Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

PRECISION, ICI, MAINTENANT

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 038
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 11:30 (2018)    Sujet du message: PRECISION, ICI, MAINTENANT Répondre en citant


PRECISION, ICI et MAINTENANT







Ce qui suit est véritablement vécu par celle qui vous écrit maintenant. Il est très difficile de saisir vraiment par une compréhension intellectuelle, ce qui est évident et intégré instantanément lorsque c'est vécu.




Je vous demande donc de vérifier par votre propre cœur si ce qui est dit est Vérité ou non, pour vous. Si votre cœur l'accepte comme Vrai alors se mettra en place un processus qui vous mènera au vécu de cela.




Nous sommes un véhicule, par notre corps bien sur, mais pas uniquement, autour du corps nous avons ce que l'on peut appeler notre système de projection. Ce corps et sa sphère autour ; cette ceinture de Lumière Blanche est ce qui permet de recevoir l'image de ce monde et c'est le mental qui permet de déchiffrer l'énergie en quelque chose de cohérent, les autres personnages, les événements, la totalité de ce monde, mais aussi tous les autres mondes possibles jusqu'à la totalité de ce qui est manifesté peut être vu par votre conscience.




Le corps lui, ne peut voir que la projection directe, qui est devant vous. La conscience peut tout saisir car elle est tout le manifesté, mais aussi au delà de cette sphère autour de soi, tout ce qui n'est pas manifesté. C'est çà être le Tout.




Mais pour être Tout, il ne faut être rien, chacun le sait, et pour être rien il faut devenir le plus petit possible sur ce monde, soit voir l’ego en soi, par l'observateur qui est un décollement de la conscience par rapport au corps.




Ceci veut dire que chacun est SEUL, totalement seul dans son propre véhicule ou monde. Tout ce qui est mouvement, événements, les autres, vos proches, vos ennemis aussi ; tout ceci est projeté dans votre monde. Ceci n'est pas pour rien bien sur, car cette projection et tous les événements qui s'y déroulent n'ont d'autres but que de vous faire revenir à ce que chacun EST : transparent.




La transparence est l'immobilité dont j'ai déjà parlé, conscience immobile et immuable.

La véritable transparence ne peut être que depuis cette immobilité, il est aussi facile de voir par l'observateur que tout ce qui n'est pas transparent ne provient que de l’ego, du personnage que chacun pense être.




Toute la projection est Lumière, absolument parfaite pour Chacun, en fonction de ce qu'il est encore dans son personnage.




Donc dés que le personnage réagit face à la projection, qui provient de ce que vous Êtes , il y a forcément ego. Car ce personnage n'est qu'une croyance, il n'existe pas et n'a jamais existé. Ce que chacun Est, est à l'origine de tous ces jeux joués dans la conscience dite éphémère ou enfermée.




C'est ce qui fait la beauté et la perfection de ce jeu de dupes.




La réaction qu'elle quelle soit, est une non transparence, l'exaltation comme la tristesse ou la colère, l'adhérence à un principe, un concept, un événement comme la réaction contraire ne peut venir que de l’ego, car de l'immobilité immuable, tout est perfection non duelle.




Tout jugement bon ou mauvais ne peut venir que de l’ego, et de la physiologie du corps. Tout ce qui n'est pas Paix, sérénité, Amour, Perfection n'est qu'une réaction du personnage.




Le personnage sera là jusqu'au bout, jusqu'à la mort du corps, même lorsqu'il est véritablement vécu que c'est une totale illusion, mais en devenant immobile, pure conscience, vous n'adhérez plus à ce personnage, et il n'y a donc plus aucune interaction entre lui et ce que vous Êtes.




Donc devenir le plus petit possible, permet de vivre tout ce qui vient d'être dit, mais il faut avoir le courage de se remettre en question en permanence (PRECISION) dans l'instantanéité (MAINTENANT) de l'observateur, par la vue de ce qu'il se passe dans son propre monde (ICI) ;




Il ne peut en être autrement, c'est le serment et la promesse, tant que chacun pense qu'il existe, alors, il y a dualité et réaction. Pour disparaître, il faut avoir le courage de voir son propre ego, et non pas celui des autres qui ne sont que des projections parfaites pour SE voir.




Voici la signification réelle de « c'est celui qui dit qui est ».

_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 22 Jan - 11:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom