Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

PROPHETIES IRANIENNES SUR ISON
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Mon 4 Nov - 23:35 (2013)    Post subject: PROPHETIES IRANIENNES SUR ISON Reply with quote

пророчествах будущего3 juillet 13h16

Ils verront de grands signes dans le ciel avant l'avertissement prend lieu. Cet impact sera en conflit avec des stars telles homme confondre le spectacle dans le ciel se considèrent comme étant catastrophique. Comme ces comètes infuser un grand ciel rouge se produit et le signe de ma croix sera vu par tout le monde partout dans le monde. Beaucoup seront effrayés. Mais je dirai Réjouissez-vous car vous voyez, pour la première fois dans votre vie, un signe vraiment divin qui représente une grande nouvelles pour les pécheurs partout. Deux seront comètes se heurtent, Ma croix apparaîtra dans un ciel rouge Http :/ / Www.thewarnin. r-in-a-rouge-ciel .. / Deux seront comètes entrent en collision, Ma croix apparaîtra dans un ciel rouge: La comète Lovejoy (C/2013 W3) sera Collidecomet C/2012 S1 ison du 65e Ahua - 9360000 Kin / jours - 16 DEC 2013 au coucher du soleil, lever 17 DEC 2013 à Http :/ / Www.themistsofavalon.net/T129...x t-grand cycle plus proche de la Terre le 26 Décembre Comet C le 2,012 ème S1 Ison, deux mille treize Http :/ / Fr. Wikipedia.org/Wiki/C/2012_S1 Décembre 26, 2013: Doomsday: Nails: y aura deux comètes Collide millions de météorites sur Terre après la collision de la période orbitale de la comète de 333 années isonseront comètes Deux Collide: 17 décembre 2013 Meteors hit monova.org l' la terre et la lune: 26 décembre 2013

http://www.thewarnin...r-in-a-red-sky/

http://www.themistsofavalon.net/t1296-the-65th-ahua-9360000-kin-days-16-dec…

http://en.wikipedia.org/wiki/C/2012_S1

L'effet de l'impact de la comète Ison la rotation mouvement de la Terre va être inversé et donc 
Jusqu'à Atteindre - taux précédent - trois jours de ténèbres - nuit zones en temps hit monova.org 
Comet ison 
LA HAUSSE DU SOLEIL DANS L'OUEST
Après la nuit de trois nuits, le lendemain matin, le soleil se lèvera à l'ouest. La repentance du peuple ne sera pas accepté après cet incident. L'effet de l'impact de la comète Ison rotation de la Terre ' mouvement est inversé et nuit plus dans la zone derrière le Soleil et c'est en raison de la durée nécessaire pour atteindre sa vitesse précédente LA NUIT DES TROIS NUITS:?? décembre le 2013th Http :/ / Www.3Daysofdarkness.com

http://www.3daysofdarkness.com/Les signes définitifs de Qiyaamah - maudit (Islam) 1-Le sol sera grotte:. une à l'est, une à l'ouest, et l'autre à Hedjaz, en Arabie Saoudite 2-Une nuit trois longues nuits suivront le brouillard ( Fog provoquer comète poussière ison) 3-Après la nuit de trois nuits, le lendemain matin, le soleil se lèvera à l'ouest. ( rotation en sens inverse de la terre) 4 Un jour plus tard, la Bête de la terre miraculeusement sortir de Mont Safaa à la Mecque , provoquant une scission dans le sol. 5 La bête sera capable de parler aux gens et marquer les visages des gens, faire des visages de paillettes, et les non-croyants des croyants visages soient assombris. 6-A Breeze du sud provoque des lésions dans aisselles des musulmans, qui eux-mêmes vont mourir à la suite. 7-Le feu suivre les gens à la Syrie, après quoi il s'arrête. Quelques années après l'incendie,

Prophétie islamique 

Ka'b dit: "ceux qui périssent (fin) de Bani Al-Abbas (les descendants d'Al-Abbas) sera une étoile apparaît une fois dans Jawf (région), et une Hadda (puissant, martèlement) et wahiya ( catastrophe). Tout cela dans le mois de Ramadan. L'rougeur sera entre le 5 et le 20 de Ramadan. L'Hadda (son puissant marteau) se situe entre le milieu et la 20e (de Ramadan). L'wahiya (catastrophe) est entre le 20 et le 24 (de Ramadan). Une étoile jeté (par Allah from Heaven) éclaire comme une lune, puis tourne comme un serpent jusqu'à ce que ses deux bouts. Deux tremblements sera dans la nuit du Fis'hain. L'étoile jeté ( par Allah from Heaven) est un Shahab (astéroïde) qui se précipite du ciel avec un son puissant quand il descend à l'Est et à cause de cela, les gens vont vivre catastrophes magnifiques ". (Kitab de Nuaim bin Hammad Al-Fitan)

dit de cette époque, le calendrier islamique comme le calendrier hébreu et différent Prophétie était maintenant avec Ramadan ans = Plus et quelques années comme cette année, selon avec fonction avec KislevTevet Http :/ / Fr. Wikipedia .... Hebrew_calendar

http://en.wikipedia.org/wiki/Hebrew_calendar

Énormes piliers étonnants de lumière est apparu Décembre 17, le 2012ème près de la ville de Palotina, Mis en garde contre Doomsday: Décembre 26, le 2013e La Bam (Iran) Tremblement de terre du 26 Décembre 2003 Http :/ / En.wikipedia.org/Wiki/2003_Bam_Ea Rthquake Le grand tsunami du 26 Décembre 2 004, un séisme de magnitude 9,0 au large de l'île indonésienne frappée de Sumatra, déclenchant un tsunami qui a tué des dizaines de milliers [ Http :/ / Www.nichols.edu / Départements / P...a N_Tsunami.htm

http://www.thetruthbehindthescenes.org/2012/12/27/amazing-huge-pillars-of-l…

http://en.wikipedia.org/wiki/2003_Bam_earthquake

http://www.nichols.edu/departments/physicalworld/tsunami/indian_ocean_tsuna…

période orbitale de la comète Ison 333 années
ison comète semblable à la grande comète de 1680 e
(333 années Ogo)
le retour de la grande comète de 1680
En.wikipedia.org/Wiki/Great_Comet_Of_168 0

Imam Hussain, tué au 9 octobre 680 (il ya des années 1332e) et 333 * 4 = 1,332

Hussein ibn Ali (imam Hussein

Http :/ / En.wikipedia.org / wiki / Hussein_Ibn _Ali 

peu exagérés :
Ibn al Hashimi Sunnipath.com Cite:     Ibn Kathir a dit dans al-Bidaya wal-Nihaya (8:201-202):     Al-Tabarani mentionné dans ce chapitre des rapports très étrange et le Shi `un dans cette voie par-dessus bord concernant le jour de l'Achoura, Ce sont de nombreux Hadiths forger comme le soleil éclipsé brut mensonges jusqu'à ce que le jour qui a paru étoiles, rien n'a été relevée à l'exception du sang a été vu sous son , la région céleste est devenue rouge, le soleil et ses rayons Semblait comme le sang, le ciel Semblait comme un caillot de sang, les étoiles lançaient un contre l'autre, le ciel pleuvait du sang rouge, il n'y a jamais une rougeur dans le ciel avant ce jour-là, etc ... entre autres mensonges et falsifications dont pas un seul rapport est saine

Prophétie islamique apocalypse:Ka'b dit: "ceux qui périssent (fin) de Bani Al-Abbas ( les descendants d'Al-Abbas) sera une étoile apparaît une fois dans Jawf (région), et une Hadda (puissant, martèlement) et wahiya (Catastrophe) . Tout cela dans le mois de Ramadan. L'rougeur sera entre le 5 et le 20 de Ramadan. L'Hadda (puissant, martèlement) est entre le milieu et la 20e (de Ramadan). L' wahiya (Catastrophe) se situe entre le 20 et 24 (de Ramadan).Une étoile de jet (par Allah from Heaven) s'allume comme une lune, puis tourne comme un serpent jusqu'à ce que ses deux bouts. tremblements Deux seront dans la nuit du Fis'hain. Jeté La star (par Allah from Heaven) est un Shahab (Asteroid) qui se précipite avec un son puissant quand il descend du ciel à l'Est et à cause de cela, les gens connaîtront catastrophes magnifiques ". ( de Nuaim bin Hammad Kitab Al-Fitan rouge ciel résultat comète poussière

http://emam-mahdi-1431.blogfa.com/
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Nov - 23:35 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alteran

PostPosted: Mon 4 Nov - 23:39 (2013)    Post subject: PROPHETIES IRANIENNES SUR ISON Reply with quote

26 encore le 26  Mort de Rire  j'ai un truc moi le 26

Back to top
Alteran

PostPosted: Mon 4 Nov - 23:44 (2013)    Post subject: PROPHETIES IRANIENNES SUR ISON Reply with quote

Failli l'oublier celle là ,La comète Lovejoy (C/2013 W3) en tandem avec Ison

Back to top
Yo

PostPosted: Tue 5 Nov - 00:06 (2013)    Post subject: PROPHETIES IRANIENNES SUR ISON Reply with quote

Mort de Rire  Alteran, ce 26 me parle aussi ^^

Eh mais je savais pas que Lovejoy revenait !!! C'est bon ça elle m'a fait un ressenti particulier lors de son dernier passage ! 

Alors selon les musulmans, les 3 jours seraient pour le 26 décembre, je dis pas non 

Back to top
Alteran

PostPosted: Tue 5 Nov - 01:50 (2013)    Post subject: PROPHETIES IRANIENNES SUR ISON Reply with quote

AH voilé Yoann ca me revient
http://lecollectifdelun.xooit.fr/t23-La-plan-te-X-ELENIN-ISON-et-la-rumeur-…

Courant Novembre Ison et ses amies retourne Mercure, Venus vient d'être fait ou au retour
Pendant ce temps Hercolubus continue ca progression contrôlée
Début Décembre les comètes tournent autour du soleil et si elles ne se désintègrent pas
poursuivre leurs route direction terre (repasse encore une fois vers mercure & Venus)  jusqu'au 26 décembre puis s'éloignent dès janvier 2014
simultanément Hercolubus se trouve pile poil entre le soleil et la terre

ok ok petit délire

Last edited by Alteran on Tue 5 Nov - 01:57 (2013); edited 2 times in total
Back to top
bibifoc
Guest

PostPosted: Tue 5 Nov - 01:56 (2013)    Post subject: PROPHETIES IRANIENNES SUR ISON Reply with quote

les ocmetes se desintegrent pas 

vu de la conscience enfermée si elle se desintegre mais une cometes cest une forme vibrale des freres et soeurs qui sont etablis dans des dimensions elevées alors si elles disparaissent elles changent simplement de formes au gré des envies 

Back to top
Alteran

PostPosted: Tue 5 Nov - 02:01 (2013)    Post subject: PROPHETIES IRANIENNES SUR ISON Reply with quote

absolument ce n'est point le bon terme
ah le filtre du langage

Back to top
bibifoc
Guest

PostPosted: Tue 5 Nov - 02:04 (2013)    Post subject: PROPHETIES IRANIENNES SUR ISON Reply with quote

paq gravoum  Mort de Rire

j'ai remarqué tu cherches plein de trucs a savoir 
c rigolo 

Back to top
Alteran

PostPosted: Tue 5 Nov - 02:37 (2013)    Post subject: PROPHETIES IRANIENNES SUR ISON Reply with quote

Ca passe le temps, même si ce n'est pas dans mes habitudes les blog et l'ordi, mais une petite synthèse s'imposait en cette fin d'année...
et puis vous êtes tous sympa par ici...

Back to top
bibifoc
Guest

PostPosted: Tue 5 Nov - 02:52 (2013)    Post subject: PROPHETIES IRANIENNES SUR ISON Reply with quote

oui pareil passer le temps j'ai tendance a m'ennuyer un peu en ce moment 

je dors ou je regarde des series télé en streaming 

ca occupe mes journées 
Mort de Rire

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Nov - 08:44 (2013)    Post subject: PROPHETIES IRANIENNES SUR ISON Reply with quote

il est intéressant de voir que les Mulsulmans ont les mêmes prophéties

toutes ces prophéties et l'étrange comportement de nos gouvernements montre bien qu'il doit se passer quelque chose.

Ison contrôle sont avancement pour fusionner avec une autre comète, çà se tient pour moi.

Je me demande même si nous ne faisons pas la même chose, contrôler inconsciemment notre avancement pour être au diapason.

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:13 (2013)    Post subject: PROPHETIES IRANIENNES SUR ISON Reply with quote

Françoise wrote:
il est intéressant de voir que les Mulsulmans ont les mêmes prophéties

toutes ces prophéties et l'étrange comportement de nos gouvernements montre bien qu'il doit se passer quelque chose.

Ison contrôle sont avancement pour fusionner avec une autre comète, çà se tient pour moi.

Je me demande même si nous ne faisons pas la même chose, contrôler inconsciemment notre avancement pour être au diapason.

Quand Osho nous parle de danse, s'il doit y avoir rendez-vous entre les partenaires, chaque Un ajuste son pas et sont tempo, ni trop vite, ni trop lentement... la danse me paraît être une image assez appropriée (à défaut de contrôle, même inconscient), je me sent plus en phase avec la terminologie de danse même si ce ne sont que des mots. La danse, c'est un abandon et harmonie avec un tempo, un rythme. Comme dans la musique quand il y a accord ou dissonance, chaque instrument s'accorde à l'autre et sur la partition afin de réaliser une belle symphonie.

Back to top
Alta

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:15 (2013)    Post subject: PROPHETIES IRANIENNES SUR ISON Reply with quote

j'imagine les pigeons, mougeons, etc.. en train de danser....
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:18 (2013)    Post subject: PROPHETIES IRANIENNES SUR ISON Reply with quote

tu es bien plus poétique que moi Nat-Tan mais ta danse me parle parfaitement Okay Wink

Back to top
ruoma

PostPosted: Tue 5 Nov - 09:35 (2013)    Post subject: PROPHETIES IRANIENNES SUR ISON Reply with quote

Françoise wrote:

C'est bien ce que je pense également. Je trouve que les mots "synchroniser" et "harmoniser" seraient peut être plus appropriés comme dans le final d'une symphonie.
Je viens de voir que l'on a la même vision Nat-tan.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:31 (2019)    Post subject: PROPHETIES IRANIENNES SUR ISON

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation