Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Il est temps d'en finir avec les galéjades

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 027
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 13:39 (2017)    Sujet du message: Il est temps d'en finir avec les galéjades Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/le6o1o

Nous portons le monde a l’intérieur de notre véhicule de manifestation.




Ce qui « voit » cette image du manifesté est la A-conscience, Ce qui est dans l'axe central du thore est la A-conscience. Seul ce point de vue qui n'en ait pas un, permet tous les points de vue.


Croire que nous avons une quelconque possibilité d'action sur notre éveil est une galéjade, puisqu'il n'y a jamais eu personne dans ce corps. De l'autre côté du voile, le corps et vu comme étranger à ce que nous sommes, même si en tant de veille nous pouvons le voir et le percevoir, nous le voyons comme faisant parti de l'image projeté sur l'écran de la conscience.


Croire que nous sommes minuscules, sur une planète immense dans un système solaire encore plus profond, avec des dimensions autres, est aussi une galéjade. La vérité est tout le contraire, ce monde ne dépasse pas la dimension de notre véhicule de manifestation.. Lorsqu’il est dit de se maintenir en présence dans l'ici et maintenant, cela signifie de vivre sa vie dans la plus grande simplicité avec notre environnement immédiat : tout le reste, absolument tout le reste, appartient à une croyance participant à notre enfermement. Tout ce qui est nécessaire est là, présent à chaque instant pour notre éveil, avec Nos relations, Notre environnement et les événements de Notre vie. Les images diffusées sur internet la télévision et tous les mass-médias nous montrent un monde immense pour que nous nous sentions minuscules et impuissants, devant des événement dits mondiaux. Les images de notre soi-disant planète sont fausses, ils ne sont même pas d'accord sur la forme qu'elle aurait, et pour cause, elle n'est qu'une croyance implanté dans notre mental par nos enseignements et conditionnement. Il est si facile de changer le film projeté sur la conscience, certains pensent avoir voyagé dans le système solaire par des décorporations mais ils n'ont pas bougés d'un iota, toujours vissé au corps et la projection autour de ce corps, et même s'il y a sensation de déplacement, de vol ou autre, surtout je dirais s'il y a « sensation » car s'il y a sensation, il y a forcement corps.
La conscience peut s'expandre à l'infini à l'intérieur du système solaire, oui mais nous sommes toujours à l’intérieur du véhicule et vissé au corps, seul la perspective de l'image projetée change.


Croire que nous pouvons être libéré par l'arrivée d'un astre, d'un gourou, ou même d'un Christ est également une galéjade, nous portons tout ce petit monde à l'intérieur de Nous-même et il est beaucoup plus facile de faire appel à d'autres « entités » parce que nous ne pouvons croire que tout ce petit monde n'est en fait que nous-même. Nous sommes si minuscule dans cet environnement si hostile que nous avons besoins de sauveurs extérieurs qui n'existent pas plus que nous-même.
Tout ce qui est vu n'est qu'illusion, une projection, tout ce qui est perçu provient du corps, tout ce qui est voulu provient d'une personne qui n'existe pas dans un monde imaginé dans le mental.


Enfin croire que nous devons nous libérer de quoique ce soit, est aussi une galéjade, parce que nous n'avons jamais été enfermés, c'est une croyance encore de penser que Ce que nous sommes puissent être enfermé. dans quoique ce soit. Ce que Nous sommes observe un film, et l'acteur à l'intérieur du film se prend pour une personne qui agit, prend des décisions, aime, déteste, peut faire le bien ou le mal et décide d'avoir une vie dite spirituelle. Il n'y a jamais eu personne dans le corps pour faire tout çà, la personnalité provient d'une physiologie différente pour chacun, une soupe différente pour chacun des Eléments qui dans leur 'séparation', s'agencent en des myriades de combinaisons différentes que nous appelons personnalités.La manifestation, se débrouille toute seule et tout ce qui concerne le manifesté, le film, se déroule sous votre « regard » de lui-même, et il n'y a personne pour décider de quoique ce soit, l'énergie interagit avec l'énergie, et le mental ne fait que traduire en image cohérente pour lui ces interactions, en corps, événements, relations, ect....


Alors quoi faire ?juste se mettre en présence ici et maintenant dans la bulle de notre véhicule, les yeux ouverts et lâcher toutes les croyances autres que ce qui est perçu dans l'instant présent. Etre présent aux sensations et surtout au fait que nous sommes vivants. La conscience alors pourra s'extraire du corps, prendre toute la place de la bulle, traverser en un éclair toutes les strates de la projection et 'voir' enfin la vaste fumisterie de tout ceci.


Le plus compliqué dans ceci, est de rester tranquille, car le mental s'empare de ce moment , mais en insistant un peu, juste Etre dans la contemplation du moment, en oubliant totalement tout ce qui a pu être lu, entendu, sur la libération, en s'oubliant soi-même, pour permettre au moment de se vivre pleinement. Le mental se sidère et le voile peut être dépassé en un quart de seconde. Il ne peut y avoir de peur que si le mental n'est pas sidéré et si la personne perdure pour attendre quelque chose.


Parce ce que penser, que nous savons quoi que ce soit sur l'Absolu est aussi, et sera toujours un point de vue de la personnalité humaine et non pas de ce que Nous Sommes Rien ne peut Le définir, même pas lui-même, il ne peut savoir que ce qu'il n'Est pas, autrement dit l'éphémère et même ceci est faut car il est aussi l'éphémère, l'éphémère est une image surimposée sur le grand Océan Primordial.


Croire qu'il faut faire disparaître la conscience individuelle est enfin de compte une galéjade également, car comment retrancher ou ôter quelque chose à Ce qui n'a jamais bouger. Vouloir chercher à faire disparaître la conscience provient toujours de la personnalité et reste un point de vue de la personne, autrement dit quelque chose qui n'a jamais exister. La conscience individuelle n'existe pas, elle n'a jamais existé, elle est née en même temps que ce corps et mourra avec ce corps en tant qu'image qui apparaît momentanément sur le grand Océan.


Tout est absolument vain, vous ne pouvez rien faire d'autre qu'être attentif à l'instant présent, en contemplation de votre projection directe et cela n'est pas une volonté, mais un lâcher prise, un abandon soudain à Ce qui Est.


Tout le reste est vain et éloigne le moment de la Vérité ou toutes les galéjades disparaissent en moins d'une seconde.


Je suis vraiment radicale dans cet écrit mais il est vraiment temps d'en finir avec toutes ces galéjades, ces croyances et ces égrégores. Je suis heureuse de parler enfin, sans frein, de ce vécu, tout simple, si simple que le mental ne peut le concevoir car Ceci ne lui a jamais été disponible et ne le sera jamais, seul le vécu, cette expérience qui n'en est pas une, car elle perdure et il est évident qu'elle a toujours été là. C'est bien un point de vue qui change et non une disparition, mais un point de vue qui englobe le TOUT, mais provenant de RIEN


Le 'voir' désigné dans ce texte n'a strictement rien à voir avec la vision ordinaire au travers les yeux du corps, bien que ce point de vue soit conservé, le « voir » dont je parle n'est aucun point de vue et donc tous les points de vue possibles et imaginables. On pourrait parler que l'Absolu est conscient de ce qu'il Est en totalité, ce qui n'est pas encore tout à fait vrai.


On pourrai comparer ceci à l'attention portée au corps entier sans s’arrêter nulle part, chaque cellule est ressentie comme vibrante, les sons et les organes sont ressentis, la peau également, on connaît notre corps en totalité mais il est impossible de s'identifier à une partie distincte. Nous sommes conscient du corps comme l'Absolu est conscient de Lui même et l'éphémère lorsqu'il est présent par l'intermédiaire d'un véhicule de projection est contenu en l'Absolu.
_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 13:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom