Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Interview de Ilenia Benz par Bill Ryan

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alteran

PostPosted: Sat 2 Nov - 15:16 (2013)    Post subject: Interview de Ilenia Benz par Bill Ryan Reply with quote

2011

A
:)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Nov - 15:16 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Sat 2 Nov - 15:23 (2013)    Post subject: Interview de Ilenia Benz par Bill Ryan Reply with quote

Lorsque il y trois ans , j'ai rencontrée cela pour la première fois  des larmes ont coules doucement pendant toute la durée du visionnement .
Et la nuit j'ai rêvée d'elle.
Ce fut un autre merveilleux cadeau que la vie m’aie faite .

Merci ALTeran de partager , je n'ai jamais osée , je ne sais plus trop pourquoi Embarassed

Back to top
Alteran

PostPosted: Sat 2 Nov - 15:30 (2013)    Post subject: Interview de Ilenia Benz par Bill Ryan Reply with quote

Oui Phoenix exactement pareil pour moi il y a 3 ans et d'un coup je repense à elle..., il y a d'autres témoignages intéressant sur elle...

Magnifique

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Sat 2 Nov - 15:46 (2013)    Post subject: Interview de Ilenia Benz par Bill Ryan Reply with quote

Ma sœur aux Etats Unis s'est inscrite dans ce qu'elle fondée comme lieu de rencontre .
Je crois qu'elles  appellent ça ;" l’Université "  de femmes de Lumière
ou un truc comme ça
en tout cas  de quelqu’un tout cabossée, couverte de plaies, blessures et de souffrance elle, ma sœur, resplendi, se libère  à vue d’œil

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Sun 3 Nov - 18:38 (2013)    Post subject: Interview de Ilenia Benz par Bill Ryan Reply with quote

Back to top
Alteran

PostPosted: Mon 4 Nov - 21:31 (2013)    Post subject: Interview de Ilenia Benz par Bill Ryan Reply with quote

A partir de la 50ème minutes lorsque Inelia raconte son expérience avec un être sombre....magnifique témoignage, tellement simple comme dit Marie

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:55 (2019)    Post subject: Interview de Ilenia Benz par Bill Ryan

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation