Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bénédictions du cœur de chacun par le Tout à partir du Rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 05:45 (2018)    Sujet du message: Bénédictions du cœur de chacun par le Tout à partir du Rien Répondre en citant

COMMUNIQUÉ SPÉCIAL
Publié le 4 mai 2018 par Admin

Bénédictions du cœur de chacun par le Tout à partir du Rien
Chaque heure à 14H55 – 15H55 – 16H55 – 17H55 – 18H55 – 19H55 – 20H55
Québec (Canada) : 08H55 – 9H55 – 10H55 – 11H55 – 12H55 – 13H55 – 14H55
São Paulo (Brazil) : 09H55 – 10H55 – 11H55 – 12H55 – 13H55 – 14H55 – 15H55 

La conscience Nue, l’Ultime, la conscience d’être, le vécu de mes déplacements, l’Amour inextinguible envers le Tout et chacun, chaque respiration, chaque voyage en l’Éternité, chaque Silence, chaque moment vécu ici ou auprès de frères et sœurs , comme lors d’interventions directes sur Gaïa (hier soir à 19h) sont d’une majesté, d’une grandeur et d’une humilité si belle qu’aucun poème, aucun mot, aucune image, aucun concept ne peux s’en approcher. 
Je suis le tout car avant tout je ne suis rien. Ma seule prière/onde quand je suis accueilli et quand j’accueille en le Tout chacun est: « je suis toi comme tu es moi, à un autre moment, d’un autre espace et pourtant cela est, rappelle toi! Le serment et la promesse ». 
Je ne suis rien, aucune histoire d’ici ou d’ailleurs, ne me cherchez pas ailleurs qu’au centre de votre Essence. 
Je ne fais que passer, comme chacun, mes fardeaux de l’ancien étaient les même que les vôtres, ni plus ni moins, Bidi l’avait dit ; « je suis le premier et le dernier chapitre ». 
Je viens le démontrer par la grâce de chacun. 
Que la Paix de ces mots résonne au delà de tout, dans votre coeur, et surtout ne faites jamais autre chose de ces mots que de les vivre. Il n’ a que l’Amour, il ne reste rien d’autre. 
Ayoun Jean-Luc (Facebook)4/05/2018 13H
https://lestransformations.wordpress.com/2018/05/04/communique-special-2/

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 05:45 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation