Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Repos et activité au sein de l'Unité

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Tue 5 Nov - 23:17 (2013)    Post subject: Repos et activité au sein de l'Unité Reply with quote

Repos et activité au sein de l'Unité

"Ce que vous êtes connait l'absence d'activité, la paix, comme dans le sommeil profond,
et connait dans le même mouvement la présence de l'activité de votre esprit et de votre corps.
Mais ce que vous recherchez ultimement ne peut être trouvé en tant qu'objet.

Celui qui recherche l'unité, le repos, au-delà de tout objet est lui même un objet créé par l'Unité. 
La recherche est créée et observée par ce qui est sans recherche, ce qui est au repos. 
                                                                                                                           Mooji
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 5 Nov - 23:17 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Janel

PostPosted: Tue 5 Nov - 23:35 (2013)    Post subject: Repos et activité au sein de l'Unité Reply with quote

Ouah !! J'aimerais pouvoir m'exprimer aussi clairement... C'est comme si je lisais mon propre sentiment.

Back to top
Isabelle

PostPosted: Tue 5 Nov - 23:37 (2013)    Post subject: Repos et activité au sein de l'Unité Reply with quote

Ben la pour le coup faut que je ferme boutique car j'ai rien compris !  Mr. Green

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Nov - 09:25 (2013)    Post subject: Repos et activité au sein de l'Unité Reply with quote

Mooji possède vraiment ce talent de parler trés profondément avec des mots simples

Magnifique Merci Alta

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:55 (2019)    Post subject: Repos et activité au sein de l'Unité

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation