Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Mamie Mathieu va mieux!

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 1,938
Localisation: Altaïr

PostPosted: Wed 30 Oct - 17:06 (2013)    Post subject: Mamie Mathieu va mieux! Reply with quote

Les peurs concernant la douzième heure
PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 30 OCTOBRE 2013

Share on facebookShare on twitterShare on emailShare on pinterest_shareMore Sharing Serviceshttp://www.arcturius.org/chroniques/?p=21286#1

Je pense, mais je n’en suis pas sûre, que le nettoyage de la Terre aura lieu lorsque nous atteindrons la douzième heure. Il générera quelques peurs. Comment les affronter   ? Comment faire face   ? 
« Vous devrez probablement affronter les peurs dont vous vous inquiétez avant la douzième heure, parce que la douzième heure verra le basculement tellement important dans la dimension supérieure. 
Cependant ne pensez-vous pas qu’à l’heure actuelle énormément de choses se passent sur votre monde, qui affolent et qui génèrent des peurs immenses chez certaines populations ? 
De plus en plus, vous verrez la Terre s’agiter au travers des volcans ; il y aura de plus en plus de difficultés au niveau de votre climat. Ce sont les réactions de votre Mère la Terre par rapport à tout ce que vous générez en tant qu’humains de violence, de souffrance et de peur. Elle se défend et elle agit comme elle peut! 
Lorsque vous vivrez la fameuse douzième heure, vous serez déjà différents. Tout le monde ne pourra pas arriver jusque là ! Il n’y aura pas six ou sept milliards d’individus qui pourront accéder à la dimension supérieure ! Cependant une certaine partie de l’humanité est beaucoup plus prête qu’elle ne l’imagine à vivre cet immense basculement dans la cinquième dimension. 
Nous avons souvent parlé des trois jours de nuit et nous n’avons pas été les seuls à les évoquer. Ils peuvent durer trois heures, ils peuvent être également autre choses. Ils peuvent tout simplement correspondre à un endormissement de ce que vous êtes en tant qu’êtres humains pour vous réveiller à une autre réalité, à une autre vie, à une autre densité. 
Il y a tellement de choses possibles ! Il y a encore certains scénarios qui restent à étudier en fonction du comportement des êtres humains, cependant la finalité ne changera pas, et la finalité est le passage du monde sur lequel vous vous trouvez en cinquième dimension. 
Aucune force humaine ou non humaine n’empêchera maintenant ce monde, cette merveilleuse entité planétaire de faire le grand saut ! Lors de ce grand saut, les suivront tous ceux qui se sont préparés avec beaucoup de force et de courage, en travaillant tout ce qui vous a été enseigné. 
La peur est une énergie totalement inférieure ! Quoi qu’il arrive, que craignez-vous ? Quoi qu’il arrive, vous êtes des êtres immortels ! De toute façon, le jour où vous avez mis les pieds sur ce monde, votre âme savait qu’elle devrait le quitter ! 
Nous ne vous disons pas de vivre avec la conscience que vous partirez demain de ce monde, nous vous disons simplement que vous êtes des « étudiants », des « touristes » venant apprendre sur ce monde, visiter ce monde, apprécier ce monde, et que lorsque votre mission d’étude, d’agrément ou de promenade sera terminée, vous retournerez dans votre vraie maison, dans votre vraie demeure qui, soyez-en certains, sera beaucoup plus lumineuse que la demeure dans laquelle vous vivez en ce moment. 
Certes, nous pouvons comprendre que certains êtres humains, au vu de changements très importants qu’ils pourront vivre, auront des peurs peut-être incontrôlables. C’est également là qu’il faudra bien intégrer et mettre en application l’enseignement que nous vous donnons depuis tant d’années. 
Dites-vous bien que vous n’êtes pas dans la Vie ! Vous êtes dans l’illusion de la Vie, même si cette illusion fait souffrir, même si elle fait souffrir votre corps physique. La vraie Vie est ailleurs, la vraie Vie est sans limites, et la vie que vous vivez actuellement est une vie très limitée à tous les niveaux. 
Alors préparez-vous pour la vraie Vie ! Peu importe les chemins que vous prendrez lorsque vous retournerez chez vous, dans la vraie Vie ! En attendant enrichissez-vous le plus possible avec toutes les expériences qu’il vous est donné de vivre dans la matière, parce que l’école de la Terre, comme nous vous l’avons dit maintes fois, est une des plus belles écoles d’évolution dans laquelle une âme puisse aller ! 
Vous devriez remercier d’avoir eu la possibilité et l’opportunité de vous incarner en cette période tellement particulière, tellement spécifique pour l’évolution des âmes et de ce que vous êtes dans votre totalité. 
Bien sûr, nous comprenons que vous posez des questions par rapport aux grands bouleversements. Soyez sereins ! Encore une fois, quoi qu’il puisse arriver vous n’êtes pas seuls, vous aurez l’aide non seulement de vos frères galactiques, mais vous aurez également l’aide – et nous vous le disons ce soir – de vos frères de l’intérieur de la Terre. 
Ils ont été prévenus de beaucoup de choses ! Il y a même certains endroits de leurs cités qui ne leur sont plus accessibles. Pour quelle raison ? Parce que l’intérieur de la Terre se manifeste de plus en plus. Ils ont parfois été obligés de quitter certains lieux où ils vivent. Ils ont cependant la possibilité, en l’espace de quelques secondes ou de quelques minutes, de se téléporter à l’autre bout de la planète de façon à être hors de danger. 
Voilà ce que nous désirions répondre à ta question. » 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius
Partager en toute liberté en citant la source.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Back to top
Publicité






PostPosted: Wed 30 Oct - 17:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
M'Uriel
Guest

Offline




PostPosted: Wed 30 Oct - 18:20 (2013)    Post subject: Mamie Mathieu va mieux! Reply with quote

En effet ça va mieux,mais qu'est ce donc que la douzième heure?en ce moment sans doute!merci Alta


Back to top
Menhir


Offline

Joined: 15 Oct 2013
Posts: 684

PostPosted: Thu 31 Oct - 10:13 (2013)    Post subject: Mamie Mathieu va mieux! Reply with quote

Merci Alta
_________________
Autonomie et Liberté


Back to top
Nat-Tan
Guest

Offline




PostPosted: Thu 31 Oct - 21:15 (2013)    Post subject: Mamie Mathieu va mieux! Reply with quote

une des plus belles écoles d’évolution dans laquelle une âme puisse aller ! 


 ah bon ?


Back to top
Claire-ARUMI
Guest

Offline




PostPosted: Fri 1 Nov - 11:24 (2013)    Post subject: Mamie Mathieu va mieux! Reply with quote

"Cependant une certaine partie de l’humanité est beaucoup plus prête qu’elle ne l’imagine à vivre cet immense basculement dans la cinquième dimension. "
cool !


Back to top
agni


Offline

Joined: 28 Oct 2013
Posts: 4
Localisation: ici, et la haut

PostPosted: Sat 2 Nov - 01:04 (2013)    Post subject: Mamie Mathieu va mieux! Reply with quote

La douzième heure


Dans un message vous nous avez parlé de la douzième heure. Parliez-vous en fonction de notre pendule terrestre ou en fonction de votre échelle du temps ? Vous dites que nous sommes toujours très pressés, mais si cette douzième heure correspond à votre échelle du temps, nous avons encore le temps de nous incarner une centaine de fois !  
Ils me disent : 
« Rassure-toi ! Ni toi ni quiconque n'aurez le temps d'avoir dix, vingt ou cent incarnations ! 
La douzième heure correspond plus à la réalité terrestre, au temps terrestre, qu'à une réalité universelle. 
A quoi peut ressembler la douzième heure ? A un basculement ! Lorsque cette douzième heure sonnera, le basculement aura lieu, et à ce moment-là tout changera. 
Nous comprenons l'impatience des êtres humains qui ressentent au plus profond d'eux-mêmes les changements très importants qui arrivent. Acceptez aussi que ces changements s'accomplissent en vous ! 
Ne considérez pas la douzième heure comme l'heure d'une pendule terrestre qui sonnera douze coups. La "pendule" sonnera effectivement les douze coups avant qu'il ne soit très tard dans le temps ! 
Et si demain la douzième heure sonnait, seriez-vous réellement heureux ? Auriez-vous la force et la possibilité de l'affronter avec tout ce qu'elle comporte, avec le basculement total de votre vie, de votre civilisation, de vos coutumes, de vos habitudes ? Ce ne sera pas si facile que vous le pensez ! 
Avant de pouvoir réellement vivre cette douzième heure, il faut que vous ayez davantage intégré l'Amour et la fraternité, il faut que vous ayez monté encore quelques marches. Ensuite, peu importe si les douze coups sonnent car vous serez prêts. 
En ce moment, l'humanité est terriblement bousculée car cette douzième heure approche. Pour réveiller l'humanité, il faut parfois la secouer très fort car elle est dans la torpeur ; son sommeil est lourd, donc la vie, à tous les niveaux, se charge de la secouer très fort et de la réveiller. 
Pour terminer, nous dirons ceci : préparez-vous à chaque seconde afin que cette douzième heure arrive ! Votre Grand Frère d'Amour a dit, « lorsque le moment sera venu, Je viendrai comme un voleur », donc si vous ne Lui ouvrez pas la porte lorsque le moment sera venu, vous ne pourrez pas accéder à ce qui vous est promis, à cet autre niveau de conscience, à cette autre vie que vous souhaitez tellement. 
Essayez de visualiser une pendule et retenez un petit peu les aiguilles pour ne pas que les douze coups sonnent trop rapidement ». 
Chers frères de Lumière, pouvez-vous nous parler du déplacement actuel des pôles magnétiques et de leur incidence éventuelle au niveau de la transition ? Merci. 
Ils me disent : 
« D'une certaine manière, il fait aussi partie de la douzième heure. Tout est en route pour accomplir ce qui doit être accompli sur ce monde. 
Vos scientifiques et vos gouvernants sont au courant de beaucoup de choses concernant le devenir et la grande transformation de votre planète. 
Nous aimerions vous dire que vous avez et que vous aurez de l'aide et que, quoi qu'il arrive autour de la planète Terre, d'immenses vaisseaux sont en attente. 
Il y a de très nombreuses années, nous avions parlé d'un éventuel plan d'évacuation de la Terre, ensuite nous n'en avons plus parlé. Maintenant nous vous en reparlons car il s'avère qu'il redevient actuel. Nous n'en dirons cependant pas plus sur ce sujet. » 
Qu'est-il possible de faire pour rendre plus facile le chemin qui nous reste à parcourir pour arriver à la douzième heure ? 
« Nous en revenons à ce que nous avons dit tout à l'heure : pour être prêts lorsque la douzième heure sonnera, essayez de rester bien stables sur ce chemin ! 
Le seul mot que nous aimerions prononcer est le mot Amour. 
L'Amour est la clé dorée qui ouvre toutes les portes, qui ouvrent les portes à l'intérieur de vous-mêmes et qui vous donne également accès à tout ce qui peut vous être utile à l'extérieur de vous-mêmes. 
Aimez-vous, aimez la vie, aimez vos frères, aimez tout ce sur quoi vos yeux se posent, parce que tout est la manifestation de Dieu, de la Source, du plus petit insecte jusqu'à la montagne. Tout est Vie, donc tout contient une Partie Divine, une partie de la Source. 
Pendant vos journées, exercez-vous à ne voir que le plus beau en vous et chez les autres ! Exercez-vous à aimer le plus possible de façon inconditionnelle ! Soyez cependant très vigilants par rapport à ce que vous entendez par « Amour », par rapport à l'Amour que vous pouvez rayonner afin que ce ne soit surtout pas de l'Amour illusion. 
Nous sommes cependant certains que vous serez de plus en plus dans la vérité, dans la réalité de l'Amour, parce que nous sentons vos cœurs et que nous voyons qui vous êtes.». 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu



Back to top
M'Uriel
Guest

Offline




PostPosted: Sat 2 Nov - 10:23 (2013)    Post subject: Mamie Mathieu va mieux! Reply with quote

Merci Agni 

Back to top
ruoma


Offline

Joined: 14 Oct 2013
Posts: 704
Localisation: A gauche après les marches

PostPosted: Tue 5 Nov - 11:35 (2013)    Post subject: Mamie Mathieu va mieux! Reply with quote

Bien mieux oui:

Monique Mathieu
Ils me disent : 
« Il y a longtemps, nous avions dit à notre canal de surveiller le ciel. Tous les signes vous seront donnés dans le ciel ! 
De très grands changements auront lieu sur la Terre. Il y aura aussi de grands changements dans le système solaire. Nibiru fait partie des planètes de votre système solaire. Elle est très éloignée d’elles, mais elle revient dans votre environnement à des périodes identiques. 
N’ayez aucune crainte ! Tout est juste, et Nibiru viendra apporter ce qu’elle doit apporter aux hommes ». 
Ils me montrent que sa présence accélère le passage en cinquième dimension.. 
Ils me disent encore : 
« Une comète, Ison, se rapproche de la Terre. Encore une fois, tout ce qui se passe dans votre système solaire participe aux grands changements. 
Nous ne vous dirons pas si cette comète sera favorable ou défavorable, car qu’est-ce qui est défavorable, si ce n’est parfois pour accentuer les transformations ?
 
Alors, par rapport à tout ce qui peut vous arriver, dites-vous que tout est pour le bien, pour le mieux, pour accélérer le processus d’accès à la cinquième dimension. 
Encore une fois, n’ayez aucune crainte, ni de Nibiru, ni de la comète Ison ! Tout participe aux grands changements ! «  
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

_________________
"Quoi de plus beau que de semer des graines d'Amour dans les jardins de l'Eternel et de s'enivrer de ses parfums".


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 14:07 (2019)    Post subject: Mamie Mathieu va mieux!

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom