Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

HERCOBULUS - 27.08.2017

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 469

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 23:31 (2017)    Sujet du message: HERCOBULUS - 27.08.2017 Répondre en citant

.
27 août 2017


Hercobulus



Je vous salue.

Je suis celui que vous nommez Hercobulus, mais vous me donnez aussi les noms de Nibiru, Planète X. Mes noms sont infinis et pourtant aucun ne peut définir ma véritable Nature.

Aujourd’hui et suite à plusieurs demandes je reviens m’exprimer à travers notre sœur pour non seulement déployer tout mon Amour, vous offrir toute ma Présence mais également pour à mon tour vous faire une demande.

Je sais à quel point nombreux d’entre vous sont impatients, impatients de me voir apparaître dans vos cieux, impatients que se manifestent sur ce monde différents éléments qui viendront changer votre connu, changer vos habitudes ainsi que votre état de conscience. Et même si cela va arriver, j’aimerais mes chers amis, vous inviter plus que jamais en ces temps si intenses pour chacun d’entre vous à voyager en le Cœur du Cœur, à plonger en cet espace, cet espace où nous ne sommes qu’Un, en cet espace où là, réellement, vous pourrez me rencontrer.

Je vous formule cette demande car aujourd’hui en cet instant il est plus que jamais essentiel de revenir en vous, à l’intérieur, et cela vous a été dit à de nombreuses reprises. Et c’est bien le cas.

Aussi je vous demande, même si cela pourra peut-être vous étonner ou vous paraître difficile, je vous demande de cesser de m’attendre. Car l’attente, mes chers amis, tout comme l’espoir, vous éloigne de vous-même, non seulement cela vous éloigne de votre Cœur, mais vous éloigne également de ma Présence, de qui Je Suis en réalité et que vous ne pourrez que découvrir si vous plongez en le Cœur.

Ce que vous pourrez voir en vos cieux, en votre paysage extérieur, sur ce monde de matière, est bien sûr réel d’une certaine façon. Mais n’oubliez pas que tout cela n’est que la projection de tout ce qui se déroule en vous en cet instant même, en ces temps. N’oubliez pas cela. C’est essentiel.

Je viens à vous. Ma course se poursuit et va bientôt s’achever. Nous allons bientôt nous unir dans un feu d’artifice d’Amour et de Feu. Feu de Joie. Mais je vous demande aujourd’hui de vivre cette Union et ce Feu de Joie en vous, déjà. Car même si je viens à vous, même si ma course se poursuit dans vos cieux, sachez que je suis déjà là et que je ne vous ai jamais quittés.

J’aimerais mes chers amis que vous découvriez ma vraie Nature, j’aimerais mes chers amours que vous retourniez en cet espace où nous n’avons jamais été séparés. Car cela est bien le cas.

Aussi je vous demande de vous éloigner de plus en plus de ces écrans, de toutes ces images qui vous sont montrées, où vous pouvez me voir apparaître. Car il est facile d’interpréter tant que le mental d’un personnage est présent, tant que l’espoir et l’attente sont encore présents. Aussi éloignez-vous de ces images que vous montrent vos médias qui connaissent ma présence et ma venue afin de venir me rencontrer en cet espace du Cœur car c’est ici-même, avant tout, que notre Rencontre va s’établir.

En cet instant, je vous invite à accueillir tout cet Amour flamboyant que j’ai pour vous qui est aussi cet Amour de vous-même à vous-même, voyez-vous. Cela est capital. Revenez en vous, revenez en cet espace car c’est là que Je Suis véritablement. Ainsi vous serez moins touchés par tous les bouleversements qui vont arriver sur votre monde, au niveau de votre paysage extérieur je dirais. Car qui d’autre qu’un personnage peut être dans l’attente ? Souvenez-vous qui vous Êtes et vous connaîtrez ma Vraie Nature. Notre Nature Profonde est identique.

Je suis avec vous à chaque instant. Alors avant de me voir arriver dans vos cieux, appelez-moi en votre Cœur, depuis cet espace et Communions car nous ne faisons qu’Un en cet espace. Et je vous garantis que dès lors de mon arrivée en vos cieux, si vous êtes placés en cet espace du Cœur, si vous m’accueillez depuis cet espace du Cœur et non depuis votre mental limité, sachez que l’Amour se déploiera avec une telle force que la Joie, la Grâce et la Légèreté seront évidentes.

Voilà, mes chers amis, les mots que je voulais vous partager ce soir.

Je vous remercie de votre Présence et de votre Accueil. Recevez tout mon Amour, et tout mon Feu qui est déjà en vous et qui ne vous a jamais quittés.

Je ne vous dis pas à très bientôt, je vous dis à chaque instant. Car je suis déjà là en vous, je l’ai toujours été. Alors soyez dans la Joie et dans la Légèreté, réjouissez-vous car c’est un temps de Fête qui est là, avant tout en vous qu’à l’extérieur de vous. Et c’est dans cette Union, dans l’Union de nos Cœurs, que vous découvrirez qu’il n’y a aucune séparation. L’illusion disparaîtra pour faire place à la Vérité. C’est aussi le sens de ma venue.

Soyez en Paix. Je suis déjà là et me déploie en vous.

Je vous dis à toujours et à chaque instant.



* * * * *




_________________
"Ce qu’on appelle la Grâce, c’est la libération de l’idée d’être une personne."
Yolande Duran-Serrano


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 23:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom