Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Site AD actualisé pour l'accès offline et online

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AndreMA

PostPosted: Sun 3 Nov - 22:20 (2013)    Post subject: Site AD actualisé pour l'accès offline et online Reply with quote

Site AD actualisé pour l'accès offline pour ceux qui veulent télécharger
http://autresdimensions.info/site-AD-offline.zip

Le site pour l'accès online (autresdimensions.info), maintenant possède une page avec les messages séparés par intervenant
http://autresdimensions.info/messages-intervenants.html

Et autre page laquelle ouvre automatiquement un message aléatoire entre ce plus de mille
http://autresdimensions.info/message_aleatoire.html

Note: Maintenant le site aussi possède une ressource de recherche de google, où c'est possible de chercher un certain « mot clé » et google montrera les possibles messages qui consistent les déterminée « mots clé »

Note: Si à il ouvre le site ne pas apparaître les modifications, nettoie les archives temporaires du navigateur ou presse F5 pour actualisé la page.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Nov - 22:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alteran

PostPosted: Sun 3 Nov - 22:22 (2013)    Post subject: Site AD actualisé pour l'accès offline et online Reply with quote

Un grand merci pour ton Travail

Okay

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Sun 3 Nov - 22:27 (2013)    Post subject: Site AD actualisé pour l'accès offline et online Reply with quote

Back to top
rezo

PostPosted: Sun 3 Nov - 22:43 (2013)    Post subject: Site AD actualisé pour l'accès offline et online Reply with quote

woaoh c'est magique  Okay

Back to top
anémone
Guest

PostPosted: Sun 3 Nov - 23:17 (2013)    Post subject: Site AD actualisé pour l'accès offline et online Reply with quote

merci AndréMa  

Back to top
Menhir

PostPosted: Sun 3 Nov - 23:43 (2013)    Post subject: Site AD actualisé pour l'accès offline et online Reply with quote

Merci beaucoup, beau travail  Okay

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 07:52 (2013)    Post subject: Site AD actualisé pour l'accès offline et online Reply with quote

J'en rajoute une couche : c'est juste merveilleux !!!!
Million de merci pour le travail accompli qui donne une nouvelle vie à cette source, de liberté , de joie  et d'amour d'infini.

AndréMa

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Nov - 08:09 (2013)    Post subject: Site AD actualisé pour l'accès offline et online Reply with quote

Un trés grand Merci AndréMa pour cette bonne nouvelle.

Reconnaissance de l'UN pour L'Un

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Nov - 08:17 (2013)    Post subject: Site AD actualisé pour l'accès offline et online Reply with quote

ces nouvelles fonctions ont été rajoutées en post-it  dans chaque rubrique dans "

Annonce Globale : AD en site miroir au Brésil

Okay

Last edited by Françoise on Mon 4 Nov - 13:25 (2013); edited 1 time in total
Back to top
sidonie

PostPosted: Mon 4 Nov - 08:56 (2013)    Post subject: Site AD actualisé pour l'accès offline et online Reply with quote

Ah merci infiniment ! Okay

Ma référence est AD et je peux dire que j'y trouve tout !

Back to top
AndreMA

PostPosted: Mon 4 Nov - 11:57 (2013)    Post subject: Site AD actualisé pour l'accès offline et online Reply with quote

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Mon 4 Nov - 13:19 (2013)    Post subject: Site AD actualisé pour l'accès offline et online Reply with quote

Magnifique André Ma 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:19 (2019)    Post subject: Site AD actualisé pour l'accès offline et online

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DETENTE -> Expression libre All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation