Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Au vu des Bruits sur E.L.
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Sat 2 Nov - 12:59 (2013)    Post subject: Au vu des Bruits sur E.L. Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Nov - 12:59 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sat 2 Nov - 13:21 (2013)    Post subject: Au vu des Bruits sur E.L. Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Isabelle

PostPosted: Sat 2 Nov - 13:24 (2013)    Post subject: Au vu des Bruits sur E.L. Reply with quote

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Nov - 13:25 (2013)    Post subject: Au vu des Bruits sur E.L. Reply with quote

et dire que le non-concept de l'absolu provient de l'ombre et a débuter en mars 2012, démontre une méconnaissance profonde des Maîtres de notre Histoire.

Oui c'est une tentative de Foudre de consolider sa place, avec pour seule preuve son pendule.

S'il y a des gens pour l’écouter, libre à eux de faire confiance à un pendule plutôt qu'à leur propre vie intérieur.

il n'y a pas de guerre entre forum et je serais curieuse de connaitre les motivations profondes de Foudre pour lancer cette campagne de dénigrement maintenant alors qu'il n'avait rien dit auparavant.

Maintenant, qu'il y est mise en Lumiére de ce qui est dit sur nous par ailleurs ne me semble en rien être une déclaration de guerre, ni une contre attaque mais bien une franche partie de rire

et
anémone wrote:

Que les EL se calment et respectent les choix de chacun

voilà tout est dit

Back to top
Alta

PostPosted: Sat 2 Nov - 13:31 (2013)    Post subject: Au vu des Bruits sur E.L. Reply with quote

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sat 2 Nov - 13:32 (2013)    Post subject: Au vu des Bruits sur E.L. Reply with quote

et dire que le non-concept de l'absolu provient de l'ombre et a débuter en mars 2012, démontre une méconnaissance profonde des Maîtres de notre Histoire.

Ou un rejet... j'ai pu constater (à mes dépends) combien cela pouvait déclencher chez certaines personnes une explosion de haine qui pouvait les étonner eux-même. Un jour, quelqu'un m'a dit : mais pourquoi me suis-je mis si soudainement en colère comme ça après toi ? je n'avais aucune raison pourtant ?

... c'est comme la pluie qui mouille...

Back to top
Alta

PostPosted: Sat 2 Nov - 13:36 (2013)    Post subject: Au vu des Bruits sur E.L. Reply with quote

Bon sujet clos, on autre chose à être!

Back to top
anémone
Guest

PostPosted: Sat 2 Nov - 13:37 (2013)    Post subject: Au vu des Bruits sur E.L. Reply with quote

Nat-Tan dit... et j'ai ajouté....
... c'est comme la pluie qui mouille... 
 sur les plumes d'un canard, elle glisse......

Back to top
Isabelle

PostPosted: Sat 2 Nov - 13:38 (2013)    Post subject: Au vu des Bruits sur E.L. Reply with quote

La fin du Banissement de Sol Invictus sur ce forum est proche !
Il peut revenir mais sous condition.
Ça y est il est prévenu alors que tout ça peut se faire en MP .....

Back to top
chantal

PostPosted: Sat 2 Nov - 13:38 (2013)    Post subject: Au vu des Bruits sur E.L. Reply with quote

Alta wrote:
Bon sujet clos, on autre chose à être!

effectivement...

Back to top
Alta

PostPosted: Sat 2 Nov - 13:39 (2013)    Post subject: Au vu des Bruits sur E.L. Reply with quote

j'ai bien ri, en tout cas...

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Nov - 13:44 (2013)    Post subject: Au vu des Bruits sur E.L. Reply with quote

sujet verrouillé

on tourne la page Bannir

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:41 (2019)    Post subject: Au vu des Bruits sur E.L.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation