Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alta

PostPosted: Wed 6 Nov - 16:18 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

"BRUSQUE"? Oui sur internet, et seulement là!!
Dans la vie réelle il vaux mieux ne pas s'y frotter que cela soit ici sur terre, comme dans l'astral (avant sa dissolution et l'Absolu dévoilé), un certain Paco Rabanne doit encore s'en souvenir, et le jeune étudiant qui m'avait fait une queue de poisson en voiture aussi!!! . À part ces deux expériences  je suis d'une Zénitude Absolue....   
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 6 Nov - 16:18 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bibifoc
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 16:20 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

Françoise wrote:

Voilà ce que j'ai à dire sur ce sujet et c'est avec beaucoup d'Amour que je continuerai à envoyer promener les personnes qui viendront ici dans le but de le rabaisser ou de tenter de démontrer son ombre.

nul ne quittera ce monde avec une ombre 
j'ai parlé 

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Nov - 16:43 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

bibifoc wrote:

Françoise wrote:

Voilà ce que j'ai à dire sur ce sujet et c'est avec beaucoup d'Amour que je continuerai à envoyer promener les personnes qui viendront ici dans le but de le rabaisser ou de tenter de démontrer son ombre.

nul ne quittera ce monde avec une ombre 
j'ai parlé 
Et celui qui se sentira investi d'une mission particulière(révélateur d'ombre) envers un membre de ce forum sera directement raccompagné à la porte
j'ai parlé

Back to top
bibifoc
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 16:56 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

heu sauf erreur reveler les ombres c'est le principe meme de la lumiere et ca se fait naturellement 

Back to top
Alta

PostPosted: Wed 6 Nov - 16:57 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

bibifoc wrote:
heu sauf erreur reveler les ombres c'est le principe meme de la lumiere et ca se fait naturellement 

Oui  effectivement, Pleiades, on n'a pas besoin de deux excités du bocal, cela se fait tout seul....   donc à toi de voir!
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
bibifoc
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 16:59 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

citation d'orionis : 

" Il est impossible d'attendre quelque chose de la part de quelqu'un que nous n'avons pas réalisé nous-même. De plus, il est impossible d'attendre quelque chose de quelqu'un qui vibre bien plus haut que vous étant donné que son réveil et son temps d'adaptation sera bien plus long et donc, final. "

Back to top
rezo

PostPosted: Wed 6 Nov - 17:04 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

je pense qu'unanimement on conclura il n'y que 2 excités du bocal et non pas 3  Laughing

Back to top
Samuel
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 17:07 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

alors ça s'est excité

Back to top
bibifoc
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 17:08 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

Samuel wrote:
alors ça s'est excité

Back to top
bibifoc
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 17:15 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

Alta wrote:
bibifoc wrote:

Oui  effectivement, Pleiades, on n'a pas besoin de deux excités du bocal, cela se fait tout seul....   donc à toi de voir!

on peut parler ? ou c'est un remake de choix unité ? mais bon oui brusquer les gens ca va un temps mais tourner son regard en soi c'est plus dur, l'absolu sauve pas de tout 
du reste je sais pas si on est que deux ? sans tirer de conclusion, je me souviens de marie louise qui m'a lumineusement surnommé baby fuck j'ai trouvé ca d'une classe !!!!!

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Wed 6 Nov - 17:57 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

La lumiére agit à travers chacun de nous sans que nos égos interviennent, c'est ce que j'ai dit plus haut en rapport à la richesse du forum.

Donc notre rôle à nous est d'être centré le plus possible et la lumiére agit sur ce forum comme dans la vie quotidienne et n'a pas besoin que quelqu'un utilise son égo pour agir à sa place.

Alors toute réflexion sur l'égo d'une autre personne, participe de cette tentative de substitution à la lumière, tout jugement également.

Nous sommes là pour partager, pas pour prendre des leçons d'une autre personne.

si tu as un souci particulier avec Marie Louise, je t'encourage à en parler en MP avec elle, de même avec Alta si c'est le cas.

Le comportement récent qui a valu ton départ était en total opposé par rapport à tes 2 derniers messages, donc tu comprendras , je pense, que je puisse être ferme afin que cela ne se reproduise pas.

je suis assez d'accord avec Rejasol, et c'est pour cela que tu es resté après ta réinscription

Alors à toi de voir...

Back to top
Janel

PostPosted: Wed 6 Nov - 18:18 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

Françoise, d'accord du fond du cœur.
Ma façon d'envoyer ballader les égos gonflés a été finalement de leur fermer la porte au nez sans répliquer, mais je n'ai pas fermé celle de mon cœur.

Je le sais en ce moment  pour ce que je ressens en étant ici.
Et c'est profond!!!

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 18:38 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

Bon, je vais peut-être dire une bêtise mais il n'y a que l'égo pour être dérangé par l'égo non ? je me goure, je suis à côté de la plaque ? dites-moi parce que là je patauge à vous lire tous... l'autre regard, d'après ce que j'ai pu observer, se marre, le regard de l'absolu est plutôt bon public non ? ou c'est encore un piège de la personnalité ?

Back to top
bibifoc
Guest

PostPosted: Wed 6 Nov - 18:40 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

j'ai pas tenu compte du précedent banissement parce que a mon sens le motif était basé sur rien de réel et concret donc il existe pas

Back to top
Alta

PostPosted: Wed 6 Nov - 18:41 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

simple est ce que cet objet nommé internet, où existe ce qui est nommé Forum est Absolu? le but ici n'est pas l'absolu mais parler, échanger, mettre en commun, commnunier, l'Absolu peut si il le veux aller sur tout autre forum pour exprimer l'Ego ou tout ce qu'il veux, mais pas ici!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:15 (2019)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation