Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

OSHO - 1er novembre 2013 (par Air)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chantal

PostPosted: Sat 2 Nov - 17:42 (2013)    Post subject: OSHO - 1er novembre 2013 (par Air) Reply with quote

vous êtes tous beau,  et je vous aime

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Nov - 17:42 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Nov - 17:44 (2013)    Post subject: OSHO - 1er novembre 2013 (par Air) Reply with quote

Alta wrote:

gros gros FEU intérieur!   mais très gros, immense, genre je me brule d'Amour disait Thérése et bien c'est totalement vrai!

je me brule d'Amour. Oui c'est tout à fait çà 

Back to top
chantal

PostPosted: Sat 2 Nov - 18:16 (2013)    Post subject: OSHO - 1er novembre 2013 (par Air) Reply with quote

Back to top
Advaita

PostPosted: Sat 2 Nov - 18:58 (2013)    Post subject: OSHO - 1er novembre 2013 (par Air) Reply with quote

Back to top
anémone
Guest

PostPosted: Sat 2 Nov - 20:24 (2013)    Post subject: OSHO - 1er novembre 2013 (par Air) Reply with quote

C'est très beau Françoise ton témoignage et c'est très très contagieux......

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 10:39 (2013)    Post subject: OSHO - 1er novembre 2013 (par Air) Reply with quote

petite question technique que je me pose depuis hier...
est il préférable ou non, de porter sa conscience sur les triangles de la tête lors de l'appel des Elements ?
merci pour vos témoignages, vos présences

Back to top
anémone
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 13:10 (2013)    Post subject: OSHO - 1er novembre 2013 (par Air) Reply with quote

S'il y a un appel sur un des triangles des 4 éléments on peut le reconnaitre  et vibrer avec un instant mais ce n'est pas l'essentiel  pour ce que nous vivons actuellement....
Ces 4 éléments couronne de ta tête sont en correspondances avec les 4 piliers du cœurs , 3 sur la poitrine et un dans le dos....
a un moment tout cela vibre ensemble avec le foyer du cœur et celui du sacrum et la conscience est emporté par l'onde de vie et on ne sait plus bien en détail quoi vibre exactement puisque c'est tout qui vibre... la conscience devient cette vibration nue.... 
donc la conscience lâche "le morceau" (sans pensée) et se centre en fait dans le cœur du cœur....point ER qui vibre intensément
On peut sentir l'approche du corps d'étreté a ces instants et la fusion de celui ci avec notre corps avec l'extase....
et ce que l'on vit est un brasier d'amour et l'on est loin de distinguer quoique ce soit à ce moment là.....
d'autres ici te diront sans doute quelque chose a ce sujet surtout si tu pose ta question dans la rubrique question

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Nov - 13:32 (2013)    Post subject: OSHO - 1er novembre 2013 (par Air) Reply with quote

magnifiquement bien expliqué Anémone.

pour ma part Claire, ma conscience est focalisée nulle part, ainsi les Cavaliers font ce qu'ils ont à faire, sans moi.

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 14:11 (2013)    Post subject: OSHO - 1er novembre 2013 (par Air) Reply with quote

merci anémone et Françoise, super vos réponses

Back to top
Samuel
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 15:14 (2013)    Post subject: OSHO - 1er novembre 2013 (par Air) Reply with quote

Françoise wrote:
magnifiquement bien expliqué Anémone.
pour ma part Claire, ma conscience est focalisée nulle part, ainsi les Cavaliers font ce qu'ils ont à faire, sans moi.

et ceci illusrtre ta signature! Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:01 (2019)    Post subject: OSHO - 1er novembre 2013 (par Air)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation