Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

FIN, 22 MAI 2018 LE CIEL EPOUSE LA TERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:14 (2018)    Sujet du message: FIN, 22 MAI 2018 LE CIEL EPOUSE LA TERRE Répondre en citant

Voilà les Amours, il est 20H30, la partition a été jouée à merveille... le ciel épouse la terre, la terre épouse le ciel.
Tout avait été minutieusement préparé, depuis fort longtemps (le temps n’existant pas pour le vrai Maître du Temps) depuis plus de 320 000ans, mais je ne vais pas vous refaire l’histoire d’ici ou d’ailleurs... 
Car il ne sert à rien de raconter de Histoires. Le mieux c’est de les vivre, de sentir, de tout palper, tout épouser, tout être, même dans le non-être.., et dans l’ascension de cette conscience qui nous porte, nous nous allégeons nous aussi. J’avais il y a fort longtemps en terme d’espace et de temps, posé des Jalons, je les ai découverts avec vous depuis 1984.... tout ce qui se déroule en vous concernant l’Amour, se déroule aussi bien sur en Marie comme sur Gaïa, et en moi « je suis toi, tu es moi » est l’unique vérité à vivre.. même pour Marie qui a tant aimé joué aux ateliers de la création. 
Ainsi toutes vos synchronicités, toutes vos larmes, toute vos reconnaissances ne sont en cette période ne sont que vos retrouvailles avec vous même, en moi que je suis aussi en chacun de vous, les miracles? Rien de plus que l’Amour sans Fard.
L’amour et la symphonie jouée par chacun de vous, se terminera en une Extase totale inouïe quand le Son qui précédera, vous annoncera votre liberté... j’ai écrit la partition jusqu’au 22, 22 ARK Anna... 
Demain est un autre jour... je n’en ai pas le programme, la musique se joue seule, tellement tout est synchrone, évident et beau.
Surtout oubliez nous, dans nos formes et vies ( MARIE ET LE PÈRE QUI EST EN MÊME TEMPS LA MÈRE, AVEC LE FILS AU MILLIEU) (Un rêve de psy .. cela tombe bien).
Nous ne sommes strictement rien d’utile, seuls nos coeurs réunis sont utiles en cette période... (tiens je vais mettre une petite dernière de chanson)
Signé ... le Grand Joueur... le Grand Amour , le plus ptit ou le plus grand mais avant tout Riez et Aimez, avec moi, avec Marie, avec chacun, avec tout ceux qui lisent médusés Sur FB.. (bientôt leur écran va griller, comme Marie le voit dans Paradis blanc) . AIMONS

i le mythe vous passionne, je vous invite à lire le message de Cendrillon alias Brigitte Cransac ......qui vous raconte tout, pour ceux qui suivent pas à cause des larmes ou de leur tête...

Bon, plus de codes à vivre, en chanson..
Juste ce texte de notre messagère intemporelle
Qui me semble adapté..; juste le mot FIN...il n’y a Rien, L’Amour est dans le moindre recoin...jamais né, jamais évoluè..
Je vous reprends les mots de Bidi
APRÈS LA DISSOLUTION DE L’UNIVERS, IL N’YA MÊME PLUS DE TRACE DE LA CRÉATION, ET CE QUI RESTE EST L’ÉTAT PARFAIT.
JE, L’ABSOLU, SUIS RESTÉ IMMUABLE, ALORS MÊME QUE L’UNIVERS ÉTAIT CRÉÉ ET RETOURNAIT AU NÉANT

Au NOM de PÈREMÈRE
Le PèreMère est la Conscience ultime, elle englobe toute les consciences, de tous les règnes, de tous les univers, tous les mondes, elle est au delà de l'espace temps. Les Sources ne sont qu'une infime partie de ce que je nomme le PéreMère, mais qui ne peut être nommé avec vos mots.
PèreMère a engendré des rejetons qui ont joué au delà du raisonnable. S'en est suivit par leurs jeux, un enfermement de l'espace temps. Les enfants ont grandi. PéreMère n'a jamais cessé de les choyés, sans qu'eux n'en ai conscience.
Cette information vous a été transmis par votre Source, mais l'information vient de bien plus loin. Votre Source, comme toutes les autres Sources sont les relais pour les Univers de PèreMère.... comme Métatron pour votre propre Source.
Le PèreMère est Tout en UN.
Les enfants devenus grand, ont eu envie de revenir à la maison.
Et le miracle c'est accompli...
PèreMère, par le travail accomplit par vous tous, sur cette terre, dans l'Amour et pour l'Amour, de sa flèche vous transpercera, quand de votre Cœur, l'Amour transparaîtra, vous révélant votre mémoire originelle, éternelle, relié de toute éternité au Cœur de PèreMère.
PèreMère accueille en totalité ses enfants et leurs créations en son sein maternel.
Nulle différence entre PèreMère. Il ou elle ne sont qu'un. Le Masculin et le Féminin sont indissociables. Les 2 principes sont totalement fusionnés en chacun, homme ou femme, en parfaite égalité, dans les mondes libres.
L'anomalie primaire est venue contrevenir à l’Androgyna primordial, des blessures s'en est suivis.
L'anomalie primaire et ses blessure dissoutes, l'Androgyna Primordial va s'actualiser sur la terre.
C est pour réaliser cela,
C'est pour réaliser cela que la fusion de deux flammes jumelles peut s'accomplir maintenant dans les plans subtils ou dans le grand vide, hors de la matrice, pour que cela s'actualiser dans les plans plus dense de la matière.
Ne vous y trompez pas, cette Union Sacré, n'est que l'Union personnelle du Masculin et du Féminin Sacré en soi pour la réunification du 2 en UN, qui n'a pu être possible avant, dans ce plan, justement à cause de l'enfermement, de l'anomalie primaire et des blessures qu'elle a engendré.
On le voit dans les médias, depuis quelques mois, les femmes se libèrent, prennent la parole.
Les choses étant actés maintenant dans la matière, la femme va reprendre sa place.
Sa beauté apparaîtra et l homme en sera magnifié.
Dans les mondes libres, Il n y a pas de différence. Seule l'Unité prévaut. 
L'Union Sacré de mes enfants peut avoir lieu.
Ainsi plus aucun enfermement ne pourra être créer.
Par cette Union, vous faites allégeance à l'Amour pour l' Éternité. De PèreMère, plus jamais, ne pourrez séparé.
La Messagère intemporelle

J’aimeAfficher plus de réactions
Commenter

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 21:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation