Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

RV Philippe de Lyon - Extraits pour tous -30 oct. 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Advaita

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 09:46 (2013)    Sujet du message: RV Philippe de Lyon - Extraits pour tous -30 oct. 2013 Répondre en citant

Voici de nouvelles informations collectives délivrées par le Maître Philippe de Lyon lors du rendez-vous du 30 octobre.

Par respect de la confidentialité des participants, tout ce qui concerne les interventions individuelles a naturellement été retiré de ces extraits...

PHILIPPE DE LYON – Extraits pour tous 

30 octobre 2013 – 21h 

Je suis le Maître Philippe de Lyon. Je suis ravi de vous accueillir en mon espace, et ravi de votre accueil, en votre espace.

Ce soir seront présentes avec moi Marie, ainsi que l’ensemble des Etoiles. Lorsque nous interviendrons sur chacun d’entre vous, ce que nous ferons sera en résonance avec l’humanité entière.

Je vous remercie donc de votre participation en ce cercle, et je vous invite pour commencer à un instant de communion avec l’ensemble des Présences que nous sommes…

[Communion]

Il y a longtemps, au sein de votre temps, vous avez décidé de vous éloigner de votre Corps d’Etreté, de votre Eternité. Cela doit s’arrêter, vous le savez. En cette période, particulièrement, nous vous invitons à fusionner vos différents corps, inscrivant votre Eternité en cette humanité. L’homme n’est en aucun cas une créature destinée à la fragilité. En aucun cas il n’est destiné à la précarité dans laquelle vous vous êtes inscrits. L’homme possède en lui l’ensemble de la Création. C’est cet aspect de vous-même, l’Homme Divin, qui s’inscrit en chacun d’entre vous lorsque vos corps fusionnent.

[…]

Afin de fusionner vos différents Corps, il est souhaitable de supprimer les tensions à l’intérieur du corps physique.

[…]

Offrez au Feu de votre Cœur l’ensemble de votre passé, l’ensemble des cristallisations. Cela sera sans doute développé par Osho lors de son intervention en fin de semaine. Aussi, je vais en rester là en ce qui concerne l’information concernant le Feu. Je peux simplement ajouter que le Feu est l’Elément déterminant pour retrouver votre Corps de Lumière. La Lumière, c’est le Feu. 

[…]

Retrouver la Mère Divine, c’est retrouver le cocon à partir duquel vous émergez en l’Amour.

[…]

Rejoindre son Eternité, c’est poser l’Illusion dans le foyer du Feu. Alors la Vision du Cœur s’installe.

[…]

Les éléments du passé n’ont rien à vous apporter en ce monde, si ce n’est de venir nourrir le Feu en votre Cœur. N’ayez aucune crainte d’être consumé : le Feu de la Terre consume ; le Feu du Ciel élève.

[…]

L’Onde de Vie, venant résonner, flamboyer, dans tous les espaces de votre corps, appelle le retour de votre Corps d’Etreté.

[…]

En  « l’ espace hors de tout espace », la communion devient fusion : c’est là que Marie vous reçoit.

[…]

Cette rencontre avec le Corps d’Etreté et le corps physique est Joie, est délice, mais peut également être quelque peu douloureux si des résistances se présentent. Mais ce qui dominera de toute façon, c’est la Joie, l’extase. Cela avait été développé il y a longtemps par Ma Anada Moyi, parlant d’un instant où on ne sait plus si ce que l’on vit est souffrance ou jouissance.

[…]

Lorsque les Eléments ont retrouvé leur juste place au sein du Cœur, au sein du cœur du Cœur, au sein du corps, alors le corps physique et le Corps d’Etreté s’unissent à leur tour.

[…]

La Répulsion est à l’Attraction ce que Christ est à la Vision. L’Etat Christique, c’est être au plus proche de la Source, c’est émaner le Plus Haut des Cieux. Là, la Vision ne peut être qu’Amour. Tout est reconnu au-delà des sens. A ce moment-là, intervient la phrase : « Je suis l’Alpha et l’Omega », cette vérité se déployant dans chaque cellule du corps.

[…]

Le Corps d’Etreté possède la particularité de pouvoir réimprimer, réinitialiser chacune des cellules de votre corps physique. Ceci est le secret de la longévité, ou de la bonne santé. Même si le Corps d’Etreté n’est pas encore installé en permanence pour la plupart d’entre vous, vous avez la possibilité de l’appeler, de fusionner vos corps avec lui, permettant ainsi de soulager votre corps physique et de le préparer à rencontrer votre Corps d’Eternité.

[…]

Marie et l’ensemble des Etoiles viennent à nouveau déposer leur Manteau sur vos épaules. Elles se retirent…

[…]

Je vous invite à porter une attention particulière au lien que vous avez avec votre Corps d’Etreté, au lien que vous avez avec le Feu, tel qu’Osho vous en reparlera bientôt.

Je vous dis à très bientôt.

Transmis par Air

http://www.envol-du-phenix.org

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 09:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 09:47 (2013)    Sujet du message: RV Philippe de Lyon - Extraits pour tous -30 oct. 2013 Répondre en citant

C'est fou comme nous sommes choyés dorlotées accompagnées 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 09:56 (2013)    Sujet du message: RV Philippe de Lyon - Extraits pour tous -30 oct. 2013 Répondre en citant

oh oui, tous ces éléments sont d'une extrême importance

Un grand merci Advaita

Tranquille

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 09:57 (2013)    Sujet du message: RV Philippe de Lyon - Extraits pour tous -30 oct. 2013 Répondre en citant

Merci soeur d'amour

Visiter le site web du posteur
sidonie

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:09 (2013)    Sujet du message: RV Philippe de Lyon - Extraits pour tous -30 oct. 2013 Répondre en citant

Merci Confused

Advaita

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:20 (2013)    Sujet du message: RV Philippe de Lyon - Extraits pour tous -30 oct. 2013 Répondre en citant

Joie du partage !

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 10:29 (2013)    Sujet du message: RV Philippe de Lyon - Extraits pour tous -30 oct. 2013 Répondre en citant

Merci infiniment ! 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:05 (2013)    Sujet du message: RV Philippe de Lyon - Extraits pour tous -30 oct. 2013 Répondre en citant

que d'Amour, que d'Amour, que de Feu, que de Paix
Advaita

meresankh

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 11:51 (2013)    Sujet du message: RV Philippe de Lyon - Extraits pour tous -30 oct. 2013 Répondre en citant

Oui... Merci à tous .... tout se rejoint.... tout se recentre dans le Coeur de l'UN, de Nous, de l'AMOUR

C'est la Fusion dans le Feu ... Feu de Joie, Feu d'AMOUR

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 13:17 (2013)    Sujet du message: RV Philippe de Lyon - Extraits pour tous -30 oct. 2013 Répondre en citant

Gratitude infinie Advaita d'amour

Graça

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 14:37 (2013)    Sujet du message: RV Philippe de Lyon - Extraits pour tous -30 oct. 2013 Répondre en citant

Advaita

Rosa

Localisation: Alegrete-RS-Brasil...plus précisément...Constellation du lion

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 14:44 (2013)    Sujet du message: RV Philippe de Lyon - Extraits pour tous -30 oct. 2013 Répondre en citant

Merci Advaita, Air, Maître Philippe de LYON, c'est merveilleux de partager
les enseignements, kicker, avec tout le collectif.Nous sommes UM !
Ma reconnaissance et ma gratitude du cœur du cœur !

Menhir

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:37 (2013)    Sujet du message: RV Philippe de Lyon - Extraits pour tous -30 oct. 2013 Répondre en citant

Un Grand Merci  Razz

Agathe

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 15:40 (2013)    Sujet du message: RV Philippe de Lyon - Extraits pour tous -30 oct. 2013 Répondre en citant

Un énorme merci.

Anikoum

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 16:58 (2013)    Sujet du message: RV Philippe de Lyon - Extraits pour tous -30 oct. 2013 Répondre en citant

ces mots sonnent et résonnent ...  

merci merci merci  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: RV Philippe de Lyon - Extraits pour tous -30 oct. 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation