Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La Syntonie; Harmonisation entre le corps physique et le Corps d'Éternité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 086
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:27 (2018)    Sujet du message: La Syntonie; Harmonisation entre le corps physique et le Corps d'Éternité Répondre en citant

La Syntonie
Harmonisation entre le corps physique et le Corps d'Éternité

Vous trouverez ci-dessous la description avec les informations principales et les règles à suivre pour faciliter la compréhension et le déroulement d'un soin qui n'en est pas un, mais qui est plutôt une harmonisation. Elle peut être pratiquée par toutes personnes ayant le Cœur ouvert sur toutes autres personnes ouvertes ou en phase d'ouverture sans même en avoir conscience afin de faciliter la Résurrection. Vous trouverez des informations complémentaires dans l'audio qui porte le même nom : SYNTONIE. Il est préférable d'écouter l'audio avant de commencer cette harmonisation.
 
Il est difficile de faire des croquis mais lors de la prochaine réunion, nous essaierons de faire une vidéo.
 
Syntoniser signifie mettre en résonnance. Ce n’est ni un protocole ni une technique, il y a simplement quelques règles à connaître pour pouvoir la pratiquer.
 
Cette syntonie entre le corps physique, les corps subtils, entre tout ce qui appartient à ce monde et l’Éternité permet de faciliter l’extériorisation du Corps d’Éternité c'est-à-dire de créer une expansion de conscience, une harmonisation entre le corps physique et le corps d’Éternité mais surtout, ça permet de rendre conscient dans ce Corps d’Éternité.
 
Le processus de cette harmonisation s’effectue essentiellement avec les mains à l’interface entre le corps éthérique qui est en train de s’amenuiser et le Corps d’Éternité qui double le corps de chair. Il n’est pas question ici de chercher à percevoir quoique ce soit avec les mains ni de recevoir ou d’envoyer de l’énergie, mais seulement d’harmoniser de point à point l’ensemble des structures qui correspondent aux Étoiles et aux Portes et d’amener l’information Lumière (constituée par les particules adamantines) du Corps d’Éternité d’un point à un autre.
 
Cette syntonie s’adresse à toute personne de plus de 14 ans qui vit la Conscience du Cœur ou la Résurrection. Les phénomènes de cristallisations ou d’habitudes qui peuvent contrarier la Résurrection peuvent ainsi disparaître.
 
Ceci s’effectue en 20 minutes. Il ne s’agit pas d’un soin même si des zones inflammatoires peuvent disparaître mais surtout de favoriser le déroulement de la Résurrection.

Étant centré en son Cœur, on utilise la paume des mains - mains à environ 5cm du corps donc sans contact direct avec le corps sauf pour certains points où il y aura contact mais avec un doigt.
 
On ne reste jamais sur un point ou une zone les mains ou le doigt ne faisant que passer.
 
- La personne étant assise :
 
On se place latéralement en plaçant les deux paumes de mains au niveau du Triangle de Feu en avant de la tête puis une main s’écarte en passant par le point ER de la tête et vient se placer au niveau du Triangle de la Terre en arrière de la tête. On renouvelle une fois ce déplacement.
 
On fait de même au niveau des Triangles de l'Air et de l'Eau en plaçant les 2 mains sur l'un des Triangles et en les ouvrants latéralement, une des paumes de main vient se placer sur l'autre Triangle (à faire deux fois de suite).
Ensuite tracer la Croix cardinale avec les paumes des mains toujours sans contact ou avec les index (répéter 2 à 3 fois). Avec un index on peut taper sur chacun des 4 points de la petite Couronne en avant en arrière, à droite et à gauche du point ER puis sur le point ER : (point 20 Du Mai (méridien gouverneur) Baihui en médecine chinoise situé au sommet du crâne).
 
Après, on place chaque paume de main sur les triangles de l’Air et de l’Eau de chaque côté de la tête et on descend les mains latéralement jusqu’au niveau des épaules (au niveau du point 10ème point du méridien Intestin grêle Naoshu qui correspond à l’émergence de l’aura mentale, ce point 10 Intestin grêle est appelé « la porte des Dieux »). Il n’est pas nécessaire de se placer exactement sur le point mais sur la zone qui correspond à la face latérale des épaules.
 
Ensuite à partir des épaules on va descendre les paumes de main de l'épaule droite sur la Porte Al (Porte de l’âme) et de l'épaule gauche sur la Porte Unité (Porte de l’Esprit)
 
Après, on repart d'avant en arrière c'est-à-dire  à partir du sommet du crâne soit à partir du point ER on va ouvrir comme si on ouvrait la Couronne avec les 2 mains, l’une des paumes de main va descendre vers l'avant en passant sur le Triangle du Feu, puis sur la gorge pour venir jusqu'au thorax soit sur point du chakra du Cœur pendant que l’autre main descend vers l'arrière en passant sur le Triangle de la Terre pour venir  jusqu'au point Kiristi et en faisant une pause au niveau du chakra du Cœur et de Kiristi. Ainsi on a établi les connexions les plus importantes de la Croix cardinale avec le corps.
 
- Ensuite on fait allonger la personne :
 
On se place à ses pieds puis on empaume les deux talons avec chaque main (ici il y a donc un contact physique)puis on fait un léger mouvement d'étirement des pieds (c'est vraiment de manière homéopathique c'est-à-dire 1mm suffit), puis on fait le mouvement inverse soit repousser les pieds vers le haut de la cuisse (toujours de manière homéopathique soit1mm), puis vous le refaites avec un pied puis avec l'autre. Ces mouvements sont très subtils et se font les yeux fermés. Par ces mouvements, on déverrouille ainsi les « racines » au niveau des points 62 Vessie situé au dessous de la malléole externe dans un creux (Shenmai) du méridien Yang Qiao Mai aidant ainsi à se libérer des habitudes et à réguler l’endormissement, le réveil, et le rapport au temps.
 
Après, on pratique un mouvement d’ouverture des hanches et donc du sacrum, (ceci permet d'ouvrir le sacrum pour la circulation que vous allez faire monter ensuite) donc, toujours en empaumant les 2 talons, on ouvre légèrement vers l'extérieur c'est-à-dire que vous allez basculez vos mains pour ouvrir latéralement, donc en réalisant une légère rotation externe des deux pieds. Toujours mouvement en douceur et non forcé.
 
Ensuite on va relier les pieds avec les plis de l’aine, en plaçant une main à côté du pied et l’autre au dessus du pli de l’aine (donc comme au début sans toucher), puis on relie le pied et pli de l'aine au genou, on pratique ceci des deux côtés en laissant les mains se déplacer comme on le ressent. Il est possible de faire un ou 2 aller et retour, Parfois il est possible de ressentir l'envie d'harmoniser latéralement ces différents points de gauche à droite ou de droite à gauche si vous le sentez et en laissant les mouvements se faire.
 
Ces mouvements se font tout seul, selon votre Cœur mais en aucun cas selon un ressenti physique. (Ce n'est pas un traitement du corps). Les 2 mains terminent sur les plis de l'aine où se trouvent les 2 Portes, Précisionet Profondeur.
 
Ne pas oublier : Ne pas s’attarder si on ressent quelque chose à quelque niveau que ce soit. C’est un échange d’information pure qui connecte tous les points de l'Éternité et non du magnétisme.
 
Nous sommes arrivés aux plis de l’aine soit aux Portes Précision et Profondeur.

 
 
Ne pas oublier de relier ces 2 portes latéralement puis toujours avec la paume des mains nous relions ces 2 portes soit Précision avec Vision et Profondeur avec Attraction puis des Portes Vision et Attraction on va auChakra du cœur.
 
On revient sur Attraction et Vision qui seront reliées avec les Portes Al et Unité. Si l'on en ressent le besoin on peut même remonter les mains jusqu'à la tête c'est à dire jusqu’au Triangle de l’Air et de L’Eau de chaque côté.
 
Le but est d'apporter cette information Lumière un peu partout et ne nécessite aucune connaissance particulière.
 
Il reste donc tous les points centraux qui seront reliés sous forme de triangles
 
Il est possible de connecter les Triangles les plus importants avec le doigt (sans contact). Ce sont le Triangle Al-Unité-Chakra du Cœur,
Le Triangle Al-Unité-8ème Corps (pointe du sternum),
Le Triangle Attraction-Vision-2ème Chakra,
Le Triangle Précision-Profondeur-2ème chakra.
 
Les connections entre les portes sont aussi faites entre le côté gauche et le côté droit soit étage par étage avec les paumes des mains simultanément ou soit en traçant des lignes avec le doigt qui peuvent aussi former des zigzags en remontant ou en descendant les portes latérales en passant par le 2ème chakra par le 8ème corps et par le chakra du Cœur.
 
On peut tracer également le carré Al-Unité-Attraction-Vision et le 2ème carré Attraction-Vision-Précision-Profondeur.
Relier aussi avec la paume des mains de chaque côté, la « porte de l’enfance » située au niveau des malléoles externes (62 Vessie) avec la porte de l’adolescence de chaque côté des hanches (29 Vésicule biliaire)
 
Il est aussi intéressant de relier les pieds (plante des pieds au niveau du point 1 Rein) en remontant jusqu’au sommet du crâne, point ER.
 
Puis on peut revenir à la tête pour refaire les triangles et les croix comme au début du processus.
 
On termine avec les doigts par la grande couronne du Cœur : 8ème corps – Porte AL - 9ème corps - Porte Unité en tournant ainsi une ou deux fois.
 
Il n’est pas nécessaire de pratiquer la syntonie plusieurs fois mais c’est tout à fait possible. C’est une aide sur la voie actuelle de la Résurrection. Il y a souvent chez la personne qui reçoit cette syntonie le déclenchement d’un processus d’expansion de Conscience favorisant le passage de l’éphémère à l’Éternel.
 
Il est important de laisser opérer son intuition qui va nous amener à laisser se déplacer les mains sur certaines zones du corps sans aucune intention. Par exemple les mains peuvent être amenées à partir du Cœur à descendre le long des bras.
 

_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:27 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 086
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:29 (2018)    Sujet du message: La Syntonie; Harmonisation entre le corps physique et le Corps d'Éternité Répondre en citant

Fichier audio disponible en écoute directe ou en téléchargement direct depuis le site : 


http://www.frerek.com/la-syntonie-avril-2018.html


http://www.frerek.com/la-syntonie-avril-2018.html
http://www.frerek.com/la-syntonie-avril-2018.html








_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: La Syntonie; Harmonisation entre le corps physique et le Corps d'Éternité

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom