Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alteran

PostPosted: Mon 4 Nov - 15:19 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

Eloh Anémone ou Ruoma, dis moi ce livre est sorti en quel année et qui en était les initiateurs
?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Nov - 15:19 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alteran

PostPosted: Mon 4 Nov - 15:30 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

AH BARBARA MARCINIAK

Back to top
Soeur anne
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 15:31 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

1994 !!!!

Back to top
Alteran

PostPosted: Mon 4 Nov - 15:35 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

Merci Soeur Anne

Back to top
Alteran

PostPosted: Mon 4 Nov - 15:47 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

Bon voilà :

À PROPOS DE L'AUTEUR 
Les Pléiadiens sont un collectif d'extraterrestres du système stellaire les Pléiades. Ils 
se sont exprimés à travers Barbara Marciniak depuis le 18 mai 1988; ils disent avoir été 
conçus lors de la Convergence Harmonique et être venus au monde à Athènes 
en Grèce neuf mois plus tard. Le collectif des Pléiadiens était à l'origine composé 
de soixante-quinze à cent entités. Ils font maintenant souvent référence à eux-mêmes 
comme étant les Pléiadiens Plus, signalant de ce fait une union de leurs forces avec 
d'autres extraterrestres. 
Les enseignements des Pléiadiens peuvent se comparer à ceux du chamanisme, cet 
ancien corps de conscience ayant servi d'intermédiaire entre les royaumes physique 
et spirituel, guidant les gens à la découverte de soi dans le monde des paradoxes, des 
changements de paradigme et de la spiritualité. 
Barbara Marciniak, originaire de la Caroline du Nord, est un channel de transe 
médiumnique de réputation internationale. Elle a commencé à faire du channeling 
en mai 1988 à Athènes en Grèce, au terme d'un voyage de trois semaines à travers 
l'Égypte ancienne et la Grèce. Pendant ce voyage, Barbara a ressenti l'impérieux besoin 
de retourner visiter au cours de cette vie certains temples et lieux de pouvoir bien précis 
— la grande pyramide à Gizeh, les temples situés le long du Nil, l'Acropole d'Athènes 
et Delphes. 
Depuis ce temps, Barbara a donné des cours et des ateliers partout aux États-Unis 
et elle a joué le rôle d'animatrice lors de voyages organisés en des lieux de pouvoir 
sacrés au Pérou, au Mexique, en Égypte, en Grèce, à Bali et en Australie. Elle sent que 
ces lieux sont en eux-mêmes des points de liaison avec les vortex d'énergie contenant 
la connaissance de l'esprit supérieur, l'idée supérieure que la Terre cherche 
actuellement à recréer. 
Barbara estime que son expérience avec les Pléiadiens a été un don d'une inestimable 
valeur. Son travail l'a mis en contact avec des opportunités de transformation 
personnelle, globale et cosmique, et elle en éprouve une profonde reconnaissance. 
Pour de plus amples renseignements au sujet du calendrier de cours et de conférences 
de Barbara et des audiocassettes disponibles, veuillez contacter:

Back to top
bibifoc
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 15:51 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

exactly 

y a un rapport assez fin entre les pleiades et la grece antique 

les dieux grecs poseidon et les autres sont en realité des conciences pleiadiennes divinisées par l'ego (qui comprend toujours a coté de ses godasses) 

Back to top
Alteran

PostPosted: Mon 4 Nov - 15:56 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

Exact et c'est pour cela que je voulais m'en assurer ! ,certain Channel se font passé pour des pléadiens etc.

Merci Bibifoc

Back to top
Ada

PostPosted: Mon 4 Nov - 16:13 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

Cette video est une pure merveille, j'en ai les larmes aux yeux. Je vais m'acheter le livre et merci encore Sol pour ce merveilleux cadeaux. 

Back to top
bibifoc
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 16:40 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

ALteran wrote:
Exact et c'est pour cela que je voulais m'en assurer ! ,certain Channel se font passé pour des pléadiens etc.

Merci Bibifoc

ca me surprend pas 
les gens racontent n'importe quoi 
ou ca plane des fesses 

Back to top
Alteran

PostPosted: Mon 4 Nov - 16:55 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

Oui et pire losqu'il n'y a pas de fesses Cool

Back to top
bibifoc
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 17:04 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

je fais comme baphomet dans la bible 

je mets les conneries a droite 
et tout ce qui est intelligent a gauche
mais vu que lui est inversé ma gauche cest sa droite  Mort de Rire

Back to top
Samuel
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 17:16 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

je savais depuis petit que les dieux grecs avaient quelquechose de sacré! j'étais passionné par la mythologie égyptienne et grecque! J'adorais les aventures d'Ulysse! Smile

Back to top
bibifoc
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 17:34 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

pareil 

mais pas passionné d'egyptologie 
je sais pas pk ca me saoulait un peu 

Back to top
netineti

PostPosted: Tue 5 Nov - 15:55 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

Je viens de regarder à nouveau, je connaissais mais j'aime toujours autant. 
Ma préférée : 

Si vous deviez faire imprimer une carte de visite,quand vous aurez retrouvé votre véritable identité, ce serait quelque chose comme : 

Membre rebelle de la Famille de la Lumière, perturbateur. 
Disponible pour altérer tout système de conscience dans l'univers du libre-arbitre. 
Sur appel. 

Back to top
Visit poster’s website
Soeur anne
Guest

PostPosted: Tue 5 Nov - 16:07 (2013)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ Reply with quote

C'est vrai : ça fait du bien !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:51 (2019)    Post subject: LE MESSAGE DES PLEIAIDIENS; AVIS DU CITOYEN ENGAGÉ

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation