Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

BOMBARDEMENTS COMÉTAIRES

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 1,938
Localisation: Altaïr

PostPosted: Tue 5 Nov - 17:48 (2013)    Post subject: BOMBARDEMENTS COMÉTAIRES Reply with quote

 
Ce texte contient les paragraphes suivants :
 
- Les Carolina Bays
- Immanuel Velikovsky
- La nature de la comète Ison
- Les scénarios possibles
- La NASA s'amuse à lancer des rumeurs
- Les comètes précédentes
- Considérations finales
 


 
Les Carolina Bays


 
La découverte des Carolina Bays fut faite dans les années 1950 avec l’invention des premiers avions. Il s’agit de nombreuses cuvettes de forme ovale qui sont peu observables à partir du sol , parce que très peu profondes.
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Carolina_bays
 
Il y en a à partir de la Caroline du Nord jusqu’en Floride. Depuis , on en a découvert d’autres ailleurs dans le monde. Il y en a 500,000 rien que dans la grande région du sud-est des États-Unis.
 
Quel rapport avec la comète Ison et ces cuvettes ? Apparemment aucun … Ces cuvettes sont très anciennes et Ison n’est même pas encore passé. Mais comprendre la nature de ces cuvettes pourra nous aider à mieux comprendre la composition de Ison.
 
Selon Wikipedia , les nombreux tests de datation ne donnent pas de résultats fiables. On mentionne  15,000 ans – 40,000 ans – 100,000 ans … peu importe , ce n’est que récemment qu’on reconnaît que toutes ces cuvettes pourraient avoir une origine cométaire. Notons au passage qu’aucun fragment de météorite n’a jamais été trouvé dans cette région.
 
Cet autre site date les Carolina Bays avec comme résultat 12,900 ans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Impactiste
 
Le plus intéressant est leur forme – ovale et toutes orientées dans la même direction – et très peu profondes , donc les projectiles n’étaient pas rocheux , sinon les cratères auraient été profonds.
 
Une autre image :


Remarquez la ressemblance - c'est comme lorsqu'on lance une pierre plate dans l'eau pour la faire rebondir.
Sauf que les spécislistes n'ont jamais trouvé la moindre petite météorite ... ni le moindre rocher qui aurait eu la taille correspondante qui aurait pu tracer ces trous.
 
Vous avez vu les images ?
Je sais que beaucoup d’internautes ne croient pas aux bombardements cométaires périodiques.
Si c’est encore votre cas , et bien … inutile de lire la suite … LOL …
     
 


 
Immanuel Velikovsky
 
Au départ , les scientifiques ont pensé que les cuvettes étaient des formations naturelles causées par ‘’géomorphologie ‘’ – c’est à dire par l’action des océans , des glaciations et autres théories de ce genre. 
 
Mais quand on a lu Mondes en Collision de Immanuel Velikovsky , on comprend mieux comment ont été formées ces cuvettes et la composition de certaines comètes.
 
Selon la science moderne , les comètes contiennent beaucoup d’eau à l’état de glace. Quand une telle comète se fragmente, avant d’arriver vers le soleil , d’énormes flaques d’eau ont pu causer ces cuvettes. Donc ces cuvettes pourraient être des impacts de flaques d’eau – ce qui expliquerait que les cuvettes soient si peu profondes. 
 
Mais Velikovsky ajoute une autre dimension à cela dans son livre :
Nous savons que Titan , une des lunes de Saturne , est très riche en hydrocarbures. Il est aussi possible que des trombes d’hydrocarbures aient causé de telles cuvettes. Il existe même des lacs d’hydrocarbures liquides sur Titan , une des lunes de Saturne , et Velikovsky mentionnait dès 1950 que certaines comètes contenaient … des hydrocarbures , et ce en quantité assez énormes pour causer des pluies d’hydrocarbures - !!!
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Titan_(lune)
 
- Les lacs d’hydrocarbures furent découverts sur Titan en 2004 , 
- et Mondes en collision fut écrit en 1950
 
Les écrits des anciennes civilisations de partout dans le monde racontent même que ces hydrocarbures prenaient feu au contact de notre atmosphère terrestre. Donc , les Carolina Bays ont pu être causés par des impacts de liquide . 
 
Donc , un astre qui passe trop près de la terre a pu déverser ses liquides sur la terre , mais sans que cet astre n’entre en collision avec nous.
Par liquides , entendons-nous bien , je dirais plutôt des substances s'apparentant plus à de la boue , une substance très épaisse.
 


 
La nature de la comète Ison
 
Toutes les comètes sont différentes. Apparemment , la NASA s’est plantée , et pas à peu près. Aussitôt découverte il y a environ 1 an , ils nous annonçaient une comète qui serait plus brillante que la lune. Maintenant , les experts en comètes qui ont plus de 50 ans d’expérience ne comprennent pas le comportement de Ison.
 
Elle serait supposée être plus lumineuse ,  laisser une traînée plus poussiéreuse et aussi suivre son horaire prévu. Les experts sont en train de supposer que cette comète est plus rocheuse que neigeuse.  Aussi , quand on regarde les simulateurs de trajectoire de la NASA , elle a 3 jours d’avance sur son horaire prévu. 
(aux dernières nouvelles , la NASA n’a pas adapté leur simulateur à cette nouvelle réalité)
 
Finalement – et surtout – Ison n’était pas supposé perturber Mars.
La planète Mars s’est illuminée comme une lumière d’arbre de Noël et des volcans sont entrés en activité lorsque Ison a frôlé Mars.
http://bengarno.over-blog.com/article-la-comete-ison-a-serieusement-malmene…
 
Normalement , c’est le noyau de fer de Mars et un autre noyau de fer d’un autre astre qui aurait pu causer une décharge électromagnétique aussi puissante – ce qui laisse supposer que Ison a un noyau de fer – ce qui laisse aussi supposer que Ison est de la taille au moins d’une petite planète. Sinon, comment voulez-vous qu’une planète comme Mars subisse un choc électromagnétique tout seul - ?!?
 
-Ison a 3 jours d’avance , c’est explicable par la densité de cette comète. Une comète de neige sale sera freinée plus facilement par le vent solaire qu’une comète pierreuse.
 
-Selon les experts , Ison ne dégage pas beaucoup de poussière et la queue de la comète est peu lumineuse. C’est explicable si Ison est en réalité une petite planète gelée qui arrive des confins de notre système solaire. La queue serait alors composée d’une atmosphère arrachée à la comète par le puissant vent solaire , et aussi par des vapeurs d’eau gelée qu’il y aurait sur cette planète de glace. C’est une fois que  l’air et l’eau seraient enlevés que les poussières apparaîtraient. Pas avant.
 
On a donc le choix entre 2 versions très contradictoires :
- Ison est une boule de neige sale de moins de 10 Km de diamètre
- Ison est de la taille d’une petite planète et rocheuse
 
 


 
Les scénarios possibles
 
Puisque cette comète décontenance même les experts qui ont 50 ans d’expérience, on ne peut être sûrs de rien , mais il faut imaginer tous les scénarios possibles :
 
1
Il ne se passera rien.
Et tant mieux si c’est le cas.
Les simulateurs de trajectoires de la NASA nous montrent que la terre va passer dans le sillage de Ison , mais même cela n’est pas garanti , tellement cette comète est imprévisible.
 
2
On va frôler – ou entrer dans le sillage de la comète Ison
C’est ici que ça devient compliqué …
C’est la première fois depuis qu’on observe les comètes qu’on passerait dans la queue d’une nouvelle comète.
 
Les perséides et toutes les autres pluies d’étoiles filantes périodiques sont le résultat d’anciennes comètes qui ont des centaines d’années. 
Mais là , on parle d’une nouvelle comète.
 
Allons-y par étapes :
 
1
-Au mieux , on va assister à un très joli spectacles d’étoiles filantes qui durera quelques heures , le temps qu’on traverse le sillage de la comète.
 
2
-Le scénario d’une pluie de météorites
 
En quelque part à partir du début de janvier, les chefs d’état vont annoncer qu’ils partent  quelques jours en  ‘’vacances ‘’. Obama irait dans les montagnes du Colorado , Harper annoncerait qu’il va aller faire du ski dans les Rocheuses , Hollande partirait se reposer dans les Alpes  … ce sera le signal pour moi et ma famille de partir en ‘’vacances ‘’ nous  aussi. Évidemment , je n’ai pas de bunker et je n’en veut pas – pas question d’aller m’enterrer vivant. 
 
J’ai préalablement localisé un endroit ou je me pense à l’abri pour quelques heures , le temps que la courte pluie de météorites soit passée.
 
Immanuel Velikovsky raconte en détails comment se sont passées  les dernières pluies de météorites , une au temps de Moïse et une autre au temps de Josué :
( eh oui , dans l’intervalle de 70 ans , il y a eu 2 pluies de météorites à cette époque là)
 
Au début , ce n’étaient que des petits grains de sable qui touchaient le sol. Plus le temps passait , plus les grains grossissaient. Ensuite , c’étaient des petits cailloux , puis des véritables pierres.
 
3
Le scénario d’un gros météore – ou de plusieurs
 
Rendu là , c’est difficile de deviner la taille des météores , la quantité et l’étendue des dégâts qui en découleraient.
 


 
La NASA s'amuse à lancer des rumeurs
 
C'est la NASA elle-même qui a annoncé que Ison était pour être 15 fois plus brillante que la lune , il y a de cela presque un an.
Sans même avoir pris le temps de l'étudier.
Normalement , il faut au moins quelques semaines d'observation pour évaluer une nouvelle comète qui arrive et qui est aux confins de notre système solaire.
À titre de comparaison , Halley , qui a un noyau d'un diamètre de 16 × 8 × 7 km.
Ison , même pas 10 Km de diamètre.
 
On n'a même pas vu Halley à l'oeil nu , et on était pour voir Ison encore plus brillante que la lune.
 
Pourqui la NASA lançait cette rumeur il y a un an ?
 
 


 
Les comètes précédentes
 
Nommez-les toutes :
Halley , Kohoutek , Hale-Bopp …
Elles sont apparues , elles ont été analysées et étudiées , elles ont suivi leur trajectoire prévu et sont retournées d’ou elles venaient. 
 
Tout se passait toujours comme prévu.
 
Mais pas Ison – depuis son annonce , la NASA accumule erreurs sur erreurs. C’est comme s’ils avaient perdu leur science … ou comme s’ils voulaient entretenir la confusion pour dissimuler autre chose, puisque je ne peux pas croire qu’ils soient subitement devenus incompétents.
 
Il y a deux époques :
Avant qu’ils découvrent Nibiru et en fassent l’annonce en décembre 1983
http://bengarno.over-blog.com/pages/Nibiru_lessentiel-8751606.html
 
Et depuis ce temps là , curieusement , la NASA essaie de dissimuler l’existence de Nibiru. Et leurs discours incohérents s’accumulent …
 


 
J’ai nommé le titre de cet article :
La comète Ison et les Carolina Bays
 
En fait , peut-être qu’il n’y a aucun rapport. Je voulais juste démontrer que les comètes ne sont pas ce que la NASA enseigne , juste des boules de neige sale. Chaque comète est différente.
 
Mais faites-leur confiance :
À la NASA , ils sont aussi compétents que toujours , ils savent exactement tout sur la comète Ison.
 
Ils ont tout simplement appris à ne pas nous divulguer leurs découvertes … Ils veulent garder le secret , et rien de tel que la confusion pour y réussir.
 


 
Considérations finales
 
Souvent , on me reproche de faire peur aux gens.
 
Je donne l’information , c’est tout. Les autorités savent tout , se sont construits des bunkers , y ont stocké des réserves d’or et se sont créés des ‘’arches de l’apocalypse‘’ , ces endroits ou ils ont entreposé des produits de la biodiversité … et ils gardent le secret.
 
Mais notre droit de savoir doit prédominer sut route autre considération.
 
Oui , ces scénarios font peur – mais au moins ils ont le mérite de nous aider à comprendre ce qui se passe , et nous offrent une chance de nous y préparer , ce que nous refusent les autorités. 
 

_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 5 Nov - 17:48 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alta


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 1,938
Localisation: Altaïr

PostPosted: Tue 5 Nov - 17:48 (2013)    Post subject: BOMBARDEMENTS COMÉTAIRES Reply with quote


_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Back to top
Fugazi


Offline

Joined: 05 Nov 2013
Posts: 54

PostPosted: Tue 5 Nov - 19:06 (2013)    Post subject: BOMBARDEMENTS COMÉTAIRES Reply with quote

 
 


 ISON c est les normes iso 9002 par exemple.mais a  l envers.j ai dans le passer etes confronter a ces normes tres draconienne !!!
 


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 01:50 (2019)    Post subject: BOMBARDEMENTS COMÉTAIRES

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ENVIRONNEMENT -> Visites extra planétaire All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom