Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Françoise
Administrateur

PostPosted: Thu 7 Nov - 08:54 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

j'ai également pris une bonne leçon moi même

j'ai fait acte de sentimentalisme pour l'un d'entre nous : Pleiades

Mais les fruits de l'arbre se trient tout seul et il faut donc accepter les choix de certains.

En laissant Pleiades rester sur le forum, j'ai permis à Bastien d'y revenir sous le même pseudo.

Chaque jour apporte sa part d'attachement révélée

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Nov - 08:54 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alta

PostPosted: Thu 7 Nov - 08:55 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

Oui leurs délires sont sans fin et ça dure.... depuis tant de temps.... Merci Françoise
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Thu 7 Nov - 11:37 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

Merci Alteran, très beau reportage, je ne connaissais pas cet homme, très édifiant. Merci beaucoup.

Back to top
Alteran

PostPosted: Thu 7 Nov - 14:44 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

Oui Nat-Tan ce reportage de Ramana Maharshi (un AMI) est superbe et il démystifie le côté "parfait" de la personnalité qui n'existe simplement pas en 3 DD

Amour & paix
AL

Back to top
mickael

PostPosted: Thu 7 Nov - 14:51 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

merci beaucoup Alteran pour ce magnifique reportage que je vient de regardez  
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Back to top
Ada

PostPosted: Thu 7 Nov - 16:00 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

Ce que tu dit, Françoise, c'est la JUSTESSE même et donc l'AMOUR.

Back to top
REIYEL
Guest

PostPosted: Fri 8 Nov - 19:53 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

Très beau documentaire sur Ramana Smile Merci Okay

Back to top
Alteran

PostPosted: Sat 9 Nov - 03:00 (2013)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU Reply with quote

Oui personnellement très touché par les écrits également

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:54 (2019)    Post subject: Nisardagatta ; MISE AU POINT SUR L'ABSOLU

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation