Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

INFORMATION ++ : Créations offertes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayla

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 09:06 (2017)    Sujet du message: INFORMATION ++ : Créations offertes Répondre en citant

Je vous transmets une proposition de Séverine Authier :

Bonjour à tous,

Un petit mot et quelques pensées vers vous ainsi qu'une proposition un peu étrange mais qui pourra peut-être vous intéresser.
Actuellement, gros nettoyage dans ma vie ainsi que mon espace de vie, avec un besoin de faire place nette et de ne garder que l'essentiel. C'est pourquoi je propose mes toiles et une grande partie de mes créations en "disposition libre", c'est à dire que je les offre à ceux qui le souhaitent en échange d'une participation pour les frais d'envois. Si vous vous trouvez donc dans une région éloignée du Rhône et que vous êtes intéressé ou que vous souhaitez offrir un cadeau à un proche, je m'occupe de l'envoi qui seul, sera à vos frais, la toile étant donc offerte.
Je les propose avec joie, comme pour me libérer de "l'ancien" qui ne me sert plus et qui prend aussi beaucoup de place.

Vous pouvez faire votre choix en allant consulter ma galerie, je vous dirai ainsi si la création choisie est toujours disponible et vous l'enverrai après réception du règlement des frais d'envois. (par la Poste)
Voici le lien vers la galerie : https://lejardindeseve.wixsite.com/crea/les-creations

(Parmi les créations disponibles : des dessins, des aquarelles, des toiles...)
N'hésitez pas à partager l'info si vous pensez que des personnes de votre entourage peuvent être intéressées.

Je vous souhaite une merveilleuse fin d'année et de beaux moments de joie, de paix et de douceur.

Séverine

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 09:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation