Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Sun 3 Nov - 17:20 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

Le message des Pleïadiens.
Publié par : Lecitoyenengage 3 novembre 2013 dans IlluminatiNouvel ordre mondial 2 commentaires

J’ai été guidé tout au long de mes pérégrinations sur internet par une seule volonté intime: découvrir la vérité sur ce monde. J’ai écouté plusieurs messages venant de diverses entités qu’elles soient religieuses, politiques, matérielles ou spirituelles. J’ai connu des moments de doute et des moments d’exaltation, j’ai souvent cru être sur le bon chemin pour au final être déçu. Finalement après ces multiples expériences j’en arrive à la conclusion que le message qui me parle intuitivement le mieux, qui me semble connecté avec ce que ressent mon âme, est celui des Pleïadiens.  

Ce qui est fascinant avec internet c’est que nous avons la possibilité d’être en contact avec toutes les informations qui ont été transmises à l’humanité sous toutes les formes. Rien ne peut nous échapper si nous avons envie de le trouver. Il suffit juste de le vouloir et de consacrer du temps à cela. C’est ce que j’ai fait.
Je ne voulais plus continuer à vivre comme une bête de somme sans comprendre pourquoi. De multiples questions venaient constamment perturber ma réalité, me poussant ainsi à chercher les réponses. Pourquoi ce monde? Pourquoi travailler pour survivre? Pourquoi la mort? Pourquoi ne pas vivre autrement? Pourquoi ne pas aimer l’autre, la Terre? Bref toutes sortes de questions qui ont fini par prendre le contrôle de ma conscience pour m’obliger à m’arrêter physiquement de travailler et de faire semblant de vivre, pour que je prenne le temps de chercher.  
Internet est une vaste bibliothèque qui recense tous les savoirs accumulés par l’humanité depuis l’aube des temps. La difficulté est qu’on y trouve tout et son contraire. Lorsque l’on ressent qu’une théorie, qu’une idée, qu’une pensée nous touche profondément on peut tomber sur un support d’information qui nous explique tout le contraire, combien c’est mal de penser comme cela…Ce labyrinthe d’informations provenant de différents supports entraîne un labyrinthe émotionnel dans lequel il est bien difficile de se retrouver. Il est difficile de faire la part des choses et de décider quelle vérité accepter pour contrôler sa propre réalité.  
Et puis je suis tombé sur le message des Pléïadiens. Je suis même tombé plusieurs fois dessus. Mais étant toujours sceptique par expérience sur les informations trouvées il m’a fallu du temps pour comprendre et aujourd’hui accepter ce message comme étant celui que je veux pour réalité. Je ne suis pas sûr encore à 100% que des êtres spirituels existent vraiment pourtant je me rends bien compte que toute notre vie sur Terre est organisée pour ne pas que l’on rentre en contact avec ces êtres lumineux porteurs de lumière et donc d’informations.  

Nous sommes constitués de 12 chakras: 7 intérieurs, 5 extérieurs.

J’ai pris conscience que notre univers étant électro-magnétique toute forme de vie est composées de molécules vibrant énergétiquement suivant la fréquence d’émission reçue. Cette fréquence d’émission déterminant notre état émotionnel permet de valider notre niveau de conscience et donc de faire vibrer autour de nous sur la même fréquence.
Je comprends mieux dès lors pourquoi toute l’organisation du monde est de contrôler ce niveau de fréquence, cette vibration énergétique émotionnelle, car elle empêche l’humanité de progresser vers un autre niveau de conscience. N’est-ce pas la réalité de ce que nous vivons aujourd’hui? L’énergie du future qu’on nous propose est conditionnée encore aux énergies fossiles et non à l’énergie électro-magnétique disponible en quantité infinie dans notre environnement. Tout ce qui ne va pas dans le sens de l’exploitation physique de la Terre est systématiquement combattue. Pourquoi?  
Parce que des forces sombres dominent la Terre depuis des millénaires ( il est dit 300 000 ans) et que leur objectif est d’exploiter la planète par l’intermédiaire de l’humanité contrôlée. La Terre étant si belle, si pleine de ressources, qu’elle est une perle dans l’immensité de l’univers. Et cette richesse provoque l’avidité d’entités extra-terrestres tout simplement. Ces entités ont pris le contrôle de la fréquence de la planète et l’impose aux humains pour les garder sous contrôle. C’est ainsi que toutes les créations venant de la Terre elle-même sont conditionnées pour nous contrôler. Tout.
Les religions, par exemple et au hasard…, sont créées pour nous maintenir dans la foi en un Dieu matérialiste. Ce sont elles qui nous demandent de nous défier des entités lumineuses chargées de nous atteindre pour nous informer en les nommant djinns par exemple. Tout est fait spirituellement pour nous couper des liens avec le ciel.  
Tout est fait aussi physiquement. Les chemtrails par exemple, ne serviraient-ils pas à nous couper de la richesse des rayons cosmiques solaires qui feraient vibrer notre fréquence à plus haut niveau et ainsi permettrait à notre ADN d’emmagasiner une source nouvelle d’informations?  
Enfin toute la force du message des Pléïadiens est qu’il se base sur l’énergie positive qu’est émise par l’amour. L’amour de l’autre, de la planète, de la vie. N’est-ce pas la réalité? La communication, donc l’échange d’informations, n’est-elle pas plus facile lorsque nous vibrons sur la fréquence de l’amour, du respect? ceci n’est-il pas valable dans toutes les situations que nous avons à vivre? L’expérience que nous vivons sur Terre ne sert-elle pas à nous le faire comprendre? Personnellement j’y crois et j’en ai la certitude.
Voilà donc pourquoi le message des Pléiadiens me touche personnellement et pourquoi je souhaitais vous le faire partager.  
Le voici en vidéo explicative. Prenez le temps de le visionner avant de commenter ce billet. Essayez de le faire sans préjugés et ouvrez votre cœur. Enfin faites confiance à votre intuition intime pour décider de ce que vous ferez de ce message d’amour en toute conscience.  

Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Nov - 17:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Sun 3 Nov - 18:01 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sun 3 Nov - 18:09 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

Back to top
Arctan

PostPosted: Sun 3 Nov - 21:04 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

Je recommande vivement le visionnage de la vidéo.
A partir de la 25ème minute, le message à mon sens, c'est du lourd.

Back to top
Visit poster’s website
Alteran

PostPosted: Sun 3 Nov - 21:10 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

Ayez confiancssssssssssssssssse

Back to top
anémone
Guest

PostPosted: Sun 3 Nov - 23:12 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

il y a de nombreuses années le livre les messagers de l'Aube de Marciniak est sorti en librairie.... il est passionnant.... c'est cela qui est dit dans la vidéo.. un condensé du livre
j'avais adoré ce livre il est totalement actuel

Back to top
Malik

PostPosted: Mon 4 Nov - 09:21 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

Anémone

http://www.anges-lumiere.fr/francais/svetelna_knihovna/htm/fr/fr_kniha_posl…

Last edited by Malik on Mon 4 Nov - 15:46 (2013); edited 1 time in total
Back to top
ruoma

PostPosted: Mon 4 Nov - 09:54 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

Je plussoie Anémone. Je pense qu'il était sorti en France ~ en 1996. Je sais qu'à l'époque, il m'avait apporté une belle ouverture de conscience.
Du même auteur, j'avais bien apprécié également " Terre, clés pléiadiennes de la bibliothèque vivante".

Back to top
anémone
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 10:17 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

Super... ce livre est donc diffusé gratuitement........!!!!!
a un moment il était épuisé et j'en avais trouvé quand même un sur le net....
merci Malik et Ruoma

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 10:52 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

ce livre avait été mon éveil il y a 5 ans, le plus beau moment de ma vie
moi qui ne suis pas fan de lecture, je l'ai dévoré
j'étais estomaquée, je levais les bras au ciel en poussant un cri parfois
je me disais, ça y est, ENFIN, j'ai retrouvé ce qui me manquait tant
ALLEGRESSE débordante, infinie, ré-installée à tout jamais au fond de moi

Back to top
Arctan

PostPosted: Mon 4 Nov - 10:56 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

"Le huitième chakra est dans votre domaine d'activité, il plane à 30 cm ou plus au-dessus de votre tête. Le neuvième chakra est proche ainsi à quelques mètres de votre corps.Une fois 9 hélices sont formées cette neuvième chakra se déplace dans l'atmosphère de la Terre à devenir plus d'un chakra de la Terre de raccordement dans le grillage , il y a un lien. 
Les chakras dixième, onzième et douzième sont beaucoup plus loin.
Le 10ème chakra une fois qu'il est aligné et branché, débutera votre système solaire, la 11e chakra sortir dans votre système galactique, et le 12e chakra sera situé et ancré quelque part dans cet univers. Vous recevrez des informations personnelles de ces centres car ils sont des centres collectifs ainsi . Tout comme vos autres centres de chakra personnels des centres collectifs . Comme vous apprendre à traduire les expériences de chakra , vous découvrirez que votre vie n'est pas la même.ère dont le cerveau fonctionne lorsqu'il est stimulé par l'énergie de ce chakra."    Barbara Marciniak

Dans la littérature AD, je n'ai pas trouvé de message évoquant ces 5 chakras extérieurs. Alors, peut-être qu'il y a une relation avec les niveaux dimentionnelles 5ème, 9ème, 11ème, 18ème, 24ème ...

Back to top
Visit poster’s website
Arctan

PostPosted: Mon 4 Nov - 11:15 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

Il semble qu'il y ait une relation entre les 12 chakras (dont 5 extérieurs) et les 12 chaines spiralées d'ADN.

"... Pour être véritablement en santé, il vous faudrait douze chaînes spiralées d'ADN ayant subi une complète mutation dans chaque cellule de votre corps, ce qui activerait le cerveau à sa pleine capacité. Cela demandera un certain temps pour que les douze spirales soient pleinement activées, même si elles peuvent commencer à être branchées. Certains parmi vous auront peut-être ressenti qu'elles sont branchées, sans qu'elles soient pour autant activées. À partir du moment où il y aura activation,le cerveau sera pleinement opérationnel et vous serez des génies. Vous aurez accès à toute la connaissance, vous serez des télépathes accomplis et vous serez capables de faire n'importe quoi puisque la Bibliothèque vivante est en vous. Vous disposez de la carte vous donnant accès à tous genres d'information emmagasinée tout autour de cette planète. 

... Un jour viendra où vous n'aurez plus besoin de rechercher de l'information à l'extérieur de vous. Pour le moment, nous et d'autres comme nous venons pour vous pousser à l'action et vous rassembler en petits groupes afin que vous puissiez vous soutenir mutuellement et vous charger électromagnétiquement les uns les autres. Lorsque nous travaillons à vos côtés, nous créons des étincelles de Lumière favorisant votre ouverture. Lorsque ce phénomène se produit en vous, votre fréquence vibratoire atteint un tel niveau que vous exercez une influence sur tous ceux et celles qui vous entourent. À chaque fois que vous pigez quelque chose, vous émettez une fréquence de reconnaissance et d'autres personnes la captent. C'est ainsi que l'esprit de groupe grandit en sagesse et en force. Cela se produit sans que vous ne le compreniez rationnellement ou sans que vous n'en ayez une image ou ne le réalisiez puisqu'il s'agit d'un phénomène électromagnétique survenant dans le corps. Vous créez une montée d'énergie selon ce que vous êtes capables de recevoir et d'utiliser."   BARBARA MARCINIAK  LES  MESSAGERS DE L'AUBE 

Back to top
Visit poster’s website
Soeur anne
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 12:14 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

Quote:

ce neuvième chakra se déplace dans l'atmosphère de la Terre à devenir plus d'un chakra de la Terre

Le 10ème chakra une fois qu'il est aligné et branché, débutera votre système solaire,
le 11e chakra sortir dans votre système galactique,
et le 12e chakra sera situé et ancré quelque part dans cet univers

9- Terre
10- Système solaire
11- Galaxie

Le 12 est stellaire
 l'Origine de l'origine...c'est GEANT

Last edited by Soeur anne on Mon 4 Nov - 14:18 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Nov - 13:23 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

@Arctan

lorsque j'ai visionné la vidéo hier soir, j'ai pensé au 5 corps (9-10-11-12) et aux 12 clefs Métatroniques

Ces nouveaux corps ayant été re-branchés pendant les noces célestes et activés récemment avec les dernières clés.

Chaque corps correspond à un état de conscience de plus en plus ample jusqu'à l'Infini et l'indéfini.

C'est Géant , çà en donne le tournis même

Back to top
bibifoc
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 14:46 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

hé oui tout les mouvements galactiques sont orchestrés par le soleil central 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:15 (2019)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation