Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

RDV 20 MAI 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 07:34 (2018)    Sujet du message: RDV 20 MAI 2018 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 07:34 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 09:59 (2018)    Sujet du message: RDV 20 MAI 2018 Répondre en citant

MERCI DE PUBLIER MES DERNIÈRES LIGNES AVANT QUE VRAIMENT JE RENTRE EN SILENCE TOTAL... DE PARTOUT
Ayoun
Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, je viens l’accomplir . C’est fait, remplacer le simulacre de ce monde par le sacré, de l’union mystique et tout le chante en nos cœurs. Et même cette matrice binaire d’internet est contaminée, d’où les signes, dedans, dehors, sur terre, dans le coeur, les miracles, je suis le serment et la promesse..; maintenant je vais au grand silence pour mes noces et tout rendre à ma Mère qui est votre Mère
Ayoun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: RDV 20 MAI 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation