Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Marie 30 Octobre 2013 Sijah
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anémone
Guest

PostPosted: Thu 31 Oct - 22:55 (2013)    Post subject: Marie 30 Octobre 2013 Sijah Reply with quote

C'est si bon de lire Sijah.... 
Merci à Françoise qui a traduit 

Gratitude 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Oct - 22:55 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Thu 31 Oct - 22:57 (2013)    Post subject: Marie 30 Octobre 2013 Sijah Reply with quote

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Thu 31 Oct - 23:42 (2013)    Post subject: Marie 30 Octobre 2013 Sijah Reply with quote

Françoise : grace te soit rendue pour la quantité et la qualité du travail qui à été accompli en ce jour au travers de toi
Ta  personne c'est si courageusement, efficacement et généreusement  donnée  durant cette journée

Je m'incline et je te béni

A toi ma Jolie

Back to top
Isabelle

PostPosted: Fri 1 Nov - 00:06 (2013)    Post subject: Marie 30 Octobre 2013 Sijah Reply with quote

Back to top
anémone
Guest

PostPosted: Fri 1 Nov - 00:16 (2013)    Post subject: Marie 30 Octobre 2013 Sijah Reply with quote

+ 1   

Back to top
Ulrik

PostPosted: Fri 1 Nov - 03:58 (2013)    Post subject: Marie 30 Octobre 2013 Sijah Reply with quote

Grace a vous ,  Grace a nous  Merci

Back to top

PostPosted: Fri 1 Nov - 06:31 (2013)    Post subject: Marie 30 Octobre 2013 Sijah Reply with quote

Merci Françoise , gratitude pour ta Présence et ce que tu accomplis pour nous chaque jours.....

Grâce en toi 

Back to top
chantal

PostPosted: Fri 1 Nov - 08:57 (2013)    Post subject: Marie 30 Octobre 2013 Sijah Reply with quote

Phoenix wrote:
Françoise : grace te soit rendue pour la quantité et la qualité du travail qui à été accompli en ce jour au travers de toi
Ta  personne c'est si courageusement, efficacement et généreusement  donnée  durant cette journée

Je m'incline et je te béni

A toi ma Jolie

rien à ajouter, si grâce Françoise, Sijah, Marie

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Fri 1 Nov - 11:50 (2013)    Post subject: Marie 30 Octobre 2013 Sijah Reply with quote

Merci Françoise !!!
que c'est beau !!!!! magnifique !!!!

TOUT EST PARFAIT

Back to top
Marie-Louise
Guest

PostPosted: Sat 2 Nov - 04:05 (2013)    Post subject: Marie 30 Octobre 2013 Sijah Reply with quote

Je l'ai révisé pour mon plaisir, car cela m'aide à suivre. Je vous l'offre :

MARIE, le 30 octobre 2013

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Mes Enfants aimés de l'Un, aimées Flammes Éternelles, aujourd'hui, tous réunis pour célébrer la Fusion, de plus en plus intense, avec ce que vous Êtes de toute Éternité. Aujourd'hui, nous pouvons vous dire que c'est une Fête. Nous pouvons observer vos Flammes s'allumant et s'unifiant sur toute la surface de votre Terre.

Aujourd'hui, s'accomplit cette période de construction et déconstruction d'un nouvel état Vibrale. Moment en lequel bon nombre d'entre vous ont déjà complété leur Ascension personnelle, leur Fusion avec leur Corps Éthérique de Feu. Ceci s'est produit pour un grand nombre d'entre vous, en ces derniers mois. Aujourd'hui, collectivement, grâce au travail d'élévation effectué par nous tous, nous ouvrons la Porte au Retournement Collectif, à la Fusion totale en Présence, Ici et Maintenant, de votre Corps de Feu, de votre Conscience Absolue.

En ces moments de Joie, de larmes de Joie où la légèreté éclate en vous, vous montrant que tout le poids que vous aviez porté, jusqu'à présent, n'était qu'une illusion. C'était seulement le poids de ce que vous aviez permis et cru, et auquel vous aviez donné du pouvoir sur vous-même. Mais, maintenant, vous découvrez de façon brutale que vous êtes au-delà de toute contention et de toute limite. Accueillons donc, quelques instants, la Fusion de votre corps physique avec votre Corps de Lumière. Accueillons le Feu qui vient Ressusciter chaque cellule et chaque parcelle de cette dimension.

Accueillons... la Fusion avec le Corps de Lumière ...

Les manifestations apparaissant en vos corps arrivent, maintenant, à leur point maximal d'adaptation et d'ajustement aux Nouvelles Fréquences des 12 Clés Vibrales remises par l'Archange MÉTATRON. Ces perceptions portent votre conscience au-delà de toute limite, de tout enfermement. Le corps peut manifester des Vibrations extrêmes, tant en sa totalité qu’en ses extrémités, et en la zone thoracique, principalement. Le point ER de la poitrine et, aussi, le point KI-RIS-TI de votre dos s'allument, se connectant au devant et à l'arrière, puis, perforant les dernières couches de votre Coeur de Feu.

Ainsi, comme le Commandeur des Anciens l’a mentionné, nous entrons en un état d'ébullition, tant au niveau de la Terre qu’en votre corps, vous indiquant que le moment est venu. Grâce à votre travail, grâce à votre réceptivité et votre Accueil, en votre Coeur ouvert, tout est accompli, aujourd’hui, à un niveau personnel pour beaucoup d'entre vous. Et pour une bonne partie qui s'Éveilleront et Fusionneront, au cours des jours et des semaines à venir, avec leur Corps de Feu.

L’Étoile qui vient briller en votre Ciel, est aussi vous-même. Les Semences d'Étoiles que vous êtes, se sont allumées et ont grandi. Maintenant, elles donnent leurs fleurs. Tout comme l'Étoile vient briller, elle brillera au-dedans de vous et pour toute la Terre.

Enfants de l'UN, Accueillons le Feu du Ciel qui arrive, de plus en plus, directement, à la surface de la Terre, envahissant votre Ciel, avec les Signes de l'Archange MICKAËL. Accueillons, une deuxième fois, la Fusion du corps physique avec votre Corps de Lumière.

Accueillons... la Fusion avec le Corps de Lumière...

Fils et Filles de l'Éternité et de la Lumière, il n'y a rien de plus à attendre. Nous sommes tous ici. Nous sommes nombreux à vos côtés, de manière permanente, en votre Canal Marial, vous chuchotant la Chanson qui vous mène à votre Centre, à votre Transparence totale en la Lumière. Fils et Filles de la Joie, il n'y a rien de plus à projeter ou à avoir peur, en votre mental, en vos émotions. Tout est parfaitement préparé pour vous. Chaque instant, chaque situation, est le cadeau que la Lumière vous donne, en ces temps de Résolution planétaire de l'Ascension.

À chaque jour, votre corps sera capable d'assumer et d'irradier, plus clairement, cette Fusion avec le Corps Éternel. Chaque moment vous rapproche de l'instant de Mon Annonce, vous rapproche de ce que vous Êtes, en toute conscience, à votre Conscience Multidimensionnelle. Au fur et à mesure que les derniers événements planétaires se déploient, votre Joie et votre Grâce seront, totalement, imperméables à quelconque état ou réaction observable au sein de vos environnements, de la société. Rien de ce qui sera annoncé, rien des peurs infiltrant les médias de communication, infiltrant les Frères et les Soeurs qui ignorent le processus venant à terme sur la Terre, maintenant, ne pourra vous affecter. Nous vous avons toujours dit que ce serait soit la peur ou l'Amour.

Par conséquent, vous êtes les garants de l'Éternité manifestée, Ici et Maintenant, en cette Terre. Accueillez tous les prochains événements mondiaux qui se produiront, à partir de votre Paix, de votre Résidence d'Éternité. Ainsi, vous assisterez la Terre, ainsi que vos Frères et Sœurs finissant de Fusionner avec leur Corps de Lumière et leur Retournement Final. Retournement Final vers la Résidence de Paix et de Joie. Retournement Final vers l'Intérieur de celui que vous Êtes, celui qui Est depuis toujours, et celui qui vous a attendu dans le Soleil pendant toute cette expérience.

Notre Présence est effective en le Soleil, en la Terre, et en tout ce Système Solaire qui se voit maintenant être traversé et perforé par la Lumière Vibrale, la Lumière non déviée. Nous sommes avec vous, avec l'arrivée du Feu du Ciel, des signes majeurs qui, comme vous le savez, arrivent maintenant de manière imminente. Accueillons, pour la troisième fois, la Fusion du corps physique avec le Corps de Lumière, la Fusion du Coeur du Feu et du Coeur de la Terre avec le Coeur de Sirius.

Accueillons… la Fusion avec le Corps de Lumière…

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Je vous remets votre Couronne. Toutes mes Étoiles, mes Vertus, sont vos 12 Étoiles. Reconnaissez-vous. Vous êtes les Fils et Filles de la Joie, Fils et Filles de l'Éternité. Je vous remercie, Fils et Filles estimés. Aujourd'hui, notre Union est Éternelle. Je vous donne ma Paix, ma Grâce, qui est votre Paix, votre Grâce. Que l'Étoile, que vous Êtes, brille pour l'Éternité ! Aishalem, Iskylien.

Back to top
Marie-Louise
Guest

PostPosted: Sat 2 Nov - 04:22 (2013)    Post subject: Marie 30 Octobre 2013 Sijah Reply with quote

...aux Nouvelles Fréquences des 12 Clés Vibrales remises par l'Archange MÉTATRON...

Merveilleux !

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Sat 2 Nov - 10:26 (2013)    Post subject: Marie 30 Octobre 2013 Sijah Reply with quote

Merci Marie Louise 

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation