Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Petite mise au point (annonce officielle d'Obama, E.T.)

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 1,938
Localisation: Altaïr

PostPosted: Mon 14 Oct - 08:40 (2013)    Post subject: Petite mise au point (annonce officielle d'Obama, E.T.) Reply with quote

Un article intéressant ... Il est ici :
http://nnspsevolution.canalblog.com/archives/2013/10/12/28197040.html
 
Pourquoi Obama ne fait pas l'annonce officielle et garde les secrets cachés ?
 
Ce qui suit est le contenu de cet article :
 
Voici une réponse que je vous retranscris suite à des questions qui m'ont été posées en privé. Peu importe les questions en elles même, vous comprendrez ce dont il est question sans problème.


"Je suis d'accord avec toi, la stratégie des ET est parfois déconcertante. Ils ne réfléchissent pas comme nous, c'est clair, leur vision semble être à très long terme. Je vais reprendre tes questions pour qu'on y voit un peu plus clair.


Ralentir la planète X sert simplement à donner du temps à Obama et aux autres gouvernements volontaires pour faire leur annonce. Mais cette annonce n'est pas simplement dire que "la planète X existe", c'est un gros travail de fond.


Tout d'abord, Obama est confronté à une organisation très scrupuleuse qui interdit toute divulgation depuis des dizaines d'années dans son pays. Cette organistion, qu'on appelle le "cover-up", est une alliance de différentes institutions publiques et privées qui ont vérolé et inflitré toutes les couches du gouvernement fédéral américain. A la base ce cette organisation, un groupe fondé par Truman en 1947 pour cacher l'existence des ET, le MJ12, un conseil de 12 personalités issues de l'armée, de la politique, des médias et des multinationales américaines. Le bras officiel de ce groupe est la CIA (créée à la même date). Personne dans ce groupe n'a ménagé ses efforts pour complètement contrôler l'armée, la maison blanche, les grands médias et j'en passe. Cela ne s'est pas fait du jour au lendemain, et après autant d'années, il est difficile de déraciner une organisation aussi puissante, cachée, mais avec des moyens considérables.


Depuis des dizaines d'années, ce sont eux qui décident quasiment qui va être président aux USA (en manipulant les partis politiques via l'argent), font un lobbying très aggressif, assassinent, font du chantage même aux hommes politiques. Obama est en guerre totale avec eux et use de son pouvoir pour détruire ce complot du silence, notamment en virant tout ceux qu'il peut. Ce n'est pas simple, car il faut déjà savoir qui virer avant de le faire. Depuis son élection, Obama passe son temps à tendre des pièges à ses ennemis, à les forcer à réveler leurs atouts et les pousse à tout faire pour le bloquer. Mais en voulant l'empêcher de dire la vérité, ces gens prennent des risques et se font épingler. C'est le cas du Général Petraeus par exemple mais il n'est pas le seul. En 1 an, Obama a quasiment changé tous les directeurs (NSA, CIA, Pentagone...) pour y installer ses fidèles. Mais il y a encore des gens pour lui mettre des bâtons dans les roues et Obama joue avec le feu et risquerait de finir comme Kennedy s'il n'avançait pas prudemment.


Cela explique pourquoi Obama a une tâche difficile et qu'il a besoin de temps pour le faire correctement. On en vient donc à la notion de temps. La planète X ayant du passer le 23 aout, tu conviendras que ça faisait un peu court et que l'annonce n'est toujours pas au point. Or pourquoi les ET feraient tout cela (ralentir la planète X) juste pour une annonce ? Parce que ce n'est pas qu'une simple annonce : elle marquera la fin de 50 ans de dictature de l'information, la première fois que le grand public aura la vérité sur ces événements. Ce n'est donc pas une annonce, c'est une révolution en profondeur du système, car tous les gens qui ont tenu le secret pendant si longtemps seront pour une fois battus, ne contrôleront plus rien, et c'est la porte ouverte à de gros changements sociaux, politiques et éthiques.


C'est donc un choc psychologique, un précédent, qui aura de graves conséquences. Tout d'abord, les gens qui ont participé au silence pourront être poursuivis pour leur actions illégales : non respect de la liberté de la presse, assassinats, chantages, trucages des l'élections, détournements de fonds, délis d'initiés, réalisation de projets interdits par les conventions internationales. Cette annonce ouvrira aussi la voie à tous les scientifiques qui sont obligés aujourd'hui de se taire, et là on va en apprendre des bonnes, alors qu'aujourd'hui tous savent très bien qu'il est dangereux de parler. Si le cover up est démantelé, ils pourront parler sans risquer un accident de voiture, ni recevoir des menaces de mort sur leur famille. De plus, les contactés comme Nancy Lieder et moi, entre autres, seront reconnus (officieusement) au lieu d'être pris pour des illuminés, ce qui va créer un vaste mouvement de remise en question : si finalement les contactés ont pu prévoir tout cela, ça veut dire qu'il y a autre chose que la version officielle.


Et ce n'est pas que la planète X que cela touchera, ce sera aussi une ouverture sur l'existence des ET, des annunakis, une porte ouverte sur une révision de notre histoire. Une simple annonce devient donc une révolution silencieuse, un départ qui va lancer une réaction en chaîne.


Les ET normalement n'auraient jamais du intervenir pour ralentir la planète X, car leur règle est de laisser faire les choses. Mais quel est le but final de tout cela, de la planète X, de l'Humanité en général ? C'est d'évoluer vers une société meilleure, différente. Or, la question est de savoir si les événements catastrophiques seuls vont pouvoir remettre en question le système. La réponse est oui, sur le long terme, mais l’avantage d'une annonce c'est qu'elle va entraîner un effet boule de neige avant les catastrophes et mieux préparer l'Humanité à la suite. Sans annonce, les gens formeront des communautés de survivants mais le réflexe sera toujours d'essayer de reconstruire le système d'avant, et il faudra très longtemps pour que les gens se rendent compte qu'il ne fonctionnera plus. L'avantage de l'annonce, c'est qu'elle va commencer à faire vaciller le système bien avant les catastrophes, à une période où les gens auront encore accès à internet. Ils pourront encore se renseigner, et remettre leurs connaissances en question et y trouver des réponses. L'annonce sera donc toute aussi importante que le passage de la planète X en lui même pour faire évoluer les mentalités.


Maintenant, tu comprends peut être mieux que les enjeux ne sont pas si légers, que la bataille menée dans les gouvernements entre les pro et les anti annonce est une révolution de fond, une remise en question d'un système de censure et de mensonge. C'est aussi une formidable opportunité de commencer à changer pour l'Humanité, de voir que son passé a été truqué, que la planète X était déjà connue, qu'elle a influencé la Terre sur des millions d'années etc...


Pourquoi les ET ne prennent ils pas les choses en main directement ? L'Humanité est rebelle, elle ne se laisserait pas convaincre si des peuples étrangers venaient lui dire directement ce qu'elle doit faire. Il y a eu trop de mensonges sur les intentions des ET ces dernières années,, comme le projet Blue Beam, si bien qu'une intervention directe ET pourrait être une catastrophe à l'heure actuelle: l'Humanité n'évoluerait pas, elle tomberait dans le chaos total, entre des sceptiques qui nieraient tout en bloc, d'autres qui diraient que les ET sont des envahisseurs déguisés en amis, ou encore des démons voulant pervertir l'Humanité. Car spirituellement, nous avons été très mal influencés, et en plus, ils existe de nombreux tabous et de nombreux fanatiques (religieux notamment) qui mettraient le monde à feu et à sang. C'est ce qu'on appelle un éthnocide. L'Humanité aurait un choc trop grand, perdrait ses repères et tomberait dans le chaos total.


Face à ce risque majeur, les ET préfèrent aider des humains comme Obama à faire évoluer les choses. Ce n'est pas gagné, mais au moins, cela viendra de nous, pas d'un intervenant extérieur en qui personne n'aurait confiance. C'est en parcourant notre propre chemin qu'on apprend le mieux. La remise en question doit venir de nous même, sinon elle ne sera pas "naturelle" et se révèlerait inefficace sur le long terme.


Les complots et manipulations dont nous sommes témoins aux USA par exemple ne sont que la surface de la guerre interne qui se déroule et il n'est pas si simple, comme tu penses le croire, de contrer le cover-up. Obama ne peut pas annoncer simplement l'existence de la planète X, même s'il a tenté de le faire dans un premier temps, par naïveté. Il s'est rapidement heurté à des actions de blocage, car les médias sont tenus en laisse. Quand il a voulu faire une allocution TV, il a parlé dans le vide car rien n'a été retransmis sur les chaînes TV. Celles-ci avaient reçu des menaces ou des gens influents et très haut placés leur avait dit que c'était un canular. Le résultat c'est qu'Obama ne peut pas décider comme cela de parler si il ne nettoie pas la racaille qui mine l’administration et les médias.


C'est pour cela aussi qu'il va utiliser Poutine et Xi Jiping, parce qu'en Chine et en Russie, la CIA a moins d'influence. Les Chinois et les Russes ont voulu depuis longtemps parler de cette planète X, mais il y a aussi des freins dans leur propre pays. En Russie, Poutine a du faire le grand ménage chez les oligarques qui complotaient et bloquaient les choses. Quant à Xi Jiping, il a fallu qu'il lave aussi le PC chinois, notamment Bo Xhilai, celui qui aurait du devenir Président à sa place. Tous les pays ont bloqué dans le passé la vérité chacun de leur côté, plus ou moins indépendament. Aux USA c'était le MJ12 qui en était responsable, mais il existait des agences équivalentes en Russie et en Chine qu'il faut maintenant démanteler complètement, ce qui n'est pas évident vu le pouvoir qu'elles avaient acquis avec le temps.


Dire la vérité n'est donc pas toujours possible, ni en Chine, ni en Russie, ni aux USA. Il faut d'abord démanteler, car essayer de parler sans nettoyage, c'est inutile, c'est directement bloqué par le système de censure. Il faut du temps pour cela, et ce temps les ET l'ont accordé car ils ont estimé que cette annonce était très importante pour que l'Humanité se remette en question.


Quant à Hollande, il est le pur fruit de l'ancien système de mensonge et de contrôle. La France n'a jamais eu l'intention de dire la vérité, c'est pour cela qu'il n'y a pas eu de ménage chez nous. C'est toujours les mêmes qui commandent et qui veulent garder le peuple sous censure. Mais ils seront bien obligés de suivre le mouvement, parce que si la Chine, la Russie et les USA disent la vérité, le gouvernement français sera obligé de suivre, il n'a pas la stature pour nier l'évidence. Hollande et Sarkosy sont alliés en secret, ils avaient prévu un autre plan pour l'arrivée de la planète X : leur but était de ne rien dire jusqu'au dernier moment, puis, une fois la planète X visible quelques jours avant les catastrophes, mettre en place la loi martiale pour bloquer les gens chez eux. Le problème, c'est que l'annonce n'avait pas été intégrée à ce plan, et que du coup, il aura du mal à fonctionner : plutôt que de ne rien dire jusqu'au dernier moment et laisser mourir les gens sur place, ils seront obligés de faire quelque chose pour préparer des évacuations. L'annonce est donc primordiale, même pour la France, car sans elle des millions de gens seraient bloqués sans savoir pourquoi, et mourraient sans avoir eu le choix de partir. L'annonce va changer la donne et empêcher un génocide aveugle et froid.


Maintenant, pour les ET, il est vrai que nous sommes en général des idiots, en effet, car il faut vraiment être stupide pour croire les versions officielles qui ne tiennent pas debout et ne pas s'apercevoir que le monde part en morceaux. Si les gens le voulaient bien, ils se renseigneraient et ils verraient, comme nous, que ça cloche: 70% gens sont des idiots, incapables de penser, incapables de s'adapter, incapables d'avoir un raisonnement rationnel et objectif sur la situation. Car si les gens étaient rationnels, auraient ils cru que le nuage de tchernobyl s'était arrêté à la frontière belge ? Croiraient-ils encore que Noé a sauvé tous les animaux dans une arche de quelques centaines de mètres de long alors qu'il existe des millions d'espèces différentes, sans parler que pour nourrir un lion, tu dois lui faire bouffer le couple de moutons. Les gens sont capables de croire à des choses qui n'ont ni queue ni tête, par contre, même avec des preuves flagrantes, ils nieront l'existence des annunakis parce que "les chefs" ont dit que ça existait pas. Le genre humain est un cloaque de débiles décérébrés, et les ET ont plus de pitié que de dédain. Mais il faut être pragmatique, les trois quarts des humains sont des abrutis, on y peut rien, c'est comme ça, ils ne jugent pas, c'est un fait établi.


En revanche, comment construire une société meilleure si on se traine un tel boulet ? Parce que pour le moment, les moutons sont la force des psychopathes qui nous servent de dirigeants : sous prétexte de démocratie, on utilise les moutons qu'on manipule pour maintenir une majorité, et cela permet à une société cruelle, inégalitaire et j'en passe de subsister. Le pire dans tout cela, c'est que les moutons sont volontairement des moutons. Cela fait des siècles que ça dure et que les ET sont obligés de regarder ce spectacle desolant sans intervenir, en espérant un réveil hypothétique des consciences.


L'arrivée de la planète X est un phénomène naturel : c'est comme cela, la Terre subit des extinctions massives, ce n'est pas la première fois. Mais les ET ont vu cela et se sont dit que ce serait une formidable opportunité pour l'Humanité. Ils voient à très long terme comme je te l'ai dit, ils ont une vision globale des choses.


Tout d'abord, les humains ont choisit de mourir, parce que même sans planète X, la Terre se serait éteinte naturellement d'ici à 10 ans, 20 ans au maximum. Tous les humains seraient morts en vain, par bêtise, pour avoir détruit leur environnement. Donc qu'ils meurent maintenant ou dans 10 ans, quelle importance ? Et puis cela fait des siècles que les humains soufrent et meurent de leur condition d'esclaves, s’entre-tuent, mais refont toujours confiance à ceux qui les emmènent à chaque fois à l'abattoir. Globalement, les ET n'ont donc pas envie de nous sauver, puisque ça ne servirait à rien, on referait toujours les même conneries même s'ils nous sauvaient 15 fois de l'apocalypse. La seule solution c'est donc de s'appuyer sur les humains qui en valent la peine, les favoriser, afin qu'ils reconstruisent autrement après le nettoyage des écuries.


L'avantage de l'annonce, c'est qu'elle a des chances de réveiller de nombreux moutons qui pourront alors participer à la reconstruction, c'est à drie qu'elle donnera une chance à TOUS de se remettre en question.


Les ET ne souhaitent pas la mort des gens, même des plus idiots d'entre nous, mais de toute façon on était tous condamnés. Alors autant saisir l'opportunité pour arrêter le cycle de souffrance à cette occasion.


Non, nous ne sommes pas tous dans le même panier tu vois, mais il faut avouer que l'Humanité en général ne brille pas par son intelligence soit dit en passant. De nombreuses personnes mourront, mais au moins avec l'annonce elles auront eu une chance de s'en sortir. Sans annonce, personne n'aurait eu la chance de se réveiller avant le dernier moment. Le panier sera un peu moins vide, j'espère....


Ensuite, la mort n'est pas une chose qui devrait être tabou, elle fait parte de la vie et, surtout pour ceux qui croient en la réincarnation comme les ET, les gens auront d'autres chances de se réveiller plus tard, dans une autre vie. Au moins, sur Terre, on en aura fini avec ce système pourri, c'est ça le principal.


 
Voilà j'espère que ces explications t'auront fait comprendre les immenses enjeux qu'il y a, même si en apparence, cela parait simple. L'annonce est un grand pas pour l'Humanité qui commencera à se rebeller, à se réveiller. D'où le grand intérêt des ET à cette affaire complexe qui prend du temps. Patience.
 

_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Back to top
Publicité






PostPosted: Mon 14 Oct - 08:40 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Samuel
Guest

Offline




PostPosted: Fri 25 Oct - 13:01 (2013)    Post subject: Petite mise au point (annonce officielle d'Obama, E.T.) Reply with quote

Je sais que le point de vue est distancié (des lecteurs en général et du posteur Alta), mais, si discernement il n'y a pas, il faut savoir que ça rentre dans le même panier que portal2012 & cie, faire croire qu'il y a des gentils et des méchants.

La 3D est finit, et c'est pour bientôt.

La Lumière veut effacer cette dimension, l'Ombre veut la pervertir. Au choix. Qui veut en finir ou qui veut persister à souffrance?


Back to top
Françoise
Administrateur

Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 2,086
Localisation: nullepart donc partout

PostPosted: Fri 25 Oct - 15:02 (2013)    Post subject: Petite mise au point (annonce officielle d'Obama, E.T.) Reply with quote

Si-il y a révélation du cover-up, et la divulgation de toutes les entourloupes depuis "50 ans' et tellement plus.

çà pourrait sans doute créer un choc au niveau psychologique planétaire et ainsi forcer les gens à réfléchir par eux même et surtout ne plus rien attendre du gouvernement: guerre civile planétaire assurée

Mais de là à faire passer Obama pour le sauveur de l'humanité, faut pas pousser trop loin

et la planéte X stopperait pour leur permettre de se préparer à se protéger et à filer? Pourquoi faire cette annonce, il est tellement plus simple de ne rien dire

Je n'y crois pas du tout, propagande pour Obama, les gens ont peur et il utilise cette peur pour sa promo
_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Back to top
Marie-Louise
Guest

Offline




PostPosted: Fri 25 Oct - 22:00 (2013)    Post subject: Petite mise au point (annonce officielle d'Obama, E.T.) Reply with quote

Françoise wrote:
...


Mais de là à faire passer Obama pour le sauveur de l'humanité, faut pas pousser trop loin...

Je n'y crois pas du tout, propagande pour Obama, les gens ont peur et il utilise cette peur pour sa promo


Au-delà de l'égo collectif, qui est l'anté-Christ selon OMA, il y aurait peut-être un anté-Christ personnalisé.


Ainsi, le nom véritable de Barak Obama est Barry Satero, dont le véritable certificat de niassance est introuvable.


En araméen (vieux hébreu), ''barak'' signifie ''lumière'' (ou ''éclair'' ; aussi ''grâce''), alors que ''o'' est une conjonction et que ''bama'' signifie ''hauteur'' (ou ''ciel''). Donc, le nom ''Barak Obama'' est un symbole signifiant celui qui est lumière et qui descend du ciel. On pourrait donc croire qu'il s'agit de la seconde incarnation de Jésus CHRIST. Nombreux l'adulent aux US. Bonne mise en oeuvre de propagande archontique !


Mais, dans l'évangile selon St-Luc (malgré la falsification des évangiles), Jésus CHRIST aurait dit : ''je vois Satan tombé des hauteurs comme un éclair.''


Touché, Barak Obama est l'anté-Christ, Satan. Et qu'il sait séduire les foules !!!


D'ailleurs, ces guignols se réunissent, en ce moment, pour former une seule et unique religion mondiale, soit tous les récipiendaires du prix Nobel de la paix (une autre attrape-nigaud). 
http://www.nowtheendbegins.com/blog/?p=15478


Rappelons-nous que Barak Obama a été nommé pix Nobel de la paix. Quelle farce planétaire !


Mon modus operandi est donc de n'avoir personne, mais personne, comme idole.


Tourlou et bisous !


Back to top
anémone
Guest

Offline




PostPosted: Fri 25 Oct - 22:07 (2013)    Post subject: Petite mise au point (annonce officielle d'Obama, E.T.) Reply with quote

 
Chères sœurs j'en pense la même chose......
Il y a beaucoup de manipulation.....   pour nous faire prendre les vessies pour des lanternes


Back to top
Samuel
Guest

Offline




PostPosted: Sat 26 Oct - 14:04 (2013)    Post subject: Petite mise au point (annonce officielle d'Obama, E.T.) Reply with quote

anémone wrote:
  Chères sœurs j'en pense la même chose......
Il y a beaucoup de manipulation.....   pour nous faire prendre les vessies pour des lanternes

oui! c'est exactement ça. Alias, venue du NWO; ils y croient dur comme fer.

Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 15:06 (2019)    Post subject: Petite mise au point (annonce officielle d'Obama, E.T.)

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom