Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Lettre ouverte à chaqu'UN

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 036
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 20:03 (2018)    Sujet du message: Lettre ouverte à chaqu'UN Répondre en citant


Lettre ouverte à chaqu'UN







J'ai enfin l'autorisation de m'exprimer ouvertement concernant cette lamentable histoire de pseudos étoiles auto-proclamées, assortis des 2 témoins, désignés par la même et unique personne avec des décodages ( si c'était pas si dramatique j'en rirais, en fais j'en ris beaucoup, parce que tout ne peut être que parfait en ce monde.)




Je viens de faire un tour sur le Blog de la méduse et ce que j'y ai vu me sidère.


Je n'ai fait que survoler ce torchon,moins de 5 mn, pas plus tellement la vibration est beurkkk désolée mais pour moi il ne peut y avoir un autre mot pour ce blog, alors je m'adresse à chaque personne que l'on dit éveillé, qui depuis tant d'années tente le dur chemin du lâcher prise de la Libération.




N'avez -vous pas l'impression de vous éloigner de votre cœur en étant en permanence à lire ds textes concernant la matrice ? Trouvez-vous cela véritablement léger ?







Pensez-vous que vous êtes dans l'Amour en crachant sur ce qui vous a nourrit pendant des années, à savoir les canas ?




N avez-vous rien vécu ? Pour suivre le premier Minois qui se déclare étoile ?




Avez-vous comparé les témoignages des Etoiles, les vrais bien sur, leurs vies avec ces personnes qui font dans la critique du matin au soir en donnant du Satanisme à toute personne voulant dire différemment ?




Est ce que Gemma, Thérèse, Ma et toutes les autres se préoccupaient de cette matrice, des jeux de dupe qui y sont joués. NON, elles ne pensaient qu'à l'Eternité bien sur, et ce monde ne les intéressaient pas pour l'unique raison qu'elles étaient en Christ et elles ne vivaient que pour le Christ., elles ne voulaient qu'une seule chose ; être les plus petites, pour ôter toute imperfection de leur personne et gagner leur ciel.





Trouvez-vous la même chose en ces pseudos étoiles ? j'ai lu qu'elles n'avaient aucune preuve à donner parce qu'elles s'étaient reconnu entre elles. Et vous croyez çà? Vous ne trouvez pas çà très pratique vous?


Vous pensez que la  vertu précision c'est juste se creuser le mental pour trouver des liens entre les bd de tintin et la mort du petit Grégory et je ne parle pas de la vâche qui rit!!!! vraiment vous avez cru çà!!!!


Quand je dis que je suis sidérée.





Vous connaissez mon point de vue pour la perfection de chaque événements de ce monde, et c'est parce que j'ai vécu cet état libératoire ou le bien et le mal sont totalement transcendé par la perfection non duelle, que je trouve cette comédie tragico-comique absolument parfaite.




Alors pourquoi je parle maintenant et pas avant ? Mais parce que c'est vous qui choisissez votre point de vue, là ou vous désirez porter votre attention et donc ce que vous nourrissez, la Lumière ou l'illusion de ce monde: soit l'enferment.




Savez-vous seulement, que la Méduse est le symbole de l'enfermement, qui transforme en pierre (Matiére) ce qui l'a regarde, qui à des cheveux de serpents, des reptiles dans la tête et vous trouvez çà joyeux ????




Vous rentrez de pleins pied dans l'histoire, l'illusion, la critique permanente, la dénonciation, l'accusation de Satanisme sur autrui et vous trouvez que c'est de l'Amour ???




Alors, vous avez le choix de rester positionner vers l'extérieur, vers des personnes qui vous éloignent de ce que vous êtes, du cœur d'Amour que vous êtes ou bien vous réfléchissez 2 secondes pas plus, et vous pouvez encore rectifier le tir avant que Marie vienne vous montrer votre erreur.



Quoique vous choisissiez, vous serez de toute façon libérés à un moment ou un autre, vous ne risquez que des conditions bien différentes, c'est tout, et comme ce monde dans sa totalité n'est qu'illusion, une image projetée, comme chacun de nous sommes une image projetée, donc rien ni personne . Peu importe ce qui sera vécu.




Chacun est libre de suivre quelqu'un d'autre que lui-même ou bien ,décide de devenir autonome, retourne son regard vers son intérieur, au centre de cette intérieur et dans l'humilité, demande à Marie de bien vouloir venir l'éclairer sur tout çà.




A vous de voir, mais vous ne pourrez pas dire que vous n’aurez pas été prévenus, par Marie, par toutes les canas de décembre et maintenant par moi.




Vous pouvez aussi dire que je suis de l'ombre et issue du satanisme , c'est chacun de vous qui choisissez.



ah j'oubliais de vous parler de précision, cette étoile que vous portez tous en vous. Et bien cette vertu est le changement de point de vue qui permet de voir l'égo en soi, par rapport à l'autre en face de vous. C'est précision qui permet de se libérer de ce monde justement, et surtout de son propre égo, de tout ce qui n'est pas limpide, la prédation, la non transparence mais en vous, pas des méchants garçons.

Vous avez totalement inversé la fonction de cette étoile,et c'est pour cela que vous vous sentez plus léger car vous retombez dans le connu, ce que vous avez été sur ce monde, un être égotique qui fonctionne avec sa tête et non avec son cœur, et pourtant Oma vous  a parlé de précision pendant des années avec ses : " c'est celui qui dit qui est"





_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 13 Jan - 20:03 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 036
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 23:38 (2018)    Sujet du message: Lettre ouverte à chaqu'UN Répondre en citant

je sais que ce chemin est difficile, mais uniquement pour cet égo illusoire. Et pourtant c'est ICI, dans ce monde, MAINTENANT, dans ce corps que tout doit précisément être résolu; Tant que vous pensez qu'il y a quelqu'un en vous ou à l'extérieur de vous. Vous restez dans la dualité et vous emporterez cette dualité avec vous.

 Vous seul pouvez vous libérer et tant que vous suivez quelqu'un, qui que ce soit alors vous ne pouvez pas être libre. Le jeu complet doit être lâché, les attachements, mais aussi les histoires, l'histoire de ce monde, l'idée même de l'ombre et de la Lumière, et surtout le personnage que nous pensons être. Nous ne jouons aucun rôle, nous n'avons aucune fonction puisque nous n'existons pas. Il n'y a qu'un film qui se déroule et nous en sommes le spectateur extérieur qui ne peut porter aucun jugement sur le film, il ne peut être que parfait, car personne n'a jamais été impliqué.

Il ne suffit pas de croire Pierre Jacques ou Paul, il faut tout lâcher afin de vivre vraiment ces paroles?

Il n'y a que votre intérieur, votre Être Essentiel qui peut vous guider, et cet Être contient toutes les entités qui vous sont chères, anges Archanges, Christ, Marie, les Etoiles, les Anciens et chacun de vos proches. Ils sont tous à l’intérieur de vous car vous êtes le Tout.

Mais pour redécouvrir cela, il faut tout lâcher, redevenir le rien est nécessaire et impératif. Toute identification, toute focalisation vous empêche de voir que vous êtes tout et tous.

Ces mots répétés tant et tant de fois par les intervenants ne sont que la stricte Vérité mais tant que ce n'est pas vu véritablement, alors ce ne sont que des mots sans aucune importance.

Personne ne peut vous conduire vers la libération, seul le lâcher prise, l'abandon de soi permet à la liberté de s'imposer soudain. Les témoignages sont nombreux maintenant, alors à chacun de voir s'il veut profiter de la vague ou pas.

_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 036
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 11:51 (2018)    Sujet du message: Lettre ouverte à chaqu'UN Répondre en citant

Je viens encore en mettre une petite couche parce que tout doit être révélé, en ces temps, et ce sera la dernière fois car chacun doit se retrouver face à Lui-même.

Marie EST la Lumiére Blanche sur laquelle ce monde se reflète, ce qui veut dire que face à vous il n'y a que Marie et en vous il n'y a que Marie. Alors lorsque vous jugez ce monde, ou tout autre personne sur ce monde, vous jugez Marie, et uniquement Elle car il n'y a qu'Elle.

Comment voulez vous ne pas trouver ce monde parfait, autrement que par de la résistance!!!

bon retour en l'Un/Marie et bon retour en ce que vous Êtes, le Pére/Mére non manifesté ET aussi manifesté, car il n'y a aucune différence. TOUT est Lumière, uniquement Lumière

_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 036
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 00:36 (2018)    Sujet du message: Lettre ouverte à chaqu'UN Répondre en citant

Pour alléger tout çà je vous partage ce lien qui m'a gentiment été envoyé.

Je n'en ai lu que quelques chapitres, mais c 'est une franche rigolade

https://lescarnetsdejeanetdelagourde.blogspot.fr/2018/01/urgence.html

Amusez-vous bien  Very Happy

_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Lettre ouverte à chaqu'UN

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom