Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Billet de Françoise

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anémone
Guest

PostPosted: Wed 30 Oct - 23:31 (2013)    Post subject: Billet de Françoise Reply with quote

J'ai beaucoup aimé ce texte qui est simple et clair, l'image des bûches en combution m'ont fait "tilt"....

Bonjour chère Fraternité,

Billet de Françoise
Publié le 28 octobre 2013
QUE LA LUMIÈRE SOIT !Ce matin, une température extérieure plus fraîche qu’à la normale, -1 °C, me fait frissonner au saut du lit. C’est le moment de faire une flambée dans le poêle à bois, pensais-je. Je me rends au sous-sol et prépare le tout.
Pendant que les flammes s’activent tout autour des grosses billes de bois, je prends plaisir à les regarder. Elles m’hypnotisent, me calment. Mes pensées s’arrêtent un moment… C’est la paix.
 Les flammes continuent leur progression tout autour des billes de bois. Et voilà que la braise du fond, peu perceptible au départ, est devenue beaucoup plus ardente; elle rougeoie intensément et son ardeur enflamme presque toutes les billes maintenant. Voilà, qu’à l’intérieur de moi, une idée jaillie : JE SUIS, NOUS SOMMES, chacun identique à ces billes de bois qui se laissent embraser par le Feu, abandonné à l’action du Feu Vibral. Nous sommes comme le bois : des concentrateurs de l’énergie solaire. Nous emmagasinons en nos cellules une immense quantité de cette énergie qui est relâchée au contact du Feu. De même nous sommes entourés, investis, des vibrations ardentes de la Lumière Vibrale venant consumer les densités de notre Être, de nos corps, pour les réduire en cendres. Nous éveillons, nous attisons progressivement le Feu de notre coeur par des fusions, des communions, des échanges vibratoires avec la Famille de la Lumière :  les Anges, les Archanges, nos Frères, ainsi que nos Soeurs galactiques... Elles, Ils viennent par leur radiance, tous, réactiver en nous ce Feu intérieur. Nos cellules en fusion propulsent à l’extérieur de nous, de nos corps, cette nouvelle radiance de la fusion des trois foyers. Nous nous UNissons à d’autres flammes radiantes pour former un immense rayonnement. Par notre nouvelle radiance unie, UNitaire, nous enflammons une multitude d’autres « billes » qui scintillent, elles aussi, pour former un immense Feu de Joie. Notre Lumière n’a plus de fin. Nous sommes maintenant toutes unies dans le UN du Feu Créateur. De mon embrasement, de mon rayonnement découle une multitude d’interactions alimentées par ma Lumière : meilleure vision (la vision du coeur), élimination des zones d’ombre, renouvellement de la Vie, grande Joie à partager l’Unité, reconnaissance de la Puissance de chaque Unicité. Montent maintenant très haut les flammes. Elles me montrent qu’avec l’aide de l’air, elles peuvent encore décupler leur puissance. C’est presque magique! La rencontre de deux éléments unifiés dans un seul but : faire jaillir la Lumière Une, encore, plus intensément. Cette Lumière, ce Feu, va durer tant et aussi longtemps que je l’entretiendrai en y jetant les densités de mon Être devant être transmutées en Lumière Une! Que la Lumière Soit! De mon coeur à votre Coeur. Chaleureusement, Françoise,                                                                                                                                                                                                                                                   Site web:
ÊTRES EN ÉVOLUTION | Enseignements de la Grande Fraternité Universelle des Mondes Unifiés, dédiés à tous les êtres en processus d'ascension vers leur retour à la Source, à l'Unité

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Oct - 23:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chantal

PostPosted: Thu 31 Oct - 07:33 (2013)    Post subject: Billet de Françoise Reply with quote

très beau. merci

Back to top
Yo

PostPosted: Thu 31 Oct - 08:22 (2013)    Post subject: Billet de Françoise Reply with quote

Superbe ! 

Back to top
Colette

PostPosted: Thu 31 Oct - 08:39 (2013)    Post subject: Billet de Françoise Reply with quote

Back to top
Menhir

PostPosted: Thu 31 Oct - 08:46 (2013)    Post subject: Billet de Françoise Reply with quote

Très belles ces braises rougeoyantes qui viennent réchauffer la fraîcheur matinale

Back to top
Ada

PostPosted: Thu 31 Oct - 09:48 (2013)    Post subject: Billet de Françoise Reply with quote

Merci Françoise, nous sommes tous/toutes de buches pour UN seul FEU !

Back to top
Elisa

PostPosted: Thu 31 Oct - 22:36 (2013)    Post subject: Billet de Françoise Reply with quote

très beau 
Okay

Back to top
meresankh

PostPosted: Fri 1 Nov - 10:44 (2013)    Post subject: Billet de Françoise Reply with quote

"Cette Lumière, ce Feu, va durer tant et aussi longtemps que je l’entretiendrai en y jetant les densités de mon Être devant être transmutées en Lumière Une!"
Que la Lumière soit!

Merci  

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Fri 1 Nov - 10:45 (2013)    Post subject: Billet de Françoise Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:35 (2019)    Post subject: Billet de Françoise

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation