Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

NOUVEAU Breuvage d'Hildegarde pour tous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 445

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 00:03 (2017)    Sujet du message: NOUVEAU Breuvage d'Hildegarde pour tous Répondre en citant

.
Breuvage collectif d'Hildegarde

Pour tous durant cette période (Juillet/août)


Hildegarde, nous propose de manière collective, non pas les breuvages habituels mélangeant épices et fruits, mais d'utiliser non pas chaque jour, ni toujours à la même heure, mais quand il vous semble exister un phénomène d'échauffement, de douleurs ou de résistances ou de prédispositions à l'activité mentale, d'absorber un verre d'eau la moins minéralisée possible qui sera simplement placé au soleil du matin. (Ex : Mont Roucous – Volvic….)

C'est-à-dire qu'il convient de solariser une eau très peu minéralisée aux premiers rayons du soleil, les jours où cela est possible (voir plus loin phases de lune)
Cette eau peut être conservée (et solarisée) dans un récipient en verre. Il suffira alors, au moment opportun où vous l'aurez décidé, d'absorber : un demi verre ou quelques gorgés ou un verre d'eau. Vous constaterez alors avec facilité la disparition du processus d'échauffement, de douleur, de résistance ou du mental.

Cela, je le répète n'est pas à faire chaque jour, mais dans les occasions où cela est utile.

Ces occasions sont essentiellement : Echauffements physiques et donc ce que vous nommez inflammations, en quelques régions du corps que ce soit, non pas pour traiter l'inflammation, mais pour résoudre le conflit à l'origine. Le conflit à l'origine se situant toujours, comme vous le savez au niveau du mental ou des émotions.

L'eau solarisée, en cette période particulière de l'année, vous le savez, aura des effets de résolution, que cela soir au niveau du corps, comme au niveau des enveloppes subtiles.

Il n'est pas nécessaire, à priori, de répéter les prises, pour le même souhait, pour la même cause : une prise suffit.

Ce verre d'eau, ces gorgées prises sur votre bouteille d'eau solarisée conservée ensuite à l'abri de la lumière, sera prit une fois pour chaque indication. Il vous faudra alors formuler intérieurement, la spécification de l'action que vous voulez voir accomplie par cette eau solarisée. Ceci vous permettra de passer certains éléments que vous aurez à vivre en ces mois de juillet et d'août.

L'eau faiblement minéralisée est essentielle. Solariser aux premiers rayons du soleil du matin, si cela est possible, ce n'est pas une obligation. La solarisation doit être faite indépendamment des jours de pleine lune, donc :
- soit en nouvelle lune,
- soit après la nouvelle lune, c'est-à-dire lors du dernier quartier de lune
- où avant la fin du premier quartier
Et éviter la période de solarisation entre le premier quartier, la pleine lune et le deuxième quartier.

Il vous est toutefois possible de préparer cette eau solarisée dans un récipient en verre, de la conserver dans un récipient en verre, à l'abri de la lumière, le temps qui est nécessaire pour la consommer.

Ceci vise, vous vous en doutez, à favoriser l'intégration et la transmutation du Feu Igné au sein de votre corps physique, comme au sein du Corps d'Éternité, facilitant en quelque sorte, l'ajustement de ces deux principes en votre forme.

Il peut être utilisé l'eau nommée eau des Elfes, eau des fontaines Mariales, eau de source, prises et prélevées dans la nature, non pas dans un cour d'eau, mais des eaux souterraines, s'écoulant et émergeant que cela soit chez les Elfes ou toutes autres fontaines que vous pouvez trouver ; cette eau-là, peut être minéralisée, ce n'est pas gênant. Par contre, ce qui concerne l'eau que vous n'avez pas recueilli de cette façon, il est indispensable, qu'elle soit le moins minéralisée possible afin de permettre l'agencement de l'eau et l'action de cette eau solarisée sur vos structures.


* * * * *


Illustration des phases de la Lune





Durant la phase croissante, on distingue la nouvelle Lune, le premier croissant, jusqu'au premier quartier et la Lune gibbeuse croissante. Lors de la phase décroissante, la Lune devient pleine, gibbeuse décroissante, vient alors le dernier quartier et enfin le dernier croissant vers nouvelle Lune
En gros pour être sûr prendre Nouvelle lune avec un jour ou deux avt et après




Pour Juillet 2017 :
mardi 18 juillet : Dernier Quartier
dimanche 23 juillet : Nouvelle Lune
samedi 29 juillet : Premier Quartier


Voir phases de la lune détaillées sur ce site : http://icalendrier.fr/outils/phases-lune



_________________
"Ce qu’on appelle la Grâce, c’est la libération de l’idée d’être une personne."
Yolande Duran-Serrano


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Juil - 00:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom