Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Mariage Mystique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 22:53 (2017)    Sujet du message: Le Mariage Mystique Répondre en citant

J'ai écris ce texte, il y a environ 1an, j'écris beaucoup depuis 25 ans mais je suis très loin de partager  tous mes vécus . Ceux que je partage sont souvent une synthèse de vécus personnels mais la construction des textes ne sont  pas de moi, les mots et la structure des textes sont dictés dans le but évident de toucher le cœur d'une ou de plusieurs personnes bien définies dans les desseins de cette intelligence incroyable qu'est la Lumiére.

Aujourd'hui, je vous partage ce texte écrit dans et pour ma propre intimité, pourquoi? dans quel but? Comme tous les autres je ne sais pas mais peu importe. juste je sais que le temps est venu,  et je n'ai pas ce choix de ne pas le faire.

Alors voici :

Le mariage Mystique 

Le mariage mystique n'est pas uniquement ; "Père, je remets mon esprit entre tes mains ", c'est encore plus total que çà.

C'est le mariage de l’éphémère et de l’Éternité. Dans le mariage, le mari et la femme se donnent l'un à l'autre et dans le mariage Mystique, l’éphémère en totalité s'offre à l’Éternité.

il y a quelques années, lors de la naissance de l'onde de vie, il y a eu ce premier mariage ou l'onde de l’Éther a parcouru le corps pour détaché la conscience du corps de l'éphémère. Nous avions cette expérience de double venant fusionné et ou la conscience individuelle fusionnant en une autre conscience individuelle disparaissait en l'Unité. Le 2 devenant Un.depuis, nous avons incarné de plus en plus profondément ce UN impersonnel provoquant la seconde vague.

En Septembre l'Onde de vie fusionnée avec le Feu Igné est reparti à l'assaut du corps, cette Onde de Feu comme je l'appelle a pour but de consumer totalement l'éphémére. L'éphémère est tout de suite conscient que ce mariage est sa propre fin, d’où les visions fugaces de mort, de soi ou d'autres ; ces peurs vécues par le corps et incompréhensibles pour nous, c'est le temps du face à face Ultime soit la disparition de l'éphémère.

Mais la disparition de l'éphémère se fait avec sa totale collaboration, car il s'offre tout entier dans sa globalité. Je vous raconte juste 2 passages de ce mariage , il est très difficile d'exprimer l'indicible, ce qui est vécu a ce moment là ne pas être exprimé en mots, mais les effets peuvent l'être.

Voici un premier témoignage » l'Onde de feu parcours le corps et la conscience éphémère, la lucidité est totale sur ce qu'il se passe, je ressent chaque énergie qui provient des pieds, des mains, du cœur, du dessus du crane et du canal Marial. Le corps bouge sous l'assaut de ces énergies, en des mouvements spontanés,non contrôlés, qui facilitent la diffusion et la fusion de toute ces énergies en chaque cellules du corps. Je vis cela avec le point de vue de l'observateur dans le corps, pas de mental, il a déjà capitulé sur ce qu'il se passe.. Cette présence puissante, immense qui entre en moi, m'enveloppe et me dissout.Une communication très intime s'est mise en place avec ….peu importe.

J'entends, « ouvre les yeux, regarde moi » l'extase et l'obéissance étant totale j'ouvre les yeux et je regarde et je ne vois Rien, le Néant Ce qui est Le jamais né. ; ENFIN !!! Et l'extase se multiplie par 10 instantanément, la Joie, l'Amour, l'offrande aussi et je supplie Cela de consumer ce corps afin que la fusion soit totale. Je le supplie de m’emmener enfin avec lui, chaque nuit, chaque jour pendant des semaines.

Et oui même cette supplique à disparu, l'onde de feu à parcouru le corps , et tout mon éphémère, faisant dissoudre même cette volonté d'en finir car le mariage à eu lieu. Cette présence est désormais permanente. Cette présence n'est rien d'autre que ce que je Suis ; comme je le Suis déjà depuis quelques années dans la conscience mais que j'ai incarné est déployé dans mon éphémère ; Dorénavant le corps également vit cette présence, permanente aussi, il est totalement imbibé au niveau cellulaire par l’éternité. Je me retrouve en tant qu'éphémère dans une telle paix, une telle sécurité, un tel Amour, je suis de nouveau dans les bras du Père. Ce n'est plus seulement la disparition de la croyance d’être séparé en tant que personne, cette fois ci l’éternité reprend ses droits sur le manifesté totalement et le dissout, il revient cherché ce qui a été créè en son sein. Le corps est enfin au premier plan de cette divinisation, car l'Eternel est partout, dans le plus dense, dans le plus petit atome. Le corps révèle enfin ce qu »il a toujours été, le temple du Pére, le moyen de perception du Pére et ce qui a été vécu, il y a quelques années était le vécu par la conscience que le Pére était à l'origine de tout , qu'il n'y avait personne dans le corps et que tout se déroulait dans une intelligence phénoménale que l'on appelle par simplicité la Lumiére, cette fois c'est le corps lui même qui vit cette extase du retour chez soi.

Il sait dorénavant qu'il va disparaître et il collabore pleinement, il s'offre à cette mort dans l'Amour et la joie comme offrande ultime au Pére. Tel que cela m'avait été dit à l'époque par Christ «  tu viendra à moi dans la joie et l'Amour ».

Et je me rappelle soudain cette vision , il y a deux mois, ou je monte la dernière marche d'un escalier et je m'installe sur un petit promontoire, tout autour, le Grand Océan primordial, l'escalier derrière moi est déjà dissous ;il y a un changement de point de vue et je regarde mon corps de face, mon propre corps me regarde et me souris, heureux avant d'être dissous à son tour par le grand Océan.

Et je me rappelle aussi cette phrase prononcée, il y a quelques années, alors que le Père m'avait attirée à Lui et que je contemplais ce monde depuis le grand Océan primordial. » lorsque la projection s’arrêtera, j'emporterai tout avec moi. » On ne repart pas seul dans l'Eternité, nous devons emporter avec nous tout ce que nous avons crée consciemment et inconsciemment. Tout est désormais accompli, il ne reste plus que la scène finale du film

Ainsi se termine mon Mariage Mystique, qui a débuté dans mon enfance et se termine juste avant la mort. Il n'y a jamais eu personne dans le corps comme nulle par d'ailleurs, donc c'est la conscience du corps qui doit s'offrir en sacrifice, et la conscience du corps n'est rien d'autre que l’Éphémère, le manifesté , mon monde, je le savais depuis plusieurs années mais je ne l'avais pas accompli.

Il n'y a rien à faire disparaître, mais tout est à unifier, réunir en un seul point et dans le corps le plus dense, toutes les strates de la conscience manifestée, et faire l'offrande en pleine conscience du jeu complet. Mais tout finalement, n'a été qu'une illusion éphémère, une croyance inculquée dés notre enfance que nous étions limité à un corps, coincé dans un monde virtuel, mais lorsque cette unique croyance disparaît par l'appel du Pére alors, l'Eternite reprend ses droits petit à petit, au fil de nos détachements vécus et réels pour enfin déconstruire même le système de projection

Je suis toujours là car le coup fatal n'a pas encore était donnait, j'en ai eu un prémisse la semaine dernière, lorsque j'ai encaissé soudain cette force immense d'Onde de Feu, qui a provoqué une perte de conscience et un malaise profond pendant 3 jours m'obligeant à rester couchée ; quel bonheur de pouvoir, pendant ces 3 jours, profiter de l'extase d'être dans les bras du Père., bien lucide dans ce corps épuisé mais si heureux de reposer dans sa propre Eternité, sa maison.

Cela arrivera quand cela devra arriver, je n'ai jamais rien décidé de ma vie, depuis quelques années, je le sais et je le vis en conscience et maintenant c'est chaque cellule de matière qui le vit et l'accepte avec bonheur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 22:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation