globaux de l’ensemble de ce système solaire.

Quoi que vous ayez à passer, chacun de vous trouvera la lumière au bout du tunnel, celle de sa Liberté, celle de sa Résurrection, celle de l’expression de sa conscience ou le retour dans la non-conscience. La Demeure de Paix Suprême, dès les stases, et la stase de trois jours passée, deviendra votre quotidien, vous insufflant la force de mener à bien ce que vous avez à mener, si cela est votre chemin, si je peux dire.

… Silence…

Les anges, les Archanges, les Principautés, les Dominations, l’ensemble des hiérarchies angéliques vous apparaîtront. Cela ne sera pas un songe, cela ne sera pas réservé à quelques médiums ou clairvoyants, mais sera le lot commun. Vous verrez tous les tenants et les aboutissants qui vous sont cachés afin que nul doute ne puisse subsister en la Vérité que vous êtes, afin d’exprimer ce que vous avez choisi de manifester ou pas, au sein de ce monde comme au sein des différents univers.

… Silence…

En cette période, mon Fils vous l’a dit, il vous a demandé de veiller et prier plus que jamais. Moi je vous dis d’être vigilants au sein de cette prière et de cette veille, non pas de la vigilance suspecte qui attend un malheur prochain, mais simplement de cette vigilance qui est à l’écoute de ce que lui dit son cœur, de ce que lui dit l’Éternité, de ce que vous disent les êtres que vous avez rencontrés ou que vous rencontrerez au sein de la nature, comme chez vous dans votre lit, au hasard de vos promenades comme avec chaque frère et sœur. Le même sourire et le même regard, emprunts de l’Amour éternel, doit être votre seule présentation. Il n’y a pas d’effort à faire, soyez spontanés et vrais. Le voile va donc se soulever.

Après, durant les 132 jours, cela vous a été énoncé, chacun a un rôle, si je peux dire, différent, qui est votre liberté, qui est votre décision et votre choix. D’ici là, soyez le plus neutre possible. Abandonnez-vous, non plus seulement à la Lumière, mais abandonnez-vous à l’Esprit de Vérité, au Paraclet. Tout ce qui vous semble encore aujourd’hui peut-être important, concernant votre vie en ce monde, que cela soit enfants, parents, situation, fonction, vous apparaîtra dans quelques jours tellement dérisoire et tellement futile par rapport à la vérité de l’Amour.

… Silence…

Beaucoup de frères et de sœurs auront néanmoins besoin, je dirais, après mon Appel, d’une forme de rééducation à la Liberté. Ne vous préoccupez de rien, la Lumière est là en totalité, quoi que vous donne à voir le spectacle de ce monde et quels qu’en soient les ultimes soubresauts. Il n’y a plus d’espace pour la tricherie, il n’y a plus d’espace pour le moindre mensonge, en vous comme à l’extérieur de vous, car le mensonge vous apparaîtra comme une souffrance intolérable, bien éloignée de l’Amour, et vous retrouverez très vite le Cœur de votre Cœur qui est consolation et qui est beauté.

Je vous invite à réaliser cela au plus vite maintenant et à être prêts pour accueillir le message du Soleil qui est l’ultime grâce, si ce n’est celle de mon Appel, qui surviendra de façon concomitante en fonction des signes célestes, et non pas en fonction de ce que va décider le collectif de l’humanité éphémère au travers des jeux, des pays, des nations, des états. Vous avez simplement à regarder au-dedans de vous, tout y sera, à profusion. Il ne peut y avoir aucun manque dans le cœur qui ne soit immédiatement comblé. C’est à vous de le vérifier, en regardant au-dedans de vous avec le regard de l’innocence, qui ne juge pas vos conduites passées, les erreurs ou les fautes passées qui ne sont rien d’autres que des éléments appartenant à cette histoire, et qui n’ont aucune résonance ni aucun lien possible avec la Vérité de qui vous êtes.

… Silence…

Je m’exprimerai aussi par différentes voix, et vous allez vous apercevoir que vous êtes de plus en plus nombreux à recevoir mes paroles ; au-delà même d’être appelés par votre prénom, les portes sont ouvertes. Dès que mon Manteau Bleu de la Grâce vous recouvrira, alors nombre d’entre vous parleront en langues, manifesteront les charismes de l’Esprit saint, et pourront parler avec moi. Je serai auprès de chacun de vous comme mon Fils vous l’a dit pour lui, ainsi que le troisième terme de la nouvelle tri-Unité, l’Archange Mikaël.

Les peuples de la nature viendront possiblement vous rendre visite chez vous ; même les gnomes, qui pourtant n’approchent pas des lieux de vie, vous approcheront maintenant. D’autres peuples de la nature vous apparaîtront, avec des formes qui n’ont jamais été évoquées, décrites ou visibles jusqu’à présent. Vous verrez des elfes avec des ailes, qui sont nommés des elfes-anges. Vous verrez les sylphes et les fées comme jamais vous ne les avez vus. Ce qui sous-tend ce monde vous apparaîtra aussi dans toute sa prédation résiduelle, liée aux peurs, liée au contrôle et au pouvoir des uns sur les autres. Il vous semblera, à ce moment-là, être tellement loin de tout ce qui faisait votre ordinaire la veille encore que vous n’aurez, si vous l’acceptez, plus aucune difficulté pour vous maintenir en l’Éternité, quel que soit l’état de votre corps, quel que soit l’état de votre vie.

… Silence…

Alors comme je le disais, nombre d’entre vous échangeront avec moi de différentes façons, que cela soit par des visions que je vous soumettrai sur ce qu’il va se dérouler, que cela soit par notre communion de cœur à cœur, que cela soit par mon Manteau Bleu, ou que cela soit par des mots. Soyez disponibles pour l’Éternité, pour la Lumière, pour l’Amour. Tout le reste, comme vous allez bientôt le vérifier, ne fait que passer et est destiné à disparaître.

… Silence…

Vous ne pourrez plus – et ne voudrez plus d’ailleurs, pour la plupart d’entre vous – mettre de frein à l’expression de l’Amour inconditionné en cette manifestation de chair. Votre regard, vos sens seront différents. Votre vision de chair s’étendra au-delà de ce que vous nommez l’ultraviolet et l’infrarouge. Des modifications liées aux radiations cosmiques et solaires qui vous parviennent, comme celles venant du noyau de la Terre libérée (depuis déjà quelques années), vont permettre cela avec facilité.

Veillez à vous rafraîchir, que cela soit par de l’eau intérieure ou de l’eau extérieure. Veillez aussi à trouver les moyens qui vous permettent de demeurer tranquilles et alignés ; que cela soit la prière effective, que cela soit des cristaux, que cela soit la potion d’Hildegarde qui vous a été communiquée jusqu’au mois de mai, peu importe. En définitive, quels que soient les moyens que vous utilisez, en très peu de jours vous constaterez que vous n’avez besoin ni de moyens ni d’outils pour être ce que vous êtes. Même si l’ouverture du voile sera refermée jusqu’à mon Appel et jusqu’à la Résurrection d’après la stase, vous en garderez le souvenir vivant et vivace, qui vous permettra de ne plus trébucher et de ne plus être affectés par les circonstances de la vie, de ce corps ou des liens encore existants en l’illusion de ce monde. Votre regard sera tout amour et tendra la main et le cœur à tout ce qui se présentera à vous, peuples subtils de la nature, animaux comme humains.

… Silence…

En très peu de jours, vous ne ferez plus de différence entre vos enfants et n’importe quel enfant, entre vos parents et n’importe quel parent. Vous ne ferez plus de différence entre l’animal domestique et l’animal sauvage – que vous croiserez de manière plus aisée parce que ceux-ci auront moins peur de vous, car ils verront la Lumière qui est vôtre.

Alors oui, je peux vous le dire, réjouissons-nous ensemble car c’est une grande fête. La fusion du ciel et de la Terre est une réalité que vous vivez dans votre chair pour certains depuis de très nombreuses années, et pour d’autres tout récemment, et pour d’autres encore, je dirais, pas de suite mais dans quelques jours. Vous êtes en quelque sorte, vous qui m’écoutez, vous qui me lisez, les pionniers de la Liberté, les pionniers de l’Amour, qui est ce que vous avez toujours été et qui pourtant a été tant occulté – mais jamais éteint.

… Silence…

C’est lorsque le message du Soleil vous sera adressé, et reçu, et entre ce moment-là et mon Appel, que beaucoup de choses se révèleront en vous et à l’extérieur de vous. Ne soyez pas surpris. Rappelez-vous que plus aucun mensonge ne pourra tenir debout devant la Vérité. L’Amour sera tel que tout sera immédiatement pardonné, que vous aimerez avec la même intensité aussi bien le pire ennemi que l’Archonte qui vous a enfermés. Vous serez la Grâce et le Pardon en action à la surface de ce monde ; faites-en l’usage le plus parfait et le plus divin. D’ailleurs votre personnage ne pourra plus interférer devant la spontanéité de l’Amour, la spontanéité de votre être et la réalité de la Lumière.

… Silence…

Je ne sais pas si j’aurai l’occasion de m’exprimer après la Pâque, jusqu’à mon Appel, mais profitez de cette période qui précède la Pâque pour vivre pleinement et entièrement, avec une disponibilité totale, la Révélation de la Lumière. Cette Révélation se passe de mots, se passe d’histoire, se passe de croyances, de culture, car nous avons tous le même cœur, quelles que soient les apparences, fussent-elles les plus funestes et les plus opposées à la Lumière. Cela vous apparaîtra tellement évident et tellement vrai que vous ne pourrez plus adhérer à votre personnage, à votre histoire, à vos possessions. Vous serez libres, par anticipation en quelque sorte, quelles que soient les limites de votre corps et de ce qu’il peut rester de structure sociétale.

… Silence…

Regardez le Soleil et contemplez le message qu’il va adresser à votre cœur. C’est le message de l’ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, c’est le message de la Lumière, préalable au Serment et à la Promesse, et à mon Appel.

… Silence…

Cette grâce a été décidée voilà peu de temps par la Terre elle-même, parce que, bien sûr vous le savez, il y a encore sur terre ce que le Commandeur des Anciens a appelé « des méchants garçons ». Certains d’entre eux sont en cours de rédemption parce qu’ils ont vu la Vérité ; d’autres sont encore pris par les pièges de la possession, les pièges archontiques. Ne jugez pas, aimez. Aimez-les plus que tout autre, avec le même amour et la même intensité. Ils ont besoin de cet amour, ils ont besoin de vous, aujourd’hui plus que jamais, alors que jusqu’à présent ils se nourrissaient de vous.

Tel est l’Amour ; il ne connaît ni karma, ni freins, ni souffrance.

… Silence…

Il serait bon que tous ceux qui doivent lire, écouter, entendre ce que je viens de dire sur le message du Soleil, aient cette information le plus rapidement possible.

Je précise d’ailleurs que même s’il est possible de me lire, le plus sage est simplement de m’entendre. Il n’existe aujourd’hui, par rapport à mon intervention, aucune limite d’aucun ordre à sa diffusion par toutes les voies possibles, car c’est moi-même qui m’exprime en vous. Il n’y a plus d’intermédiaire, il n’y a plus personne, il n’y a plus de canal, il y a la Vérité brute, et celle-ci ne souffre aucun délai ni aucune limite. Utilisez vos moyens modernes pour informer, en insistant sur la réjouissance du message du Soleil et de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres.

Aucune barrière ne doit demeurer debout, aucun obstacle ne pourra plus se dresser dorénavant devant la Vérité.

Permettez-moi, enfants bien-aimés, en cet instant comme en chaque instant où ma voix sera entendue, de vous bénir de mon Amour de Mère, éternel.

… Silence…

Mon cœur de Mère n’a jamais pu oublier aucun d’entre vous, et surtout ceux qui se sont détournés de moi, ainsi est la Grâce. Alors je vous bénis tous, libérés ou pas, vibrant au sein de l’une des Couronnes ou pas ; et même ceux qui se sont détournés de ma face et de la Vérité, je leur offre le même Amour et le même pardon. Ils en auront la confirmation d’ici deux jours à trois jours.

Je vous aime, éternellement. Je vous aime en vérité et en liberté. Je vous bénis.

… Silence…

Je suis Marie, Reine des cieux et de la Terre, je suis votre Mère. Allez en paix, comme vous l’a dit mon Fils, car vous êtes la Paix.

Et je vous dis à très vite, car après le message du Soleil, je pourrai toucher tellement de cœurs, tellement de mes enfants, avant même de les appeler. Encore une fois soyez bénis. À bientôt.



* * * * *





_________________
"Ce qu’on appelle la Grâce, c’est la libération de l’idée d’être une personne."
Yolande Duran-Serrano


Revenir en haut
Ayla


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 449

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 20:56 (2017)    Sujet du message: L'Annonce de la Nouvelle Tri-Unité - 2 Avril 2017 +++ (complet) Répondre en citant

.
2 Avril 2017

L'Annonce de la Nouvelle Tri-Unité



CHRIST



Que la Paix soit sur vous tous, dignes Fils Ardents du Soleil. En chaque cœur, ici ou ailleurs, je viens vous délivrer les éléments de ma venue depuis le plus haut des cieux.

La génitrice de notre chair vous a annoncé, voilà quelques semaines, un certain nombre de mécanismes ; ceux-ci sont à l’œuvre et vont se renforcer. À l’heure où Mikaël, depuis quelques mois, laboure le ciel de la terre, à l’heure où l’ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres se tient à votre porte, tout s’est préparé et tout se finalise. Comme vous l’annoncera notre Mère à tous, le mécanisme de l’Ascension a été déclenché, aboutissant, en cette période, aux événements énoncés par Jean le bien-aimé. Ce qui doit s’accomplir selon la volonté de l’Unique, de Abba, notre Père, se réalise sous vos yeux, vos yeux de chair. Quant à moi, vous le savez, je reviendrai de manière effective de la même façon que je suis parti voilà deux mille ans. Ne me cherchez pas ailleurs qu’en votre cœur et que au ciel.

Les préparatifs ont été achevés. Ainsi en a décidé la Source Une, procédant alors depuis le 8 mars de l’année 2017. Nombre de processus concernant l’ensemble du système solaire et l’ensemble des consciences présentes à l’intérieur de celui-ci vivent dorénavant les prémices de l’Appel de notre Mère. Veillez et priez, car aucun élément de votre éphémère ne doit venir altérer ou perturber l’élan de votre éternité au Cœur du Cœur.

Quelle que soit votre condition, quelle que soit votre situation, le moment est venu de rendre grâce, de laisser s’évanouir tout ce qui n’est pas vrai. Rappelez-vous que plus précisément en ces temps, et plus particulièrement en ce jour qui annonce la pâque, que le moment est venu d’être en vérité la Voie et la Vie, d’être vivants au-delà des limites de votre forme, au-delà de tout sentiment, de tout ressentiment ou de toute acceptation. L’heure est venue, comme je l’ai fait voilà deux mille ans, de remettre votre esprit entre les mains de la Source.

Dignes frères et sœurs, enfants du ciel et de la Terre, vous allez découvrir que vous êtes sur ce monde et que vous n’êtes pas de ce monde. Au-delà de cela, l’actualisation du Serment et de la Promesse, telle qu’énoncée par la Source elle-même, se concrétise et se densifie sous vos yeux, dans votre chair comme à la surface de ce monde, où que vous portiez vos regards. Le temps de la Révélation touche son acmé. La 7ème Trompette annonçant l’Appel de Marie va résonner sous peu sur l’ensemble de la terre. Le temps n’est plus à quelque changement que ce soit mais le temps est venu de vous installer de manière la plus définitive possible en votre éternité.

La Confédération Intergalactique des Mondes Libres vous annoncera, par la voix de Marie, le déroulement des événements se produisant en ce moment même sur l’ensemble de la terre comme en votre conscience. L’heure est venue de solder tout ce qu’il peut vous sembler être à solder, à résoudre, et à dépasser.

Rappelez-vous, en ces instants solennels, que vous ne pouvez changer un iota de ce qui est, de ce qui a été et de ce qui sera. La meilleure posture, la meilleure attitude, ne peut être qu’à l’intérieur, en votre maison, en votre temple, lavé et purifié pour accueillir le chant de la Résurrection consécutif à l’Appel de Marie. Aucun obstacle, même qui vous semblerait insurmontable, ne peut se maintenir devant les événements liés, comme vous le savez, à la Nouvelle Tri-Unité, vous apportant la Nouvelle Eucharistie, le sceau de votre Éternité, l’ensemble des clés Métatroniques et les bouleversements décrits par saint Jean, le prophète bien-aimé, sous ma dictée.

Alors oui, je répète aujourd’hui « Veillez et priez ». Quels que soient vos maux, quelle que soit votre culture, dépassez les notions historiques, dépassez les notions inscrites dans les livres nommés la Bible ou toute écriture sainte. J’appartiens à l’humanité et non pas à une religion constituée dont Satan a fait son siège. Je vous invite dès aujourd’hui, en cette période particulière pré-pascale, à laisser émerger tout ce qui peut encore freiner le plein établissement de votre éternité. Veillez et priez, voyez ce qui est à voir, vivez ce que vous avez à vivre, mais conservez la joie de votre cœur, car ce qui vient, quelles que soient les apparences, ne représente en définitive que les luttes terminales de ce qui agonise et ce qui appartient au règne de ce monde.

Ne vous laissez pas leurrer ni tenter par quelque réflexe de fuite de quelque situation que ce soit. Vous êtes la Lumière du monde, vous êtes les Fils Ardents du Soleil, les Semences d’étoiles, les porte-étendards de la Lumière. Aujourd’hui, il convient de vivre cela en l’entièreté de votre présence à la surface de ce monde, quelles que soient les situations, les événements que vous ayez à vivre, en vous comme à l’extérieur de vous.

C’est à travers ce qui se déroule en chacun de vous que votre positionnement et votre assignation se dévoilent de manière de plus en plus nette et précise, mais gardez présent en votre cœur que quelles que soient les manifestations, quelles que soient les joies, quelles que soient les douleurs, tout ceci ne fait que passer afin de laisser votre éternité apparaître au grand jour, sans que quiconque ne puisse se dresser devant la Vérité en incarnation et établie en vous.

Marie, Mikaël, moi-même, et l’ensemble des forces de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres est dorénavant à votre service pour assister à votre résurrection. Quels qu’aient pu être vos doutes, quelles qu’aient pu être vos interrogations, oubliez tout cela, pensez à chaque souffle à ce que vous êtes en éternité, même s’il ne vous a pas été permis pour l’instant de vivre ce moment. Ayez une foi totale et absolue en cette éternité ; que vous connaissiez ou pas ce à quoi cela correspond, peu importe. Allez droit au but, droit à l’essentiel, à ce qui ne passera jamais – ce que vous êtes en vérité, au-delà de toute forme, au-delà de toute histoire et au-delà de tout scénario.

Dignes enfants de l’Unique, je viens vous apporter, où que vous soyez en ce jour précis du 2 avril 2017, si vous m’accueillez, je viens réveiller, si ce n’est déjà fait, ce qu’est votre éternité, ce qu’est votre joie, ce qu’est votre divinité qui est au-delà de toute forme, de toute matrice et de toute contingence.

Bien-aimés de la Lumière, bien-aimés de l’Amour, Amour et Lumière vous-mêmes, ne vous retournez pas derrière vous car ce qui passe s’achève et rien ne peut le retenir. Les jours de la Résurrection approchent à grand pas, ils sont, en votre langage « imminents », selon le calendrier de la terre. Alors soyez légers, soyez en joie, soyez en grâce, soyez en pardon, car il n’existe aucune faute ni aucune erreur qui puisse entacher ce qu’est l’Esprit que vous êtes. Seul le corps et les structures éphémères de votre conscience présentes sur terre peuvent encore être douloureuses, mais cela n’est rien dès l’instant où vous veillez et priez avec moi, en votre cœur.

Alors aujourd’hui je viens vous redire : « Paix à vous et Paix en vous ». L’heure est à l’Amour, quoi que vous dise votre corps, quoi que vous dise votre éphémère. N’écoutez pas la voix de l’illusion, n’écoutez pas la voix de vos sens, mais bien plus, et exclusivement même, ce que vous dit votre cœur en cet instant, en ces jours.

Les grâces abondent sur la terre pour ceux d’entre vous qui acceptent de les vivre, à condition de s’en remettre à votre éternité. Aucune circonstance de votre éphémère ne peut vous affecter dès cet instant où vous conscientisez la vérité de votre Être, la vérité de la Lumière et la vérité de l’Amour.

L’Amour est simple, il n’a que faire de vos cogitations, il n’a que faire de vos histoires limitées, il n’a que faire de vos rancunes, il n’a que faire de vos plaisirs, car il est lui-même la Joie éternelle de la Grâce, la Joie éternelle de l’Esprit, ne connaissant aucune limite de forme, de temps, d’espace ou de dimension.

Alors, je vous le redis une troisième fois : « Paix sur vous, Paix en vous ». Je suis avec vous, non seulement jusqu’à la fin des temps mais en cette fin des temps.

Entre ce jour, à cet instant précis jusqu’à la période pascale et jusqu’à l’Ascension, et jusqu’à la Pentecôte, en vos jours de votre calendrier de l’année 2017, je viens vous énoncer et vous annoncer la bonne nouvelle : Christ ressuscite en vous. Alors la Paix est votre demeure d’éternité. Quoi que vous dise ce monde, quoi que vous disent vos proches, quoi que vous disent vos lois, quoi que vous disent les systèmes de pouvoir et de contrôle, vous êtes des êtres libres de toute éternité, ayant été leurrés par les forces opposées à la Lumière. Leur reddition sans condition ne laisse que quelques bribes ou poches de résistance qui cèderont au moment de l’Appel de notre Mère.

Veillez et priez, regardez votre cœur, sans faux-semblants et sans faux-fuyants, sans vous mentir à vous-mêmes, d’ailleurs vous ne le pourrez plus dès ce jour. Seule la franchise, la vérité, la transparence, l’éthique, l’intégrité et l’humilité vous garderont de toute faute, de toute erreur appartenant à cette histoire. C’est en vous que se révèle le Christ, c’est en vous que se révèle l’Esprit du Soleil, c’est en vous que se révèle le Chœur des Anges, c’est en vous que se révèle la Vérité.

La Vérité n’est pas ce monde, elle a été viciée, altérée. On m’a présenté comme un sauveur, ce qu’assurément je ne suis pas, je suis simplement celui qui vient trancher les ultimes voiles de l’illusion car ma langue est une épée, au même titre que l’épée de Mikaël qui vient vous apporter la liberté en tranchant vos liens résiduels ou persistant à l’éphémère. Sachez toutefois que l’ensemble de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres respecte et respectera la loi d’Amour, la loi de Liberté, la loi de l’Unique.

Bientôt, dès l’Appel de notre Mère, vous aurez l’opportunité de voir défiler l’ensemble de l’histoire, celle de la Terre comme celle de votre âme en pérégrination en l’illusion de ce monde. Rappelez-vous que seul l’Amour véritable et inconditionné est le garant de votre établissement en l’Éternité, sans délai, sans trouble et avec aisance.

Où que vous soyez sur cette terre, de la même façon que le 8 mars avait été annoncé, par la sainte tri-Unité, la réalité du mécanisme ascensionnel, par l’augmentation de ce que vous nommez la vibration cosmique, la réponse de la Terre a permis effectivement d’enclencher le processus ascensionnel en lui-même. L’ensemble des préalables à ces moments que vous vivez ont été accomplis tels qu’ils ont été annoncés par de multiples voix.

En chacun de vos gestes, en chacun de vos faits que vous avez à vivre, vous est rappelée votre Éternité. Quelle que soit la joie, je le répète, quelle que soit la souffrance, cela ne fait que passer, seul reste et restera ce qui est vrai. Il n’existera bientôt sur cette terre plus aucune place où se soustraire à la Lumière Une, il n’y a rien à fuir. Rappelez-vous aussi qu’il n’y a rien à sauver concernant l’éphémère. Vous êtes ici sur cette terre – quelle qu’en ait été la durée au sein de vos multiples incarnations –, de passage. La Terre n’est pas votre demeure. La Terre pouvait être une demeure du temps où notre Mère l’a ensemencée.

Aujourd’hui vous allez découvrir, et ce de manière extrêmement rapide, la Vérité qui n’a besoin d’aucun mot, d’aucune histoire, d’aucune question, et que chacun de vous ne peut que reconnaître, quel que soit l’emplacement antérieur de sa conscience. Laissez donc le Feu de l’Amour grandir en vous, laissez le Feu Igné révéler votre esprit en sa pureté originale, en sa pureté originelle, au-delà de tout temps. Le temps, tel qu’il est vécu en incarnation sur cette terre, est un lieu d’usure où le temps qui passe implique et entraîne une dissolution des formes que vous nommez la mort. En esprit et en vérité, vous n’êtes jamais nés comme vous n’êtes jamais morts, seuls les voiles de l’illusion vous y ont fait adhérer et vous en ont fait vivre les conséquences.

Rappelez-vous ce que j’avais dit : « Nul ne peut pénétrer le Royaume des cieux s’il ne redevient comme un enfant, innocent et spontané. ». Alors vous êtes invités, quelles que soient vos obligations éphémères, qui ne représentent rien au niveau de l’éternité, à laisser cette innocence, cette Joie, cette Enfance s’exprimer au travers de vous. Ne limitez rien, ne cherchez rien, soyez simplement là, au Cœur du Cœur, présents les uns avec les autres, en le Silence. Vous n’avez pas besoin pour cela d’être à côté ou d’être à proximité, vous avez simplement besoin d’être intégralement vous-mêmes, non pas la personne et l’histoire que vous vivez mais cette Éternité que certains d’entre vous ont entraperçue ou ont vécue. Nul ne pourra se maintenir dans la tiédeur, nul ne pourra être hésitant, soyez-en assurés, car cela est à votre porte, et vous aurez l’occasion de le vivre par vous-mêmes et d’en vérifier la vérité.

Le règne de l’Amour et le règne de l’Éternité sont au-devant de vous. Rappelez-vous aussi que celui qui voudra sauver sa vie éphémère la perdra, afin de découvrir lui aussi la vérité de l’Éternité. Je viens trancher ce qui doit être tranché, et rappelez-vous que le seul juge de vous-mêmes est vous-mêmes, mais quand vous vivez votre Éternité, quel jugement peut-il être apporté à cet éphémère qui disparaît ? Ne perdez pas de temps, allez à l’essentiel, directement en la Vérité, directement en la Paix. Soyez assurés que si vous faites un pas vers moi, j’en ferai trois vers vous et ce, de manière instantanée.

Rappelez-vous que je n’ai pas été seulement ce personnage historique mais je suis avant tout votre image fidèle, ayant tout comme vous souffert de l’ignominie de ce monde, de ce monde de perdition et d’illusion, quelle qu’en soit la beauté que vous pouvez vivre quand vous êtes en vie. Il est aujourd’hui indispensable et essentiel de vous retrouver en totalité, et rappelez-vous que rien, au sein de l’histoire de votre personne, comme rien, au sein des expériences vécues durant toutes ces années ou depuis votre naissance, ou depuis de nombreuses vies, ne peut tenir devant la Vérité.

Soyez humbles et soyez gentils avec chacun. Rappelez-vous ce que j’avais dit : « Ce que vous faites au plus petit d’entre vous, c’est à moi que vous le faites, et donc à vous-mêmes ». C’est cela que découvrent ceux qui ont exercé la prédation à votre encontre à quelque niveau que ce soit.

Rappelez-vous qu’il n’y a que deux lois : l’action-réaction ou l’action de Grâce. À vous de choisir, mais vous ne pouvez tenir à votre libre-arbitre et être libres en même temps. La Liberté n’a que faire de vos concepts, la Liberté et la Vérité n’ont que faire de vos expériences, la Liberté et la Vérité sont de toute éternité ce que vous êtes. Le reste ne représente que des expériences heureuses ou malheureuses au sein de cette terre.

La révélation de vos lignées, la révélation de l’histoire cachée de la Terre a été un support fantastique vous permettant de vous en affranchir jusqu’à un certain point. Il est temps dorénavant de vous en affranchir totalement et de retrouver ici même, en votre chair, en ces jours réduits par la volonté de la Source, pour manifester, exprimer et conscientiser la vérité de l’Amour. Cela doit devenir et être votre seule préoccupation mentale, émotionnelle, affective ou sociétale.

Alors, vous allez être impulsés pour parler comme jamais, comme ce fut le cas lors de la Pentecôte par les apôtres. Vous êtes les successeurs des douze apôtres originaux et vous parlerez en langues, et votre langue ne parlera que le Verbe de l’Amour. Tout le reste s’effacera devant la puissance de ce Verbe, à condition de le vivre en humilité, en simplicité, dans la voie de l’Enfance et de l’innocence.

Aujourd’hui je vous le dis, les temps sont accomplis. Aujourd’hui je vous le dis : « Paix sur vous ». La Vérité émerge enfin dans sa simplicité et dans sa gloire. Que vos regards, vos mots, vos actes, vos pensées, vos occupations, vos activités, soient tous emprunts de la même vérité, de la même beauté et du même amour afin que vous puissiez déclamer par votre présence au sein du Verbe : « Je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Je suis l’Éternité. ».

En l’ultime grâce de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, en ces jours prochains, il vous reste à actualiser cela, à acquiescer à votre éternité et à la vérité de l’Amour. Aucune autre préoccupation ne trouvera de lieu d’expression au sein de votre conscience, de votre corps comme de votre cœur. L’Amour inconditionné et éternel prend tout l’espace, prend tous les temps et possession de votre corps. Il vous appartient de dire « oui ». Il vous appartient, par un acte de sacrifice, de bravoure et de simplicité, de vous en remettre à cette éternité, que vous la connaissiez, la viviez, ou pas encore.

Quel qu’ait été votre chemin durant cette vie, et plus particulièrement au cours de ces trente-trois dernières années, aujourd’hui est un jour nouveau, à nul autre pareil. Les signes visibles, que cela soit sur terre ou dans les cieux, que cela soit au sein de vos frères et sœurs présents en votre environnement, viendra conforter la vérité de l’Amour. La vérité de l’Amour sera d’ailleurs la seule solution à tout ce qu’il se produit dorénavant sur cette terre.

L’ensemble de ce que vous nommez les peuples de la nature a finalisé sa mission et achevé celle-ci, de la même façon que vous achevez votre éphémère pour laisser place à l’éternité de l’Amour, à la royauté de cette éternité.

Alors, je le redis une quatrième fois : « Paix sur vous, Paix en vous ».

La Grâce vous accompagne, la Vérité est votre étendard, l’Amour est votre verbe et votre regard, et la Lumière des mondes. Ne vous laissez pas encombrer par tout ce qui n’est pas instant présent, ne vous laissez pas encombrer par une quelconque peur d’un quelconque futur, car il n’y a pas de futur au sein de l’Éternité, il n’existe, comme vous le savez et le vivez peut-être, que l’instant présent, dans sa beauté, dans sa magnificence et dans sa vérité. Vous n’avez besoin d’aucun plan, d’aucune stratégie, d’aucune élaboration de plan quelconque, vous avez simplement besoin d’être authentiques et d’être ce que vous êtes, au-delà de toute apparence, de toute souffrance ou de tout désir.

Alors je m’adresse à vous, ici et partout sur cette terre, comme d’autres voix s’élèveront durant cette semaine sainte qui approche pour exprimer la même chose, à savoir que les temps sont accomplis et que le temps de la Résurrection et de l’Ascension se déroule en ce moment même.

La vie que vous vivez au sein de l’éphémère peut effectivement vous proposer de dépasser et de vivre certains obstacles. Rappelez-vous que vous ne pouvez pas les dépasser vous-mêmes, ni par une quelconque connaissance, mais uniquement par la vérité de l’Amour, de ce que vous êtes en Éternité.

Le seul jugement est celui du face-à-face entre l’éphémère et l’Éternité de chacun de vous, vous montrant à vous-mêmes, selon ce que vous décidez en votre âme et conscience, comment réagir, comment acquiescer. Ce qui se déroule sur l’écran de votre conscience personnelle, en votre corps comme en vos pensées, n’est que l’illustration de cela. N’y voyez rien d’autre, il n’y a ni punition, ni châtiment, ni de choses à réparer.

Vous qui vivez l’une des Couronnes, vous qui avez, même avec refus, lu nos interventions en ces temps ou en des temps plus anciens, êtes fin prêts, quoi que vous dise votre personne, quoi que vous dise la société, et quoi que vous dise votre vécu. Dès l’instant où l’ultime grâce sera révélée à vos yeux dans très peu de jours, il n’y aura plus aucun doute sur la réalité de qui vous êtes ; que vous y croyiez, que vous le refusiez, que vous le viviez ou que vous ne le viviez pas, cela ne changera rien. Bien évidemment, après l’Appel de notre Mère et après les trois jours de ténèbres à vivre, chacun sera face à sa liberté, chacun sera face à ce qu’il a pu croire ou créer au sein de cette illusion, pouvant représenter un poids, ou au contraire, une légèreté.

La Lumière ne fait aucune différence, comme la lumière du Soleil, entre celui qui m’a reconnu et celui qui m’a tourné le dos. Le karma appartient à l’illusion de ce monde et nul ne peut me connaître s’il ne renaît de nouveau, afin que vous aussi soyez sur le même pied d’amour et d’égalité. Je vous renvoie pour cela à la parabole du fils prodigue.

Les phrases que j’ai prononcées lors de mon passage sur cette terre sont aujourd’hui d’une actualité que je qualifierais de criante, non pas l’histoire qui a été construite par les religions qui se sont servies de mon nom et qui m’ont trahi, comme je l’avais annoncé et énoncé.

Je viens rebâtir le temple de la Vérité et rien ne pourra s’y opposer, aucune histoire ne pourra tenir debout devant la majesté de l’Éternité. Soyez-en assurés et allez en paix. Vaquez à vos occupations quelles qu’elles soient, mais gardez votre cœur, veillez et priez. Que tous vos actes, que toutes vos pensées en ce moment même et dans les jours à venir soient tournés exclusivement vers la primauté de l’Amour, vous faisant voir en l’autre ce que vous êtes, et rien de plus et rien de moins.

Appelez-moi. Comme ma mère est présente pour certains d’entre vous à vos côtés, dès ce jour je le suis aussi de manière, je dirais, beaucoup plus tangible que ce que vous avez pu vivre peut-être en ces années passées, et de manière beaucoup plus tangible que ce qu’ont pu vivre ceux qui m’ont imité, que vous nommez les saints. Vous êtes aussi saints qu’eux, vous êtes le même Amour et la même Vérité. Seule l’expression de cette Vérité a pu être altérée, par la primauté de l’Amour, de ce monde de privation.

Alors permettez-moi, en ce jour de la Passion, de vous transmettre de manière collective et universelle la vérité de l’Amour, la vérité de la Paix, la vérité de votre éternité. Ne soyez plus dupes des simagrées et des liens de ce monde, ne soyez plus dupes de la peur, soyez vrais, soyez avec moi, soyez avec vous et soyez semblables envers chacun de vous avec la même intensité et la même vérité d’Amour. Oubliez tout le reste qui passe en ce moment même. Ne tenez à rien si ce n’est à la Vérité, lâchez ce que la vie vous fait lâcher, sans peur et sans regrets, car je vous annonce votre Résurrection, non pas en des temps prochains, non pas en votre révolution solaire, mais dès maintenant. Soyez en paix car je vous aime, soyez en paix car vous êtes la Paix et vous êtes l’Amour.

N’oubliez jamais cela et de toute façon, vous ne pourrez pas l’oublier le moment venu.

Restons en communion quelques minutes, où que vous soyez sur cette terre, en ce jour comme en les jours ultérieurs, dès que vous aurez entendu ou lu ce je que vous annonce en ce jour et en cette heure.

… Silence…

Comme je l’ai dit voilà deux mille ans, vous pouvez le dire à votre tour, vous êtes la Lumière du monde, vous êtes la Voie et la Vérité, la Vie, et vous êtes tous Un avec le Père, comme je l’ai dit. Le moment est à cette révélation. Je ne vous demande pas de me croire, je ne vous demande pas d’adhérer à mes mots mais de m’imiter, d’être vous-mêmes ce que vous êtes, sans fards ni détours, sans questions, avec foi, avec sincérité. Alors je m’adresserai à vous avant même l’heure où je dois venir trancher de manière collective ce qui doit être tranché.

… Silence…

Je vous donne ma Paix et j’accueille votre Paix. Je vous donne le Pardon, comme vous me donnez le Pardon, afin que la Grâce et sa majesté imbibent chaque fibre de votre éphémère comme de votre Éternité.

… Silence…

Béni soit l’Éternel, bénie soit la Vérité, béni soit l’Amour. Sois béni, ma sœur, mon frère, je suis avec toi en cette fin des temps. Réjouis-toi, toi, ressuscité dans la gloire éternelle. Je t’aime. Viens à moi, viens vers toi.

Sois béni à chaque minute et à chaque souffle dans la Grâce de l’Amour et de la Vérité.

Au nom de la Source, au nom de l’Unique, au nom de la loi de Un, daigne recevoir mes salutations et mes hommages, daigne m’accueillir en la joie de l’Esprit ressuscité.

… Silence…

Je vous salue, enfants de l’Unique, pleins de grâce, la Lumière est avec vous.

Vous êtes bénis, chacun de la même façon, et le fruit de votre cœur est béni.

… Silence…

Je suis Un avec chacun de vous.

Accueille la Lumière-Christ en unité et en vérité.

Béni sois-tu en ta nouvelle naissance, toi qui n’est jamais né et qui n’est jamais mort.

Notre Mère va venir te détailler, si je peux dire, le scénario écrit pour cette fin des temps, que mes prophètes ont annoncée et que tu vis en ce jour. Je rends grâce à ton écoute, à ta présence, à ta lecture.

Béni sois-tu, enfant de l’Un, béni sois-tu, Amour incarné.

… Silence…

Je t’invite à ma Passion, je t’invite à la vraie Vie, et surtout je t’aime, bien au-delà de la mesure avec laquelle tu m’aimes et du même Amour, pourtant, que nous portons tous ensemble. Il est temps maintenant de taire mes mots et de te laisser passer à l’action, à l’action de Grâce, à l’état de Grâce afin que tu deviennes, en ces temps bénis, la Grâce elle-même.
Je te dis : « À toujours en l’Éternité », je te dis : « À toujours en cet instant ».

Je suis avec toi pour la fin des temps, je suis avec toi pour l’Éternité ; alors réjouis-toi, je suis venu t’annoncer la bonne nouvelle. Je t’aime, les temps sont accomplis. Au revoir.



* * * * *



_________________
"Ce qu’on appelle la Grâce, c’est la libération de l’idée d’être une personne."
Yolande Duran-Serrano


Revenir en haut
Ayla


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 449

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 21:01 (2017)    Sujet du message: L'Annonce de la Nouvelle Tri-Unité - 2 Avril 2017 +++ (complet) Répondre en citant

.
2 Avril 2017

L'Annonce de la Nouvelle Tri-Unité



MIKAËL



Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Bien-aimés enfants de la loi de Un, daignez recevoir Amour et salutations.

… Silence…

J’interviens parmi vous, en ce jour du 2 avril 2017, de manière solennelle. Je vous avais annoncé que je labourerais la Terre, ce qui a déjà bien évidemment commencé. Aujourd’hui, profitant du message solaire arrivant à vous en un intervalle de temps extrêmement réduit, mon action dans le ciel va consister dorénavant à reféconder les eaux. Ainsi donc, mes représentations physiques que vous nommez astéroïdes et météorites, de taille de plus en plus conséquente, vont maintenant toucher l’eau de la Terre, en ses étendues océaniques, en ses étendues de mer, venant, comme je l’ai dit, réensemencer l’eau de la vie au sein des nouvelles dimensions en la destination de la Terre.

Le message du Soleil et de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres parvenant jusqu’à vous en ces jours, permettra l’action essentielle de ma Présence avant que je ne m’efface pour laisser la place à l’Archange Uriel, responsable et coordonnant les mécanismes déclenchés voilà maintenant deux semaines concernant l’Ascension effective de la Terre et de l’ensemble de l’humanité en sa destination finale.

Le Feu de la Terre est actif en tous points de la Terre, en des lieux nommés volcans, connus de vous ou inconnus de vous. La préparation de l’écorce terrestre, par mon labourage et par l’action des peuples nommés dragons de la Terre ou dragons de Feu de la Terre, a permis d’optimiser la façon dont la Terre se comportera lors de son Ascension et de son expansion. Le Commandeur vous avait stipulé, voilà de nombreuses années, lorsqu’il a fait état du grille-planète, de l’expansion de la taille, si vous voulez, rayon ou diamètre, de la Terre. La préparation des masses continentales à cet agrandissement s’est achevée voilà quelques jours.

La réalité du message solaire vous parviendra en temps et en heure. Dès ce message vécu par chaque habitant de la Terre, en quelque conscience et en quelque forme que ce soit, sera réalisé, en le jour suivant je commencerai à ensemencer les eaux afin de contrer un certain nombre d’éléments annoncés par le prophète Jean sous la dictée du Christ voilà deux mille ans, vous révélant alors toutes les forces liées aux eaux d’en bas, aux eaux souterraines, aux eaux matricielles, vous donnant à voir ce que vous nommez le subconscient, l’inconscient, et l’invisible à vos yeux jusqu’à présent.

Cet ensemencement des eaux est la dernière étape, comme je vous le disais, de mon action dans le processus de la Nouvelle Tri-Unité, ou si vous préférez, de la Nouvelle Eucharistie. L’Archange Uriel, comme il vous l’a annoncé à d’innombrables reprises, est l’Archange de l’ultime retournement et donc de l’Ascension, en sa vérité vécue dans la chair.

Après le message du Soleil, et avant même l’Appel de Marie, nul sur cette terre ne pourra ignorer ce qu’il se déroule en ce moment même, touchant votre conscience dans ses aspects les plus éloignés de la Lumière au sein de la personne, apportant une révolution intérieure de la conscience elle-même propice à l’ultime retournement déclenché le moment venu, après l’Appel de Marie et au délai de 132 jours après. Ainsi donc l’année 2017, en termes de calendrier terrestre, correspond à la libération effective de votre prison de chair et de votre prison-planète.

Réjouissez-vous, comme vous l’a dit Marie, car bientôt, très bientôt, en termes terrestres, vous aurez l’occasion de vivre la plénitude du cœur, même si vous ne savez à quoi cela est dû. Ne vous laissez pas influencer par les discours des uns et des autres, que cela soit des gouvernements, que cela soit des autorités spirituelles de ce monde, quant à l’issue de ce qu’ils pourraient être tentés d’appeler « le Jugement dernier ». Moi je vous dis, en tant que Prince et Régent des Milices Célestes, réjouissez-vous car c’est l’heure de votre Résurrection. Nul doute, nulle peur, nulle interrogation n’aura d’espace pour s’exprimer, dans très peu de temps, au sein de votre vie éphémère s’achevant dorénavant.

L’Éternité, le travail qui a été accompli par le Conclave Archangélique ainsi que par d’innombrables frères et sœurs humains sur la terre, a réalisé les conditions optimales de l’actualisation, au sein de la 3ème dimension dissociée, de la vérité de la Lumière. Il s’agit donc concrètement d’une spiritualisation totale de la matière, disparaissant depuis les mondes carbonés et apparaissant au sein des mondes silicés, que cela soit sur cette terre, en votre origine stellaire ou en l’Absolu.

Comme vous l’a dit Marie, comme vous l’a dit Christ, il n’y a rien à préparer, il y a juste à être dans l’accueil total et inconditionnel de la vérité de la Lumière. Dès l’instant, quelles que soient les conséquences sur les terres de la Terre, en quelque continent que ce soit, dès l’instant où j’aurai touché les mers, cela signera pour vous un événement important qui est la visibilité du dernier signe céleste, ainsi que l’écoute des sons du ciel et de la Terre. Ceci se déroule dorénavant, en ce moment même, est inscrit selon un calendrier que seule la Source connaît mais qui néanmoins s’inscrit dans une ligne temporelle, effective à plus de 90%, dans un temps très proche correspondant à votre printemps qui est en cours depuis peu de temps.

Ainsi donc, et avant le solstice d’été, sera réalisé l’ensemble des prophéties vous donnant à vivre, dans le même temps et le même espace, un certain nombre de situations intérieures comme extérieures où le choix de la Lumière deviendra l’ultime liberté et l’ultime possibilité.

Ne craignez rien. Comme vous l’a dit Marie, comme vous l’a dit le Christ, dès l’instant où une peur pourrait apparaître, ou un lien traumatisant pourrait apparaître, ou un symptôme du corps physique pourrait apparaître, remettez-en-vous à votre Éternité. N’oubliez pas non plus que durant cette période, dès que le message du Soleil sera relayé jusqu’à la Terre, vous serez recouverts comme jamais du Manteau Bleu de la Grâce, de l’Épée de Vérité, du Feu du Cœur, et du sentiment profond de ce que vous êtes en vérité.

Cela est votre force, cela est votre garantie, cela est votre assurance, et cela est véritable. Ce qui encore en vous aujourd’hui peut espérer ou redouter ne trouvera plus aucun moyen d’expression ni de manifestation devant la réalité des événements cosmo-telluriques survenant d’ici deux jours. C’est durant cette période, succédant ces deux jours, que la plénitude de votre Présence vous sera révélée sur ce monde, si ce n’est déjà fait. Quel que soit votre état antérieur, que vous ayez vécu les processus vibratoires des différentes Noces vécues jusqu’à aujourd’hui ou que vous vous soyez détournés jusqu’à présent de toute cette sphère de l’Esprit, vous apparaîtra comme la seule évidence.

Votre rôle, si tant est que l’on puisse parler de rôle dans cette période, est de maintenir votre alignement au Cœur du Cœur en dépit de toutes les circonstances qui pourront se présenter à vous selon l’endroit, selon le lieu où vous demeurez.

Retenez bien ce que vous a dit le Christ : il n’y a rien à éviter, il n’y a rien à sauver puisque vous êtes libérés.

La réminiscence du Serment et de la Promesse surviendra donc, pour nombre d’entre vous, dans ce laps de temps de deux jours. D’autres parmi vous, malgré ce vécu du message du Soleil, patienteront jusqu’à l’Appel de Marie car ils auront des choses à résoudre. Tout se fera dans la légèreté, quelle que soit la dureté de la rencontre du ciel et de la Terre, vous amenant à voir, à percevoir et à vivre que ce que vous êtes n’a rien à voir avec cela. Vous découvrirez alors effectivement que tout est Un, non plus en tant que concept, non plus en tant qu’expériences telles que certains d’entre vous ont pu les vivre au travers les communions, les fusions et les dissolutions de conscience, ou l’accès à l’Infinie Présence, voire même la reconnexion et le rétablissement de l’Absolu au sein du Libéré Vivant.

À ce moment-là, il y aura un contraste important entre la réalité extérieure de ce monde et la vérité intérieure de qui vous êtes. Votre rôle sera simplement de maintenir, où que vous soyez sur cette terre, en quelque situation que ce soit, le rayonnement de la Couronne radiante du cœur ainsi que du Cœur Ascensionnel qui sera effectif à ce moment-là.

Certains désagréments, non pas de la conscience mais du corps physique et des corps éphémères subtils – mais non permanents – jusqu’au corps causal, seront littéralement consumés par le Feu Igné à des niveaux qui n’ont jamais été vécus jusqu’à présent, quelle que soit l’intensité de ce que vous avez pu vivre au préalable. La grande différence sera, si vous le vivez lors du message du Soleil, que vous ne serez pas affectés ailleurs que dans ces enveloppes subtiles éphémères.

Votre conscience sera, elle, libérée de toute attache à ce corps comme à ce monde pour la plupart d’entre vous, vous maintenant en totalité en présence et en lucidité au sein même de ce corps, alors que les liens vous reliant à lui seront relâchés au maximum, vous permettant justement de voir, dès que je féconderai l’eau, tout ce qui a été jusqu’à présent inconscient, subconscient ou invisible à vos yeux de chair.

Rien de ce que vous verrez, rien de ce que vous sentirez, ne pourra déstabiliser votre Infinie Présence. C’est en cela que vous œuvrez et que vous servirez en préalable à l’Appel de Marie, ou durant les 132 jours, si tel est votre rôle.

Nombre d’entre vous, de partout sur la planète, évoquent beaucoup de rêves concernant les événements de la Terre. La simultanéité de ces rêves présents de partout chez de nombreux humains, d’où qu’ils soient et où qu’ils soient sur cette terre, vous confirmera de manière aisée l’imminence et la réalité de ce qui est en train de se produire.

Rappelez-vous que la Lumière, votre cœur, est le seul garant de ce que vous êtes. Là se trouvent toutes les solutions en quelque circonstance que ce soit, en quelque situation ou relation que ce soit.

Je labourerai et ensemencerai les eaux de la Terre en ses masses liquides les plus importantes, entraînant certes un certain nombre de désagréments sur les régions que vous nommez côtières. Rappelez-vous que vous n’avez rien à sauver et que ce qui doit arriver arrivera, quelle que soit votre conduite. Je vous engage donc, dès maintenant, à remettre les armes de la résistance de l’ego, de l’attachement à la matière, de l’attachement à ce monde, aux pieds du Christ, afin que le moment venu, vous n’ayez pas de poids à porter ou à supporter.

Dès le message du Soleil délivré à votre cœur, vous constaterez sans ambiguïté que ce qui jusqu’à présent pouvait encore résister ou être souffrant n’impactera plus en aucune manière ce que vous êtes en vérité.

En ces temps, la tranquillité, la paix, sont essentielles. Autant que faire se peut, libérez du temps pour être en accueil, en réception, et en accord avec le message du Soleil, et ceci sera valable jusqu’à l’Appel de Marie qui, comme elle vous l’a énoncé, sera très bref. « Veillez et priez » disait le Christ. Regardez le ciel, regardez votre cœur, et rien ne viendra vous troubler, rien ne viendra déstabiliser ce qu’il se sera produit pour vous à l’échelon individuel lorsque le message du Soleil aura touché votre chair.

Ne redoutez rien, quoi qu’il se produise en votre chair, quoi qu’il se produise sur la Terre. Vous avez tous, de différentes manières, été préparés par votre cheminement terrestre, pour certains d’entre vous depuis de nombreuses dizaines d’années. N’ayez aucune crainte pour les autres consciences de la Terre, elles savent pertinemment ce qui se déroule et ne peuvent éprouver de peur.

Les peuples de la nature, comme cela a été dit, s’adresseront à vous, indépendamment de leur lieu de vie, de manière de plus en plus aisée et facile.

Ma mission, au sein du processus de libération de cette Terre s’achève donc en ces jours prochains, dès l’instant où j’aurai ensemencé les eaux, les océans, les mers les plus importantes de la Terre. Alors l’Archange Uriel prendra le relais, non pas de ma présence mais de son chant de résurrection tel que vous les avez peut-être entendus ou vécus voilà quelques années. Vous aussi, vous déclamerez à votre façon le chant de la Liberté, la présence de la Liberté et de l’Amour enfin ressuscité en son entièreté et en sa pureté.

Ne soyez pas dupes des sirènes de ce monde qui voudront, d’une manière ou d’une autre, essayer de vous raccrocher à l’ancienne réalité. Tout ce à quoi vous pourrez encore tenir ne pourra plus être tenu, ainsi est la Liberté. Car en la Liberté éternelle de l’Amour, il ne peut exister ni de prédation ni de lien, il existe juste des résonances d’affinités. Vous comprendrez cette phrase dans très peu de temps.

Ce qui est à vivre est de l’ordre de la Résurrection, cela vous a été dit. Ce qui est à vivre est de l’ordre du bonheur, sans commune mesure avec les bonheurs que vous avez pu expérimenter dans votre vie, quelle qu’ait été leur intensité.

Si la Lumière vous laisse l’opportunité de vaquer à vos occupations habituelles, indépendamment des moments de liberté que vous aurez trouvés et consacrés à l’Amour, alors c’est que votre rôle est de continuer à œuvrer dans vos fonctions et rôles en étant ce que vous êtes, et non pas ce que vous avez donné à voir en tant que personnes. Ceci est extrêmement important pour nombre d’entre vous car effectivement, chacun de vous deviendra rayonnant, qu’il le veuille ou pas, d’ici deux jours. Et c’est ce rayonnement de votre Présence, du Cœur du Cœur, de l’Infinie Présence, de la Demeure de Paix Suprême, qui vous donnera la possibilité d’œuvrer par votre présence aimante, indépendant de tout geste personnel, de toute convention sociale, afin d’être purement dans le cœur à cœur de la Vérité face à chaque frère, à chaque sœur, et face à chaque situation que vous aurez à vivre.

L’eau va donc manifester ce que je nommerais des propriétés vibratoires qui n’ont jamais été connues sur cette terre depuis des temps immémoriaux. L’eau, vecteur de vie, origine de la vie, rejoindra les Eaux d’en haut. Les Eaux d’en haut, les Eaux du Mystère, les eaux d’en bas, les eaux de la Terre, fusionneront alors par mon ensemencement au sein des océans. Par résonance, l’ensemble des eaux de la terre, comme de toutes les consciences incarnées, deviendra profondément différent en ses capacités, en ses fonctionnements. L’impact énergétique, l’impact Vibral vous apparaîtra au plein jour et en plein jour, vous donnant alors la confirmation, la vision de votre éternité dans votre chair. Ici même, là où vous êtes, vous constaterez cela de manière de plus en plus intense, de plus en plus extensive, et en quelque sorte de plus en plus prenante par rapport à votre éphémère.

N’oubliez pas aussi que le Christ vous donne sa Paix, dorénavant, à chaque minute. Si la Paix semble s’écarter de vous, vous n’avez pas besoin de prières rituéliques mais de prier avec les mots de votre cœur. Vous avez besoin simplement de vous en remettre à votre éternité, donc à Christ, enveloppés par la vibration de Marie, enveloppés du Manteau Bleu de la Grâce et de l’épée que je vous apporte. Cette Épée n’est pas là pour faire la guerre, cette Épée est là pour trancher ce que vous verrez symboliquement autour de vous comme éléments à repositionner ou à reconfigurer dans votre façon de vivre ce monde en ces temps particuliers.

Exceptionnellement, le Conclave Archangélique se reformera dès l’instant où le message du Soleil aura été délivré, dès l’instant où j’ensemencerai les eaux. Cela se produira de façon, là aussi, concomitante, ou en tout cas avec un espace de temps extrêmement bref.

La nouvelle fréquence vibratoire, à défaut d’avoir de meilleur terme, de l’eau, s’impactera bien sûr par résonance dans toute l’eau de votre corps. Je vous invite donc à utiliser les moyens qui sont en vos connaissances afin d’aider ce renouvellement de l’eau dans votre corps. Que cela soit par le Manteau Bleu de Marie, en l’appelant, que cela soit par le Manteau Bleu de Marie en la posture qui vous avait été donnée voilà de nombreuses années et nommée posture Shakti, vous réactiverez en vous, de manière instantanée, le Manteau Bleu de la Grâce. De la même façon, étant pourvus du Manteau Bleu de la Grâce, vous pourrez, à l’instar de l’activation et de la bénédiction du Feu du Cœur, tel que cela avait été communiqué par la bénédiction de l’Archange Mikaël, c’est-à-dire moi-même, vous vous rappelez peut-être, pour ceux qui ont pratiqué, que je déployais mes bras au travers de vous, au-dessus d’une personne, car je suis revêtu, en ce temps-là, aujourd’hui, maintenant, du même Manteau Bleu de la Grâce que Marie.

Ainsi donc, au travers de la posture Shakti, à travers le renouvellement de votre eau, ce qui signifie de boire beaucoup, au travers des potions et de la potion spécifique donnée par Hildegarde de Bingen jusqu’à l’Ascension, il vous est possible de palier aux éventuels effets secondaires sur vos corps subtils et grossiers de ce Feu Igné et de ma Présence en l’eau de la Terre.

Le ciel rejoint la Terre. La spiritualisation de la Terre nommée Ascension a été déclenchée voilà presque deux semaines. Ce processus suit une certaine séquence précise qui vous a été dévoilée depuis de nombreuses années, je ne reviendrai pas aujourd’hui dessus. Sachez que dans ces étapes précises, quelle qu’en soit la durée, vous avez à privilégier la paix, la tranquillité, l’hydratation, le jeûne, et la prière. Non pas pour vous mais pour soutenir la Terre et les consciences encore détournées de la Lumière. C’est le meilleur service que vous puissiez rendre à la Lumière que vous êtes.

Je vous engage donc, chacun de vous, à trouver ce qu’il convient le mieux pour digérer et intégrer au plus vite le message du Soleil. Je vous rappelle que le message du Soleil touchera en premier lieu – et seulement – votre conscience. Ce n’est que dans les jours suivants et les quelques semaines suivantes que le Feu Igné se dévoilera dans l’ensemble de vos structures, que vous l’ayez vécu ou pas. C’est dans ces moments-là qu’il convient de demeurer en paix et en tranquillité, c’est en ces moments-là qu’il convient d’hydrater le corps, de vous servir des techniques qui vous sont connues pour favoriser la métabolisation de ce Feu nouveau au sein de votre eau, qui est le réel processus de spiritualisation de la matière.

Ne vous inquiétez aucunement de ce que vos scientifiques nomment radiations ionisantes ou rayonnements gamma, ils seront bien évidemment en quantité importante. Vous ne risquez rien, quels qu’en soient les symptômes de votre corps, dès l’instant où vous l’hydratez, dès l’instant où vous avez quelques moments, au sein de votre journée, pour vous consacrer à la digestion de ce Feu et de cette Nouvelle Tri-Unité en incarnation, maintenant, en vous.

… Silence…

Le Conclave Archangélique guidera donc à nouveau, et pour l’ultime fois, chaque jeudi soir de chaque semaine, jusqu’à l’Appel de Marie, à 20h30 heure française. Vous n’avez pas besoin d’adresser une quelconque demande à qui que ce soit mais simplement, pendant la demi-heure allant de 20h30 à 21h, si cela vous est possible, d’être en réception de la Radiance Archangélique que je peux qualifier de nouvelle aujourd’hui. Il n’y a rien d’autre à faire ces jeudis-là que de vous mettre en position étendue confortable pendant trente minutes. Contrairement au moment où vous souhaiteriez appeler Marie ou le Christ, vous n’avez rien d’autre à faire que d’être étendus durant trente minutes. C’est là où votre service sera le plus intense pour les frères et sœurs de la terre incarnés dans un corps de chair, comme pour toute conscience présente à la surface de cette planète.

Il n’existe plus aucun risque, dès que le message du Soleil sera dispensé à vos consciences, pour qu’un quelconque égrégore puisse être utilisé d’une quelconque façon contraire à la Lumière. Vous bénéficierez aussi vous-mêmes, durant ces trente minutes chaque jeudi soir, d’expansion de conscience ou de disparition de la conscience qui viendront vous conforter dans la réalité de ce qui est vécu et de ce qui est à vivre. Profitez donc de ce jeudi soir pour vivre cela chaque vendredi jusqu’à l’Appel de Marie, avec une priorité pour le jeudi précédent le Vendredi saint, qui précède, je vous rappelle, la Résurrection du dimanche de Pâques. Ceci est imminent. Je vous engage donc à vérifier par vous-mêmes ce qu’il se déroule en vous, ce qu’il se déroulera chaque jeudi à 20h30.

Il s’agira aussi d’une communion entre chacun de vous, même si vous ne vous connaissez pas. Cela sera aussi l’illustration de la fusion et de la communion du ciel et de la Terre que j’illustre en touchant la mer, les océans, les eaux.

Chaque jour qui s’écoule et qui s’écoulera après le message du Soleil, verra grandir en vous une foi telle que vous ne vous reconnaîtrez plus vous-mêmes. Il y aura réellement et concrètement un avant et un après, déjà lorsque le message du Soleil sera déposé en vous, et surtout dès ce jeudi par la Radiance Archangélique, et surtout le jeudi de la Semaine sainte. Ce jour-là, si cela vous est possible, mettez de votre côté le plus de circonstances adéquates pour vivre cela de façon la plus authentique et profonde qui soit. Cela peut passer, selon qui vous êtes, par le jeûne, par des exercices de repos, par des siestes, par des moments de méditation, de prière. C’est à vous qu’il appartient de trouver quelle est la meilleure préparation de cette journée particulière précédant le Vendredi Saint.

Les peuples de la nature, et en particulier les elfes, sortiront à cette occasion de leur village et viendront vous assister dans la journée de jeudi, chaque jeudi, et de manière très sensible et très visible le jeudi précédant le Vendredi Saint. Profitez de ces occasions pour découvrir l’entièreté de qui vous êtes, si ce n’est déjà fait.

… Silence…

Voilà les éléments essentiels que je devais vous donner en ce jour. Je vous invite donc à vous réunir dans la solitude de votre lit, tous ensemble, avec nous Archanges, organisés non plus en Conclave mais en Radiance Archangélique directe en votre cœur.

Je rends grâce d’ores et déjà pour votre écoute et pour votre réponse à notre demande au sein de la Tri-Unité, et au sein du Conclave Archangélique tel que vous l’avez connu voilà de nombreuses années.

Quoi qu’il se déroule au niveau de votre corps physique comme de vos enveloppes subtiles éphémères, retenez simplement que tout cela aussi passera, que vous n’avez pas à vous alerter ou à chercher quoi que ce soit par rapport à ces manifestations corporelles qui seront identiques, en partie, à celles que vous allez vivre lorsque le message du Soleil sera délivré.

… Silence…

Le réensemencement des eaux de la Terre et de votre eau corporelle vous renvoie, bien évidemment, au Triangle de l’Eau et donc à Sirius, et donc à Marie. Les Eaux de vie, les Eaux d’en haut comme les eaux d’en bas sont le support de manifestation de la Lumière quand ce monde carboné est libéré. La spiritualisation de la matière passe bien sûr par la transformation de toutes les molécules carbonées de votre corps en silice. Bien sûr vous n’êtes pas tous concernés par ce mécanisme d’Ascension, il en existe plusieurs, je ne reviendrai pas dessus, vous le savez. Mais profitez toutefois de ces effets de spiritualisation de la matière pour affiner vos structures grossières et subtiles éphémères, pour vivre ce que vous aurez à vivre dans les meilleures conditions possibles de corporéité, si cela vous concerne.

… Silence…

Nombre de charismes, comme cela a été expliqué aussi bien par Marie que le Christ, se manifesteront alors. Ne vous laissez pas emporter par l’exubérance de ces charismes. N’oubliez pas qu’ils viennent de votre cœur et qu’ils ne sont possibles que si vous maintenez votre conscience en le Cœur du Cœur et non pas dans la manifestation elle-même de ces différents charismes, quels qu’ils soient dans votre cas.

… Silence…

Dès l’ensemencement des eaux de la Terre réalisé, vous pourrez voir par vous-mêmes et vivre en vous des états de Joie et de Grâce d’une telle intensité qu’il ne restera pas quelque chose d’autre que cela. Ceci est aussi une forme de préparation au Serment, à la Promesse et à l’intervention de l’Archange Uriel, après ce qui a été nommé la stase. Cela vous sera révélé intérieurement ou par différentes voies dans les prochains jours ou semaines, en fonction du déroulement du plan de cette Ascension.

… Silence…

Je rends donc grâce à votre présence, à votre écoute, à votre lecture et vous invite à vérifier mes dires en vous-mêmes.

La liberté de conscience qui va se manifester à différents degrés pour chacun de vous après le message du Soleil mettra fin à toutes les habitudes, à toutes les certitudes et croyances erronées sur ce monde, surtout si celles-ci concernent ce que nous nommons la spiritualité ou l’Esprit. Vous verrez pour ce qu’elles sont ce qu’il peut rester de croyances, d’illusions, d’habitudes, de mémoires ou de blessures.

Cela vous permettra alors de traverser sans aucune difficulté, si vous restez en le Cœur du Cœur, tout ce qui se présentera à vous.

La Fluidité de l’Unité deviendra votre lot quotidien quels que soient les désagréments de votre corps ou de ce monde, et cette Fluidité de l’Unité prendra beaucoup plus de place que n’importe quelle éventuelle souffrance ou résistance. Ceci vous permettra de voir, réellement et concrètement, l’action de la Lumière, versus l’action des énergies de séparation et de division ou de prédation, vous donnant à vous repositionner au Cœur du Cœur avec, au fur et à mesure des jours et des heures, de plus en plus d’aisance.

… Silence…

Permettons-nous ensemble, en cet instant du 2 avril, ou au moment où vous aurez la possibilité ultérieurement de lire mes mots, de nous installer, au-delà de tout temps et de tout espace, dans la communion du cœur du Christ.

... Silence...

Cela est la Nouvelle Eucharistie.

... Silence...

Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Gloire à la Vérité, gloire à la Lumière. Vive la Vie, vive l’Amour. Je vous salue.

... Silence...

Je vous dis à très vite en les eaux de cette terre comme en les eaux de votre corps, et je vous dis aussi : réjouissez-vous. Au revoir.



* * * * *



_________________
"Ce qu’on appelle la Grâce, c’est la libération de l’idée d’être une personne."
Yolande Duran-Serrano


Revenir en haut
Ayla


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 449

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 08:33 (2017)    Sujet du message: L'Annonce de la Nouvelle Tri-Unité - 2 Avril 2017 +++ (complet) Répondre en citant

.
SHAKTI
 

Posture de la Shakti, c'est la posture de la Vierge Miraculeuse de la rue du Bac :
Vous vous mettez bien droit, les 2 pieds côte à côte, vous ne bougez pas le bassin. Puis, vous avancez le pied droit devant avec un angle de 45° par rapport au pied gauche. Vous restez bien stable en appui sur le pied gauche. Les pieds ne se touchent pas.
Les mains sont ouvertes doigts légèrement écartés et avancées vers l'avant.
La est tête inclinée vers la droite comme pour dégager le canal marial (inclinée peut être un peu plus que sur la photo)



Désolée, Impossible de mettre les photos,
Vous pouvez les trouver sur les Transformations



 
Purification par le Feu (Voir la vidéo) 


Vous faites avec le bras gauche en écartant un peu ce bras du corps un cercle devant vous, montant au dessus de vous.
Ensuite la même chose avec le bras droit s'écartant à son tour du corps vous faites un cercle de la même façon.
Puis à nouveau, un cercle avec les 2 bras en même temps peu importe si le bras gauche ou le bras droit est au-dessus ou en dessous, l'important est que le croisement se fasse au dessus de la tête et en avant de celle-c




 

.
_________________
"Ce qu’on appelle la Grâce, c’est la libération de l’idée d’être une personne."
Yolande Duran-Serrano


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: L'Annonce de la Nouvelle Tri-Unité - 2 Avril 2017 +++ (complet)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom